Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [CL]Arsenal / L'pool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyMon 31 Mar 2008 - 18:35

Hâte de voir ce que ce match va donner ! youpi

Va falloir essayer d'encaisser le moins de buts possible (l'idéal serait aucun) tout en essayant d'en marquer au moins un.

Arsenal a vraiment un gros coup de mou ces temps-ci et je pense vraiment qu'ils sont à notre portée surtout en CL où l'on a beaucoup plus d'expérience qu'eux.

Arsenul. butcher

J-2.

COM'ON REDS !!!!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyMon 31 Mar 2008 - 19:01

je vois bien sa comme equipe:

------------------------Reina---------------------

Arbeloa---------Skrtel-----Carragher----Aurelio

------------Mascherano----Alonso---------------

Pennant-------------Gerrard----------------Kuyt

-----------------------Torres---------------------

Subs: Itandje, Hyypia, Finnan, Lucas, Benayoun, Babel, Crouch
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyMon 31 Mar 2008 - 19:03

si on joue comme la première mi temps d'hier on peut gagner LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyMon 31 Mar 2008 - 19:07

Attention a arsenal elle nous a pas reussi la saison derniére en Cup et en coupe de la league(2 défaites a anfield).

sinon concernant ma composition je vois la suivante:
Reina

finan carragher skrtl riise


kuyt mascherano xavi alonso babel

gerrard

torres
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyMon 31 Mar 2008 - 19:21

il faut minimum faire match nul 1-1 ce qui sera tres dur !!!
voici ma compo :
reina
arbeloa carra sktel riise
masch xabi
kuyt gerrard babel
torres
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyMon 31 Mar 2008 - 19:24

Grand retour du 4-4-2 a l Emirates pour creer la surprise et marquer ce goal a l exterieur, selon moi!

Reina
Finnan Skrtel Carra Arbeloa

Bena Masche Gerrard Babel

Torres Crouch
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyMon 31 Mar 2008 - 19:38

Reina
carra Skrtel hiipya riise
alonso Mascherano lucas
Gerrard
Torres Crouch
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyMon 31 Mar 2008 - 20:08

salut je suis nouveau j'ai 12 ans et je suis supporter des redss depuis mon enfance on va gagnés ynwa tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyMon 31 Mar 2008 - 20:27

je pronostique le cassage de ma télé après avoir entendu 90000 fois l'expression "les francais d'arsenal sont bons" mercredi soir pour ce match diffusé sur TF1 chaine qui pense qu'arsenal est un club francais :p

serieusement ca va etre dur de regarder ce match...

bon j'aimerais bien qu'on se mette a l'abri a l'aller mais perdre 1/0 pour revivre des moments comme contre chelsea a anfield je signe tout de suite Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyMon 31 Mar 2008 - 20:31

pas d'accord je préfère gagné les deux matchs nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyMon 31 Mar 2008 - 20:44

guivrator wrote:
je pronostique le cassage de ma télé après avoir entendu 90000 fois l'expression "les francais d'arsenal sont bons" mercredi soir pour ce match diffusé sur TF1 chaine qui pense qu'arsenal est un club francais :p

Si tu peux,regarde le match dans un pub! wink
Mercredi,j'irais peut-être (rien n'est encore sûr,vu que le lendemain je commencerais les cours à 8h30,et que j'habite pas à la porte à côté... rire ) au Corcoran's place de Clichy,y en aura certains d'entre vous qui seront là-bas? happy

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyMon 31 Mar 2008 - 20:46

moi c'est devant la télé trop jeune les gars pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyMon 31 Mar 2008 - 20:51

reds15 wrote:
moi c'est devant la télé trop jeune les gars pfff

Tu grandiras bien un jour happy
N'oublies pas de te présenter dans la section "Membres du forum" wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyMon 31 Mar 2008 - 21:08

The Walrus wrote:
guivrator wrote:
je pronostique le cassage de ma télé après avoir entendu 90000 fois l'expression "les francais d'arsenal sont bons" mercredi soir pour ce match diffusé sur TF1 chaine qui pense qu'arsenal est un club francais :p

Si tu peux,regarde le match dans un pub! wink
Mercredi,j'irais peut-être (rien n'est encore sûr,vu que le lendemain je commencerais les cours à 8h30,et que j'habite pas à la porte à côté... rire ) au Corcoran's place de Clichy,y en aura certains d'entre vous qui seront là-bas? happy

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

viens au rush, au moins tu ne seras pas seul!! et n'oublie pas de te faire connaître!! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyMon 31 Mar 2008 - 21:13

c'est quoi ca walrus
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyMon 31 Mar 2008 - 21:15

rodofromparis wrote:
The Walrus wrote:
guivrator wrote:
je pronostique le cassage de ma télé après avoir entendu 90000 fois l'expression "les francais d'arsenal sont bons" mercredi soir pour ce match diffusé sur TF1 chaine qui pense qu'arsenal est un club francais :p

Si tu peux,regarde le match dans un pub! wink
Mercredi,j'irais peut-être (rien n'est encore sûr,vu que le lendemain je commencerais les cours à 8h30,et que j'habite pas à la porte à côté... rire ) au Corcoran's place de Clichy,y en aura certains d'entre vous qui seront là-bas? happy

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

viens au rush, au moins tu ne seras pas seul!! et n'oublie pas de te faire connaître!! LFC scarf LFC scarf

J'essaierais de venir un autre jour,parce que je sais pas vraiment où c'est,et j'connais pas vraiment Paris par coeur,mais y a pas de soucis,je passerais certainement un autre jour! wink cheers
LFC scarf LFC scarf LFC scarf

PS:Ne t'inquiètes pas,au Corcoran's je ne suis pas le seul supporter des Reds,bien que c'est dommage de ne pas voir assez de maillots rouges ou blanc avec un Liverbird sur le coeur! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyMon 31 Mar 2008 - 21:21

reds15 wrote:
c'est quoi ca walrus

https://liverpoolfrance.forumactif.com/les-membres-du-forum-f9/
Par ici p'tit gars! wink cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyMon 31 Mar 2008 - 23:20

Soit ca passe soit ca casse...3 matchs qui vont decider de l'avenir sportif de Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyTue 1 Apr 2008 - 0:25

------------------Reina----------------
Finnan----Carragher----Skrtel----Riise
---------Mascherano---Alonso---------
Kuyt---------Gerrard---------Benayoun
-----------------Torres-----------------

subs : Itandje, Aurelio, Hyypia, Lucas, Babel, Pennant, Crouch
Match ouvert. On dit que les Gunners sont dans une mauvaise période mais ils ont quand même marqué 3 buts en étant un de moins face à Bolton. Bon ok, c'est Bolton mais fallait le faire!

Impossible pour moi de faire un pronostic mais on verra des buts, ça c'est certain.

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyTue 1 Apr 2008 - 0:59

guivrator wrote:
je pronostique le cassage de ma télé après avoir entendu 90000 fois l'expression "les francais d'arsenal sont bons" mercredi soir pour ce match diffusé sur TF1 chaine qui pense qu'arsenal est un club francais :p

serieusement ca va etre dur de regarder ce match...

bon j'aimerais bien qu'on se mette a l'abri a l'aller mais perdre 1/0 pour revivre des moments comme contre chelsea a anfield je signe tout de suite Smile
si tu pense que ça va etre dur de regarder le match,tu peus aussi l'écouter a la radio lol lol bon tréve de plaisanterie,c'est du 50/50 sur la ligne de départ,mais j'ai un bon présentiment qui me dis que les reds,peuvent faire un bon coup,jouer comme dans le derby(surtout en 1ere période),et surtout jouer jusqu'a la fin sans rien laché,car les gunners ont une facheuse habithude cette saison,de scoré beaucoup dans le temps additionnel,mais bien sur tout dépendra du déroulement de la rencontre! c'mon reds LFC scarf LFC scarf LFC scarf la préssion monte! wink la pinte aussi Guinness LIVERPOOL EST MAGIQUE!!!! YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyTue 1 Apr 2008 - 13:42

La saison derniere Crouch c'etait bien amusé contre arsenal, ainsi je le verrais bien dans ce match, avc arbolea et pennant sur l'aile droite.

REINA
Arbolea---Carra-Skartle---Aurelio
Xabi
Gerrard
Pennant Babel
Torres
Crouch


Aurelio-pennant-arbolea pour balancé des caviars sur la tete de crouch ( ou pour son ciseau retourné Smile )

COME ON YOU REDS LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyTue 1 Apr 2008 - 16:15

Selon l'équipe.fr :

Emmanuel Adebayor, menagé à Bolton, samedi, lors de l'incroyable retour des Gunners (3-2), retrouvera une place de titulaire à la pointe de l'attaque d'Arsenal mercredi en Ligue des champions contre Liverpool, à l'Emirates. Emmanuel Eboué, également sur le banc, sera lui aussi de retour pour ce quart aller 100% anglais. Gallas, Clichy et Flamini seront les trois Français du onze de départ.

Côté Liverpool, qui vient de conforter sa quatrième place en Premier League aux depens d'Everton, Rafael Benitez récupère l'Argentin Javier Mascherano. La seule incertitude concerne la place de Jimmy Carragher en défense, à droite comme dimanche ou dans l'axe. Dans le premier cas, Skrtel serait à nouveau associé à Hyypiä en charnière centrale.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyTue 1 Apr 2008 - 18:31

L'important est de marquer donc il faudra jouer l'attaque d'entrée en essayant d'étouffer Arsenal notamment avec Mascherano. J'aime bien l'idée d'un retour de Crouch dans un 4-4-2.

Ma compo:

-----------------Reina---------------
--------Carragher---Hyypia---------
Finnan-----------------------Arbeloa
------------Mascherano--------------
---------------------------------------
Pennant------Gerrard----------Riise
---------------------------------------
---------Crouch------Torres---------

Subs: Itandje, Skrtel, Aurelio, Alonso, Benayoun, Babel, Kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyTue 1 Apr 2008 - 19:20

----------------Reina---------------

Carrager-----Skrtel----Hyypia----Riise


----------Alonso---Mascherano-------

Gerrard--------------------------Babel

------------Crouch---Torres-----------

Subs : Itandje,Kuyt,Arbeloa,Benayoun,Aurélio

Enorme équipe celle la love Largement capable de ramener un résultat chez Arsenul bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool EmptyTue 1 Apr 2008 - 19:29

J'ai toujours trouvé que le plus mauvais poste de Carragher était à droite, il a toujours mieux joué à gauche qu'à droite ....

Je ne comprends pas trop pourquoi Rafa la préfère à Finnan ou Arbeloa, à moins qu'il ne pense que le jeu de tête de Hyypia et la vitesse de Skrte sont indispensables ...
Back to top Go down
Sponsored content





[CL]Arsenal / L'pool Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool Empty

Back to top Go down
 
[CL]Arsenal / L'pool
Back to top 
Page 1 of 8Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal
» LFC arsenal
» Et si Arsenal...
» Arsenal-LFC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: