Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [CL]Arsenal / L'pool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 1:33

gerrhaly08 wrote:
Ne pensez-vous pas qu'il y avait penalty pour Arsenal sur la faute(?) de Kuyt ?

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
oui biensur qu'il y avait faute wink donc on s'en sort bien
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 9:14

on s'en sort bien mais moi ce qui me fait rager c'est cette impression que LFC pourrait avec peu de choses en plus jouer plus offensif, le nombre de fois ou on a l'impression qu'ils pourraient pousser un peu plus, être plus technique et pousser les actions à fond..

Aprés j'ai fait un peu de comparaisons avec MU qui finalement joue un peu pareil que LFC avec les équivalences suivantes :
Kuyt = Rooney : bcp de travail défensif et un attaquant qui revient chercher les ballons. Pour moi Rooney est mieux
Torres = Ronaldo : Torres a encore un palier à franchir pour peser plus contre les grosses équipes, Ronaldo a été décisif
Park = Babel : l'un comme l'autre n'ont rien apporté avec chez Babel un pb de niveau et de concentration, trop de fautes
Gerrard = Scholes : l'un comme l'autre sont des super passeurs et ont été décisifs, un plus pour Gerrard qui peut marquer de loin
Mascherano et Alonso = Carrick et Anderson : 2 milieux récupérateurs qui ont pesé
Evra = Aurelio : pas mal Aurelio sur un match comme hier mais Evra est fort
Ferdinand = Hyppia : je pense qu'Hyppia est trop lent et trop vieux pour ce genre de matchs
Vidic = Skrtel : le marquage sur Adebayor est catastrophique aprés un match plein, il peut atteindre le niveau de Vidic
Carragher = Brown : Carra a droite manque de vitesse

Qu'en pensez-vous ? Pour moi avec un Babel ou un Benayoun plus technique; un Torres plus éfficace et une défense un peu plus solide et offensive on peut être trés fort
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 9:15

en ce qui concerne la faute dans la surface, c'est monnaie courante dans un match, et le penalty est rarement siffle , donc il est tout a fait normal que l'arbitre ne soit pas tombe dans le panneau au vu de la chute monstrueuse de LHEB et de l'enjeu de la rencontre, de plus , personne en parle mais TORRES apres un controle oriente dans la surface GUNNERS a bel et bien ete tire vers l'arriere et la non plus pas de coup de sifflet, alors il faut s'arreter de voir des penaltys partout influence par les commentateurs du style LARQUE qui ne comprennent rien au ballon,,

quant au match par lui meme, l'equipe s'est montre valeureuse, faisant front dans chaque combat a l'image de KUYT qui a ete enorme hier soir, le placement etait parfait sur le terrain, un match tres reussi sur le plan tactique par RAFA, les joueurs etaient avant tout preoccupe par leur systeme de jeu, les attaquants se sont souvent sacrifies pour eviter l'enchainement tres efficace d'ARSENAL , nous avons subi en deuxieme mi temps mais seulement dans la possession de la balle, un peu de reussite qui fait honneur au grandes equipes comme la notre et l'affaire est dans le sac
le match retour va etre un calvaire pour les GUNNERS, vous pouvez en etre surs, je ne me fais aucune illusion quant aux chances d'ARSENAL de passer
les FANS vont porter l'equipe a bout de bras , n'en doutez pas une seconde

en conclusion, LES REDS SONT TOUJOURS LA DANS LES GRANDS MOMENTS



COME ON REDS MEN YNWA LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 9:34

et aussi marrant de voir que c'est LFC qui marque un but dans le jeu et Arsenal qui marque sur Corner, ce qu'ils font souvent finalement, comme quoi ..

sinon pour samedi je pense qu'il va falloir faire beaucoup tourner et mettre au repos au moins 5 joueurs : Mascherano forcément, Torres, Gerrard, Kuyt,... ???
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 10:58

liverbas wrote:
en ce qui concerne la faute dans la surface, c'est monnaie courante dans un match, et le penalty est rarement siffle , donc il est tout a fait normal que l'arbitre ne soit pas tombe dans le panneau au vu de la chute monstrueuse de LHEB et de l'enjeu de la rencontre, de plus , personne en parle mais TORRES apres un controle oriente dans la surface GUNNERS a bel et bien ete tire vers l'arriere et la non plus pas de coup de sifflet, alors il faut s'arreter de voir des penaltys partout influence par les commentateurs du style LARQUE qui ne comprennent rien au ballon,,


Excuse moi quand même, mais je pense que c'est pas une question d'influence ou quoi que ce soit. J'étais le premier à dire que ca me semblait étrange que Kuyt commette une faute dans la surface, mais à la vue des images on peut seulement dire qu'on à de la chance que l'arbitre ne l'ai pas vu, Kuyt prend volontairement le bras et déséquilibre son adversaire, puis après il écarte les bras comme un innocent ... (Sans doute ca qui n'a pas fait siffler le penalty a l'arbitre). Ca aurait été dans le sens contraire, je suis pas sur que tu dises la meme choses, alors un peu d'objectivité.
Et ta comparaison avec torres est pour le moins farfelue du moins sur cette action, Le joueur d'arsenal va au ballon alors que torres n'y va pas (en règle général on doit siffler faute pour le défenseur et ces torres qui commet la faute) ensuite c'est le joueurs d'arsenal qui dégage le ballon puis c'est torres qui le déséquilibre et y tombent tous les 2 ... C'est torres qui fait faute, d'ailleur si je me souviens bien, l'arbitre lève les bras en disant qui laisse l'avantage ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 11:03

j'ai vécu une soirée de merde hier !!!

j'arrives au pub tranquille un peu en retard !! (3 min) je commences a chanter à la gloire de nos Reds mais apparement ca ne plaisait pas à certains !!! Embrouilles avec un gars, puis un second qui me menace !! Même pas peur je continue. La barmaid me dit d'arreter ou elle appelle les flics ("mais appelle les les flics, je m'en fous !!!"). Bref je me fais jeter dehors vers la 75' et là le fils de pas content qui m'avait menacé arrive par derrière et me fout un sac plastique sur la tête !!!! En 2-2 , mon cousin sort et le fait dégager !! J'ai pas revu c't'enculé, il a du partir en courant et c'est là que les flics arrivent, juste après l'incident comme par hasard ! Bref relevez d'identité etc, je leur explique qu'un gars a voulu me tuer mais bon ca va pas aller plus loin !!

Pensez vous que je dois allez déposez plainte ?? Sachant que je risque de revoir le bonhomme à d'autres matchs de foot !!?
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 11:21

lfcmatt wrote:
j'ai vécu une soirée de merde hier !!!

j'arrives au pub tranquille un peu en retard !! (3 min) je commences a chanter à la gloire de nos Reds mais apparement ca ne plaisait pas à certains !!! Embrouilles avec un gars, puis un second qui me menace !! Même pas peur je continue. La barmaid me dit d'arreter ou elle appelle les flics ("mais appelle les les flics, je m'en fous !!!"). Bref je me fais jeter dehors vers la 75' et là le fils de pas content qui m'avait menacé arrive par derrière et me fout un sac plastique sur la tête !!!! En 2-2 , mon cousin sort et le fait dégager !! J'ai pas revu c't'enculé, il a du partir en courant et c'est là que les flics arrivent, juste après l'incident comme par hasard ! Bref relevez d'identité etc, je leur explique qu'un gars a voulu me tuer mais bon ca va pas aller plus loin !!

Pensez vous que je dois allez déposez plainte ?? Sachant que je risque de revoir le bonhomme à d'autres matchs de foot !!?

Il y a vraiment des cons (les 2 qui te menace et la barmaid qui veut appeler les flics), heureusement que ton cousin était avec toi au bar et a vu la scène. Est ce que le gars qui t'a mis un sac plastique sur la tete était un Gunner ?. Je pense que porter plainte ne servra à rien parce qu'il y aura très peu de chances d'aboutir à quelque chose.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 11:23

Porter plainte n'a pas de chance d'aboutir, mais ca peut etre préventif si tu rencontre encore une fois cette personne ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 11:33

lfcmatt wrote:
j'ai vécu une soirée de merde hier !!!

j'arrives au pub tranquille un peu en retard !! (3 min) je commences a chanter à la gloire de nos Reds mais apparement ca ne plaisait pas à certains !!! Embrouilles avec un gars, puis un second qui me menace !! Même pas peur je continue. La barmaid me dit d'arreter ou elle appelle les flics ("mais appelle les les flics, je m'en fous !!!"). Bref je me fais jeter dehors vers la 75' et là le fils de pas content qui m'avait menacé arrive par derrière et me fout un sac plastique sur la tête !!!! En 2-2 , mon cousin sort et le fait dégager !! J'ai pas revu c't'enculé, il a du partir en courant et c'est là que les flics arrivent, juste après l'incident comme par hasard ! Bref relevez d'identité etc, je leur explique qu'un gars a voulu me tuer mais bon ca va pas aller plus loin !!

Pensez vous que je dois allez déposez plainte ?? Sachant que je risque de revoir le bonhomme à d'autres matchs de foot !!?

Ya vraiment des connards partout.
Je pense que c est mieux pour toi de porter une main courante car meme s il y a tres peu de chance qu il y ait une suite pour cette affaire. Au moins tu te couvres en cas de futur probleme.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 11:43

billyglou wrote:
on s'en sort bien mais moi ce qui me fait rager c'est cette impression que LFC pourrait avec peu de choses en plus jouer plus offensif, le nombre de fois ou on a l'impression qu'ils pourraient pousser un peu plus, être plus technique et pousser les actions à fond..

Aprés j'ai fait un peu de comparaisons avec MU qui finalement joue un peu pareil que LFC avec les équivalences suivantes :
Kuyt = Rooney : bcp de travail défensif et un attaquant qui revient chercher les ballons. Pour moi Rooney est mieux
Torres = Ronaldo : Torres a encore un palier à franchir pour peser plus contre les grosses équipes, Ronaldo a été décisif
Park = Babel : l'un comme l'autre n'ont rien apporté avec chez Babel un pb de niveau et de concentration, trop de fautes
Gerrard = Scholes : l'un comme l'autre sont des super passeurs et ont été décisifs, un plus pour Gerrard qui peut marquer de loin
Mascherano et Alonso = Carrick et Anderson : 2 milieux récupérateurs qui ont pesé
Evra = Aurelio : pas mal Aurelio sur un match comme hier mais Evra est fort
Ferdinand = Hyppia : je pense qu'Hyppia est trop lent et trop vieux pour ce genre de matchs
Vidic = Skrtel : le marquage sur Adebayor est catastrophique aprés un match plein, il peut atteindre le niveau de Vidic
Carragher = Brown : Carra a droite manque de vitesse

Qu'en pensez-vous ? Pour moi avec un Babel ou un Benayoun plus technique; un Torres plus éfficace et une défense un peu plus solide et offensive on peut être trés fort

pourquoi ne supportes-tu pas manchester?
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 11:58

"pourquoi ne supportes-tu pas manchester?"

ahaha ouais c'est c'que j'me disais aussi lol :p

non enfin hier au final c'est un bon resultat... kuyt bon on le critique on le critique mais au final hier il avait 3 poumons le mec... j'suis plutot confiant pr la qualif mais arsenal reste arsenal... attention a l'exces de confiance
mais resultat pozé LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 12:06

lfcmatt wrote:
j'ai vécu une soirée de merde hier !!!

j'arrives au pub tranquille un peu en retard !! (3 min) je commences a chanter à la gloire de nos Reds mais apparement ca ne plaisait pas à certains !!! Embrouilles avec un gars, puis un second qui me menace !! Même pas peur je continue. La barmaid me dit d'arreter ou elle appelle les flics ("mais appelle les les flics, je m'en fous !!!"). Bref je me fais jeter dehors vers la 75' et là le fils de pas content qui m'avait menacé arrive par derrière et me fout un sac plastique sur la tête !!!! En 2-2 , mon cousin sort et le fait dégager !! J'ai pas revu c't'enculé, il a du partir en courant et c'est là que les flics arrivent, juste après l'incident comme par hasard ! Bref relevez d'identité etc, je leur explique qu'un gars a voulu me tuer mais bon ca va pas aller plus loin !!

Pensez vous que je dois allez déposez plainte ?? Sachant que je risque de revoir le bonhomme à d'autres matchs de foot !!?

Le coup du sac, si il y a des témoins ça peut te permettre au moins de déposer une main courante; au cas ou le type te cherche des noises à nouveau il y aura une trace et possibilité d'emmerder le type.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 12:08

lfcmatt wrote:
j'ai vécu une soirée de merde hier !!!

j'arrives au pub tranquille un peu en retard !! (3 min) je commences a chanter à la gloire de nos Reds mais apparement ca ne plaisait pas à certains !!! Embrouilles avec un gars, puis un second qui me menace !! Même pas peur je continue. La barmaid me dit d'arreter ou elle appelle les flics ("mais appelle les les flics, je m'en fous !!!"). Bref je me fais jeter dehors vers la 75' et là le fils de pas content qui m'avait menacé arrive par derrière et me fout un sac plastique sur la tête !!!! En 2-2 , mon cousin sort et le fait dégager !! J'ai pas revu c't'enculé, il a du partir en courant et c'est là que les flics arrivent, juste après l'incident comme par hasard ! Bref relevez d'identité etc, je leur explique qu'un gars a voulu me tuer mais bon ca va pas aller plus loin !!

Pensez vous que je dois allez déposez plainte ?? Sachant que je risque de revoir le bonhomme à d'autres matchs de foot !!?
Franchement il y a a des idiots dans ce monde,je pense que c'est mieux pour toi de porter plainte,même si la procédure à peu de chances d'aboutir,au moins l'autre gars aura des motifs de ne pas recommencer,étant donné que la police sera déjà avertie de ses agissements.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 12:23

warricam wrote:
"pourquoi ne supportes-tu pas manchester?"

ahaha ouais c'est c'que j'me disais aussi lol :p

non enfin hier au final c'est un bon resultat... kuyt bon on le critique on le critique mais au final hier il avait 3 poumons le mec... j'suis plutot confiant pr la qualif mais arsenal reste arsenal... attention a l'exces de confiance
mais resultat pozé LFC scarf LFC scarf

héhé pauvre camélia !!!!!!
nan kuyt presque irréprochable!!
on le voyait juste pas en attaque comme d'hab !! mais très bonne reconversion en tant que défenseur !! moi j'apprécie wink
1-1 score que j'avais prédit a rodo !! je pense que sa le fera la semaine prochaine, par contre sa sera sans moi au rush
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 12:24

Oui les reds ont un peu subi et on été un peu chanceux,mais cette chance était méritée quand même,toute l'équipe c'est battue.Stevie et Kuyt on été énormes,de plus Liverpool était venu pour arracher le nul,ils ont joué plus défensivement,il est donc normal que la plupart des occasions aient été pour les gunners.A anfield la physionomie du match sera différente,je pense que l'équipe sera beaucoup plus offensive,et aura envie de marquer la première,car si on marque les premiers,arsenal devra en mettre 2 pour passer,ce qui ne sera pas facile pour eux.
Enfin je trouve que même si l'équipe m'a fait des frayeurs à certains moments,elle a quand même dans l'ensemble bien géré son match.
maintenant il faut assurer à anfield,come on reds!!!
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 12:52

tte facon pas de calculs a faire... fo gagner chez nous!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 12:53

lfcmatt wrote:
j'ai vécu une soirée de merde hier !!!

j'arrives au pub tranquille un peu en retard !! (3 min) je commences a chanter à la gloire de nos Reds mais apparement ca ne plaisait pas à certains !!! Embrouilles avec un gars, puis un second qui me menace !! Même pas peur je continue. La barmaid me dit d'arreter ou elle appelle les flics ("mais appelle les les flics, je m'en fous !!!"). Bref je me fais jeter dehors vers la 75' et là le fils de pas content qui m'avait menacé arrive par derrière et me fout un sac plastique sur la tête !!!! En 2-2 , mon cousin sort et le fait dégager !! J'ai pas revu c't'enculé, il a du partir en courant et c'est là que les flics arrivent, juste après l'incident comme par hasard ! Bref relevez d'identité etc, je leur explique qu'un gars a voulu me tuer mais bon ca va pas aller plus loin !!

Pensez vous que je dois allez déposez plainte ?? Sachant que je risque de revoir le bonhomme à d'autres matchs de foot !!?
Tu es allé dans le bistro du coin avec plein de footix supporteurs d'Arsenal? C'est sûr que si tu as fait ça, la provoc' n'aide pas trop. Même si te jeter dehors parce que tu chantais et que c'est toi qui t'es fait menacer est un peu exagéré, quand même.

Tu connais les gens du bar? ils connaissent le gars qui t'a fait ça?

Si tu ne les connais pas, change de pub. Y a pas d'autre pub dans ton bled? T'auras un seul témoin de l'agression (ton cousin) et ce ne sera pas les employés du bar qui vont te défendre...

Et si tu connais les gens du bar, va leur parler (t'aurais ptêt pas dû envoyer bouler la nenette, mais bon...), raconte la situation et identifie le gars. S'ils ont un minimum de conscience, ils le laisseront plus rentrer.

Mais dans tous les cas, évite les bars des footix d'Arsenal pour la prochaine fois, fais-le pour ta santé rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 13:02

pourquoi ne supportes-tu pas manchester?[/quote]

Dés que quelqu'un essaie de réfléchir, de comparer, de réfléchir tu le renvoie comme çà ? Peut-être que tu es trop bête pour comprendre ? On ne peut pas parler d'une autre équipe et dire qu'elle est plus forte, qu'elle nous a battu 2 fois cette année sans qu'on mette un but et tout de suite tu dis à cette personne d'aller se faire voir...

Tu branches ou t'es vraiment idiot ?

Je supportes LFC depuis plus longtemps que toi minot... moi je sais ce que c'est que le jeu flamboyant des reds dans les années 80, et je suis désolé mais LFC joue trop défensif.

Quand tu auras un peu grandis tu comprendras peut-êtres les réflexions des autres et ton supporterisme t'aveuglera peut-être un peu moins .
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 13:03

Le message ci-dessus à Mikaquelque chose qui m'a interpellé plus haut et qui semble bien hautain de ses 20 ans
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 13:10

héhéhé déjà calme toi..
c'est sur que tu supporte liverpool depuis plus longtemps que moi vu que t'as presque le double de mon age
sa sert a quoi de comparer rooney à kuyt? torres à ronaldo? aurelio à evra?
ce que tu dis c'est qu'ils se ressemblent mais qu'ils sont moins fort
fin bref pas envie de m'énerver aujourd'hui, pourquoi ne t'énerves tu pas contre warricam qui pense la même chose que moi?
puis arretes de croire que je suis hautain, tu me connais pas alors ne me juge pas sur une phrase
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 13:19

mikaschtroumpf wrote:
héhéhé déjà calme toi..
c'est sur que tu supporte liverpool depuis plus longtemps que moi vu que t'as presque le double de mon age
sa sert a quoi de comparer rooney à kuyt? torres à ronaldo? aurelio à evra?
ce que tu dis c'est qu'ils se ressemblent mais qu'ils sont moins fort
fin bref pas envie de m'énerver aujourd'hui, pourquoi ne t'énerves tu pas contre warricam qui pense la même chose que moi?
puis arretes de croire que je suis hautain, tu me connais pas alors ne me juge pas sur une phrase


Je crois qu'il vaut mieux comparer Rooney à Kuyt plutot qu'à Dany Boom dans la mesure où il font le même métier et que j'ai eu l'impression qu'ils avaient joué un peu le même rôle dans leurs 2 équipes respectives, pareil pour tous les autres.

Je ne te juge pas je réagis à ta réaction idiote et que tu le veuilles ou non elle est hautaine, péremptoire puisque tu me renvois dans les cordes sans répondre à mon analyse qui vaut ce qu'elle vaut.

Et effectivement je pense que poste par poste au final MU est plus fort que nous, ce n'est pas pour rien qu'ils sont 14 points devant nous quand même.

Aprés j'espère de tout cœur qu'on ira en finale et que sur un match on les battra pour les calmer...et je pense que pour çà LFC doit jouer un peu plus offensif, doit tenter plus souvent de dribbler les adversaires parce qu'on est capables de le faire, voir hier le but de Gerrard...au retour contre Arsenal on ne doit pas jouer le 0-0, il faudra marquer et prendre quelques risques.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 13:21

lol ouah pkoi tant de violence? mika y lancais juste une petite boutade lol c t pas mechant. humour quoi! fo se detendre les mecs lol

billyglou qd jai lu ton comparatif jai eu la mme reaction ke mika mais voilà c gentil. apres dire ouai jsupporte plu longtemps ke toi nanananan c pas tre sproductif je trouve. supporter de 1 mois ou 20 ans si ta la passion du club c le mme respect... bref

en tt cas peace et C'mon LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 13:24

manchester est beaucoup plus fort c'est une évidence
mais bon a chaque match on va pas comparer les mecs de liverpool et des autres clubs
puis sache que je préfère aurelio à evra, xabi et mascherano a anderson et carrick, ..
ps : scholes c'est marquer de loin aussi ..
hier ils n'ont peut etre pas pris beaucoup de risque mais le résultat et la, 1-1 est un très bon résultat pour nous, meme si il reste UNE MI TEMPS et qu'il faudra quoi qu'il arrive aller chercher la qualif parce qu'avec arsenal on est jamais à l'abris
on a les moyens offensifs mais bon après la tactic de rafa c'est la sienne, et les joueurs l'appliquent point. pour le moment on a rien a redire parce qu'en ligues des champions ont a de très bons résultats

pense que ma réaction est hautaine si tu veux, c'est ton avis, et je n'ai plus trop envie d'argumenté en ce moment tout mes fais gestes et paroles
dommage que tu le prenne comme sa tout simplement
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 14:10

je vais pas parlé de score idéale,quoi que... sinon vu le match j'ai trouvé un trés bon liverpool,car c'était un match de trés haut niveau! c'est vrai que les gunners en seconde période ont eu l'opportunité de scoré,mais ne faut t'il pas les mettre au fond?,et a ce niveau de la competition,ils peuvent s'en prendre qu'a eux meme.les reds ont été plutot réaliste,et "ce" but a l'extérieur,peut prétendre un avenir... kuyt a été énorme,quel battant ce joueur,en meme temps il joue sa place pour l'euro(et c'est tant mieux pour les reds),car sa lui promet une fin de saison du feu de dieu.sinon j'ai passé la soirée au john mc byrne(pub nantais),avec une avalanche de pintes guiness Guinness Guinness Guinness Guinness ,en passant ensuite par le havana,et pour finir au shaft...billy hérait dans les pubs nantais Guinness Guinness Guinness Guinness ,je me souviens meme avoir appeler benoit,qui était en direct de londres avec ant bravo ,ce matin j'avais un peu mal au cheveux,mais trés content de ma soirée européenne!! LFC scarf LFC scarf ps: pour toi matt,et ceux qui c'est passé,n'en reste pas là,pour etre sur que c'est crétins ne reviennent pas d'aussi tot! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 EmptyThu 3 Apr 2008 - 14:23

rodofromparis wrote:
lfcmatt wrote:
j'ai vécu une soirée de merde hier !!!

j'arrives au pub tranquille un peu en retard !! (3 min) je commences a chanter à la gloire de nos Reds mais apparement ca ne plaisait pas à certains !!! Embrouilles avec un gars, puis un second qui me menace !! Même pas peur je continue. La barmaid me dit d'arreter ou elle appelle les flics ("mais appelle les les flics, je m'en fous !!!"). Bref je me fais jeter dehors vers la 75' et là le fils de pas content qui m'avait menacé arrive par derrière et me fout un sac plastique sur la tête !!!! En 2-2 , mon cousin sort et le fait dégager !! J'ai pas revu c't'enculé, il a du partir en courant et c'est là que les flics arrivent, juste après l'incident comme par hasard ! Bref relevez d'identité etc, je leur explique qu'un gars a voulu me tuer mais bon ca va pas aller plus loin !!

Pensez vous que je dois allez déposez plainte ?? Sachant que je risque de revoir le bonhomme à d'autres matchs de foot !!?
Tu es allé dans le bistro du coin avec plein de footix supporteurs d'Arsenal? C'est sûr que si tu as fait ça, la provoc' n'aide pas trop. Même si te jeter dehors parce que tu chantais et que c'est toi qui t'es fait menacer est un peu exagéré, quand même.

Tu connais les gens du bar? ils connaissent le gars qui t'a fait ça?

Si tu ne les connais pas, change de pub. Y a pas d'autre pub dans ton bled? T'auras un seul témoin de l'agression (ton cousin) et ce ne sera pas les employés du bar qui vont te défendre...

Et si tu connais les gens du bar, va leur parler (t'aurais ptêt pas dû envoyer bouler la nenette, mais bon...), raconte la situation et identifie le gars. S'ils ont un minimum de conscience, ils le laisseront plus rentrer.

Mais dans tous les cas, évite les bars des footix d'Arsenal pour la prochaine fois, fais-le pour ta santé rire

Je les connais un peu les gérants du pub, c'est le pub a Sébastien Schemmel ! Et a part ce pub, les autres ne passent pas les matchs (ou peut-être un autre mais pas sur) ! A mon avis je suis grillé dans ce pub. Je devais y aller mardi prochain mais ca risque d'etre compliqué. Et j'en saiis rien si ils supportaient Arsenal les bonhomme, a mon avis oué mais aucun maillot en vue !
Back to top Go down
Sponsored content





[CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
[CL]Arsenal / L'pool
Back to top 
Page 6 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Arsenal-LFC
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal
» LFC arsenal
» Et si Arsenal...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: