Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 FC Barcelone-Liverpool FC

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuthorMessage
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 EmptyTue 20 Feb 2007 - 14:32

c'est pas de l'attaque que jai peur..c'est du milieu de terrain avec Xavi et Deco car c'est eux qui fournissent les ballons! Il va déjà falloir faire un gros pressing sur ces 2 très grands joueurs pour que les attaquants soit privé de ballon


Last edited by on Tue 20 Feb 2007 - 14:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 EmptyTue 20 Feb 2007 - 14:33

la difference pour eux se fera avec roonie et missi deux excellent dribleur, on est vulnerable contre ce genre de joueurs, donc le but dc'est de stoper les joueurs qui alimentent roonie avec le ballon, a savoir xavi, iniesta et deco, je pense que bel sear titulaire sur l'aile droite et pennant sur la gauche, avec crouch devant, c'est fort plausible
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 EmptyTue 20 Feb 2007 - 15:03

Baros wrote:
La présence d'Hyypia face à des joueurs aussi rapide que Messi et Eto'o serait dramatique mais Agger n'a pas cette expérience, l'experience des grands rendez vous.
A Benitez de trancher, j'aurai tout de même opter pour Hyypia .

Info, ce sera un Grec, Kyros Vassaras, qui arbitrera le match !
moi aussi je prefere que ce soit hyypia question d'expérience
quand au milieu de terrain c'est clair que si ont les bloquent dans ce
compartiment de jeux alors y a des chances qu'ont ramenent quelque chose de la bas
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 EmptyTue 20 Feb 2007 - 18:21

Liverpool : Le groupe face à Barcelone
Rédaction Football365 - mardi 20 février 2007 - 16h01

Rafael Benitez a communiqué les noms des joueurs de Liverpool retenus pour défier le Barça mercredi au Camp Nou en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Le groupe liverpudlien
Reina, Dudek - Finnan, Agger, Hyypia, Carragher, Arbeloa, Riise, Aurelio - Pennant, Gerrard, M.Sissoko, X.Alonso, M.Gonzalez, Zenden - Bellamy, Crouch, Kuyt, Fowler,

Blessés : Kewell (reprise), Luis Garcia (genou)
Suspendu : Aucun
Non qualifié : Insua
Choix de l'entraîneur : Mascherano, Paletta, Guthrie, Peltier, Duran, Brower, Lindfield,P.Anderson, Padelli, D.Martin, Darby
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 EmptyTue 20 Feb 2007 - 18:35

FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 Afpkp0
Barcelone-Liverpool: choc de champions au bord de la crise de nerfs
mar 20 fév, 15h54

BARCELONE (AFP) - Un Barça en pleine crise interne, secoué par l'affaire Eto'o, des joueurs de Liverpool qui réglent leurs beuveries à coups de clubs de golf: un contexte pimenté s'est invité mercredi au choc des 8e de finale aller entre les deux derniers vainqueurs de la C1.

Rarement la préparation d'avant-match pour deux équipes n'avait été aussi mouvementée. Les Anglais, qui ne partent pas favori, auraient pu laisser les Catalans s'embourber seuls dans leur problème Eto'o mais le tempérament est parfois trop fort.

Depuis le déclenchement de l'affaire Eto'o, rien ne va plus côté Barça, et l'on ne sait toujours pas si le Camerounais jouera ce match ou non. Le meilleur buteur de la Liga en 2005-2006, n'a pas joué ce week-end face à Valence se mettant lui-même au repos, et Barcelone a perdu (2-1). Le caractériel attaquant montre ainsi qu'il est peut-être indispensable.

Si Barcelone s'en est bien sorti au niveau des résultats pendant près de trois mois et demi sans Eto'o, il a peiné au niveau du jeu et il n'a finalement gagné qu'un seul de ses cinq derniers matches toutes compétitions confondues.

C'est une évidence: Barcelone, rejoint en tête de la Liga par Séville ce week-end, traverse une mauvaise passe, sans doute au plus mauvais moment.

"Au moment du tirage, tout le monde disait qu'ils formaient la meilleure équipe au monde. Mais deux mois plus tard, nous sommes bien meilleurs alors qu'eux ont des problèmes", a assuré l'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez. "Ils ont besoin que Eto'o et Messi soient en forme, parce qu'ils ne marquent pas beaucoup". Un bon coup là où ça fait mal.

Mais lui aussi a des problèmes à régler. Lors de la mise au vert dans un complexe touristique de luxe dans l'Algarve, au Portugal, l'attaquant gallois Craig Bellamy s'est tout simplement servi de ses clubs de golf pour expliquer à son partenaire norvégien John Arne Riise qu'il avait peu goûté son refus de poursuivre une soirée karaoké.

Ou bien le penchant désormais avéré de certains de ses joueurs pour la bière. Robbie Fowler, Jermaine Pennant et Jerzy Dudek ont réglé leurs différends alcoolisés avec l'aide de policiers portugais.

Pourtant, comme le dit Johan Cruyff, l'ancien joueur et entraîneur de Barcelone, cette affiche est un "must en C1". Un match entre deux équipes au style contrasté: réputé léché et flamboyant pour le Barça -bien qu'il ne le soit plus vraiment ces derniers temps-, un style caméléon prompt à épouser les caractéristiques rugueuses de jeu anglais pour les Reds.

Un choc entre deux mastodontes européens, avec 7 C1 à eux deux (5 pour Liverpool, 2 pour Barcelone). L'un d'eux n'ira pas même pas en quarts de finale cette saison.

Liverpool a certes perdu de sa superbe depuis son sacre en 2005. Cette saison, le club anglais n'a quasiment plus aucun espoir de remporter le championnat, à 10 points de Chelsea, et à 16 de Manchester United. Son rachat par des actionnaires américains il y a deux semaines, n'a pas forcément apporté la quiétude attendue.

Mais il n'en reste pas moins l'un des vieux briscards de la C1, capable de défier n'importe qu'elle équipe, même le tenant du titre, dans une période de creux relatif.

"En trois matches, Liverpool n'a jamais perdu au Camp Nou. J'aimerais que ça continue", a rappelé Benitez. Le Barça veut mettre un terme à la série et à sa crise.
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 EmptyTue 20 Feb 2007 - 20:09

Le milieu sera important ... l'attaque aussi ... et ne parlons pas de la défense wink .
Donc toute l'équipe est importante. nananere
Alors aucune individualité ne me fait peur et certainement pas leur milieu de terrain qui n'est en rien supérieur à Alonso, Sissoko, Gerrard.
Reste le cas Ronaldinho: on peut le museler individuellement ou collectivement.
Comme je pense que Gerrard jouera à droite, Ronnie va se retrouver coincé entre nos deux Stevie (Gerrard et Finnan) et risque de ne pas toucher beaucoup de ballons. D'autant plus que Finnan est notre joueur le plus régulier depuis le début de saison ! Donc pour moi pas de problème LFC scarf

Mon équipe:
-----------------Reina
Finnan --- Carra --- Agger -- Riise
Gerrard --- Alonso -- Sissoko --- Aurelio
--------Crouch ---- Kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 EmptyTue 20 Feb 2007 - 21:46

NESSAR wrote:
la difference pour eux se fera avec roonie et missi deux excellent dribleur, on est vulnerable contre ce genre de joueurs, donc le but dc'est de stoper les joueurs qui alimentent roonie avec le ballon, a savoir xavi, iniesta et deco, je pense que bel sear titulaire sur l'aile droite et pennant sur la gauche, avec crouch devant, c'est fort plausible

euh pennant à gauche c'est pas possible ça il est vraiment pas bon de ce côté la et d'ailleurs il n'a jamais joué avec les Reds coté gauche ! hum
On a plein de milieux gauches donc utilisons les à bon escient : moi j'hesiterais entre Zenden qui connait bien le Barça pour y avoir joué 3 saisons et Aurelio l'ancien joueur du FC Valence qui connait bien le championnat espagnol sinon on a toujours Riise happy
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 EmptyTue 20 Feb 2007 - 21:50

M'sieur l'marquis wrote:
Le milieu sera important ... l'attaque aussi ... et ne parlons pas de la défense wink .
Donc toute l'équipe est importante. nananere
Alors aucune individualité ne me fait peur et certainement pas leur milieu de terrain qui n'est en rien supérieur à Alonso, Sissoko, Gerrard.
Reste le cas Ronaldinho: on peut le museler individuellement ou collectivement.
Comme je pense que Gerrard jouera à droite, Ronnie va se retrouver coincé entre nos deux Stevie (Gerrard et Finnan) et risque de ne pas toucher beaucoup de ballons. D'autant plus que Finnan est notre joueur le plus régulier depuis le début de saison ! Donc pour moi pas de problème LFC scarf

Mon équipe:
-----------------Reina
Finnan --- Carra --- Agger -- Riise
Gerrard --- Alonso -- Sissoko --- Aurelio
--------Crouch ---- Kuyt

100% d'accord avec toi cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 EmptyWed 21 Feb 2007 - 1:13

Allez je pronostic

LFC scarf 2-1 Barcelone
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 EmptyThu 22 Feb 2007 - 12:34

Vitalogy wrote:
Allez je pronostic

LFC scarf 2-1 Barcelone

euh blink blink

LIVERPOOL, LIVERPOOL !!!
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 EmptyTue 27 Feb 2007 - 15:12

Au final,on pourra pas dire que l'altercation bellamy-riise nous aura porté préjudice,au moins pour barca-lfc.
Par contre j'ai pas compris pourquoi rafa a préferé bellamy au lieu de crouch(meme sil devait avoir ses raisons et on peut dire que ca ne nous a été profitable...) hum
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 EmptyTue 27 Feb 2007 - 19:18

Théo75 wrote:
Au final,on pourra pas dire que l'altercation bellamy-riise nous aura porté préjudice,au moins pour barca-lfc.
Par contre j'ai pas compris pourquoi rafa a préferé bellamy au lieu de crouch(meme sil devait avoir ses raisons et on peut dire que ca ne nous a été profitable...) hum
LFC scarf LFC scarf LFC scarf

tiens, et si le staff organisais une baston générale avant le retour.
Comme ça on gagne 5-0
Back to top Go down
Sponsored content





FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 Empty
PostSubject: Re: FC Barcelone-Liverpool FC   FC Barcelone-Liverpool FC - Page 15 Empty

Back to top Go down
 
FC Barcelone-Liverpool FC
Back to top 
Page 15 of 15Go to page : Previous  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Similar topics
-
» HDM _ Barcelone - Liverpool
» [MOTM] L'Pool / Barca
» [LDC] L'Pool / PSV
» [PL] Liverpool v MU
» om-liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: