Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Carling Cup ] Lfc / Arsenal

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptySun 7 Jan 2007 - 1:58

Et revoilà les Gunners, il reste 2 matchs pour aller en finale donc il faut aller au charbon et se rattraper du mauvais pas de cette après-midi.

On retrouvera probablement Reina et Bellamy, avec une composition classique. Secrètement j'aimerais que Stevie se repose, Carra aussi mais bon, faut pas rêver...

Come On LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptySun 7 Jan 2007 - 2:09

On va les exterminer puis d'un autre coté cela nous soulage d'être eliminé de la facup on pourra plus aisément se concentrer sur la pl et la cl, j'espère juste qu'Arsenal arrive jusqu'en finale et perde (je sais c'est pas très joli, enfin bon,...) Pour leur mettre un bon coup au moral avant la fin de championnat diable


Last edited by on Sun 7 Jan 2007 - 2:10; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptySun 7 Jan 2007 - 2:10

ce sera encore a anfield ?? cool, ils ont pris la place de chelsea cette saison ou quoi
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptySun 7 Jan 2007 - 2:22

Ca va faire drôle de voir le même match à 4 jours différents, Rafa va pouvoir changer les choses qui n'ont pas trop marché, surtout, il faudra marquer en 1er, j'aimerais bien voir un duo Fowler-Bellamy.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptySun 7 Jan 2007 - 2:23

Akhen wrote:
cela nous soulage d'être eliminé de la facup on pourra plus aisément se concentrer sur la pl et la cl

On sera peut être aussi soulagé de ne pas jouer les demis en Carling Cup? Il y a un risque pour qu'à partir de début mars on soit tellement soulagé qu'il ne nous reste plus qu'à jouer la 3e place en Premier League... Et de regarder Chelsea, Arsenal et MU continuer en CUP et en CL.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptySun 7 Jan 2007 - 2:31

La question que je me pose est : Rafa va-t-il faire jouer les second couteaux comme Fowler, ou bien va-t-il jouer une qualfication impérative avec une sorte d'équipe type?

Je me demande aussi si je ne vais pas aller voir ce match au Murphy's ou au Dubliners à Brest... (à moins que cette satanée carte TPS avec l'abonnement Canal+ le Bouquet inclu n'arrive enfin! pas content C'est loin Brest)

Le match est à nouveau diffusé sur Canal+Sport.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptySun 7 Jan 2007 - 2:37

brittanyred wrote:
Je me demande aussi si je ne vais pas aller voir ce match au Murphy's ou au Dubliners à Brest... (à moins que cette satanée carte TPS avec l'abonnement Canal+ le Bouquet inclu n'arrive enfin! pas content C'est loin Brest)

Le match est à nouveau diffusé sur Canal+Sport.
Ces deux bars diffusent aussi TPS et C+ Sport ?
Sinon, d'où es-tu exactement ?
=> MP cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptySun 7 Jan 2007 - 2:45

[quote="Benji"]
brittanyred wrote:

Ces deux bars diffusent aussi TPS et C+ Sport ?
Sinon, d'où es-tu exactement ?
=> MP cheers

Oui, en tout cas pour Canalsat je suis sur (TPS moins). Je ne sais pas si le Dubliners était ouvert (j'ai appelé mais ca n'a jamais répondu). J'ai aussi appelé au Murphy's et je sais qu'ils diffusaient le match. Le Hamilton était moins sûr (on m'a dit qu'on diffusait Lens - quelque chose, j'ai pas insisté). Pour finir, je suis allé de l'autre coté, à Lorient (Galway Inn, avec les commentaires de la BBC)

Je suis du Porzay, entre Quimper et Chateaulin. Ca fait une trotte pour aller à Brest. Lorient idem. Il y avait un bar ouvert à Quimper qui pouvait le passer, mais ils sont rugby a fond, et il y avait Toulouse-Perpignan... Pas de chance.

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptySun 7 Jan 2007 - 2:47

brittanyred wrote:
La question que je me pose est : Rafa va-t-il faire jouer les second couteaux comme Fowler, ou bien va-t-il jouer une qualfication impérative avec une sorte d'équipe type?

Je me demande aussi si je ne vais pas aller voir ce match au Murphy's ou au Dubliners à Brest... (à moins que cette satanée carte TPS avec l'abonnement Canal+ le Bouquet inclu n'arrive enfin! pas content C'est loin Brest)

Le match est à nouveau diffusé sur Canal+Sport.
salut britan pour en revenir a notre petite discussion de l'autre soir
je me suit renseigné a la logistique de c+
apparemment la signature de la fusion a eut lieu il y a deux jours
personnes ne s'est encore comment ca va se passer au niveau des matériels et du mélange des bouquets(pas avant fin avril)
a part a ment ca a l'air d'etre un sacré bordel
pour l'instant je pense que pour toi le mieux serait que tu achete un terminal numérique a carte tu fait un avenant canal analogique vers carte canal numérique "le bouquet"
toute en gardant ta carte tps et tu rend ton terminal "tps"ce qui te ferait
esquiver les 8 euro de l'ocassion
le seule probleme c'est qui te faudrai une parabolle motorisé pour choper
astra et hot bird ou mettre 2 parabolles (ce que j'ait fait chez moi)avec un
T de dérive pour arrivé sur un seule terminal
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptySun 7 Jan 2007 - 2:55

Ouh la, c'est bien tes explications mais c'est pas possible. On a maintenant TPS avec deux terminaux, et on ne va pas changer. Trop cher comme ca.
Je fais confiance aux personnes que j'ai eu chez Canal+, ca va bien finir par s'arranger. De toute façon ils ont déjà effectué une modification d'abonnement, preuve que ca doit marcher pour avoir une nouvelle carte TPS avec C+le bouquet dessus.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptySun 7 Jan 2007 - 3:04

brittanyred wrote:
Ouh la, c'est bien tes explications mais c'est pas possible. On a maintenant TPS avec deux terminaux, et on ne va pas changer. Trop cher comme ca.
Je fais confiance aux personnes que j'ai eu chez Canal+, ca va bien finir par s'arranger. De toute façon ils ont déjà effectué une modification d'abonnement, preuve que ca doit marcher pour avoir une nouvelle carte TPS avec C+le bouquet dessus.
ouhait je voit tu doit avoir l'option confort (2 terminaux)
c'est vrai que ca te ferait pas mal de transfert de matos
quand ta carte tps arrive tiens moi au courant parceque chez canal blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptySun 7 Jan 2007 - 3:25

C'est promis, dès qu'elle arrive (au mois de juin? lol lol lol ) je t'envoie un mp.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptySun 7 Jan 2007 - 12:27

brittanyred wrote:
Akhen wrote:
cela nous soulage d'être eliminé de la facup on pourra plus aisément se concentrer sur la pl et la cl

On sera peut être aussi soulagé de ne pas jouer les demis en Carling Cup? Il y a un risque pour qu'à partir de début mars on soit tellement soulagé qu'il ne nous reste plus qu'à jouer la 3e place en Premier League... Et de regarder Chelsea, Arsenal et MU continuer en CUP et en CL.

+1

On ne peut pas se permettre d'etre "soulagé" d'etre elimliné d'une competition.

En tout cas je pense que Rafa va faire jouer l'equipe bis tout comme Wenger.
C'est un matcha gagner pour la competition et pour le moral.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptySun 7 Jan 2007 - 22:47

je vous souhaite bonne chance!!

j'espere que vous allez gagner parce que aprés ca ferait trop de matchs pour les gunners;)
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptySun 7 Jan 2007 - 22:55

rafa a promis a dudek de jouer dans les coups domestic alors ca sera lui dans le but mardi soir pour le re-vanche de LFC contre les gooners.

apres ca encore 2 matches contre spurs aller-retour et ca sera peut etre chelsea en finale pour le re-vanche de 2005 a Cardiff.

on vera bien mais il faut etre plus solid en defense cette fois la !!!

YNWA - JUSTICE - THE KOP

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptyMon 8 Jan 2007 - 21:10

va falloir les battre cet semaine et eviter tous ces petite boulettes qui nous on fait perde contre arsenal...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptyMon 8 Jan 2007 - 22:14

Honnetement la Carling cup m'interesse pas beaucoup, mais on doit absolument gagner pour la fierté mais surtout pour les supporters, pour la campagne mise en place pour Hillsborough, pour les 96 morts tout simplement.Perdre deux fois à domicile contre Arsenal en 4 jours ça serait terrible quand même...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptyMon 8 Jan 2007 - 22:48

surtout qu'en deux rencontre ca fais 6 - 1 pour eux nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptyTue 9 Jan 2007 - 0:04

miss75 wrote:
j'espere que vous allez gagner parce que aprés ca ferait trop de matchs pour les gunners;)
Sylvain fait bien son boulot apparemment rire
LFC scarf Miss LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptyTue 9 Jan 2007 - 11:58

casanova762 wrote:
surtout qu'en deux rencontre ca fais 6 - 1 pour eux nrv
Alors on va égaliser ce soir : 5-0
et prendre l'avantage en PL dans quelques semaines !
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptyTue 9 Jan 2007 - 12:35

Deja, il faut s'imposer, si c'est 5 a 0 je dit oui ! mais ... ne revons pas non plus
un 3 a 0 me conviendrais en fin de compte Very Happy

Mais bon pour ca faudras pas refaire les meme erreur en defenses a savoir subir, car sur les buts j'ai eu la cruelle impression de voir la defense beaucoup trop reculer devant rosicky le laissant avancer a 25metres de la cage et frapper sans pression !
Ensuite devant il faudra confirmer les 70%de possession de balle de samedi soir, deja tenter de frapper plus au but et ne pas tant tergiverser !
enfin bref ... faudrat etre meilleurs !
Car tenir le ballon ne sert pas a grands chose, et dominer n'est pas gagner !

Come on Liverpool !
LFC scarf

PS: le match est il diffuser par canal ou une chaine Fr ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptyTue 9 Jan 2007 - 13:08

canal + sport je crois
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: LFC ARSENAL   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptyTue 9 Jan 2007 - 13:25

Bonjour

la carling cup est elle en une manche ou bien en A/R
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptyTue 9 Jan 2007 - 13:30

PHILDK wrote:
Bonjour

la carling cup est elle en une manche ou bien en A/R

seul les demi sont en A/R, je pense

LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal EmptyTue 9 Jan 2007 - 13:36

jay_zen wrote:
PHILDK wrote:
Bonjour

la carling cup est elle en une manche ou bien en A/R

seul les demi sont en A/R, je pense

LFC scarf cheers LFC scarf

hummmmmm jconfirme voisin ^^
Back to top Go down
Sponsored content





[Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal Empty

Back to top Go down
 
[Carling Cup ] Lfc / Arsenal
Back to top 
Page 1 of 12Go to page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Next
 Similar topics
-
» [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC
» FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal
» [Carling Cup] Arsenal - Liverpool 28/10
» Carling cup draw

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: