Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 FC Barcelone-Liverpool FC

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 14:28

Ca c'est de l'affiche, je suis sûr que nos Reds vont envoyer les bleugrana à la maison catalane. Leur niveaux n'est pas si effrayant que ça. Moi j'y crois à mort.

En plus, l'aller est au nou camp, le retour à Liverpool.


Come on Reds!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 14:31

d'ici la le barca récupèrera messi, saviola et sans doute eto'o
la victoire est possible!! mais ce n'est pas d'actualité pour le moment on vérra leur forme en fin janvier-février

vais essayer d'aller au nou camp pour l'aller LFC scarf LFC scarf LFC scarf supporter un peu mes reds
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 14:57

Franchement c'est pas tout les jours qu'on rencontre le Barça, perso même sans billet, quitte à en acheter sur place je pense faire le déplacement.

En tout cas c'est LE match !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 15:00

ya toujours moyen d'avoir des places au camp nou tu t'y prend tôt sur le le site de l'office du tourisme de barcelone !! et c'est deux fois moin chères les tickets en plus !!!
suffi de s'y prendre tôt wink
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 15:20

Je suis fou de joie youpi youpi youpi
Pour une fois qu'une belle affiche de CL nous est proposée.
Vraiment, j'imagine déjà Ronnie à Anfield et ça me donne des frissons partout. Aussi jouer dans un stade comme le Nou Camp c'est magnifique. Je suis assez confiant. Je pense qu'ils vont nous prendre dehaut et que ça va leur être préjudiciable.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Allez les Reds !
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 15:25

naim_gerrard wrote:
Je suis fou de joie youpi youpi youpi
Pour une fois qu'une belle affiche de CL nous est proposée.

Faut pas exagérer quand même lol

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 15:34

Superbe affiche!!!!!
Un match comme ça ça respire le grand football!!!!!!!!!!
Par contre je crains beucoup la vivacité des attaquants du Barça qui selon moi peuvent nous faire très mal car notre défense n'est pas super rapide!
J'espère juste faire un bon résultat à l'aller pour avoir une grosse ambiance au retour avec un Anfield bouillant!!!!!!!!!!!!(et une volée de Gerrard à la 85ème qui nous qualifie! love )
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 15:43

76 euro aller retour xD rolala sa sent le bon voyage
j'y été dja aller en aout !!!!!! et jcompte y retourné en aout prochain
barcelone, tout un symbole cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 16:31

youpi youpi
a la c'est the match!!!!! les 2 derniers gagnants de la ligue des champions !!
ca va etre dur mais c'est pas insurmontable !! va alloir faire comme chelsea cet année !!!! faudra ramené le match nul du camp nou !!!!! alala 2 affiches dans des stades mythiques !!!! bete d'ambiance pour les 2 matchs !!!! vivement fevrier la !!!!! tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 17:00

Belle rencontre qui s'annonce bravo bravo bravo même si j'aurais préféré qu'on les rencontre un peu plus tard !!!!!!!!! (En finale, ça aurait été sympa)
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 17:15

NEWS STORY

DATES CONFIRMED FOR BARCA CLASH

Steve Hunter 15 December 2006

Liverpool have confirmed dates for their Champions League last 16 clash with Barcelona with the second leg at Anfield being held on Tuesday, March 6th 2007.
The Reds head to the Nou Camp for the first leg on Wednesday, February 21st 2007.

man utd le 3 mars quelle semaine pour les reds !!! quelle test de character pour nos jouers !!!

in rafa we trust

ant

LFC scarf

source : liverpoolfc.tv
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 17:17

Ant wrote:
NEWS STORY

DATES CONFIRMED FOR BARCA CLASH

Steve Hunter 15 December 2006

Liverpool have confirmed dates for their Champions League last 16 clash with Barcelona with the second leg at Anfield being held on Tuesday, March 6th 2007.
The Reds head to the Nou Camp for the first leg on Wednesday, February 21st 2007.

man utd le 3 mars quelle semaine pour les reds !!! quelle test de character pour nos jouers !!!

in rafa we trust

ant

LFC scarf

source : liverpoolfc.tv



putain de m....de conference....vais rater le match retour pleure pleure




LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 17:18

Que rever de mieux.Les 2 derniers vainqueurs face à face.Ca va etre passionnant.Come on reds!!
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 17:19

L'adversaire que je souhaitait !!
Mais comme le dit bien Ant, ce sera une semaine d'enfer à Anfield, Manchester le 3 mars et le Barca le 6 mars...!
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 17:56

C'était bizarre, en allumant mon ordi pour voir le résultat du tirage je sautais comme un cabri "barca, barca", persuadé qu'on allait les prendre. Et aussi bizarre, ca ne me déplait pas comme affiche, alors que, rationnellement, j'aurais du préféré le match à Lille ou au Celtic, voir Porto.

En fait, quitte à passer à la trappe, je préfère que ce soit contre une grosse équipe, et si on survit, on sera plus fort. Dans les deux cas, mis à part une déculottée, on peut s'en sortir au pire honorablement, au mieux formidablement.

Vu le niveau du Barca, on peut s'attendre à un match retour hallucinant à Anfield pour ce qui est de l'ambiance. Aller au Camp Nou c'est bien, mais c'est plutot à Liverpool que j'aimerais aller... boude

Le seul point noir, c'est ce match contre Manchester 3 jours avant. C'est trop, sauf si on le gagne et qu'on arrive à bloc contre le Barca (mais encore faut-il revenir du Nou Camp avec une chance de se qualifier).

Une petite consolation, le programme du Barca au sera assez costaud au même moment. Qu'on en juge :

Sun 18 Feb València - FC Barcelona

Wed 21 Feb FC Barcelona - Liverpool FC

Sun 25 Feb FC Barcelona - Athletic

Sun 04 Mar Sevilla - FC Barcelona

Tue 06 Mar Liverpool FC - FC Barcelona

Sun 11 Mar FC Barcelona - R.Madrid

Et oui, la bonne surprise, ils risquent d'avoir déjà la tête au Real... Finalement, nos deux clubs jouent leurs deux meilleurs ennemis la même semaine. Mais si tout se passe bien pour nous, on aura ce "problème" derrière nous, pas eux. La psychologie, ca compte tellement dans le football...
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 18:02

CHOUPI wrote:
Belle rencontre qui s'annonce bravo bravo bravo même si j'aurais préféré qu'on les rencontre un peu plus tard !!!!!!!!! (En finale, ça aurait été sympa)

ben oui, ma chérie, faut quand même avouer que là, c'est comme tu dis, un peu trop tôt....
tout le monde a l'air de se réjouir...mais on a quand même pas de bol !!
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 18:09

laurence wrote:
CHOUPI wrote:
Belle rencontre qui s'annonce bravo bravo bravo même si j'aurais préféré qu'on les rencontre un peu plus tard !!!!!!!!! (En finale, ça aurait été sympa)

ben oui, ma chérie, faut quand même avouer que là, c'est comme tu dis, un peu trop tôt....
tout le monde a l'air de se réjouir...mais on a quand même pas de bol !!

C clair, nous on tombe contre le barça et MU contre Lille !!!!! (j'ai rien contre Lille surtout qu'ils les ont déjà battus).
Mais bon, une fois qu'on les aura battus, tout ira mieux cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 18:10

laurence wrote:
tout le monde a l'air de se réjouir
Je ne parle pas pour les autres, mais je me réjouis surtout parce quec'est pas trop loin de chez moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 18:15

Pas de bol? A voir. On n'en avait pas non plus en tombant sur la Juve, Chelsea et Milan en 2005. Tout est possible, en bien comme en mal, tu ne crois pas?

On a un avantage : Rafa connait le Barca par coeur, et s'il lui manque un indice, on a Luis qui connait bien la maison.

Si vous le permettez, je ferai le bilan des matchs MU-Lille et LFC-Barca après qu'ils aient été joué, pas avant. On a bien vu en 2005 qu'on est jamais à l'abri de grosses surprises. Tout est possible. Pour Lille, c'est un gros défi, mais qui dit que la dynamique de MU ne se sera pas essouflé? La dynamique de MU n'a pas commencé cette saison mais dure depuis un an. Qui dit qu'ils ne connaitront pas une baisse de régime en deuxième partie de saison?
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 18:32

De quoi on se plaint ?

Le Celtic va sortir le milan, Lille va s'occuper de MU, et nous on va s'offrir le Barça bravo .

Conséquence de cela MU nous fait une déprime et perd 8 rencontres d'affilé argh et on fini champion d'angleterre.
Ensuite on bat le Celtic en finale de la league des champions

Et il y en a qui font la fine bouche.

LFC scarf

Tiens je m'étais endormis et j'ai fait un beau rêve :lazy1
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 18:36

Comme me le précisait Maître Pablo, notre style de jeu va profondément emmerder le Barça. Et leur déclarations indique comme un complexe de supériorité:
Leur président (tout en nous respectant ) nous considère comme une équipe physique ... Et c'est tout lol
Il va avoir des surprises ... et des mauvaises. LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 18:37

Je suis franchement content de cette affiche, c'est un test pour l'équipe qui sera opposée au plus haut niveau et le match aller sera super important mais LE MATCH RETOUR DANS L'ENFER D'ANFIELD ROAD EST LE 6MARS, LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE ALORS JE NE PEUT ENVISAGER QUE LA VICTOIRE!!!

(on avait pas éliminé Barça en demi de l'uefa il y a quelques années?...hinhin)
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 18:50

C'est vrai que le Barça est pas très en forme cette saison ,mais bon faut voir aprés notre attaque est pas super non plus ...
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 19:19

Anuldin wrote:
C'est vrai que le Barça est pas très en forme cette saison ,mais bon faut voir aprés notre attaque est pas super non plus ...

Euh, ouais... N'empêche qu'il me semble avoir entendu qu'ils ont réalisé un meilleur début de saison que l'année passée, et c'était déjà pas mal!
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC EmptyFri 15 Dec 2006 - 19:22

brittanyred wrote:
Anuldin wrote:
C'est vrai que le Barça est pas très en forme cette saison ,mais bon faut voir aprés notre attaque est pas super non plus ...

Euh, ouais... N'empêche qu'il me semble avoir entendu qu'ils ont réalisé un meilleur début de saison que l'année passée, et c'était déjà pas mal!

effectivement avec Ronaldinho meilleur buteur de la Liga avec 11 buts si je me trompe pas! !!
Back to top Go down
Sponsored content





FC Barcelone-Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC Empty

Back to top Go down
 
FC Barcelone-Liverpool FC
Back to top 
Page 1 of 15Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
 Similar topics
-
» HDM _ Barcelone - Liverpool
» [MOTM] L'Pool / Barca
» Liverpool Mag
» [LDC] PSV / LIVERPOOL

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: