Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyMon 18 Dec 2006 - 0:57

Liverpool FC - Arsenal FC quart de finale de la Carling Cup à Anfield Road mardi à 20h45.

gros match pour nos reds !!!! ils auront à coeur de nous prouver de quoi ils sont capables contre les gunners !!! LFC scarf
On a une revanche à prendre contre ces gunners qui nous ont plus ou moins ridiculisés en championnat à l'Emirates Stadium 3-0!! pas content

j'ai hate de voir ce qu'ils vont montrer face à une grosse équipe du championnat d'angleterre avec le net regain de forme lord des derniers matchs! La on est sur une très bonne série de match sans encaissé le moindre but et en ayant marqué pas mal de but 11 buts en 3 matchs de championnat [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Waouh bravo bravo mais face à des équipes de bas ou milieu de tableau !!!!

A nous de montrer qu'on peut etre très bon aussi contre les grosse cilindrées !!
LFC scarf LFC scarf

je suis confiant surtout que Arsenal est diminué avec pas mal de blessés !!! C'Mon Reds !!! Plus que 3 matchs et c'est la Carling Cup !!! champ LFC scarf LFC scarf LFC scarf


Last edited by on Mon 18 Dec 2006 - 1:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyMon 18 Dec 2006 - 1:07

j'espère que l'on sera nombreux au Rush !! moi j'y ramènerais quatre cinq potes LFC scarf LFC scarf LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyMon 18 Dec 2006 - 1:07

je t'avouerait que j'attend ce match avec impatience aussi LFC scarf
mais je suit tres confiants surtout avec 11 buts de planter lors des 3
derniers matchs de championnats ca s'annonce pas trop mal LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyMon 18 Dec 2006 - 1:20

mikaschtroumpf wrote:
j'espère que l'on sera nombreux au Rush !! moi j'y ramènerais quatre cinq potes LFC scarf LFC scarf LFC scarf cheers

On a pas ça en tunisie !!!! pleure pleure à quand une vraie communauté de fans de liverpool ici? vous minvitez ? rire wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyMon 18 Dec 2006 - 1:40

mikaschtroumpf wrote:
j'espère que l'on sera nombreux au Rush !! moi j'y ramènerais quatre cinq potes LFC scarf LFC scarf LFC scarf cheers


des amiEs ??????????????? diable cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyMon 18 Dec 2006 - 1:44

jay_zen wrote:
mikaschtroumpf wrote:
j'espère que l'on sera nombreux au Rush !! moi j'y ramènerais quatre cinq potes LFC scarf LFC scarf LFC scarf cheers


des amiEs ??????????????? diable cheers cheers cheers


je pensais que seulementle match t'interesser lol lol lol lol
Moi je serais là!! cheers cheers Guinness LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyMon 18 Dec 2006 - 1:47

camelialiverpool wrote:
jay_zen wrote:
mikaschtroumpf wrote:
j'espère que l'on sera nombreux au Rush !! moi j'y ramènerais quatre cinq potes LFC scarf LFC scarf LFC scarf cheers


des amiEs ??????????????? diable cheers cheers cheers


je pensais que seulementle match t'interesser lol lol lol lol
Moi je serais là!! cheers cheers Guinness LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

la chance !!!nrv vous vous éclatez bien entre supporters des reds !!! vous allez ou d'habitude? c'est ou à Paris le RUSH?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyMon 18 Dec 2006 - 1:58

camelialiverpool wrote:
jay_zen wrote:
mikaschtroumpf wrote:
j'espère que l'on sera nombreux au Rush !! moi j'y ramènerais quatre cinq potes LFC scarf LFC scarf LFC scarf cheers


des amiEs ??????????????? diable cheers cheers cheers


je pensais que seulementle match t'interesser lol lol lol lol
Moi je serais là!! cheers cheers Guinness LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

bisou Betty bisou

a la mi temps, discuter avec une belle inconnue (comme les supportrices du Werder love il y 3 semaines) ne sera pas de trop saint
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyMon 18 Dec 2006 - 10:47

alala franchment j'ai l'impression qu'on est vraiment sur une bonne lancée on va faire qu'une bouchée des guenners... yeah

j'éspère que le match passe au pub sinon je serai obligé de suivre les commentaires minables d'eurosport.. scotch

allez encore un 3-0 !!

LFC scarf LFC scarf Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyMon 18 Dec 2006 - 11:01

on doit se retrouver demain soir pour le match avec les "toulousains" VICENTE - DADZHINO et THE DAVE. cheers cheers cheers

COME ON THE MIGHTY REDS LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyMon 18 Dec 2006 - 11:18

jay_zen wrote:
mikaschtroumpf wrote:
j'espère que l'on sera nombreux au Rush !! moi j'y ramènerais quatre cinq potes LFC scarf LFC scarf LFC scarf cheers


des amiEs ??????????????? diable cheers cheers cheers

nan désolé voisin, que des amis happy
mes amiEs et le foot c'est colle pas pfff pfff

n'aller perd pas espoir quand meme ^^ happy happy happy happy happy happy happy


a demin mon GRAND voisin (mdr) LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyMon 18 Dec 2006 - 11:18

Je pense qu'on va passer on est l'equipe en forme du moment et on est invaincu à Anfield depuis plus d'un an.Ca va le faire!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyMon 18 Dec 2006 - 11:19

sur qu'elle chaine est retransmis le match????????? LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyMon 18 Dec 2006 - 11:47

et dire que ce putain de sang bleu de marquis sera au match pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyMon 18 Dec 2006 - 12:04

Il a de la chance, il a interêt a nous faire un bon resumé le marquis...

En tout cas le moment parait bon pour batre Arsenul, je pense que si on les bats avec plus d'un but d'écart et sans encaisser de buts ce sera un cap dépassé de notre part.

Mon équipe:

Dudek

Finnnan - Carra - Agger - Riise

Pennant - StevieG - Alonso - Garcia

Crouch - Bellamy


Sub: Reina, Hyypia, Gonzalez, Zenden, Kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyMon 18 Dec 2006 - 12:33

mon equipe:


reina


finnan-carra-agger(hyypia)-riise

pennant-gerrard-alonso-mark ou luis garcia

crouch-kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyMon 18 Dec 2006 - 15:22

Patrik Berger wrote:
camelialiverpool wrote:
jay_zen wrote:
mikaschtroumpf wrote:
j'espère que l'on sera nombreux au Rush !! moi j'y ramènerais quatre cinq potes LFC scarf LFC scarf LFC scarf cheers


des amiEs ??????????????? diable cheers cheers cheers


je pensais que seulementle match t'interesser lol lol lol lol
Moi je serais là!! cheers cheers Guinness LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

la chance !!!nrv vous vous éclatez bien entre supporters des reds !!! vous allez ou d'habitude? c'est ou à Paris le RUSH?

Dans le 11ème, j'y suis allé pour l'AG et maintenant je suis incollable sur le quartier; métro montparnasse, descente à filles du calvaire, une petite marche le long du BD de Beaumarchais et hop sur la gauche rue st-sebastien un petit pub qui paie pas de mine mais remplit de gens sympas et chaleureux. Pressé d'y retourner moi pour voir mes LFC scarf et boire une petite Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyTue 19 Dec 2006 - 0:16

Rafa et Wenger vont-ils faire tourner ?
perso on est à 2 matchs d'une finale donc je pense pas...
On pourraît peut-être voir un Guthrie, Peltier mais pas plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyTue 19 Dec 2006 - 0:24

natoleza wrote:
Rafa et Wenger vont-ils faire tourner ?
perso on est à 2 matchs d'une finale donc je pense pas...

Voici un debut de reponse...

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N154436061218-1015.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyTue 19 Dec 2006 - 0:27

hummmm demain l'attaque d'arsenal sera walcott aliadière (préféré a adebayor d'après ce que j'ai vu sur le net) et avec pas mal de blessures (genre henry rosicky gallas ljungberg) et la répétition des matchs wenger mettra pas mal de jeunes d'après ce qu'il a laissé entendre

rafa à tout simplement dit qu'il mettrait une equipe expérimenté!! dudek et fowler pourrait être titulaire selon sports.fr


Last edited by on Tue 19 Dec 2006 - 0:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyTue 19 Dec 2006 - 0:28

Fowler love

Apparement, ce serait la rentrée de Rosicky (vu sur skysports).
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyTue 19 Dec 2006 - 0:35

mikaschtroumpf wrote:
(genrey rosicky gallas lunjgberg)

tu veux dire Henry wink Ljungberg happy ouai c'est bien pour nous car ce sont des joueurs très importants dans leur effectif qui sont blessés !!! Rosicky, Gallas, Henry et Ljungberg c'est du lourd !!!!
d'ailleurs je comprend pa pourquoi il prefere Aliadiere vu que ce dernier était en mal de réussite le dernier match alors que Adebayor dès qu'il est rentré a fait un très bon match et a permis l'égalisation à 2-2 !! blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyTue 19 Dec 2006 - 0:37

Aladière c'est un Le Talllec bis, trop beau trop tôt. Adebayor fait du super boulot en ce moment, s'il est sur le banc c'est bénéfique.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyTue 19 Dec 2006 - 12:12

natoleza wrote:
Aladière c'est un Le Talllec bis, trop beau trop tôt. Adebayor fait du super boulot en ce moment, s'il est sur le banc c'est bénéfique.

mental de merde , j'arrive toujours pas a croire qu'on ai pu se prendre une taule contre eux ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC EmptyTue 19 Dec 2006 - 13:02

si1verdante wrote:
natoleza wrote:
Aladière c'est un Le Talllec bis, trop beau trop tôt. Adebayor fait du super boulot en ce moment, s'il est sur le banc c'est bénéfique.

mental de merde , j'arrive toujours pas a croire qu'on ai pu se prendre une taule contre eux ...

c'est qu'on était pas pret encore physiquement au debut de saison et on avait pas encore les automatismes pour réussir ce genre de match je pense pfff
mais maintenant ça va mieux ! LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC   [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC Empty

Back to top Go down
 
[Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal
» [Carling Cup] Arsenal - Liverpool 28/10
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal
» [Carling Cup] Chelsea - Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: