Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 HDM _ Barcelone - Liverpool

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 1:50

Voila d'apres vous qui sont les 3 meilleurs joueurs de la rencontre :

1-Bellamy
2-Sissoko
3-Carragher
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 2:03

sissoko sans hésitation énorme
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 2:26

1-Sissoko
2-Bellamy
3-Carragher
4-Kuyt
5-Gerrard


Béatitude, quand tu nous tiens ! LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 2:34

dur de choisir entre Sissoko et Bellamy alors je dirais :

1 - Momo gloirea gloirea : son abbatage est exceptionnel, il harcèle, défend toujours débout, son abgnégation est un modèle du genre. Oa a retrouvé un grand Momo ce soir. Très heureux pour lui. MOMO IS BACK !!!!!

2 - Bellamy : un but, une passe (pour Riise bravo ) assurément l'autre grand bonhomme du match. Toujours actif et au pressing, il a eté très précieux ce soir.

3 - Gerrard (j'ai hésité avec Carra) : pour sa passe magique vers Kuyt qui malheureusement n'a pas pu scorer mais Riise l'a fait juste après. Et puis je l'ai trouvé plus en forme que ses dernières sorties

ps : mention spéciale à Arbeloa bravo qui mérite d'être sur le poduim avec Stevie
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 3:20

#1 Momo champ
#2 Bellamy
#3 Carra'
#4 Arbeloa
#5 Stevie

Momo, rien à redire, tout le monde a vu... Bellamy pour sa contribution dans les buts, mais aussi ses placements (ca va ensemble mais bon) excellents... Carra' qui tient la défense contre Barcelone, faut le dire... Arbeloa qui ne tremble pas, qui assure on peut dire (pourtant, en voyant son nom j'ai eu quelque peu peur), et Stevie, bon, meilleur que dernièrement, présent derrière les autres...

5 joueurs car sinon j'aurais mis les 3 derniers cités à égalité... Le meilleur catalan... Puyol, Marquez ou Messi pour moi.

Content content Smile

LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 3:29

naim_gerrard wrote:


Béatitude, quand tu nous tiens ! LFC scarf LFC scarf LFC scarf

elephant méditation méditation méditation
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 4:09

Agger parfait, quelle adaptation rapide de ce joueur. Finnan... love
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 9:30

sans conteste possible, sissoko
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 12:04

1:Sissoko
2:Carragher
3:Bellamy
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 12:21

On est tous a peu prés d'accord pour le tryo momo-carra-bellamy
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 12:30

1. Momo

2. Bellamy

3. Carra
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 13:32

1 Sissoko : Enorme boulot...pression de tous les instants, et pour une fois, des relances pas trop mauvaises !

2 Bellamy : 1But et 1 passe....

3 Arbeloa : Pour un 1er match, meme pas a son poste...C'est pas mal
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 13:36

1) Bellamy
2) Carra
3) Stevie
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 14:01

Notes de l'équipe :

Match : **** / ******

Meilleur match de la soirée, à égalité avec Porto - Chelsea.

Les notes des joueurs :

Reina 6.5
Carra 6.5
Agger 5
Finnan 6
Arbeloa 5
Riise 6.5
Momo 6
Alonso 6.5
Stevie 6.5
Kuyt 6
Bellamy 7

Bellamy Homme du match pour l'équipe. Ils mettent en avant que la stratégie de Bénitez était implaccable face aux Barcelonais, et qu'ils ont recu une leçon (en gros).

Benitez dit que tout ne s'est pas déroulé exactement comme prévu, car ils ont encaissé un but. Nous devont rester prudent, ca reste le Barca.

Il ajoute quand on lui demande si Barcelone peut gagner à Anfield : "Barcelone peut gagner le championnat espagnol. C'est tout ce que je peux vous dire.

Et aux niveau des gars : La contribution de Bellamy a été importante, même si c'est le travail d'une équipe. Le fait que les deux "punis" soient les acteurs buteur ne sont "qu'une simple coincidence. Mais tant mieux pour eux."

Valdez dis que si Liverpool peut gagner à Barcelone, les Blaugrana peuvent le faire à Anfield.

Le meilleur Barcelonais est Deco pour l'équipe (6); sinon les notes commencent à 3.5 pour Marquez et Messi.

Le journal titre : Barcelone piégé. Liverpool, qui a inscrit deux buts au Camp Nou, a fait déjouer le Barça et déroulé de tapis rouge. Les dès semblent jetés.

Je n'aime pas télemment qu'on dise déjà ca... Il reste un match, et c'est le champion en titre... Dans deux semaines, tout peut être différent, on en a vu des retournements... Qui a dis Monaco ?

Bon'ap tous ! Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 14:01

RedSean wrote:
1. Momo

2. Bellamy

3. Carra

idem
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 14:07

pablo wrote:
RedSean wrote:
1. Momo

2. Bellamy

3. Carra

idem


+ 1
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 14:26

Un groupe soudé. Pas vraiment de joueur meilleur qu'un autre.
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 14:34

Haa trop bon ce match!Mauvais début, mais ils ont su relevé la tête et on dirai qu'ils savaient qu'ils allaient marquer. D'office qu'on allais gagner "meilleur équipe du monde Liverpool" y a rien a dire.

Pour moi homme du match Ronaldinho l'homme invisible. Il a rien su faire face a une équipe physique tactique et technique comme la nôtre.C'étais sûr!

1.Sissoko. Magistral,il a su museler tout le monde.Il n'a laisser que les yeux des Barcelonais pour qu'il puisse encore pleurer.

2.J'hésite, ils ont étais tous soudé. Gerrad super présent, des passes comme a sont habitude. Kuyt, qui a abattu un travail enorme. Et Bellamy qui étais partout ( avez vous vu son swing aprés le but en direction de Riise lol ).
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 15:10

brittanyred wrote:
Un groupe soudé. Pas vraiment de joueur meilleur qu'un autre.

si, Momo quand meme, enfin je trouve.

Au fait il est blessé ??? :bobo
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 16:06

casanova762 wrote:
2.J'hésite, ils ont étais tous soudé. Gerrad super présent, des passes comme a sont habitude. Kuyt, qui a abattu un travail enorme. Et Bellamy qui étais partout ( avez vous vu son swing aprés le but en direction de Riise lol ).

C'était amical non ? Imaginez qu'une bagarre éclate entre ses deux :p Comme Dyer et Bowyer de Newcastle me semble :p

En tout cas, marrant et magistral ^^

HDM _ Barcelone - Liverpool 99b4d3bfd2d58efb659b4a41cfa2
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 16:43

Difficile d'en sortir un car c'est vraiment la victoire d'un collectif soudé !!

Sissoko a quand même fait une énorme impression, de même que Kuyt et Carragher ... bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 17:05

scotch wrote:
Difficile d'en sortir un car c'est vraiment la victoire d'un collectif soudé !!

Le voila mon Man of The Match wink

BRAVO LES REDS LFC scarf

Reste à ne pas faire de bavure et de jouer pour le gagner le retour, ne pas se contenter de défendre
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 17:13

Pour moi il y a trop de joueurs qui ont été tres bon dans ce match la !!!

sinon je mettrais :

1) Sissoko
2) Carragher
3) Bellamy
4) Gerrard
5) Kuyt

On peut ajouter Riise qui était vraiment à un tres haut niveau hier soir et Arbeloa malgré son erreur de placement sur le premier but m'a vraiment impressioné que ce soit offensivement et defensivement il bloquait bien Ronaldinho et Messi.. cheers

mais pour les trois premiers je voudrais les mettre à exequo parce que je trouve qu'ils ont été aussi importants lss uns que les autres dans ce match !
Carra était incroyable vraiment !!! gloirea il taclait toujours bien, était vraiment un guerrier sur le terrain ! Les barcelonais n'en revenaient pas !!! combien de dégagement de la tete il a fait sur ce match ! bravo Sissoko pareil il était vraiment trop fort et a quadrillé bien le terrain avec Alonso ! quel rock ce Momo !!!gloirea dommage j'aurais voulu qu'il termine le match...
sinon Bellamy il mérite sa place dans l'equipe et vous avez tous pu constater le talent de ce joueur et le niveau qu'il a ! parce qu'apres le probleme qu'il a eu au Portugal vous etiez nombreux à le vouloir quitter les Reds à cause de son tempérament mais surtout pour son niveau jugé insuffisant par certains...donc voila il detrompe tout le monde en marquant un but et en faisant la passe décisive et en jouant bien tout le long du match meme si au debut il a été positionné quasiment milieu gauche ce qui n'est pas son poste !wink
Bellamy Red forever !love
sinon Gerrard auteur de tres bonnes passes et Kuyt toujours aussi actif !

C'Mon Reds !!!!!!!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 17:28

Je suis d'accord avec toi.

Bellamy a apporté beaucoup hier et je suis persuadé qu'il apportera encore beaucoup à l'avenir.

Et puis le swing après son but, cet humour très british, j'adore lol !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool EmptyThu 22 Feb 2007 - 17:41

scotch wrote:

Et puis le swing après son but, cet humour très british, j'adore lol !!!

j'avais pas vu sur le coup son swing. Quand j'ai vu ca a canal, l'espace d'un instant je coryais a une provocation mais c'était plutot de l'humour et une revanche pour lui !!


ps : tjs pas de news de Greg ??
Back to top Go down
Sponsored content





HDM _ Barcelone - Liverpool Empty
PostSubject: Re: HDM _ Barcelone - Liverpool   HDM _ Barcelone - Liverpool Empty

Back to top Go down
 
HDM _ Barcelone - Liverpool
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» FC Barcelone-Liverpool FC
» [MOTM] L'Pool / Barca
» om-liverpool
» Liverpool - MU
» OL v Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: