Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 FC Barcelone-Liverpool FC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 19:36

Oui mais combien de penaltys marqués aussi....
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 19:37

On va prendre une grosse équipe du Barca, et comme le citait plus haut Scotch, à vaincre sans périls on triomphe sans gloire. C'est un peu ce que je disais une fois par rapport a la Premiership : il faut jouer des équipes au top et les battre au top. Il faut gagner sur ses qualités propres, et pas que sur les défaillances des autres.
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 19:39

vous avez sitez que le championnat pour ce qui est de la champions league ,ils font pas super fort
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 19:54

Pas super fort dans le groupe le plus difficile, derrière Chelsea mais devant le merveilleux Werder, c'est quand même pas honteux.
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 21:01

Je viens de jeter un oeil sur le site de "Sport", qui est le quotidien sportif n° 1 à Barcelone, proche du Barça. Ils ont lancé un sondage sur le tirage parmi leurs internautes et ces derniers trouvent que Liverpool est :

- un tirage facile à 28 % (on va les calmer, ceux là !)

- un tirage équilibré à 38 %

- un tirage difficile à 28 %

Bref, sur ce que j'ai lu sur les divers sites espagnols que j'ai parcouru, les journalistes sont beaucoup plus confiants que les supporters...
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 21:08

Trop bon le tirage!! exactement ce que je voulais!!! Je l'avais à une copine qui supporte Barcelone (et qui a vecu la bas un ptit moment), on amaté le tirage au sort en direct en cours d'info rire

On va meme peut etre aller à Barcelone et Liverpool pour les 2 matchs!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 21:25

On va leur botter les fesses aux catalans

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 21:29

l'affiche est tres excitante , l'opposition de style devrait nous donner 2 super matchs . Vivement février LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 21:54

il y a t'il un déplacement prévu de la french branch jusqu'au camp nou?
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 21:56

On va venger le werder ! ils n'avaient pas le droit de les éliminer !!!

Ce tirage me dégoute , si on paume , on va dire que l'on est une équipe de seconde zone , et si on gagne , c'est parce qu'on va faire déjouer/ que le barça est nul cette année ...

mais comme dit franye , on va leur botter les fesses aux catalans ! moi qui ne voulait pas qu'ils la gagne ... (pas deux fois de suite quand meme diable )

mais comme je le dit plus haut , c'est assez injuste . Le werder a une si bonne philosophie de jeu , alors que bayern est écoeurant d'arrogance et passent ... c'est vraiment triste pour eux : ils étaient tout fier alors qu'ils venait d'etre éliminé par le barça : je dit chapeau !
c'est a nous de montrer que les grisgris de ronaldinho ne servent a rien face a une équipe solide et valeureuse ... SUS AUX ESPAGNOOOOOLS !!! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 22:05

juanpablo wrote:
il y a t'il un déplacement prévu de la french branch jusqu'au camp nou?
Oui, oui, on va voir exactement comment on peut organiser ça, mais il y aura déplacement, c'est sûr !
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 22:08

A première vu c'est pas le tirage le plus avantageux, mais je suis confiant.ça va être une bonne opposition, deux styles totalement différents, et j'espère que la volonté et la hargne l'emporteront sur les dribles et les crochets.
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 22:19

aller le 21 février retour le 06 mars c'est officiel
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 23:24

TTrropp bon.Gerrard Vs Ronaldinho
Il va le calmer vite fais, il va lui montre c'est quoi le coeur!!!La forcfe et le courage a ce "sois disant vista man "!! J'ai trop trop bon.

Si il y a des belges qui compte aller voir le match contacter moi s'il vous plais, qu'on arrange quelque chose.
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 23:29

Gros gros tirage, certes, mais je suis content que nos Reds affrontent le FC Barcelone.

La défense de Liverpool sera mise à rude épreuve, face aux Eto'o, Ronaldinho, Messi, Deco, Giuly et consort. Et c'est justement dans ce genre de match que la ligne défensive nous montre ce qu'elle a dans le ventre et ce dont elle est capable. J'ai confiance. Carragher va nous sortir deux matchs de dingue, comme en 2005.

Ca va être dur pour Liverpool, mais pour Barcelone également.

Come On Reds LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptyFri 15 Dec 2006 - 23:56

jlb21 wrote:
juanpablo wrote:
il y a t'il un déplacement prévu de la french branch jusqu'au camp nou?
Oui, oui, on va voir exactement comment on peut organiser ça, mais il y aura déplacement, c'est sûr !

bravo ca sent bon tout ca !!!!

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptySat 16 Dec 2006 - 0:07

lfcmatt wrote:
jlb21 wrote:
juanpablo wrote:
il y a t'il un déplacement prévu de la french branch jusqu'au camp nou?
Oui, oui, on va voir exactement comment on peut organiser ça, mais il y aura déplacement, c'est sûr !

bravo ca sent bon tout ca !!!!

LFC scarf LFC scarf
un déplacement qui passerait par lyon par hasard?
et quel en serait le coup total environ(a50€ près) en comptant le transport la place de match,...
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptySat 16 Dec 2006 - 0:10

Pour le transport, je crois que ce sera un peu à chacun de voir, sauf si certains partent en voiture, auquel cas il y a moyen de s'arranger. Mais globalement, comme je le dis plus haut, je pense que ça ira chercher dans les 150 €.
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptySat 16 Dec 2006 - 0:15

casanova762 wrote:
TTrropp bon.Gerrard Vs Ronaldinho
Il va le calmer vite fais, il va lui montre c'est quoi le coeur!!!La forcfe et le courage a ce "sois disant vista man "!! J'ai trop trop bon.

Si il y a des belges qui compte aller voir le match contacter moi s'il vous plais, qu'on arrange quelque chose.

ouais c'est clair on va leur montrer que le football c'est pas des dribbles et des grigris rire comme vous dites wink c'est le coeur et le courage qui parlent et on va leur montrer qu'on est une équipe digne qui vaut mieux que le barça de loin !!!!!!!! LFC scarf LFC scarf

sinon jsui quand meme degouté qu'on soit tombé sur le Barça..jauré préféré les rencontrer apres quand meme hum ... mais bon on peut rien y changer.. maintenant on y est on peut rien y changer !!! il faut sy préparer et super bien !!!
bonne chance à nos reds !!!! FORZA LIVERPOOL !!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptySat 16 Dec 2006 - 0:49

juanpablo wrote:
lfcmatt wrote:
jlb21 wrote:
juanpablo wrote:
il y a t'il un déplacement prévu de la french branch jusqu'au camp nou?
Oui, oui, on va voir exactement comment on peut organiser ça, mais il y aura déplacement, c'est sûr !

bravo ca sent bon tout ca !!!!

LFC scarf LFC scarf
un déplacement qui passerait par lyon par hasard?
et quel en serait le coup total environ(a50€ près) en comptant le transport la place de match,...

Je vais aller a barcelone il le faut!!!!!!mais il faut s'y prendre tot pour les tickets

A la la ca sent bon le beau football !!!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptySat 16 Dec 2006 - 2:05

Beau tirage, une équipe qui joue, les deux derniers vainqueurs de la LDC face à face. On aurait préféré les jouer plus tard mais la meilleure équipe doit battre les meilleurs équipe pour être LA MEILLEURE.

De plus, Liverpool is the best cup team in the world happy

Le retour à Anfield sera bouillant love

Apparement un déplacement est prévu en plus youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptySat 16 Dec 2006 - 2:10

Occasion de prouver que Liverpool domine encore l'Europe wink
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptySat 16 Dec 2006 - 2:28

Howa wrote:
Occasion de prouver que Liverpool domine encore l'Europe wink
+100000000
TCHAO BARCELONE LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptySat 16 Dec 2006 - 3:27

La dernière fois qu'on a dit "tchao", on croyait que c'était en portugais. Vous vous souvenez tous de la suite...

Mais bon, allez, c'est vrai, lâchons nous un peu... Alors, cela donne en Catalan :

Liverpool és el major club de futbol del món!
(Liverpool est le plus grand club de football du monde!)

mai no caminarà de manera sola!
(You'll never walk alone!)

et en version longue :
Quan camina a través d'un Agafador|Control de tempesta el seu cap
cap amunt d'alt I no té por de la foscor Al final de la tempesta És un
cel daurat I la cançó d'argent dolça d'una alosa

Camini a pel Passeig de vent en per la pluja Tho' els seus somnis
ser llençat enlaire i bufat Passeig damunt, camina damunt Amb esperança
al seu cor I mai no caminarà de manera sola mai no caminarà de manera
sola


Aquest és Anfield!
(This is Anfield!)

Li guanyàvem cinc vegades. El guanyàvem cinc vegades, a Istanbul, li
guanyàvem cinc vegades!
(We won it five times. We won it five times, in Istanbul, we won it five times!)

Fields of Anfield Road:
Tot al voltant dels Camps d'Anfield Road Where una vegada que
miràvem el joc|obra Kenny de Rei (i podria jugar) teníem
Heighway a l'ala que teníem somnis i cançons per cantar De la
glòria al voltant dels Camps de Carretera Anfield

Oh when the Reds go marching in :
Oh quan els Vermells Desapareixen caminant a Oh quan els
Vermells van caminant en jo voler ser en aquell nombre|número Quan
els Vermells van caminant en


Some people believe football...
"Algunes persones creuen que el futbol és una qüestió de vida i mort, estic molt decebut amb aquella actitud. Li puc assegurar que és molt de, molt més important que allò." Bill Shankly


If you are in the penalty area...
"Si és en l'àrea de càstig i no sap què fer amb la pilota, posi'l a la xarxa i parlarem de les opcions més tard." Mogui Paisley

"Hi ha els que diuen que potser jo m'hauria d'oblidar de futbol. Potser m'hauria d'oblidar de respirar." Gerard Houllier
("There are those who say maybe I should forget about football. Maybe I should forget about breathing." Gerard Houllier)

If you are first you are first...
Si és primer és primer. Si és|està segon no és res." Bill Shankly


"No tenim divisions aquí. El país d'intèrprets|jugadors és Club de Futbol de Liverpool i la seva llengua és futbol." Gerard Houllier
"We don't have any splits here. The players country is Liverpool Football Club and their language is football." Gerard Houllier

"It's there to remind our lads who they're playing for, and to remind the opposition who they're playing against." Bill Shankly about the 'This is Anfield' plaque
"És allà recordar als nostres nois per a qui estan jugant, i recordar a l'oposició contra qui estan jugant." Bill Shankly sobre l''Aquest és Anfield' placa

"At Liverpool we never accept second best." Kenny Dalglish
"A Liverpool mai no acceptem segon millor." Kenny Dalglish


"Take that bandage off. And what do you mean about YOUR knee? It's Liverpool's knee!" Bill Shankly to Tommy Smith, who had a bandage on his injured knee
"Agafi|Prengui que embena fora. I què vol sobre el SEU genoll? És el genoll de Liverpool"! Bill Shankly a Tommy Smith, qui tenia una bena al seu genoll ferit

"Chairman Mao has never seen a greater show of red strength." Bill Shankly
"El president Mao mai no ha vist una demostració|espectacle
més gran de força vermella." Bill Shankly

"The English club proved that miracles really do exist. I've now made Liverpool my English team. They showed that football is the most beautiful sport of all. The Liverpool supporters didn't let me go to sleep the night before, there were 10 of them to every three Milan supporters. They showed their unconditional support at half-time when they were losing 3-0 and still they didn't stop singing." World Cup legend Diego Maradona who was cheering for Liverpool in Istanbul.
"El club|pal anglès demostrava que els miracles realment existeixen. He fet ara Liverpool el meu equip|grup anglès. Mostraven que el futbol és l'esport més bonic de tot. Els seguidors de Liverpool no em deixaven anar-se'n per tenir una cabuda de la nit abans, hi havia 10 d'ells a cada tres seguidors de Milà. Mostraven el seu suport incondicional a mitja jornada quan n'estaven perdent 3-0 i tanmateix no paraven de cantar." Llegenda de Copa|Tassa mundial Diego Maradona que estava aplaudint|animant Liverpool a Istanbul.

"We've got a great team spirit - It doesn't matter how many goals we go down, we'll keep fighting till the end." Steven Gerrard.
"Hem tingut un gran esperit d'equip - no importa quants objectius|gols ponem, continuarem lluitant fins a l'extrem|final." Steven Gerrard.


http://www.translendium.com/

Je pense que ces traductions pourront servir (elles ne sont pas toujours parfaites) aux fans de la French Branch ou d'ailleurs pour les matchs aller et retour, pour quelques bannières... Faites éventuellement suivre à vos contact à Liverpool.

Au fait, Rafa a raison, on aura pas la pression. C'est vraiment l'exact contraire de Benfica l'année dernière.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 EmptySat 16 Dec 2006 - 18:17

Perso j'y crois, comme tjrs sinon je serais pas là. happy
Back to top Go down
Sponsored content





FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
FC Barcelone-Liverpool FC
Back to top 
Page 2 of 15Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
 Similar topics
-
» HDM _ Barcelone - Liverpool
» [MOTM] L'Pool / Barca
» [LDC] L'Pool / PSV
» [PL] Liverpool v MU
» om-liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: