Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 FC Barcelone-Liverpool FC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySat 16 Dec 2006 - 19:44

Ca va être hard à Barcelone mais le match retour va être EXPLOSIF !! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySat 16 Dec 2006 - 19:44

Bienvenue sur le forum cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySat 16 Dec 2006 - 19:51

Merci. Spécial dédicasse à mon voisin OLIDESH qui m'a fait découvrir LIVERPOOL et Les REDS.
Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySat 16 Dec 2006 - 20:20

The Dave wrote:
Merci. Spécial dédicasse à mon voisin OLIDESH qui m'a fait découvrir LIVERPOOL et Les REDS.
Guinness

bienvenue à toi mon ami FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Icon_bie aujourdui ya eu 3 nouveaux waw !!!enfin jen ai vu 3 !!!! rire bientot on va etre une armée si ça continue comme ça!
on voit que ce forum fait parler de lui et que liverpool interesse de plus en plus de monde ! thats great !!! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySat 16 Dec 2006 - 20:29

Hey Pat va voir ici tout en bas tu va être surpris par le nombre de nouveaux :
https://liverpoolfrance.forumactif.com/statistics.php

Surtout en novembre on a explosé le record !
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySat 16 Dec 2006 - 20:37

Souvenirs, souvenirs...

La dernière fois qu'on les a joué il me semble que c'était les demi-finales de la coupe UEFA 2001. On l'avait emporté 1 à 0 au Nou Camp à l'aller grâce à un but de Mc Allister et on avait fait 0-0 à Anfield. Ainsi on se qualifia pour cette finale légendaire...

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySat 16 Dec 2006 - 21:02

Non, on a joué contre eux en LdC 2001-02, on avait pris une leçcon à Anfield ....

C'est un super tirage, rien à perdre .... On va même passer ....
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySat 16 Dec 2006 - 21:07

Mamun wrote:
Ca c'est de l'affiche, je suis sûr que nos Reds vont envoyer les bleugrana à la maison catalane. Leur niveaux n'est pas si effrayant que ça. Moi j'y crois à mort.

En plus, l'aller est au nou camp, le retour à Liverpool.


Come on Reds!!!!!

Autant l'an passé, le Barça nous était supérieur, autant je pense que maintenant c'est 50-50
Mais attentio, il y aura peut être Eto'o
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySat 16 Dec 2006 - 21:11

Un match qui sera difficile mais à mon avis on aura du spectacle et on gagnera COME ON REDS !!!! youpi LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySat 16 Dec 2006 - 21:17

Déjà, au moins pour y croire, ce serait pas mal qu'il y ait une qualification à jouer au match retour.

Ben oui, ce serait dommage que Barcelone ait déjà perdu sur son terrain 0-5. y aurait plus d'enjeu, plus d'atmosphère à Anfield, l'horreur quoi... lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySun 17 Dec 2006 - 0:47

Christork17 wrote:
Hey Pat va voir ici tout en bas tu va être surpris par le nombre de nouveaux :
https://liverpoolfrance.forumactif.com/statistics.php

Surtout en novembre on a explosé le record !

c'est clair ça a explosé et je me demande la raison !!! blink blink
mais jtrouve que c'est une excellent nouvelle bien sur !!! happy LFC scarf
au fait au passage cette semaine je suis le posteur le plus actif ! nananere nananere
bravo je sais je me la pete un peu saint rire mais bon moi aussi je suis nouveau et donc il fallait que je trouve quelquechose à dire saint
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySun 17 Dec 2006 - 3:20

Autre point important, dont nous avons pu nous même faire l'expérience la saison dernière, la Coupe Intercontinentale coûte une semaine au Barca, l'adaptation au décalage horaire, deux matchs sur place et au moins un match de championnat reporté. Cela pourrait compenser le fait que nous jouons pendant les fêtes de manière intensive.
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySun 17 Dec 2006 - 15:56

brittanyred wrote:
Autre point important, dont nous avons pu nous même faire l'expérience la saison dernière, la Coupe Intercontinentale coûte une semaine au Barca, l'adaptation au décalage horaire, deux matchs sur place et au moins un match de championnat reporté. Cela pourrait compenser le fait que nous jouons pendant les fêtes de manière intensive.

ouep ! et le barca qui repart a une défaite en finale !! Comme nous l'an dernier. Grosse défense brésilienne (sic) et un but en contre a la 82'. Etant supporter de Barcelone (a moindre echelle que LFC bien sur), je n'étais pas particulierement "triste" pour Barca. Je crois que mon esprit et mon coeur sont deja tourné vers ce 1/8eme de finale de LDC !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySun 17 Dec 2006 - 15:59

Au fait, le Barca n'a pas joué de demi finale ?? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySun 17 Dec 2006 - 16:02

Ben ouais donc la coupe reste au brésil, le barça a eu de bonnes occases et c'est Adriano l'ancien marseillais (dont je ne me souvenais plus) qui marque le but de la victoire.

Come quoi ils sont loin d'être imprenables ces champions d'Europe en titre et j'espère qu'on va le démontrer ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySun 17 Dec 2006 - 16:02

Sergeant wrote:
Au fait, le Barca n'a pas joué de demi finale ?? hum

Je réponds à ma propre interrogation : si.

Ils ont battu les mexicains de America 4-0
Dans l'autre demi-finale, c'est le club Egyptien qui avait été défait par les Brésiliens : Internacional Porto Alegre - Al Ahly 2-1


Last edited by on Sun 17 Dec 2006 - 16:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySun 17 Dec 2006 - 16:03

Ben ouais 4 - 0 facile comme nous en demi l'an passé donc les résultats complets :

Demi-finales :
Internacional Porto Alegre (BRE) - Al Ahly (EGY) : 2-1
Barcelone (ESP) - America (MEX) : 4-0

Finales :
5e place : Jeonbuk Motors (CDS) - Auckland City (NZL) : 3-0
3e place : Al Ahly (EGY) - America (MEX) : 2-1
1re place : Internacional Porto Alegre (BRE) - FC Barcelone (ESP) : 1-0
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySun 17 Dec 2006 - 19:53

N'empeche ils ont bien été fais les tirages cette année, que des équipes équilibré.

Liverpool - Barcelone
Man U - Lille
Chelsea - Porto

Ca vas être dur de designer un favoris, surtout pour Man U - Lille lol
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySun 17 Dec 2006 - 20:23

casanova762 wrote:
N'empeche ils ont bien été fais les tirages cette année, que des équipes équilibré.

Liverpool - Barcelone
Man U - Lille
Chelsea - Porto

Ca vas être dur de designer un favoris, surtout pour Man U - Lille lol

et en plus quand tu vois les joueurs lillois qui disent " on va se les faire" laugh laugh je me demande sil savent ce qu'est manchester united ! lol lol
meme si dans le football tout est possible mais la quand meme ils auront du mal lol ils sont premiers en Premier League assez loin de tout le monde !!! les lillois jles trouve assez cullotés happy yen a qui ont dit carrément vous verrez on passera ce match ça va aller... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySun 17 Dec 2006 - 20:26

Ils ont raison. Sur une élimination directe, tout est possible, ça n'a rien à voir avec un championnat. Et les mancs n'auront pas la partie facile.
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySun 17 Dec 2006 - 20:30

je serai Lillois ce soir là, et même Portolais si il le faut. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySun 17 Dec 2006 - 20:31

si ont se réfaire sur l'année derniere les lillois leur ont prit 4 points sur les deux confrontations en poule
mais attention les années ne se ressemble pas mais tous peut arriver
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptySun 17 Dec 2006 - 20:35

lille a le style de jeu pour contrer mu,ils ont raison de vouloir gagner et de ne pas partir tetes basses
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptyMon 18 Dec 2006 - 1:07

Lui, il ne nous regarde pas de haut...

RONALDINHO: LIVERPOOL TIE WON'T BE EASY

Paul Rogers 17 December 2006 / www.liverpoolfc.tv

Brazilian World Cup star Ronaldinho has today spoken of his respect for Reds boss Rafael Benitez, captain Steven Gerrard and the Liverpool players ahead of February's meeting between the two sides in the Champions League.
Speaking in Spain, Ronaldinho admitted that Barcelona will have to be wary of the 2005 Champions League winners if they intend to hold on to their crown.

"Liverpool have a very shrewd manager in Rafa Benitez and I understand his record while managing Valencia was very good against Barcelona," he said. "They also have the bonus of having Spanish players in the side so they will know what to expect. Naturally I'm a big fan of Steven Gerrard. I like committed and passionate players. He's a tremendous player and would warrant a place in any side throughout Europe."
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 EmptyMon 18 Dec 2006 - 1:13

brittanyred wrote:
Lui, il ne nous regarde pas de haut...

RONALDINHO: LIVERPOOL TIE WON'T BE EASY

Paul Rogers 17 December 2006 / www.liverpoolfc.tv

Brazilian World Cup star Ronaldinho has today spoken of his respect for Reds boss Rafael Benitez, captain Steven Gerrard and the Liverpool players ahead of February's meeting between the two sides in the Champions League.
Speaking in Spain, Ronaldinho admitted that Barcelona will have to be wary of the 2005 Champions League winners if they intend to hold on to their crown.

"Liverpool have a very shrewd manager in Rafa Benitez and I understand his record while managing Valencia was very good against Barcelona," he said. "They also have the bonus of having Spanish players in the side so they will know what to expect. Naturally I'm a big fan of Steven Gerrard. I like committed and passionate players. He's a tremendous player and would warrant a place in any side throughout Europe."

oué jvien de le lire sur le site...ça fait du bien de voir des gens qui respectent un peu liverpool et ses joueurs..l'humilité c'est pas le point fort des joueurs du barça d'habitude pfff mais ronaldinho on dirait qu'il n'est pas comme ça ! sympa.. happy
Back to top Go down
Sponsored content





FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
FC Barcelone-Liverpool FC
Back to top 
Page 3 of 15Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Next
 Similar topics
-
» HDM _ Barcelone - Liverpool
» [MOTM] L'Pool / Barca
» [LDC] L'Pool / PSV
» [PL] Liverpool v MU
» om-liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: