Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal Empty
PostSubject: FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal   FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal EmptyTue 2 Jan 2007 - 18:35

hey hey hey deux gros match à ne pas louper!! soyez tous au rush (ce qui peuvent)

je crée le topic juste pour prévenir que au rush il y aura des supporters d'arsenal (oué je me suis permis de les invité sur leur forum happy ) histoire de mettre un peu d'ambiance !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal Empty
PostSubject: Re: FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal   FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal EmptyTue 2 Jan 2007 - 19:01

mikaschtroumpf wrote:
hey hey hey deux gros match à ne pas louper!! soyez tous au rush (ce qui peuvent)

je crée le topic juste pour prévenir que au rush il y aura des supporters d'arsenal (oué je me suis permis de les invité sur leur forum happy ) histoire de mettre un peu d'ambiance !!!

Ca me rappelle le mec de Chelsea l'année derniere qui était venu tout seul au Rush lors de la demi finale de la Fa Cup, il était tellement dégouté qu'il a jetter son maillot à la fin du match lol
Back to top Go down
Invité
Guest




FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal Empty
PostSubject: Re: FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal   FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal EmptyTue 2 Jan 2007 - 19:09

Ryo_Saeba wrote:
mikaschtroumpf wrote:
hey hey hey deux gros match à ne pas louper!! soyez tous au rush (ce qui peuvent)

je crée le topic juste pour prévenir que au rush il y aura des supporters d'arsenal (oué je me suis permis de les invité sur leur forum happy ) histoire de mettre un peu d'ambiance !!!

Ca me rappelle le mec de Chelsea l'année derniere qui était venu tout seul au Rush lors de la demi finale de la Fa Cup, il était tellement dégouté qu'il a jetter son maillot à la fin du match lol

là, il compte venir à 4/5... histoire de ne pas se sentir seul dans la defaite diable


LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal Empty
PostSubject: Re: FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal   FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal EmptyTue 2 Jan 2007 - 19:17

je serais PRESENT bien entendu LFC scarf Guinness
je prends ma surprise jay ou pas ?

je me tate serieusement lol
Back to top Go down
Invité
Guest




FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal Empty
PostSubject: Re: FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal   FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal EmptyTue 2 Jan 2007 - 19:33

julien wrote:
je serais PRESENT bien entendu LFC scarf Guinness
je prends ma surprise jay ou pas ?

je me tate serieusement lol

ca depend si les mecs d'arsenal qui viennent sont plus barraqué ou non que toi ou moi diable...

LFC scarf Guinness LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal Empty
PostSubject: Re: FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal   FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal EmptyWed 3 Jan 2007 - 12:13

jay_zen wrote:
julien wrote:
je serais PRESENT bien entendu LFC scarf Guinness
je prends ma surprise jay ou pas ?

je me tate serieusement lol

ca depend si les mecs d'arsenal qui viennent sont plus barraqué ou non que toi ou moi diable...

LFC scarf Guinness LFC scarf

LOL ...

ok dans le doute je l'ammenes aps alors, sauf si j'ai le temps de repasser chez moi dans la semaine ... (la je suis chez papa)
Back to top Go down
Sponsored content





FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal Empty
PostSubject: Re: FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal   FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal Empty

Back to top Go down
 
FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Carling Cup] Arsenal - Liverpool 28/10
» [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal
» [Carling Cup] Chelsea - Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: