Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [CL]Arsenal / L'pool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyThu 3 Apr 2008 - 14:24

Ce but marqué à l'extérieur est de bonne augure pour nous,et nous permet d'avoir un avantage sur Arsenal.Cependant,il ne faut pas se sentir soulagé pour autant,et tout faire au retour à Anfield! youpi
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyThu 3 Apr 2008 - 14:52

Bon apparament on s'est plutot bien tiré.(J'ai juste vu un petit resumé)En tout cas ce but à l'exterieur va faire du bien et on va pouvoir jouer comme on aime.On va jouer en contre avec une grosse agressivité à la recuperation.
Pour ele spectacle au match retour,c'est le score ideal.J'ai dejà hate.Je leur laisse volontier le match de ce week end contre le retour de CL... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyThu 3 Apr 2008 - 15:05

WENGER RAGES OVER REJECTED PENALTY
Posted 03/04/08 07:23
EmailPrintSave


Arsene Wenger has insisted that Arsenal were denied a "blatant penalty" when Dirk Kuyt pulled down Alex Hleb during Wednesday night's Champions League quarter-final - and his sense of injustice is bound to be heightened when he learns that Dutch referee Pieter Vink, nicknamed 'Blind' in his homeland, lives in a village just five kilometres from Kuyt's hometown.

While incredulous that substitute Nicklas Bendtner managed to block Cesc Fabregas goal-bound efforts just inches from the line, the Arsenal manager highlighted the unfathomable rejection of his side's 66th-minute penalty appeal as the pivotal moment of the night.

"We were unlucky in a few circumstances. First of all, I don't know how that did not go in when the ball hit Bendtner on the line. Then there was a blatant penalty right under the eyes of the referee," he complained. "That's happened a few times now and that makes it hard to accept. He was five yards away from Kuyt, by coincidence, and didn't give the penalty. Sometimes the referee is in a bad position but he was five yards away from Kuyt and it was 100%.

"I haven't spoken to the referee. It's difficult to understand, frankly."

While there have been no claims of bias, Arsenal fans are likely to dwell on the fact that referee Pieter Vink, who was taking charge of only his sixth Champions League match, lives in a village that neighbours Kuyt's home town of Katwijk.

Given that Kuyt was the last remaining Liverpool defender after Hleb had weaved his way through, a penalty would have also been followed, if Vink obeyed the letter of the law, by a red card. Kuyt, though, was unwilling to admit that he had been fortunate.

"It's just a split second you have to decide. I didn't pull his shirt. It was never a penalty, but it was close," he maintained.

His manager, Rafa Benitez, concurred. "I watched the replay and it wasn't clear. In England, that wouldn't have been a penalty. It wouldn't have been given in the Premier League. It wasn't clear enough."

Nor was Benitez prepared to acknowledge that Kuyt's first-half goal had given his side a critical advantage ahead of next week's return leg at Anfield.

Typically cautious, he argued: "I don't think the tie is in our favour completely, though we are in a good situation. That away goal is always important in the Champions League. Always.

"And to play at Anfield will be an advantage for us because our supporters can make a massive difference, but it will be difficult still. Arsenal are a team capable of scoring in any stadium. They attacked and attacked us tonight, and it was so important that we hit back quickly with an equaliser after they had scored. But this tie is not decided."

ça dit entre autres que l'arbitre est un voisin de kuyt dans la ville où il vivait ! coincidence ou pas qu'il n'ai pas sifflé penalty ?

lol ils vont commencer à voir des conspirations partout !
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyThu 3 Apr 2008 - 15:56

je revisionne le match sur un enregistrement de tf1. J'en suis qu'au début mais c fou le parti pris pour arsenal ! c'est vrai que wenger est consultant la bas mais bon ils les supportent comme si c'était lyon !
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyThu 3 Apr 2008 - 16:03

Bon, je m'excuse si c'est pas le bon endroit, mais voici un résumé des deux matchs, celui de Fenerbahce-Chelsea et Arsenal-Liverpool par ESPN Latino (un espagnol aseptisé assez moche à entendre...). Pour le deuxième match, le commentateur est Mario Alberto Kempes, pour ceux qui se souviennent de lui... happy

http://www.megavideo.com/?v=5IRXCKEU
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyThu 3 Apr 2008 - 16:06

lfcmatt wrote:
j'ai vécu une soirée de merde hier !!!

j'arrives au pub tranquille un peu en retard !! (3 min) je commences a chanter à la gloire de nos Reds mais apparement ca ne plaisait pas à certains !!! Embrouilles avec un gars, puis un second qui me menace !! Même pas peur je continue. La barmaid me dit d'arreter ou elle appelle les flics ("mais appelle les les flics, je m'en fous !!!"). Bref je me fais jeter dehors vers la 75' et là le fils de pas content qui m'avait menacé arrive par derrière et me fout un sac plastique sur la tête !!!! En 2-2 , mon cousin sort et le fait dégager !! J'ai pas revu c't'enculé, il a du partir en courant et c'est là que les flics arrivent, juste après l'incident comme par hasard ! Bref relevez d'identité etc, je leur explique qu'un gars a voulu me tuer mais bon ca va pas aller plus loin !!

Pensez vous que je dois allez déposez plainte ?? Sachant que je risque de revoir le bonhomme à d'autres matchs de foot !!?
Je t'avais dit que ça craignait le Truskel...... rire rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyThu 3 Apr 2008 - 18:25

billyglou wrote:
Pour moi avec un Babel ou un Benayoun plus technique; un Torres plus éfficace et une défense un peu plus solide et offensive on peut être trés fort

Je trouve ça un peu facile.
Si tu prends l'exemple du match d'hier, Torres n'a quasiment eu aucun ballon, et dans ces conditions c'est très dur de pouvoir s'exprimer pleinement.
Et si tu parles en général, j'te comprends plus du tout... pfff
Tu trouves Torres pas assez efficace ? o_O
Sans compter que c'est sa première année en Premier League et tout et tout, hein...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyThu 3 Apr 2008 - 18:30

Rafa felicite Gerrard pour son match.
"Quand vous avez des joueurs de classe mondiale,ils font la difference.Desfois c'est Torres,desfois c'est Gerrard.C'est un joueur qui peut changer un match à lui tout seul."
Il parle aussi de Kuyt et du match dans son ensemble:

http://www.football365.com/story/0,17033,8652_3380039,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyThu 3 Apr 2008 - 20:00

bobo696 wrote:
je revisionne le match sur un enregistrement de tf1. J'en suis qu'au début mais c fou le parti pris pour arsenal ! c'est vrai que wenger est consultant la bas mais bon ils les supportent comme si c'était lyon !

Ouai mais on peux pas leur reprocher d'être supporter d'Arsenal sachant que, comme tu le dis, Arsène est leur pote et puis il y avait pas mal de français dans le camp d'en face. Cela dit c'est vrai qu'ils s'emballait un peu vite pour les londoniens mais c'était légitime. je suis sur que les supporters d'arsenal en Espagne ont du être déçu des commentateurs du match d'hier soir ... cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyThu 3 Apr 2008 - 20:03

Théo wrote:
billyglou wrote:
Pour moi avec un Babel ou un Benayoun plus technique; un Torres plus éfficace et une défense un peu plus solide et offensive on peut être trés fort

Je trouve ça un peu facile.
Si tu prends l'exemple du match d'hier, Torres n'a quasiment eu aucun ballon, et dans ces conditions c'est très dur de pouvoir s'exprimer pleinement.
Et si tu parles en général, j'te comprends plus du tout... pfff
Tu trouves Torres pas assez efficace ? o_O
Sans compter que c'est sa première année en Premier League et tout et tout, hein...

j'adore Torres mais il faut qu'il passe un cap et qu'il soit décisif dans les gros matchs, pour le,moment il n'a marqué que contre Chelsea et lInter ...et je pense que pour çà il faut que LFC joue plus offensif, ca ne dépend pas que de lui évidemment.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyThu 3 Apr 2008 - 20:09

Je pense qu'il y a très peu de joueur qui peuvent être décisifs sans l'aide de personne !
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyThu 3 Apr 2008 - 20:36

billyglou wrote:
Théo wrote:
billyglou wrote:
Pour moi avec un Babel ou un Benayoun plus technique; un Torres plus éfficace et une défense un peu plus solide et offensive on peut être trés fort

Je trouve ça un peu facile.
Si tu prends l'exemple du match d'hier, Torres n'a quasiment eu aucun ballon, et dans ces conditions c'est très dur de pouvoir s'exprimer pleinement.
Et si tu parles en général, j'te comprends plus du tout... pfff
Tu trouves Torres pas assez efficace ? o_O
Sans compter que c'est sa première année en Premier League et tout et tout, hein...

j'adore Torres mais il faut qu'il passe un cap et qu'il soit décisif dans les gros matchs, pour le,moment il n'a marqué que contre Chelsea et lInter ...et je pense que pour çà il faut que LFC joue plus offensif, ca ne dépend pas que de lui évidemment.
et si je me trompe pas,il y a eu porto au retour(si je ne me trompe pas!),et marseille au vélodrome(le superbe 2eme buts),c'était certes des matchs de poule,mais ils étaient important,car a ce moment là fallait absolument les gagner.donc pour moi des gros matchs!
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyThu 3 Apr 2008 - 20:53

Ouais Marseille et Porto c'est quand même pas du trés lourd...


Torres est trés fort, je suis de ceux qui croient en lui depuis le début de son arrivée à LFC.

Hier il a pas fait un super match, c'est tout.

J'espère qu'au retour il sera présent et marquera un ou deux buts...j'y crois et s'il arrive à passer ce dernier cap ce serait super...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyThu 3 Apr 2008 - 20:54

Vu qu'on parle des perfs de Torres je tiens a précisé qu'il n'a marqué que 2 buts a l'exterieur en championnat et 2 a l'exterieur en CL ce qui fait 4en tout sur ses 28buts pour LFC on peut donc voir qu'il peine un peu hors d'anfield..
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyThu 3 Apr 2008 - 20:54

gerrhaly08 wrote:
Je pense qu'il y a très peu de joueur qui peuvent être décisifs sans l'aide de personne !

Moi j'en connais un Gerrard qui hier fait la différence tout seul
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyThu 3 Apr 2008 - 21:05

Torres etait aussi trop esseulé devant hier et la defense d'Arsenal est pas en carton ...de plus il n'a pas touché enormement de ballons et encore moins de ballons décisifs!
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyThu 3 Apr 2008 - 21:15

Autre stat' incroyable chez El niño, c'est que à chaque fois qu'il a marqué en championnat, l'équipe n'a jamais perdu !
Son pire résultat est un nul.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyThu 3 Apr 2008 - 21:16

billyglou wrote:
gerrhaly08 wrote:
Je pense qu'il y a très peu de joueur qui peuvent être décisifs sans l'aide de personne !

Moi j'en connais un Gerrard qui hier fait la différence tout seul

J'ai bien dit " sans l'aide de personne ", mais Gerrard l'a fortemment été avec l'aide de Kuyt qui s'est jeté pour mettre le ballon au fond des filets.

LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyThu 3 Apr 2008 - 21:31

bon ben voila je crois que mardi sera le dernier match d'arsenal en LDC.
Fabregas a pas eté merveilleux mais celui que je deteste c'est Bentner mais ma haine c'est accentuer! pas content

et le penalty alors! franchement IL Y AVAIT PENALTY!!! happy je fais ma Wenger! wink

encore un tres bon match de Gerrard bravo! toujours la en LDC! nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyThu 3 Apr 2008 - 23:40

Torres est usé physiquement, cela saute aux yeux, en fin de match quand il reçoit le ballon dos au but aux 18 m, il fait un excellent contrôle mais n'arrive pas à enchaîner, alors qu'il y a quelques matchs je suis convaincu qu'il se serait débarassé de la défense centrale ....
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyFri 4 Apr 2008 - 12:58

Torres ne doit pas jouer demain sinon il sera cuit,c'est evident.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyFri 4 Apr 2008 - 13:58

il y a penaltie quand l'arbrite siffle alors il n'y a pas de penaltie !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptyFri 4 Apr 2008 - 19:09

Ant wrote:
il y a penaltie quand l'arbrite siffle alors il n'y a pas de penaltie !

LFC scarf

La sagesse et le pragmatisme scouse !

De vraies qualités présidentielles, enfin de chairman de Liverpool France ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptySat 5 Apr 2008 - 11:16

billyglou wrote:
Ouais Marseille et Porto c'est quand même pas du trés lourd...


Torres est trés fort, je suis de ceux qui croient en lui depuis le début de son arrivée à LFC.

Hier il a pas fait un super match, c'est tout.

J'espère qu'au retour il sera présent et marquera un ou deux buts...j'y crois et s'il arrive à passer ce dernier cap ce serait super...
je voudrais juste te rappeler que porto a fini 1er de la poule,devant les reds! pas si mal pour un club que tu considéres pas trés lourd.... wink meme si la suite de la compétition pour eux..!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 EmptySat 5 Apr 2008 - 13:47

billyglou wrote:
gerrhaly08 wrote:
Je pense qu'il y a très peu de joueur qui peuvent être décisifs sans l'aide de personne !

Moi j'en connais un Gerrard qui hier fait la différence tout seul
Sur un ou deux buts, ok. Maintenant, exception faite des coups de pieds arrêtés, il en pas mis 12000 sur son seul génie sans aide...
Back to top Go down
Sponsored content





[CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL]Arsenal / L'pool   [CL]Arsenal / L'pool - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
[CL]Arsenal / L'pool
Back to top 
Page 7 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Arsenal-LFC
» Et si Arsenal...
» Arsenal-Lfc ( Higbury )
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: