Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 FC Barcelone-Liverpool FC

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptyWed 7 Feb 2007 - 19:00

Sinon, une seule solution, tous au pub......
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptyWed 7 Feb 2007 - 19:11

Kilkenny wrote:
Sinon, une seule solution, tous au pub......

Si seulement mais bon j'habite en Moselle et la LDC est en plein milieu de semaine nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptyWed 7 Feb 2007 - 19:13

Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptyWed 7 Feb 2007 - 19:31

ZiGgY57 wrote:
Kilkenny wrote:
Sinon, une seule solution, tous au pub......

Si seulement mais bon j'habite en Moselle et la LDC est en plein milieu de semaine nrv

Moi ça sera au bon café populaire de chez nous lol avec tous plein de monde fans du Barça !! hum pfff je serais bien le seul supporter des Reds j'imagine ! jespere qu'il y aura quelqun d'autre fan des Reds qui viendra au café sinon je vais me faire lyncher happy Bien sur on regardera sur ART ! wink
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptyWed 7 Feb 2007 - 19:43

T'es d'où de Tunisie ? Je suis originaire de là-bas aussi, je suis pas sûr de te trouver des amis Reds, mais au moins une garde raprochée... lol

Et tu devrais être satisfait, parce que si c'était la juve à la place du barça (ou le real) t'aurais même pas pu aller au café. nananere

Rabi ma'ak khouya, Viva forza Hamra rire rire rire !!!!

P.S: pour les non-initiés cette dernière phrase est incompréhensible, mais y a rien de méchant. LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptyWed 7 Feb 2007 - 19:43

Kilkenny wrote:
https://liverpoolfrance.forumactif.com/News-from-The-Official-Club-c7/NOS-LIENS-f16/Trouver-un-pub-irlandais-n-importe-ou-t7225.htm
Va sur ce topic, tu devrais trouver un bon pub assez proche de chez toi......

Tu sais pas si c'est retransmi au Rush bar?LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptyWed 7 Feb 2007 - 19:45

vk wrote:
Kilkenny wrote:
https://liverpoolfrance.forumactif.com/News-from-The-Official-Club-c7/NOS-LIENS-f16/Trouver-un-pub-irlandais-n-importe-ou-t7225.htm
Va sur ce topic, tu devrais trouver un bon pub assez proche de chez toi......

Tu sais pas si c'est retransmi au Rush bar?LFC scarf LFC scarf LFC scarf
C'est fort probable, voire quasi certain.
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptyWed 7 Feb 2007 - 19:54

Kilkenny wrote:
vk wrote:
Kilkenny wrote:
https://liverpoolfrance.forumactif.com/News-from-The-Official-Club-c7/NOS-LIENS-f16/Trouver-un-pub-irlandais-n-importe-ou-t7225.htm
Va sur ce topic, tu devrais trouver un bon pub assez proche de chez toi......

Tu sais pas si c'est retransmi au Rush bar?LFC scarf LFC scarf LFC scarf
C'est fort probable, voire quasi certain.

Merci je ferai un suivi.cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptyWed 7 Feb 2007 - 19:55

Mamun wrote:
T'es d'où de Tunisie ? Je suis originaire de là-bas aussi, je suis pas sûr de te trouver des amis Reds, mais au moins une garde raprochée... lol

Et tu devrais être satisfait, parce que si c'était la juve à la place du barça (ou le real) t'aurais même pas pu aller au café. nananere

Rabi ma'ak khouya, Viva forza Hamra rire rire rire !!!!

P.S: pour les non-initiés cette dernière phrase est incompréhensible, mais y a rien de méchant. LFC scarf LFC scarf LFC scarf

lol lol lol ta raison ouai rire
un autre tunisien !!?? bravo bravo je croyais qu'on était que deux !!! eh ben !!! cheers mon ami !
ben j'habite à Monastir mais je passe souvent du temps à Sousse ma ville de coeur !wink ta raison pour les clubs préférés des tunisiens mais maintenant c'est le barça loin devant le Milan AC quand meme et y a aussi pas mal de fans de l'Inter mais ce que je n'aime pas ici c'est que pour les tunisiens les clubs anglais c'est vraiment de la m**** et les anglais des taf***** !!
j'en ai marre quand meme de leur préjugés et tout.. pour eux les britanniques ne savent pas jouer au foot il sont toujours en train de se moquer du foot anglais et la majorité ne connaisse pas vraiment Gerrard ou pour eux c'est qu'un moins que rien ! blinkpleure c'est nul !
le seul vrai footballeur pour eux c'est Ronaldinho !! pfff quelle horreur ! ils sont fans pas possible des brésiliens bien sur ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptyThu 8 Feb 2007 - 1:18

Oulala malheureux!!!!!

Moi je suis de Bizerte, notre club va super super super mal. Le CAB (Club Athlétique Bizertin) est reléguable.

C'est trop fort, on parle du championnat tunisien dans un site consacré à Liverpool youpi youpi

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis des gens en Tunisie. Paradoxalement, mon premier contact avec Liverpool était à Bizerte. Vers 1988, 1989. Mon premier souvenir, c'est l'admiration de certains des mes cousins pour Mr John Barnes. Meilleur technicien de l'époqueselon eux, du coup, on regardait les résumés des matchs de LFC et ont analysaient (j'avais dix anx lol ) ce qu'on voyaient. Mon plus vieux souvenr de Liverpool, John Barnes... love love love (Que de nostalgies).

Pour en revenir à notre discussion. Cet été, certains m'ont regardé bizarrement avec mon violent maillot rouge, mais ils ont plus appréciés qu'autre chose. Ils ont aimé le maillot, et apprécié mon originalité. Ils savent que je suis pour les Reds, certains d'entre eux m'en ont reparlé. Alors Mr Berger, tu devrais aller à Bizerte... lol lol lol quartier de Sidi Salem de préférence.

Tu dis que vous étiez deux tunisiens, c'est qui l'autre ????
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptyThu 8 Feb 2007 - 1:44

Mamun wrote:
Oulala malheureux!!!!!

Moi je suis de Bizerte, notre club va super super super mal. Le CAB (Club Athlétique Bizertin) est reléguable.

C'est trop fort, on parle du championnat tunisien dans un site consacré à Liverpool youpi youpi

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis des gens en Tunisie. Paradoxalement, mon premier contact avec Liverpool était à Bizerte. Vers 1988, 1989. Mon premier souvenir, c'est l'admiration de certains des mes cousins pour Mr John Barnes. Meilleur technicien de l'époqueselon eux, du coup, on regardait les résumés des matchs de LFC et ont analysaient (j'avais dix anx lol ) ce qu'on voyaient. Mon plus vieux souvenr de Liverpool, John Barnes... love love love (Que de nostalgies).

Pour en revenir à notre discussion. Cet été, certains m'ont regardé bizarrement avec mon violent maillot rouge, mais ils ont plus appréciés qu'autre chose. Ils ont aimé le maillot, et apprécié mon originalité. Ils savent que je suis pour les Reds, certains d'entre eux m'en ont reparlé. Alors Mr Berger, tu devrais aller à Bizerte... lol lol lol quartier de Sidi Salem de préférence.

Tu dis que vous étiez deux tunisiens, c'est qui l'autre ????

lol lol lol
Faudra que tu m'invite ! jy vais pas souvent à Bizerte rire mais j'aime beaucoup ! et ouais le CAB est releguable c'est triste !hum moi je suis etoiliste !! rire Vive l'ESS ! mais je suis pas un vrai supporter non plus jsute j'aime bien quoi !et d'ailleurs c'est bien ils on le maillot rouge comme Liverpool ça arrange bien et comme la Tunisie aussi !happy
sinon l'autre tunisien est kelkun il n'est pas souvent connecté et il est de Tunis el Menzah...
sinon tu peux mexpliquer comment tu faisais pour regarder des matchs à l'epoque alors qu'il n'y avait ni le satellite et qu'en Tunisie c'etait disons pas aussi développé qu'aujourdh'ui..:huh:d'ailleurs à l'epoque y'avait ni l'internet ni la parabole comment tu faisais???? wink
d'ailleurs je n'avais à peine que 2 ans à cet epoque rire je pouvais pas voir grand chose de LFC LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptyThu 8 Feb 2007 - 1:53

FC Barcelone - FC LIVERPOOL 0-2 (2x Kuijt)
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptyThu 8 Feb 2007 - 1:55

Y avait une émission de foot où ils passaient que le foot européen. C'était pas "al ahad al ryadhi" bien sûr, mais je m'en rappelle encore bien. Je me rappelle aussi qu'à la fin de chaque émission, ils faisaient une sorte de point sur un joueur. Je me rappelle même de la musique qu'ils avaient mis sur le portrait de Papin, j'étais à fond dedans (mes premiers émois avec l'OM). Mais attention, ils s'agissaient pas des matchs, mais de résumés, les gestes techniques et les buts. Pas des matchs en entier.

L'emission a du être supprimée. C'est dommage. Pour l'invitation, y a pas de problème lol lol lol lol J'aime bien Sousse, Je suis allé à Monastir, mais j'étais trop jeune pour m'en rappeler. Mais l'équipe de Monastir assure pas mal en ce moment, mais les couleurs de l'USMO sont plus proches de celles de l'OM que du LFC. nananere nananere nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptyThu 8 Feb 2007 - 2:07

Mamun wrote:
Y avait une émission de foot où ils passaient que le foot européen. C'était pas "al ahad al ryadhi" bien sûr, mais je m'en rappelle encore bien. Je me rappelle aussi qu'à la fin de chaque émission, ils faisaient une sorte de point sur un joueur. Je me rappelle même de la musique qu'ils avaient mis sur le portrait de Papin, j'étais à fond dedans (mes premiers émois avec l'OM). Mais attention, ils s'agissaient pas des matchs, mais de résumés, les gestes techniques et les buts. Pas des matchs en entier.

L'emission a du être supprimée. C'est dommage. Pour l'invitation, y a pas de problème lol lol lol lol J'aime bien Sousse, Je suis allé à Monastir, mais j'étais trop jeune pour m'en rappeler. Mais l'équipe de Monastir assure pas mal en ce moment, mais les couleurs de l'USMO sont plus proches de celles de l'OM que du LFC. nananere nananere nananere
jaime bien l'USMo ça va mais je suis pas supporter ! à un moment j'etais fan de La Corogne à fond debut des années 2000 alors quand je portait le maillot tout le monde pensait que c'est le maillot de l'USMo lol nananere
mais j'ai vu pas mal de gens porter le maillot de LFC à Sousse et à Monastir...en tout cas merci pourt on invitation happy cheers
sinon on s'egare vachement du sujet rire wink qui est LFC - Barça !
les modo vont peter un cable saint rire Forza la jespere possible Tunisian Branch of LFC ! lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptyThu 8 Feb 2007 - 4:59

Sousse, Monastir, Bizerte, ok... mais Carthage dans tout ca? lol lol lol (je suis historien)

"Delenda Carthago", comme disait Caton le Grand* (un fan de la Roma...)




*Astérix, le Cadeau de César (de mémoire)
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptyThu 8 Feb 2007 - 17:54

brittanyred wrote:
Sousse, Monastir, Bizerte, ok... mais Carthage dans tout ca? lol lol lol (je suis historien)

"Delenda Carthago", comme disait Caton le Grand* (un fan de la Roma...)




*Astérix, le Cadeau de César (de mémoire)

cheers c'est bien que tu connaisse de la Tunisie...Carthage je n'ai jamais entendu parler d'une équipe de foot peut etre en divison 3 ou plus bas je sais pas...c'est les beaux quartiers laba il n' ya pas d'equipe de foot lol
mais Carthage c'est loin de Barcelone non? nananere
Carthagene pas trop quand meme...rire
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptyThu 8 Feb 2007 - 17:57

Les enfants, je ne veux pas faire mon emmerdeur, mais je vous rappelle qu'il existe une rubrique Autres championnats sur le forum. Si vous voulez causer du championnat Tunisien, rien ne vous empêche d'y créer un topic à ce sujet. Celui-ci étant consacré à LFC-Barca!
Merci
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptyThu 8 Feb 2007 - 18:26

je crois qu'il passe sur tsr2 ( chaine suisse )
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptyFri 9 Feb 2007 - 15:20

FC BARCELONE (ESP) / LIVERPOOL (ANG)

MERCREDI 21 FÉVRIER À 20H42
Durée : 138 minutes
SPORT
FOOTBALL
DIFFUSION EN VF SON STEREO
Championnat : Ligue des champions
Manche : 8e de finale. Match aller
Évènement : FC Barcelone (Esp) / Liverpool (Ang)
Direct


Il passe bien sur Foot+, donc pour ceux, comme moi, qui sont sur TPS, c'est Roma-Lyon sur TF1 ou bien voyage-voyage...

Je ne suis pas plus confiant pour le match retour en ce qui concerne une quelconque retransmission sur Canal+le bouquet (canal+, canal+sport, Sport +) qui est maintenant disponible sur TPS. Il manque toujours quelquechose!
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptyFri 9 Feb 2007 - 19:42

LFC scarf ses sur qui zon deja leur billet les reds on n'est pas tres chaud isi
en tous cas pas assez croyant
pour nos reds je voul le dit i irons ses certain en demi-final
youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptyFri 9 Feb 2007 - 23:32

liverpool1992 wrote:
LFC scarf ses sur qui zon deja leur billet les reds on n'est pas tres chaud isi
en tous cas pas assez croyant
pour nos reds je voul le dit i irons ses certain en demi-final
youpi youpi

Après les 8e ya les quarts et toi t'arrive direct en demi:banghead:
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptySat 10 Feb 2007 - 0:18

source : liverpoolfc.tv

Quote :
PRE-BARCA TRAINING CAMP FOR REDS
Jimmy Rice 09 February 2007
The Liverpool squad will head for a five-day training camp in Portugal on Monday ahead of the Champions League clash with Barcelona.
With no game to prepare for next weekend, the team will train in the Algarve until Friday.
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptySat 10 Feb 2007 - 1:56

vk wrote:
liverpool1992 wrote:
LFC scarf ses sur qui zon deja leur billet les reds on n'est pas tres chaud isi
en tous cas pas assez croyant
pour nos reds je voul le dit i irons ses certain en demi-final
youpi youpi

Après les 8e ya les quarts et toi t'arrive direct en demi:banghead:
LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Normal vu qu'après avoir sorti le Barça, on sortira Lyon on sera donc en demi rire
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptySat 10 Feb 2007 - 2:10

Suis maudit, j'ai reçu mon prochain planning et je finis à 22h30 le soir du match. Heureusement pour le retour à Anfield je suis en vacances.
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 EmptySat 10 Feb 2007 - 2:17

vince wrote:
Suis maudit, j'ai reçu mon prochain planning et je finis à 22h30 le soir du match. Heureusement pour le retour à Anfield je suis en vacances.

Dur, en effet.

En espérant que les Reds soient toujours en course pour le match retour. Si c'est le cas, tu n'auras pas trop perdu au change, parce que c'est le match retour qui devrait être géant au niveau de l'ambiance!

Moi j'ai limite le problème inverse...
Back to top Go down
Sponsored content





FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
FC Barcelone-Liverpool FC
Back to top 
Page 8 of 15Go to page : Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Next
 Similar topics
-
» HDM _ Barcelone - Liverpool
» [MOTM] L'Pool / Barca
» [LDC] L'Pool / PSV
» [PL] Liverpool v MU
» om-liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: