Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Carling Cup ] Lfc / Arsenal

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyWed 10 Jan 2007 - 22:12

eh ben, toujours la chouette ambiance ici...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyWed 10 Jan 2007 - 22:23

BennyHill wrote:

Pour ce qui est de mon passage au Rush, je voulais juste montrer que j'etais de quelqu'un assez ouvert et sympathique

Qu'est-ce que je disais ...
lol lol lol
On est jamais aussi bien servi que par soi-même !
nananere Rien a ajouter
[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Icon_bie
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyWed 10 Jan 2007 - 22:30

BennyHill wrote:
Juste une parenthese, tout n'est quand mem pas de la faute a Dudek, les choix de Rafa et l'arbitre.
Personne ne souligne la perf des Gunners wink
A part Five Live, je regardais le match sur Sky, et l'analyse de Jamie Redknapp etait de dire que "Arsenal were magnificent", tout comme Shearer trois jours plus tot : "We all love watching Arsenal's football".
Voila, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie (loin de la), mais juste rappeler qu'en face ce n'etait pas non plus Shrewsbury FC !! wink
Et l'ironie voudra que les deux meilleurs joueurs du match soient nos habituelles tetes de Turcs : Baptista et Aliadiere.

Bon courage pour la suite.

( Meilleur public ? Je reste convaincu que c'est celui de Fratton Park !! Pas une minute sans chanter, et quel que soit l'adversaire ! Je sais que je vais me faire mitrailler, mais c'est un avis comme un autre !)

je tiens a protester véhément contre cette odieuse attaque envers ce glorieux club gallois qui a marqué l'histoire du foot british.
C'est une insulte qui ets faite a ce venérable club, qui plus est par un supporter d'une équipe inconnue au bataillon.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyWed 10 Jan 2007 - 22:51

Moi non plus j'ai jamais aimer Arsenal.Avant de connaître Liverpool, je m'interessai vraiment pas au foot, a part la coupe du monde et la CL mais moyennement.Puis un jours j'ai rencontrer ce club ces supportaires, et surtout j'ai decouvers qu'une équipe pouvais avoir une âme.

Si j'ai aimé Liverpool c'est que c'est l'équipe de foot par exellence, et même au delà, c'est devenue pour moi une famille.
Si je ne passe pas par le forum ne serai ce qu'un jours je me sentirai mal ( ca n'a pas encore été fais je pense depuis que je suis inscrit).
Tout les jours je recherche sur internet des info sur le club, mercato ect...

Tout ca pour dire que Liverpool est la meilleur équipe du monde bien au dessus de tout le reste.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyWed 10 Jan 2007 - 22:54

ZiGgY57 wrote:
Par contre Fowler on voit que l'age se fait ressentir..face a la jeunesse D'arsenal il a eu beacoup de mal..

Il a quand même marqué un très beau but, et il continuera a être un poison dans la surface. De plus, il n'a jamais été un foudre physiquement. Toutefois, j'admet qu'il a nettement moins de jus qu'il y a 10 ans. On sent qu'il est un peu court physiquement quand c'est hors de la surface.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyWed 10 Jan 2007 - 22:57

Je parle pour ceux qui ont a peut prés mon age,
Tous les Fan de Man U l'ont été a cause d'un effet de mode, avec les joueurs Beckham, Giggs, ou même cantona...

Et Arsenal ils ont des fa, en france a cause de l'entraineur et de l'équipe a grande influence francaise.

Chelsea....ils ont des Fans????
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyWed 10 Jan 2007 - 23:49

brittanyred wrote:
ZiGgY57 wrote:
Par contre Fowler on voit que l'age se fait ressentir..face a la jeunesse D'arsenal il a eu beacoup de mal..

Il a quand même marqué un très beau but, et il continuera a être un poison dans la surface. De plus, il n'a jamais été un foudre physiquement. Toutefois, j'admet qu'il a nettement moins de jus qu'il y a 10 ans. On sent qu'il est un peu court physiquement quand c'est hors de la surface.

Il a bien été servi par Luis Garcia et la madjer n'est pas vraiment très spectaculaire..était joueur de foot amateur je realise c egeste souvent! Fowler a perdu beacoup de ballon malheuresement! ON lui a donner la chance qu'il pouvait nous montrer son niveau d'antant! Esperons que ce n'était tout simplement pas son jour LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyThu 11 Jan 2007 - 0:17

[quote="M'sieur l'marquis"]
BennyHill wrote:
Juste une parenthese, tout n'est quand mem pas de la faute a Dudek, les choix de Rafa et l'arbitre.
Personne ne souligne la perf des Gunners wink
A part Five Live, je regardais le match sur Sky, et l'analyse de Jamie Redknapp etait de dire que "Arsenal were magnificent", tout comme Shearer trois jours plus tot : "We all love watching Arsenal's football".
Voila, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie (loin de la), mais juste rappeler qu'en face ce n'etait pas non plus Shrewsbury FC !! wink
Et l'ironie voudra que les deux meilleurs joueurs du match soient nos habituelles tetes de Turcs : Baptista et Aliadiere.

Bon courage pour la suite.



Tu peux arrêter de venir sur le site de Liverpool pour dire qu'Arsenal est la meilleure équipe de tous les temps enGB .
Perso je n'aime pas ce style de jeu. J'ai plusieurs fois (mais visiblement tu ne lis pas tout toi non plus) insisté sur la qualité du jeu que développe cette équipe, mais je n'y prend aucun plaisir. Ce n'est pas le football que j'aime.

Si tu viens pour chambrer, ta réaction est minable et répétitive. Tu l'as déjà fait le mois dernier.
Je n'éprouve pas plus d'intérêt à lire ta prose qu'a regarder ton équipe jouer.




Fratton Park j'y étais l'année dernière. Ils ont bien chanté c'est vrai, mais honnêtement rien à voir avec nous. Maintenant, si ça peut te faire plaisir ...
_________________
Feed the Mancs,


Bonsoir,

sans vouloir rentrer dans vos débats, quel est le style de jeu que tu aimes regarder?

Je m'adresse à "Msieur l'Marquis"
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyThu 11 Jan 2007 - 0:28

Fowler est un poison dans une surface, un vrai 9 moins physique et moins vif qu'avant mais son sens du but est tjrs là, preuve en est il est à 5 buts toutes compétitions confondues depuis le débur de saison. J'aimerais bien que Rafa le mette plus dans la rotation en attaque, notamment en fin de partie pour débloquer et amener sa présence dans les 18 m.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyThu 11 Jan 2007 - 0:39

gunner4life wrote:

Bonsoir,

sans vouloir rentrer dans vos débats, quel est le style de jeu que tu aimes regarder?

Je m'adresse à "Msieur l'Marquis"

Je ne suis pas M'sieur l'marquis mais perso, à part Liverpool, j'aime bien le jeu que pratiquait Arsenal il y a 2/3 ans, l'Ajax en 95, ou Nantes en 95, ou Valence en CL 2000, ou le Barca de Cruyff, ou le Dynamo Kiev au milieu des 80's (Belanov, Zavarov!) et en 97...

M'sieur l'Comte... lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyThu 11 Jan 2007 - 0:51

Franchement suite à la déroute de hier soir j'ai du mal à me faire une idée.
Match vraiment bizarre.

La compo : soit tu joues la gagne et tu aligne l'équipe type, soit tu ne la joue pas et tu laisses Gerrard Alonso et Carra au repos à la maison avec maman.

La défense : ben hier soir c'était journée portes ouvertes à Anfield, certains joueurs ont montré leurs limittes, par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui tirent à boulets rouges sur Paletta car mis à part la grossière erreur qu'il fait sur le dernier but (la même que Carra samedi) dernier, j'ai trouvé son match plutôt bon, avec Warnock. Par contre Peltier zéro et Hyppia à part de la tête pas terrible. Dudek je n'en parle même pas pfff .
Sur le coup franc qu'est ce qu'il fout sur la ligne des 6 mètres, et sa sortie sur le corner blink .

Les arbitres une calamité. pas content pfff

Sinon au milieu cela a était par séquence, un coup Arsenal un coup nous qui prenions le jeu à notre compte.

Devant Bellamy Fowler bof.

Par contre à 5-3 j'y ai cru, et si le gardien d'Arsenal ne sauve pas la barraque c'est faisabe. Belle réaction.

Les jeunes d'Arsenal sont trés bons surtout Johan Djourou bien encadré par Kolo Touré.

Le public super gloirea

Fier de supporter un tel club LFC scarf


En espérant une réaction contre Watford.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyThu 11 Jan 2007 - 1:44

Les attaquants, s'ils n'ont pas de bons ballons, il ne marquent pas!!!!!Fowler restera Fowler, il joue peu mais marque, 5 buts en 13 petites apparitions. J'espére que les jeunes auront appris malgré tout cela et qu'il en sortira au moins un bientôt.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyThu 11 Jan 2007 - 1:53

Steve Nicol 27 wrote:
Les attaquants, s'ils n'ont pas de bons ballons, il ne marquent pas!!!!!Fowler restera Fowler, il joue peu mais marque, 5 buts en 13 petites apparitions. J'espére que les jeunes auront appris malgré tout cela et qu'il en sortira au moins un bientôt.

J'avais tendance a minorer son rôle mais c'est vrai que ses stats sont honorables si l'on considère son temps de jeu. Il a le but dans la peau...
Toutefois, si sa réussite est tout sauf ridicule en regard des 3 autres, je trouve qu'il lui manque ce que Kuyt et Bellamy ont en plus, à savoir la capacité à mettre une pression intense sur l'adversaire, ce qui demande un physique que Fowler n'a jamais eu, et encore moins maintenant ou il commence à prendre un petit coup de vieux. Mais bon, Come on Fowler! (mon maillot de cette saison est floqué à son nom, ca veut tout dire...)

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyThu 11 Jan 2007 - 11:26

[quote="gunner4life"]
M'sieur l'marquis wrote:
BennyHill wrote:
Juste une parenthese, tout n'est quand mem pas de la faute a Dudek, les choix de Rafa et l'arbitre.
Personne ne souligne la perf des Gunners wink
A part Five Live, je regardais le match sur Sky, et l'analyse de Jamie Redknapp etait de dire que "Arsenal were magnificent", tout comme Shearer trois jours plus tot : "We all love watching Arsenal's football".
Voila, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie (loin de la), mais juste rappeler qu'en face ce n'etait pas non plus Shrewsbury FC !! wink
Et l'ironie voudra que les deux meilleurs joueurs du match soient nos habituelles tetes de Turcs : Baptista et Aliadiere.

Bon courage pour la suite.



Tu peux arrêter de venir sur le site de Liverpool pour dire qu'Arsenal est la meilleure équipe de tous les temps enGB .
Perso je n'aime pas ce style de jeu. J'ai plusieurs fois (mais visiblement tu ne lis pas tout toi non plus) insisté sur la qualité du jeu que développe cette équipe, mais je n'y prend aucun plaisir. Ce n'est pas le football que j'aime.

Si tu viens pour chambrer, ta réaction est minable et répétitive. Tu l'as déjà fait le mois dernier.
Je n'éprouve pas plus d'intérêt à lire ta prose qu'a regarder ton équipe jouer.




Fratton Park j'y étais l'année dernière. Ils ont bien chanté c'est vrai, mais honnêtement rien à voir avec nous. Maintenant, si ça peut te faire plaisir ...
_________________
Feed the Mancs,


Bonsoir,

sans vouloir rentrer dans vos débats, quel est le style de jeu que tu aimes regarder?

Je m'adresse à "Msieur l'Marquis"

Depuis longtemps le football le plus complet (qui ne se base pas uniquement sur le contre et essaie de construire du jeu) est pour moi( je répète bien POUR MOI) celui de Manchester United.
J'ai l'impression que si en France on ne se pâme pas d'admiration devant le jeu pratiqué par Arsenal on est ringard et ignorant.
Et ça, tu vois j'en ai rien à cirer ... ça s'appelle la liberté de penser.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyThu 11 Jan 2007 - 13:38

INQUIETANTES LES BLESSURES DE LUIS GARCIA ET DE SON REMPLACANT NATUREL GONZALES? LA DEFAITE PAR ELLE-MEME NE REPRESENTE PAS BEAUCOUP D'INTERET SINON QUE QUELQUES REMPLACANTS NOUS ONT MONTRE DES QUALITES QU'IL FAUDRA SANS DOUTE AMELIORER

STEVI ET MOI AVON?S REGARDE CE MATCH ENSEMBLE, LA PLUS GRANDE SATISFACTION A ETE UNE FOIS DE PLUS NOTRE PUBLIC EGAL A LUI MEME

CARTON ROUGE A BENITEZ POUR SON COACHING DECEVANT rouge


DORENAVANT IL FAUT VITE SE REMETTRE EN SELLE A WATFORD CE SAMEDI
DE PLUS LE RETOUR DE SISSOKO DANS LES PROCHAINS JOURS VA NOUS FAIRE UN BIEN ENORME

FORZA LFC YNWA LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyThu 11 Jan 2007 - 13:56

M'sieur l'marquis wrote:

Depuis longtemps le football le plus complet (qui ne se base pas uniquement sur le contre et essaie de construire du jeu) est pour moi( je répète bien POUR MOI) celui de Manchester United.
J'ai l'impression que si en France on ne se pâme pas d'admiration devant le jeu pratiqué par Arsenal on est ringard et ignorant.
Et ça, tu vois j'en ai rien à cirer ... ça s'appelle la liberté de penser.

C'est vrai que Manchester joue mieux la domination dans un match qu'Arsenal, voir Chelsea, mais ca reste pour moi une équipe de contre (sublime), avec des flèches comme Ronaldo et Giggs. Disons qu'ils sont plus complémentaires...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyThu 11 Jan 2007 - 14:06

M'sieur l'marquis wrote:

J'ai l'impression que si en France on ne se pâme pas d'admiration devant le jeu pratiqué par Arsenal on est ringard et ignorant.
Et ça, tu vois j'en ai rien à cirer ... ça s'appelle la liberté de penser.

Tu ne peux pas reprocher à Benny ce qui n'est pas de son ressort, à savoir le parti pris des journalistes français pour Arsenal. Leur réflexe est logique, c'est le club le plus français d'Angleterre, et de ce fait celui qui fait le plus d'audience (la ce n'est pas leur choix propre mais celui de leurs présidents :l'audience, c'est du fric). C'est aussi un club qui a pratiqué un jeu fabuleux l'espace d'une année et demi, mais depuis deux ans c'est correct, avec du beau jeu par moment, et quelques râtés aussi. On parle du jeu stéréotypé de Liverpool, mais celui d'Arsenal l'est aussi, mais il a un peu plus de réussite (on est quand même "even" en Premiership...)
Par ailleurs, le fait même que Benny et d'autres fans d'Arsenal viennent sur ce forum ou aillent au Rush Bar montrent qu'ils ne restent pas cloitrer dans le jeu de leur équipe mais s'intéressent eux aussi au football en général.

Allez, déstresse, je te sent atomisé par ces deux défaites et un peu à fleur de peau actuellement.

Yec'hed mat! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyThu 11 Jan 2007 - 14:10

Il FAUT LIRE LES POSTES AVANT D'ESSAYER D'AVOIR REPONSE A TOUT cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyThu 11 Jan 2007 - 14:38

le style de jeu de Liverpool a nous fait vivre pendant notre histoire 6 finales du european cup avec 5 victoires, voila le style de jeu que j'aime.

le style de jeu evolue dans le temps et je suis sure que le style de jeu pratique par Liverpool mardi soir ne vas pas etre le style de jeu qu'on vas pratiquer samedi contre watford.

les gunners ete meillieur que nous mardi soir sans hesitation mais nous avons perdu le rencontre sur le tactique et selection, Rafa est humaine tout comme les jouers et j'espere que ce rencontre est une declancher positif pour le suit de ce season car il y a des rencontre beaucoup plus important qui nous attendre et les redmen sont bien consiont de ca.

imagine bien a Liverpool - Arsenal en finale du cl a Athens, qui vas etre a l'hauter de se gendre de rencontre avec quelle style de jeu, preperation, tactique, effectif et sur tout support ?

un match de foot c'est beaucoup de chose avant, pendant et apres le 90 min mais le seul chose qui compte en fin journe c'est le resultat et mon coeur me dit LIVERPOOL.

tout comme mardi soir mais j'ai vu les six buts des gooners et le resultat a nous echappe cet fois la.

on vera pour watford et le suite !!!

YNWA

ant



LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyThu 11 Jan 2007 - 14:58

C'est beau la sagesse Ant wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyThu 11 Jan 2007 - 17:16

vince wrote:
C'est beau la sagesse Ant wink

Je ne sais pas si c'est de la sagesse, mais c'est certainement de l'optimisme, pour ne pas dire de la foi (faith).
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyThu 11 Jan 2007 - 18:41

M'sieur l'marquis wrote:
Il FAUT LIRE LES POSTES AVANT D'ESSAYER D'AVOIR REPONSE A TOUT cheers


Bien, Monseigneur, j'ai tout relu ma leçon et maintenant j'ai interro écrite...

BennyHill wrote:
Juste une parenthese, tout n'est quand mem pas de la faute a Dudek, les choix de Rafa et l'arbitre.
Personne ne souligne la perf des Gunners wink
A part Five Live, je regardais le match sur Sky, et l'analyse de Jamie Redknapp etait de dire que "Arsenal were magnificent", tout comme Shearer trois jours plus tot : "We all love watching Arsenal's football".
Voila, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie (loin de la), mais juste rappeler qu'en face ce n'etait pas non plus Shrewsbury FC !! wink
Et l'ironie voudra que les deux meilleurs joueurs du match soient nos habituelles tetes de Turcs : Baptista et Aliadiere.

Bon courage pour la suite.

Si ca c'est du chambrage, alors je suis le Prince Charles! (pourquoi pas, j'adore Balmoral... lol lol lol )

M'sieur l'marquis wrote:
Tu peux arrêter de venir sur le site de Liverpool pour dire qu'Arsenal est la meilleure équipe de tous les temps enGB .
Perso je n'aime pas ce style de jeu. J'ai plusieurs fois (mais visiblement tu ne lis pas tout toi non plus) insisté sur la qualité du jeu que développe cette équipe, mais je n'y prend aucun plaisir. Ce n'est pas le football que j'aime.

Si tu viens pour chambrer, ta réaction est minable et répétitive. Tu l'as déjà fait le mois dernier.
Je n'éprouve pas plus d'intérêt à lire ta prose qu'a regarder ton équipe jouer.

Je n'ai lu ca nul part. Je sent comme une "petite" aigreur...
Me dis pas que tu as refais le match pendant toute la nuit quand même... Je serais fichu de te croire! lol lol lol

BennyHill wrote:
Je vois que tu avales plutot mal la defaite. Tu voudrais peut-etre que j'accepte que vous nous soyiez si superieurs sur les 3 matches de cette saison ? A aucun moment n'ai-je ecrit quelque chose de provoquant.
J'etais au Rush bar samedi soir, aucune personne n'etait pathetique comme toi. Get a grip.
Mais j'oublie assez facilement que j'ai ici affaire au Monsieur "je sais tout du football Brittanique du fond de mon confortable sofa".

Ignore-moi et je t'ignorerai.

Bonne analyse, rien de provoquant écrit, jusqu'au premier dérapage...

M'sieur l'marquis wrote:
lol lol lol
C'est toi qui termine ton post en disant "je vais me faire mitrailler" et qui n'accepte pas une autre vérité que la tienne. pfff pfff
Aller au Rush bar ne te donne aucune légitimité pour venir chambrer sur ce site. Je ne te trouve pas drôle mais pathétique et prétentieux. Alors s'il te plaît retourne là d'où tu viens, c'est à dire dans le monde d'Arsenal ou la seule vérité est la vôtre et où l'on risque d'être lobotomisé par les médias que tu cites à tort et à travers ( mais au fait as-tu une opinion personnelle ?) si l'on émet une idée légèrement différente de la leur.
Quand au foot anglais que je regarde de mon sofa, je te souhaite un jour d'en avoir vu autant que moi - des grands et des moins grands (plusieurs fois Arsenal nananere )

De mieux en mieux... Il est ou le smilies avec le tank et la mirailleuse? lol lol lol

BennyHill wrote:
-Arsenal joue mal, tres mal.
-Les "experts" sur les plateaux de television n'y connaissent rien en football, meme les anciens joueurs et entraineurs professionnels.
-Il est bien plus facile et agreable d'analyser des matches de football du fond de mon sofa que celui d'un siege DANS LES STADES.
-Un age avance autorise quiconque a lancer les pires anneries sous le doux pretexte que l'on "en a vu" alors que le foot Anglais est apparu sur les ecrans Francais au milieu des anneees 90, un gamin de 15 ans en a donc vu autant si mes mathematiques ne me lachent pas.....

Merci de ces eclaircissements Monsieur le Marquis !!

Pour ce qui est de mon passage au Rush, je voulais juste montrer que j'etais de quelqu'un assez ouvert et sympathique, et non l'imbecile que tu peines a depeindre.
Enfin et surtout, ou as-tu vu que je chambrais ?? blink (a part toi bien entendu....)

Et pour te faire plaisir, sache que je ne repondrai plus jamais a tes posts. Trop d'honneur te ferais-je.....

Tu tombes dans le piège comme une mouche dans une toile d'araignée. Une polémique entre deux Bretons, gast! Vous pourriez pas boire un verre de chouchenn, plutôt?
Les analystes sont souvent encore dans le rêve du jeu d'Arsenal du dernier titre, mais là, sur ce match, il faudrait être fou pour dire juste "mouais". J'étais dans un pub ou le gérant est resté scotché en voyant le score. Y a pas beaucoup d'équipes qui ont gagné comme ca a Anfield. Cela nous fait d'autant plus mal, mais bon, bravo a l'adversaire. Il y avait 22 joueurs, dont 11 qui ne jouaient pas pour Liverpool (ils ont tort! lol lol lol )

Tu n'es pas un imbécile, je te trouve respectueux mais là tu dérapes un peu... Dans les stades, ok, mais n'oublies pas que tu as la chance d'être sur place... C'est bizarre, y a comme un air de poisson et d'enclume... lol lol lol Qu'en pense Abraracourcix? C'est le bon goût de l'Armorique. Ca jase déjà dans Landerneau... BZH


brittanyred wrote:
M'sieur l'marquis wrote:

J'ai l'impression que si en France on ne se pâme pas d'admiration devant le jeu pratiqué par Arsenal on est ringard et ignorant.
Et ça, tu vois j'en ai rien à cirer ... ça s'appelle la liberté de penser.

Tu ne peux pas reprocher à Benny ce qui n'est pas de son ressort, à savoir le parti pris des journalistes français pour Arsenal. Leur réflexe est logique, c'est le club le plus français d'Angleterre, et de ce fait celui qui fait le plus d'audience (la ce n'est pas leur choix propre mais celui de leurs présidents :l'audience, c'est du fric). C'est aussi un club qui a pratiqué un jeu fabuleux l'espace d'une année et demi, mais depuis deux ans c'est correct, avec du beau jeu par moment, et quelques râtés aussi. On parle du jeu stéréotypé de Liverpool, mais celui d'Arsenal l'est aussi, mais il a un peu plus de réussite (on est quand même "even" en Premiership...)
Par ailleurs, le fait même que Benny et d'autres fans d'Arsenal viennent sur ce forum ou aillent au Rush Bar montrent qu'ils ne restent pas cloitrer dans le jeu de leur équipe mais s'intéressent eux aussi au football en général.

Allez, déstresse, je te sent atomisé par ces deux défaites et un peu à fleur de peau actuellement.

Yec'hed mat! cheers

Je maintiens, je persiste, je signe! Tu l'as bien mauvaise sur cette défaite! Moi aussi au début (j'ai quand même fait 135 km a/r pour voir le match dans un pub à Brest. Je suis complètement barge)

Je précise que je suis d'accord avec l'analyse concernant les médias sur Arsenal, je l'ai déjà souligné au-dessus. Mais j'ai l'impression que tu essayes de convaincre un fan d'Arsenal de ne plus être tout à fait fan... Y a comme un arrière-goût de prosélytisme Red... (on dirait ma soeur! mais, elle, elle l'aurait dit en latin... lol lol lol )Un fan est souvent un peu partial, non? Regardes comme tu l'as mauvaise toi-même.

Pour résumer, je trouve qu'un fan comme Benny qui nous dit "bonne chance", ce n'est pas du chambrage, c'est sincère, comme la visite au Rush Bar. Après tu es parti en live, et, mauvaise surprise, Benny aussi. Chacun d'entre nous à le droit à la liberté de penser. Après, que tu n'aimes pas Arsenal, c'est ton droit le plus strict, mais dans ce cas, tu comprendras qu'on ne peut t'accorder ce droit sans l'accorder à Benny aussi. Non, vraiment, je ne l'ai pas trouvé irrespectueux dans ses premiers posts. Il l'est devenu quand tu as répondu "acidement". Bon, on pourrait arrêter là? Autrement, je vais être obligé de m'arrêter à Dinard pour te payer un chouchenn lol lol lol cheers Et à Londres pour Benny cheers

Restons zen! méditation (merveilleux ce smilies! merci JLB!)

BZH
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyThu 11 Jan 2007 - 19:11

aurel wrote:
BennyHill wrote:
Juste une parenthese, tout n'est quand mem pas de la faute a Dudek, les choix de Rafa et l'arbitre.
Personne ne souligne la perf des Gunners wink
A part Five Live, je regardais le match sur Sky, et l'analyse de Jamie Redknapp etait de dire que "Arsenal were magnificent", tout comme Shearer trois jours plus tot : "We all love watching Arsenal's football".
Voila, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie (loin de la), mais juste rappeler qu'en face ce n'etait pas non plus Shrewsbury FC !! wink
Et l'ironie voudra que les deux meilleurs joueurs du match soient nos habituelles tetes de Turcs : Baptista et Aliadiere.

Bon courage pour la suite.

( Meilleur public ? Je reste convaincu que c'est celui de Fratton Park !! Pas une minute sans chanter, et quel que soit l'adversaire ! Je sais que je vais me faire mitrailler, mais c'est un avis comme un autre !)

je tiens a protester véhément contre cette odieuse attaque envers ce glorieux club gallois qui a marqué l'histoire du foot british.
C'est une insulte qui ets faite a ce venérable club, qui plus est par un supporter d'une équipe inconnue au bataillon.

+1

J'ai des amis qui supportent cette équipe donc je la suie également.

Par contre Aurel, Shrewsbury n'est pas au Pays de Galles mais en Angleterre dans le Shropshire.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyThu 11 Jan 2007 - 19:17

Alles Monsieur le marquis et Benny on se fait un poutou.En plus je vous apprecie tous les 2!!! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 EmptyThu 11 Jan 2007 - 19:19

redman75 wrote:
on se fait un poutou.
Tu parles provençal toi maintenant?(Poutou signifiant baiser en provençal, et dans les langues d'Oc en général) J'aurais tout vu....
Back to top Go down
Sponsored content





[Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Carling Cup ] Lfc / Arsenal   [Carling Cup ] Lfc / Arsenal - Page 10 Empty

Back to top Go down
 
[Carling Cup ] Lfc / Arsenal
Back to top 
Page 10 of 12Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Next
 Similar topics
-
» [Carling Cup] Arsenal - Liverpool 28/10
» [Carling Cup] Liverpool FC / Arsenal FC
» FA CUP / Carling Cup Liverpool vs Arsenal
» Carling cup draw

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: