Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Carling Cup ] Lfc / Arsenal

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptyThu 11 Jan 2007 - 19:22

redman75 wrote:
Alles Monsieur le marquis et Benny on se fait un poutou.En plus je vous apprecie tous les 2!!! cheers

Itou... (c'est provencal? lol )
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptyThu 11 Jan 2007 - 19:24

brittanyred wrote:
c'est provencal? lol
butcher butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptyThu 11 Jan 2007 - 19:35

Kilkenny wrote:
redman75 wrote:
on se fait un poutou.
Tu parles provençal toi maintenant?(Poutou signifiant baiser en provençal, et dans les langues d'Oc en général) J'aurais tout vu....
Desolé Kilkenny je parle aucune langue morte... lol cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptyThu 11 Jan 2007 - 19:38

Kilkenny wrote:
brittanyred wrote:
c'est provencal? lol
butcher butcher

lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptyThu 11 Jan 2007 - 21:03

grande performance de dudek;apparement.
suis dégoutté.
enfin,au moins,on est débarassés de ces compétitions.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptyFri 12 Jan 2007 - 15:14

retour de chez les grands parents ... et qu'es-ce que je vois ?
-des pavés made in brittanyred ! rire
-pleins de buts contre nous a domicile
-des tetes de turcs dans la team
-des fans adverses qui rapliquent ...

mais c'est la retraite de russie ou quoi ???

C'mOn ReDs !!!! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptyFri 12 Jan 2007 - 18:24

Brittany: pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptyFri 12 Jan 2007 - 18:36

Did donc c'est devenu le nouveau forum d'arsenal ici? moi jen sui sur il vienne ici que pour Camelia c'est petit coquin nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptyFri 12 Jan 2007 - 20:54

[quote="M'sieur l'marquis"]
gunner4life wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
BennyHill wrote:
Juste une parenthese, tout n'est quand mem pas de la faute a Dudek, les choix de Rafa et l'arbitre.
Personne ne souligne la perf des Gunners wink
A part Five Live, je regardais le match sur Sky, et l'analyse de Jamie Redknapp etait de dire que "Arsenal were magnificent", tout comme Shearer trois jours plus tot : "We all love watching Arsenal's football".
Voila, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie (loin de la), mais juste rappeler qu'en face ce n'etait pas non plus Shrewsbury FC !! wink
Et l'ironie voudra que les deux meilleurs joueurs du match soient nos habituelles tetes de Turcs : Baptista et Aliadiere.

Bon courage pour la suite.



Tu peux arrêter de venir sur le site de Liverpool pour dire qu'Arsenal est la meilleure équipe de tous les temps enGB .
Perso je n'aime pas ce style de jeu. J'ai plusieurs fois (mais visiblement tu ne lis pas tout toi non plus) insisté sur la qualité du jeu que développe cette équipe, mais je n'y prend aucun plaisir. Ce n'est pas le football que j'aime.

Si tu viens pour chambrer, ta réaction est minable et répétitive. Tu l'as déjà fait le mois dernier.
Je n'éprouve pas plus d'intérêt à lire ta prose qu'a regarder ton équipe jouer.




Fratton Park j'y étais l'année dernière. Ils ont bien chanté c'est vrai, mais honnêtement rien à voir avec nous. Maintenant, si ça peut te faire plaisir ...
_________________
Feed the Mancs,


Bonsoir,

sans vouloir rentrer dans vos débats, quel est le style de jeu que tu aimes regarder?

Je m'adresse à "Msieur l'Marquis"

Depuis longtemps le football le plus complet (qui ne se base pas uniquement sur le contre et essaie de construire du jeu) est pour moi( je répète bien POUR MOI) celui de Manchester United.
J'ai l'impression que si en France on ne se pâme pas d'admiration devant le jeu pratiqué par Arsenal on est ringard et ignorant.
Et ça, tu vois j'en ai rien à cirer ... ça s'appelle la liberté de penser.


eh eh eh M'sieur l'Marquis, ce serait bien si tu arrêté de critiquer tout le temps arsenal (je vais finir par croire que tu es frustré lol lol ), c'était seulement une question et tout le monde n'est pas obligatoirement fan d'Arsenal et de son jeu.

C'est clair que ManU déploît un beau jeu et en plus efficace puisqu'ils sont leadear. Mais je crois aussi que le jeu d'Arsenal n'est peut être pas si naze que ça, sinon ils ne seraient pas restés invaincus toute une saison et allé en finale de la champion's league.

Donc keep cool mister, et merci de ta réponse.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptyFri 12 Jan 2007 - 21:25

ça narrete pas ici de chambrer !!! hehe lol c'est vraiment drole ! jadore lambiance happy ici... la "guerre" entre gunners et reds na pas fini !
mais c'est vrai que ça risque de devenir un forum annexe pour gunner laugh
ON EST COLONISES !!!lol lol

faut faire attention...des taupes sont parmis nous rire
non franchement c'est sympa que des gunners nous rendent visite..mais bon on préférerait qu'ils viennent pour d'autre evenements..par exemple leur prochaine defaite contre en premier league rire nananere
wink Vive le Fair play !!LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptyFri 12 Jan 2007 - 21:29

Salut Arsenal fan,
C'est malheureux ces malentendus: si au lieu de dire que je n'aime pas Arsenal tu lisais je que je répète depuis des semaines (des mois) , tu ne te tromperais pas toi aussi: j'ai toujours reconnu la qualité du jeu d'Arsenal, j'ai recemment précisé qu'il pouvait être éblouissant. J'ai ajouté aussi qu'il pouvait être fragile par moments. Je l'ai reprécisé encore dans ma réponse à Bennyhill, mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ...
Aprés que le STYLE de jeu de Manu me soit plus agréable, ça ne regarde que moi et je n'essaie de rallier personne à ma cause. J'e n'y peux rien, le style de jeu d'Arsenal ne m'excite pas. Chacun est différent, n'est-ce pas ?

Maintenant ce que je reproche à Bennyhill c'est d'avoir posté un message ambigüe: chacun à sa propre lecture, mais voici la mienne:
1 - On vient de se prendre trois râclées mémorables et nos équipes (celles du LFC) ont été ridiculisées à chaque fois. Ton ami vient comme une fleur nous expliquer que ce n'est pas la pauvreté des joueurs de Liverpool ou l'arbitre qui sont responsables de ces déroutes, mais la qualité d'Arsenal. Jusque là rien à dire. Mais il ajoute: Surtout qu'on vous a battu avec des joueurs qui sont nos têtes de turcs toute l'année: je traduis: "Et encore on vous a battu avec les plus mauvais ..."
2 - Il termine par "Bon courage pour la suite. Alors pour moi, tu vois "Bon courage pour la suite" ça veut dire: vous n'avez pas fini d'en baver !
S'il avait voulu nous encourager, il aurait écrit (ce que Brittany a cru lire nananere ) "[i]Bonne chance pour la suite"
- 3 Et comme il avait visiblement envie d'en remettre une couche, il balance une phrase comme quoi le public de Fratton park est meilleur que celui de Liverpool. (j'ai donné ma réponse ayant fait le déplacement l'année dernière à Portsmouth- et vous ?)

Voilà ce qui m'a agacé.
Ca m'a agacé d'autant plus que pour sa première intervention sur le site il y a quelques semaines, il avait déjà raconté que les médias anglais criaient haut et fort qu'Arsenal était la plus grande équipe de tous les temps en GB lol Nous avions déjà eu l'occasion de nous expliquer à ce sujet argh

Ce que je crois aussi, c'est que vous en tant que supporters d'Arsenal, vous avez l'habitude (je dis ça sans aucune agressivité) que les médias français et anglais ne parlent que de vous et généralement en bien. Donc vous êtes surpris qu'on puisse avoir un avis contraire.
Je n'ai jamais rien imposé, j'ai simplement donné un avis.

Maintenant, ne vous trompez pas; vous êtes les bienvenus sur ce site qui n'appartient ni à vous ni à moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptyFri 12 Jan 2007 - 22:10

M'sieur l'marquis wrote:
chacun à sa propre lecture, mais voici la mienne:
1 - On vient de se prendre trois râclées mémorables et nos équipes (celles du LFC) ont été ridiculisées à chaque fois. Ton ami vient comme une fleur nous expliquer que ce n'est pas la pauvreté des joueurs de Liverpool ou l'arbitre qui sont responsables de ces déroutes, mais la qualité d'Arsenal. Jusque là rien à dire. Mais il ajoute: Surtout qu'on vous a battu avec des joueurs qui sont nos têtes de turcs toute l'année: je traduis: "Et encore on vous a battu avec les plus mauvais ..."
2 - Il termine par "Bon courage pour la suite. Alors pour moi, tu vois "Bon courage pour la suite" ça veut dire: vous n'avez pas fini d'en baver !
S'il avait voulu nous encourager, il aurait écrit (ce que Brittany a cru lire nananere ) "[i]Bonne chance pour la suite"
- 3 Et comme il avait visiblement envie d'en remettre une couche, il balance une phrase comme quoi le public de Fratton park est meilleur que celui de Liverpool. (j'ai donné ma réponse ayant fait le déplacement l'année dernière à Portsmouth- et vous ?)

Il FALLAIT que je reponde !!!nananere
Non, non et triple non : mon message n'avait rien d'ambigu...
Je voulais juste faire remarquer que trop d'entre vous expliquaient la defaite par la mediocrite de l'arbitre, les choix de Rafa etc... sans souligner qu'Arsenal etait quand meme en face.
Le fait que je souligne qu'Ali et Baptista soient nos tetes de turcs n'etait qu'anecdotique et informel, en rien je ne voulait remuer le couteau.
Le "bon courage" n'etait pas pour notre prochaine rencontre, plus un encouragement pour la suite quand on sait a quel point il est difficile de se relever de mauvaises "series", d'autant que Watford fait partie de vos "bogey teams", sachant que j'ai rencontre certains d'entre vous et me suis bien entendu avec, je ne vois pas pourquoi j'aurais retourne ma veste et sois devenu insolent de la sorte. En relisant, j'admets qu'un "bonne chance" aurait peut-etre mieux passe.
Pour ce qui est du public, la encore, je ne faisais que donner une opinion, comme tu l'insistes toujours, "j'en ai bien le droit"wink J'y suis alle le mois dernier, c'est epatant !!

Allez Monsieur le Marquis, on se boit un chouchen de la paix et on en reparle plus cheers
Car mine de rien, mon clavier est ereinte !! lol

Amicalement, Benny.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptyFri 12 Jan 2007 - 23:27

Voila, alors ca j'aime bien!

Bon, on met un sanglier sur le feu, on appelle les romains et on met Assurancetourix sur son perchoir. Groink!
Et on fait péter l'chouchenn! BZH (qu'on appelle aussi mjød en danois... Denmark flag )
Le dialogue, y pas à dire, c'est le meilleur moyen d'apaiser les tensions. Et de boire un coup...

cheers lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptyFri 12 Jan 2007 - 23:51

M'sieur l'marquis wrote:
Ce que je crois aussi, c'est que vous en tant que supporters d'Arsenal, vous avez l'habitude (je dis ça sans aucune agressivité) que les médias français et anglais ne parlent que de vous et généralement en bien. Donc vous êtes surpris qu'on puisse avoir un avis contraire.

D'ailleurs dimanche dernier ces enfoirés de téléfoot ont montré juste les 3 buts d'arsenal et pas celui des reds pas content

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptyFri 12 Jan 2007 - 23:58

Stevi (Stéphane) wrote:
D'ailleurs dimanche dernier ces enfoirés de téléfoot ont montré juste les 3 buts d'arsenal et pas celui des reds pas content

LFC scarf

Un grand classique, mais on est habitués...
Après, soit on est revanchard et le jour ou on croise des journalistes, cela nous desservira, soit on le prend avec philosophie, avec du recul, et si on en croise on leur paye un coup et on les chambre...

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptySat 13 Jan 2007 - 0:07

Stevi (Stéphane) wrote:


D'ailleurs dimanche dernier ces enfoirés de téléfoot ont montré juste les 3 buts d'arsenal et pas celui des reds pas content

LFC scarf

c'est clair moi j'ai préféré ne pas regarder..ça evite de regarder leur conneries pas content et de toute façon j'étais sur qu'il passerait les buts d'arsenal seulement..il ya des frenchies bien sur et aussi parce que c'est eux qui ont gagné !
et gerrard meme sil a marqué un magnifique but de grande classe ça leur dit rien bien sur blink blink gerrard ça n'a jamais été un grand joueur pour eux..voir c'est un joueur moyen:huh: pour telefoot ! pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptySat 13 Jan 2007 - 0:13

On est d'accord, téléfoot est plus mauvais d'année en année. Et c'est pas Gilardi qui a apporté du bon à l'emission.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptySat 13 Jan 2007 - 2:34

je pense surtout a lundi prochain mes chers amis hum
l'après telefoot va etre terrible
6 c'est beaucoup
mais on en a mis 3 quand meme ...
perso , je préfère ça a 3-0
le public a vu des buts , on a reagi (superbe stevie) , nos supp y ont cru
c'est tout . après , que les gens trouvent arsenal super complet , tout ça , c'est pas le moment de nous le dire ...

ON A LE MEILLEUR PUBLIC DU MONDE ! ET C'EST UN FAIT !
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptySat 13 Jan 2007 - 3:18

M'sieur l'marquis wrote:
chacun à sa propre lecture, mais voici la mienne:
1 - On vient de se prendre trois râclées mémorables et nos équipes (celles du LFC) ont été ridiculisées à chaque fois. Ton ami vient comme une fleur nous expliquer que ce n'est pas la pauvreté des joueurs de Liverpool ou l'arbitre qui sont responsables de ces déroutes, mais la qualité d'Arsenal. Jusque là rien à dire. Mais il ajoute: Surtout qu'on vous a battu avec des joueurs qui sont nos têtes de turcs toute l'année: je traduis: "Et encore on vous a battu avec les plus mauvais ..."
2 - Il termine par "Bon courage pour la suite. Alors pour moi, tu vois "Bon courage pour la suite" ça veut dire: vous n'avez pas fini d'en baver !
S'il avait voulu nous encourager, il aurait écrit (ce que Brittany a cru lire nananere ) "[i]Bonne chance pour la suite"
- 3 Et comme il avait visiblement envie d'en remettre une couche, il balance une phrase comme quoi le public de Fratton park est meilleur que celui de Liverpool. (j'ai donné ma réponse ayant fait le déplacement l'année dernière à Portsmouth- et vous ?)
Je connais Benny et c'est pas son genre de chambrer les autres (à part moi rire )
Non et puis, il a pas tout à fait tort le LondonMan dans sa réflexion, mise à part pour Portsmouth....enfin, FP est réputé pour avoir une bonne ambiance, faut aussi dire aussi qu'ils sont "que" 20 000 là-bas. Apres, je me base que sur des dires et des vidéos.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptySat 13 Jan 2007 - 3:40

C'est comme Canto, je l'aimais bien sauf quand il jouait contre nous... mais tout de même, si les médias aimaient bien Arsenal, c'était aussi pour lui : Dennis Bergkamp.

https://www.youtube.com/watch?v=nCEXkik6Iuk&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=L2pHYudIyx4&mode=related&search=

wat een fabelachtige speler! Een god van het voetbal!

Je crois que les Nederland ont eu Cruyff, Van Basten... et Bergkamp.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptySat 13 Jan 2007 - 3:57

J'aurais pas du parler de Van Basten. O-bli-gé de faire un pélerinage sur youtube...

C'est toujours aussi émouvant. Pour les jeunes, ceux qui n'étiez pas né à l'époque (moi, j'avais 15 ans) c'était un extra-terrestre. love love love love love
Ses blessures à répétition, du a divers attentats de défenseurs "rugueux" ont écourté sa carrière. Dommage, parce que lui aussi "made the people happy".

J'en ai encore des frissons rien qu'en voyant Dassaev, meilleur gardien du monde à l'époque, retomber comme un pantin désarticulé qui ne comprend pas qu'il vient d'encaisser l'une des plus belles reprise de volée de l'histoire du football.

https://www.youtube.com/watch?v=9M5zlZFS3m0&mode=related&search=
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptySat 13 Jan 2007 - 9:23

BennyHill wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
chacun à sa propre lecture, mais voici la mienne:
1 - On vient de se prendre trois râclées mémorables et nos équipes (celles du LFC) ont été ridiculisées à chaque fois. Ton ami vient comme une fleur nous expliquer que ce n'est pas la pauvreté des joueurs de Liverpool ou l'arbitre qui sont responsables de ces déroutes, mais la qualité d'Arsenal. Jusque là rien à dire. Mais il ajoute: Surtout qu'on vous a battu avec des joueurs qui sont nos têtes de turcs toute l'année: je traduis: "Et encore on vous a battu avec les plus mauvais ..."
2 - Il termine par "Bon courage pour la suite. Alors pour moi, tu vois "Bon courage pour la suite" ça veut dire: vous n'avez pas fini d'en baver !
S'il avait voulu nous encourager, il aurait écrit (ce que Brittany a cru lire nananere ) "[i]Bonne chance pour la suite"
- 3 Et comme il avait visiblement envie d'en remettre une couche, il balance une phrase comme quoi le public de Fratton park est meilleur que celui de Liverpool. (j'ai donné ma réponse ayant fait le déplacement l'année dernière à Portsmouth- et vous ?)

Il FALLAIT que je reponde !!!nananere
Non, non et triple non : mon message n'avait rien d'ambigu...
Je voulais juste faire remarquer que trop d'entre vous expliquaient la defaite par la mediocrite de l'arbitre, les choix de Rafa etc... sans souligner qu'Arsenal etait quand meme en face.
Le fait que je souligne qu'Ali et Baptista soient nos tetes de turcs n'etait qu'anecdotique et informel, en rien je ne voulait remuer le couteau.
Le "bon courage" n'etait pas pour notre prochaine rencontre, plus un encouragement pour la suite quand on sait a quel point il est difficile de se relever de mauvaises "series", d'autant que Watford fait partie de vos "bogey teams", sachant que j'ai rencontre certains d'entre vous et me suis bien entendu avec, je ne vois pas pourquoi j'aurais retourne ma veste et sois devenu insolent de la sorte. En relisant, j'admets qu'un "bonne chance" aurait peut-etre mieux passe.
Pour ce qui est du public, la encore, je ne faisais que donner une opinion, comme tu l'insistes toujours, "j'en ai bien le droit"wink J'y suis alle le mois dernier, c'est epatant !!

Allez Monsieur le Marquis, on se boit un chouchen de la paix et on en reparle plus cheers
Car mine de rien, mon clavier est ereinte !! lol

Amicalement, Benny.


Trés amicalement cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptySat 13 Jan 2007 - 9:30

brittanyred wrote:


J'en ai encore des frissons rien qu'en voyant Dassaev, meilleur gardien du monde à l'époque, retomber comme un pantin désarticulé qui ne comprend pas qu'il vient d'encaisser l'une des plus belles reprise de volée de l'histoire du football.

https://www.youtube.com/watch?v=9M5zlZFS3m0&mode=related&search=

j'avais 9 ans à l'époque et je me rapelle comme si c'etait hier de cette finale magnifique...et surtout de ce but gloirea gloirea


cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptySat 13 Jan 2007 - 12:19

jay_zen wrote:
brittanyred wrote:


J'en ai encore des frissons rien qu'en voyant Dassaev, meilleur gardien du monde à l'époque, retomber comme un pantin désarticulé qui ne comprend pas qu'il vient d'encaisser l'une des plus belles reprise de volée de l'histoire du football.

https://www.youtube.com/watch?v=9M5zlZFS3m0&mode=related&search=

j'avais 9 ans à l'époque et je me rapelle comme si c'etait hier de cette finale magnifique...et surtout de ce but gloirea gloirea


cheers
L'un des deux plus beaux buts de l'histoire du football à mes yeux!!! Seulement devancé par le slalom spécial de Maradona dans la défense anglaise en 1986.....
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 EmptySat 13 Jan 2007 - 12:38

Stevi (Stéphane) wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Ce que je crois aussi, c'est que vous en tant que supporters d'Arsenal, vous avez l'habitude (je dis ça sans aucune agressivité) que les médias français et anglais ne parlent que de vous et généralement en bien. Donc vous êtes surpris qu'on puisse avoir un avis contraire.

D'ailleurs dimanche dernier ces enfoirés de téléfoot ont montré juste les 3 buts d'arsenal et pas celui des reds pas content

LFC scarf

Ben merde alors, y'en à encore qui regarde cette émission toute pourrie berk
Back to top Go down
Sponsored content





[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 11 Empty

Back to top Go down
 
[Carling Cup ] Lfc / Arsenal
Back to top 
Page 11 of 12Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Next
 Similar topics
-
» [Carling Cup] Arsenal - Liverpool 28/10
» [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC
» FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal
» Carling cup draw

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: