Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [CL]Arsenal / L'pool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 19:40

bordèle il met aurelio si ca s'averais etre la bonne compo je serais decus de l'absence de finnan et riise dans les titulaires mais bonne équipe comme meme LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 19:42

reds15 wrote:
bordèle il met aurelio si ca s'averais etre la bonne compo je serais decus de l'absence de finnan et riise dans les titulaires mais bonne équipe comme meme LFC scarf
+1 ou meme Carra a droite et Hyypa avec Skrtel au centre puis Riise a gauche on fait jouer l'experiance sa me conviendrais mieux...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 19:44

oui c'est vrai mais je préfère finnan et riise rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 19:55

J'étais plutot pour mettre Riise a gauche ...

Sinon la compo est habituelle. Pas mal comme même et très offensive ! Je suis plutot confiant je pense qu'on peut aller faire quelque chose à l'Emirates Stadium. Il faut se donner à fond, on a plus sue la ligue des champions !!


LFC scarf LFC scarf !!COME ON REDS !! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 20:11

gerlhaby tu es marocain de casa comme moi bisou love
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 20:40

Quote :
Le bilan du portier ibérique contre les coéquipiers de Steven Gerrard est plutôt positif : Trois victoires et un nul, et parmi ces trois victoires il y’a les succès de la saison passée en Fa Cup et en Carling Cup.

Le gardien d’Arsenal, enthousiaste, a déclaré : «J’adore jouer Liverpool. J’adore jouer contre eux surtout à Anfield. On marque toujours là-bas c’est bon signe pour le retour.»

Rafa Benitez ne semble pas avoir de chance avec Almunia : «Mon premier club était Osasuna, c’était en 1996 et Benitez était mon coach. J’ai commencé en équipe B mais il m’a beaucoup coaché. Il n’avait pas beaucoup de chance à ce moment là. A l’époque on ne pouvait pas se douter qu’il aurait autant de succès. L’équipe a failli être reléguée et il a été viré.»

Arsenal accueille Liverpool ce soir pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Almunia espère pouvoir continuer à jouer les chats noirs contre les Merseysiders.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 20:42

Reina
Aurelio
Hyypia
Skrtel
Carragher
Mascherano
Alonso
Babel
Gerrard
Kuyt
Torres

Subs:

Itandje
Riise
Voronin
Benayoun
Crouch
Arbeloa
Lucas
Mais merde laissez Riise titulaire !! !jaune
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 20:44

moi c'est arbeloa que j'aurais voulu voir a la place de carragher et carragher a la place d'hyypia mais bon benitez est mieu placé que nous j'espere que sa va payer
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 20:50

Le seul Bémol c'est Aurélio...
J'aime pas trop ce joueur, enfin pas le personnage en lui meme, qui m'a l'air assez sympathique, mais defensivement...
Bon, en meme temps, Riise...
Mais j'aurais prefere Arbeloa !
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 21:00

On va encore juste souligner que Carra Stevie et Aurelio sont sous la menace d'un carton jaune!

Pourvu qu' il n'y ait pas de prob de ce coté la... jme vois mal faire le retour sans Gerrard!

A noter le retour de Voronin dans l equipe!

bon match a tous!!


YNWA!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 21:01

J'veux pas faire le chieur qui fais un hors sujet, mais j'arrive pas à trouvé la date et l'heure du match de championnat ce week end ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 21:05

Crouchy wrote:
Quote :
Le bilan du portier ibérique contre les coéquipiers de Steven Gerrard est plutôt positif : Trois victoires et un nul, et parmi ces trois victoires il y’a les succès de la saison passée en Fa Cup et en Carling Cup.

Le gardien d’Arsenal, enthousiaste, a déclaré : «J’adore jouer Liverpool. J’adore jouer contre eux surtout à Anfield. On marque toujours là-bas c’est bon signe pour le retour.»

Rafa Benitez ne semble pas avoir de chance avec Almunia : «Mon premier club était Osasuna, c’était en 1996 et Benitez était mon coach. J’ai commencé en équipe B mais il m’a beaucoup coaché. Il n’avait pas beaucoup de chance à ce moment là. A l’époque on ne pouvait pas se douter qu’il aurait autant de succès. L’équipe a failli être reléguée et il a été viré.»

Arsenal accueille Liverpool ce soir pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Almunia espère pouvoir continuer à jouer les chats noirs contre les Merseysiders.

Source ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 21:08

Varùlfr wrote:
J'veux pas faire le chieur qui fais un hors sujet, mais j'arrive pas à trouvé la date et l'heure du match de championnat ce week end ?
T'as pas trop cherché... happy

http://www.liverpoolfc.tv/match/season/

De rien!
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 21:09

Varùlfr wrote:
J'veux pas faire le chieur qui fais un hors sujet, mais j'arrive pas à trouvé la date et l'heure du match de championnat ce week end ?

13h 45 samedi....

---> tout ce que tu veux sur le site off -->match---> fixture and results
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 21:14

rodofromparis wrote:
Varùlfr wrote:
J'veux pas faire le chieur qui fais un hors sujet, mais j'arrive pas à trouvé la date et l'heure du match de championnat ce week end ?
T'as pas trop cherché... happy

http://www.liverpoolfc.tv/match/season/

De rien!
Merci rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 21:43

Pas sur que lors de notre dernière finale de C1 l'année dernière je stressais plus, c'est dire. argh
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 22:10

qu'il est nul reina
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 22:10

GOOOOOAAAAALLLLL tifo tifo tifo tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 22:11

GOOOOALLLLL!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 22:12

Kuyt ou auto-goal ?
Difficile à dire...

tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 22:13

mais on a de la reussite! parce qu on est vrmt pas bon ce debut de match...

vs avez cu, juste avant d egaliser 62& de passes bien effectuées...

Merci Stevie!! mais faut quand meme reagir! le milieu est vrmt pas terrible pour l instant!!

content pour Kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 22:14

Quel exploit de Gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 22:18

1st Goal for Arsenal - Adebayor
Click Here for Video
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 22:22

Ils sont bon à prendre, la qualif aujourd'hui, putain je préférerai être au Rush qu'à l'hôtel ....

On va gagner !
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 EmptyWed 2 Apr 2008 - 22:25

1st Goal for Liverpool - Kuyt
Click Here for Video
Back to top Go down
Sponsored content





[CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
[CL]Arsenal / L'pool
Back to top 
Page 3 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Arsenal-LFC
» Et si Arsenal...
» Arsenal-Lfc ( Higbury )
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: