Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [CL]Arsenal / L'pool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:12

On est à la rue, temps de se reprendre ...

Quelqu'u pourrait-il aller chercher Alonso au vestiaire ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:12

bentner ... bon changement Arséne lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:14

on est a l'AGONIIIIE!!!

tout comme moi d ailleurs!

faut absolument faire qqchose rafa!
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:15

Bendter, a boyhood red bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:17

On a droit à du classique Arsenal, qualité de passe, du gros pressing, et si tout finit bien, bc d'occaz et pas de but ... Hopefully :
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:23

UNE PETITE VICTOIRE 2-1 ET PUIS COUCHE !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:25

crouchy crouchy!!!!!
allez rafa fait le rentrer!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:26

torres cherche le pénalty il ne l'aura pas!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:26

voronine remplace torres
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:28

Ce match n'est pas fait pour Crouch, Torres est cuit cuit, il y a quelques semaines il aurait mis les défenseurs dans le vent ...

Voronine, une petite patate, pajalusta !
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:28

Faut tenir les petits !
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:36

Fini. Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:36

OUF! Le seul mot qui me vient à l'esprit!! Arsenal nous a manger dans le jeu et heuresment qu'on tient ce nul! A Anfield faut que se soit différent!
Kuyt encore un bon match...
CMON


Last edited by Gian on Wed 2 Apr 2008 - 23:44; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:39

Un bon résultat obtenu youpi La qualif est largement a notre portée sachant qu'on joue le retour a Anfield youpi Kuyt a une combativitée rare love Il a tout simplement été ENORME , meme si on a souffert 15 mn le résultat est la , petite déception on aurais pu empocher une victoire sur un contre...Enfin bon ne soyons pas gourmands!
We wont it Five times champ
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:40

Gian wrote:
OUF! Le seul mot qui me vient à l'esprit!! Arsenal nous a manger dans le jeu et heuresment qu'on tient ce nul! A Anfield faut que se soit différent!
CMON

On peut pas dire qu'on c'est fait manger, c'est juste que liverpool était venu pour défendre (y ont joué la plupart du match replié dans leur camp avec les ailiers offensif qui se retrouvait à la place des défenseur latéral où juste devant eux) et y ont défendu. Quand on joue comme çà c'est normal que les autres soient tous le temps dans notre camp a faire des centres, des passes devant le but mais en fin de compte y ont 2 ou 3 occasions pas plus (ce qui est peu) et liverpool a tenter de jouer le contre. Néanmoins on a de la chance car il y avait un penalty non sifflé pour Arsenal de la part de Kuyt, mais bon c'est le foot ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:41

Tres bon resultat ! On a eu chaud par moment ! A nous ded gerer a ANfield comme on sais faire !! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:42

D'accord avec toi Owen, on a du mal quand même physisquement ...

On va les bouffer à Anfield, ils ont pas de couilles !
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:43

Gian wrote:
OUF! Le seul mot qui me vient à l'esprit!! Arsenal nous a manger dans le jeu et heuresment qu'on tient ce nul! A Anfield faut que se soit différent!
CMON
Il faut que ce soit différent mais avec l'ambiance d'Anfield il est évident que ça sera différent, au moins dans les tribunes. Après je pense que même sur le terrain on ne se fera pas manger de la même façon, reste qu'ils peuvent largement se qualifier.
Sinon sur le match d'aujourd'hui, on se fait manger pendant la très grosse majorité du temps mais on finit sur un nul en ayant marquer ce qui est très bon pour nous.
Pour un bilan en une phrase : Avantage Liverpool ! bravo

PS : Merci Bendtner rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:46

Bravo aux garçons et aux supporters qu'on a réussi à entendre.

Un bon coup de moins bien en 2eme mi temps mais heureusement qu'on a nicklas avec nous happy .

Sur la dernière occas', je regrette seulement que Kuyt n'est pas remis au centre sur Voronin... Mais bon, on va pas lui en vouloir, il a fait de son mieux pendant le match après une entame poussive.

Je suis pressé d'avoir une semaine de plus !!! C'MON REDS !

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:47

Au vu du match très bon résultat !!!
De l'envie et de la volonté tout au long du match et on a été récompensé.
Mais faut reconnaitre que Arsenal n'a pas eu de chance avec le péno pas sifflé, le sauvetage sur la ligne de Bendtner et Liv qui marque sur une de leur rares occasion !
LFC scarf LFC scarf LFC scarf

En championnat Rafa pourrait faire tourner l'effectif je pense... on verra !
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:47

Otzi wrote:
Gian wrote:
OUF! Le seul mot qui me vient à l'esprit!! Arsenal nous a manger dans le jeu et heuresment qu'on tient ce nul! A Anfield faut que se soit différent!
CMON
Il faut que ce soit différent mais avec l'ambiance d'Anfield il est évident que ça sera différent, au moins dans les tribunes. Après je pense que même sur le terrain on ne se fera pas manger de la même façon, reste qu'ils peuvent largement se qualifier.
Sinon sur le match d'aujourd'hui, on se fait manger pendant la très grosse majorité du temps mais on finit sur un nul en ayant marquer ce qui est très bon pour nous.
Pour un bilan en une phrase : Avantage Liverpool ! bravo

PS : Merci Bendtner rire

Oui merci Bendtner, il nous sauve involentairement sur ce but lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:49

Déseché!

J'en peux plus.. mais que ce fut dur, et rien mais alors rien est fait! parce que tenir le 0-0 sera pas la bonne solution la semaine prochaine!

C est rare que je dise ca, mais j ai vrmt été decu par la reaction de certains joueurs.. tirage de maillot, accrochage, etc... c est assez rare! Y en a tellement qui paniquait des qu ils avaient le ballon... heureusement que Stevie posait un peu le jeu de temps en temps...

Bon il y a eu une sacré debauche d energie des 2 cotés (tout le monde etait cuit... samedi faut faire jouer la reserve + CROUCH), a la fin plus personne courrait! Torres et Stevie etait cuit aussi... jpense qu une bonne semaine de pause leur feront pas de mal!

Alors mnt le resultat est positif, on marque a l exterieur sans perdre.. mais Arsenal nous a été largement supérieur ce soir.. on a largement perdu la bataille du milieu alors qu on a renforcé ce secteur ac deux mlieux defenseif! Quoiqu'il en soit, et comme prevu rien n est fait pour la semaine prochaine!

Merci a Bendtner!! et content d avoir revu Voronin!

YNWA!!

et Chelsea a perdu 2-1!
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyWed 2 Apr 2008 - 23:58

Très content du resultat car, au vu du jeu, c'est Arsenal qui méritait de gagner ! On s'en est bien sortit et on a un anvantage avant de jouer le match retour. Ne pensez-vous pas qu'il y avait penalty pour Arsenal sur la faute(?) de Kuyt ?

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyThu 3 Apr 2008 - 0:07

C'est clair que c'est un trés bon résultat vu la physionomie du match je vais pas m'etendre sur ce qui a deja été dit (penalty, brendtner bisou ) par contre c'est vrai que pour le coup benitez a merdé contre everton, faire son premier changement a 8 minute de la fin puis les deux autres dans le temps additionnel je trouve qu'il a mal préparé ce match... De plus il met la meme equipe donc bien sur les joueur qui en plus avait un jour de repos en moins était KO.
Bref autre qui m'a rendu fou c'est carragher a droie qui trotinait derriere adebayor a chaque fois en 2emi temps blink . La je pense definitivement qu'il faut qu'il s'arrete de s'entéter a mettre carragher a droite parce que sa le fait pas du tout il a un impact offensif proche du nul et il y était plus defensivement en 2nd (merci skrtel).
Sinon sur le but encaisser personne marque adebayor il est vraiment tout seul!? va comprendre le meilleur buteur d'arsenal, le plus grand le plus dangereu de la tete seul sur un corner? ou sont hyypia ou skrtel???
Sinon coté bonne note kuyt que j'avais trouver mauvais contre everton qui la nous sauve, l'année derniere kuyt marqué en championnat et crouch en LDC, cette année c'est torres en PL et kuyt en LDC...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 EmptyThu 3 Apr 2008 - 0:25

11 guerriers soutenus par des très bon fans away.
Le plus dur est très loin d'être fait car Arsenal joue probablement l'un des plus football d'Europe.
Et reste l'une des rares équipes qui ne se soucie pas de savoir si elle est à domicile où non pour prendre le jeu à son compte.
Donc attention au retour!!
Pour ce match deux mentions spéciales pour ma part:
une pour Kuyt qui simbolise pour moi l'état d'esprit que j'attends de la part d'un joueur de Liverpool
une autre pour Samy qui réalise encore un match d'une grande qualité, malgré son âge. Ponctué de quelques relances de grands talents...
LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
[CL]Arsenal / L'pool
Back to top 
Page 5 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Arsenal-LFC
» Et si Arsenal...
» Arsenal-Lfc ( Higbury )
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: