Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Carling Cup ] Lfc / Arsenal

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuthorMessage
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 12 EmptySat 13 Jan 2007 - 12:41

Vince wrote:
Ben merde alors, y'en à encore qui regarde cette émission toute pourrie berk
Comme je le disais sur un autre topic, pour voir du foot sans abonnement satellite, ya pas cinquante solutions.....
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 12 EmptySat 13 Jan 2007 - 12:43

-1 a Téléfoot

+1 pour dire objectivement qu'on a un public qui est bien plus impressionnant que celui de Fratton Park Benny Hill (soutien inconditionnel après les défaites même les plus lourdes, une chanson magnifique:YNWA, un stade mythique...)

+1 au but de Van Basten

-1 au hors sujet complet qu'on fait depuis un bout de temps sur le topic LFC-Arsenal happy

LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 12 EmptySat 13 Jan 2007 - 12:50

Kilkenny wrote:
Vince wrote:
Ben merde alors, y'en à encore qui regarde cette émission toute pourrie berk
Comme je le disais sur un autre topic, pour voir du foot sans abonnement satellite, ya pas cinquante solutions.....

Ben j'ai pas Canal mais je regarde pas téléfoot; j'arrive à voir les buts ailleurs (stade 2 ou les infos régionales et nationales pour la L1 et le net pour voir en live les mighty reds- et puis youtube etc...)
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 12 EmptySat 13 Jan 2007 - 13:38

brittanyred wrote:
J'aurais pas du parler de Van Basten. O-bli-gé de faire un pélerinage sur youtube...

C'est toujours aussi émouvant. Pour les jeunes, ceux qui n'étiez pas né à l'époque (moi, j'avais 15 ans) c'était un extra-terrestre. love love love love love
Ses blessures à répétition, du a divers attentats de défenseurs "rugueux" ont écourté sa carrière. Dommage, parce que lui aussi "made the people happy".

J'en ai encore des frissons rien qu'en voyant Dassaev, meilleur gardien du monde à l'époque, retomber comme un pantin désarticulé qui ne comprend pas qu'il vient d'encaisser l'une des plus belles reprise de volée de l'histoire du football.

https://www.youtube.com/watch?v=9M5zlZFS3m0&mode=related&search=

gloirea gloirea gloirea gloirea Van Basten la Grande Classe
Il me semble que le dernier match qu'il ait disputé fut la finale de C1 contre l'OM, le 26 Mai 93. A confirmer.
Back to top Go down
Sponsored content





[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 12 Empty

Back to top Go down
 
[Carling Cup ] Lfc / Arsenal
Back to top 
Page 12 of 12Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Similar topics
-
» [Carling Cup] Arsenal - Liverpool 28/10
» [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC
» FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal
» Carling cup draw

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: