Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous? Empty
PostSubject: zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous?   zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous? EmptyMon 18 Jul 2005 - 17:31

que pensez vous de zenden?
je ne l'ai pas vu jouer.ça ressemble à quoi,ses prestations?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous?   zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous? EmptyMon 18 Jul 2005 - 17:34

Moi, je l'ai trouvé pas mal contre Leverkusen. Pas exceptionnel, mais trés actif, trés volontaire, aussi bien en défense, à la récupération, qu'en attaque.
Bon, après, c'est clair que ce n'est ni Heighway, ni Barnes...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous?   zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous? EmptyMon 18 Jul 2005 - 17:39

comme Jlb,je l'ai trouvé présent quand on lui adressé le ballon mais ce n'est (peut-être)pas le grand ailier que ns attendions...à voir par la suite,je suis optimiste cependant. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous?   zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous? EmptyMon 18 Jul 2005 - 19:38

mmmm....je lui demande pas d'être steve heighway,des ailiers de la trempe de steve heighway,il n'y en a pas des masses sur cette planète aujourd'hui.
mais est il aussi bon que le kewell des grands jours?

Last edited by on Mon 18 Jul 2005 - 20:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous?   zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous? EmptyMon 18 Jul 2005 - 19:48

autumn319 wrote:
mmmm....je lui demande pas d'être steve heighway,des ailiers de la trempe de steve heighway,il n'y e a pasdes masses sur cette planète aujourd'hui.
mais est il aussi bon que le kewell des grands jours?

Rien à voir, beaucoup plus travailleur et défensif que Aussie man.
Et puis bon, le Kewell des grands jours, moi je l'ai pas vu depuis Leeds...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous?   zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous? EmptyMon 18 Jul 2005 - 20:11

jlb21 wrote:

tu vas t'attirer les foudres de icianfield,jlb!!!!
je me souviens d'un match à goodisson où on leur a collé un 3-0,kewell a été mémorable ce jour là.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous?   zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous? EmptyMon 18 Jul 2005 - 20:34

Je persiste et signe. Kewell a fait quelques rares bons matchs avec les Reds mais je ne l'ai jamais vu aussi bon qu'avec Leeds.

Ce qui ne m'empêche pas de penser que c'est un joueur de talent. mais un talent trés rarement exprimé avec Liverpool, et jamais à son meilleur niveau selon moi.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous?   zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous? EmptyMon 18 Jul 2005 - 20:58

autumn319 wrote:
que pensez vous de zenden?
je ne l'ai pas vu jouer.ça ressemble à quoi,ses prestations?
ben moi aussi autumn je ne l'ai toujours pas vu jouer donc sur ce sujet je n'ai rien à dire.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous?   zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous? EmptyMon 18 Jul 2005 - 21:03

autumn319 wrote:
jlb21 wrote:

tu vas t'attirer les foudres de icianfield,jlb!!!!
je me souviens d'un match à goodisson où on leur a collé un 3-0,kewell a été mémorable ce jour là.
et puis aussi jlb21 le jour où il est revenu à elland road pour la première fois sous les couleurs rouges.
on a fait un 2-2 et en dépit du fait qu'il a été sifflé en début du match il a réussi à ouvrir le score d'une splendide frappe enroulée en faisant taire ses détracteurs. moi je garde cette belle image de lui meme si il ne faut pas se reposer sur ses lauriers comme tu le soulignes, et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous?   zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous? EmptyMon 18 Jul 2005 - 23:24

En ce qui concerne zenden , il va s'installer dans l'equipe je pense , patience .

Pour Harry , patience également , il reviendra et nous aidera a ramener le titre a anfield , je l'espere du fond du coeur , c'est un grand joueur qui a été handicapé , laissons lui une autre chance .
Back to top Go down
clivethe
Guest

PostSubject: Re: zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous?   zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous? EmptyTue 19 Jul 2005 - 0:11

kewell il devra jouer now!!zenden je trouve qu'il defend et qu'il attaque qu'il abat egalement un brillant travail de pressing et il deborde bien effectue des tirs defois ca va marcher i think!!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous?   zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous? EmptyTue 19 Jul 2005 - 13:43

Je l'ai trouvé très impliqué, très volontaire.
Ce n'est pas un ailier de débordement mais un excellent milieu gauche, moins physique que Riise mais plus technique. Je pense que Kewell devra faire d'énormes efforts pour retrouver sa place.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous?   zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous? EmptyTue 19 Jul 2005 - 15:37

Yves wrote:
Je l'ai trouvé très impliqué, très volontaire.
Ce n'est pas un ailier de débordement mais un excellent milieu gauche, moins physique que Riise mais plus technique. Je pense que Kewell devra faire d'énormes efforts pour retrouver sa place.

tant mieux.il faut que kewell ait des tripes,un peu.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous?   zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous? Empty

Back to top Go down

zenden jusqu'à présent.qu'en pensez vous?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Que pensez vous de Flo Po'
» que pensez vous d'agger?
» que pensez vous d'agger?
» que pensez vous de kronkamp?
» que pensez vous de peter crouch?