Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Hillsborough, Bientot 20 ans!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyWed 15 Apr 2009 - 21:16

x-mamzelle-alexiia-x wrote:
Khoba wrote:
S'il vous plait, quelqu'un peux me dire qui est le type qui entrain de parler sur lfc.tv qui se fait siffler puis applaudir ?
Et pourquoi ?

pour répondre à ta question voilà une vidéo de la BBC !
celui qui parle c'est le ministre des sports britannique qui parle au nom du gouvernement !
je comprend pas tout ce qu'il dit mais après il se fait soffler par les supporter et ils chante " for the 96 justice"


voilà le lien:

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/8000635.stm

Ok, merci pour le lien happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyWed 15 Apr 2009 - 21:49

Je n'ai pas plus voir la ceremonie a mon plus grand regret mais j'ai vu quelques vidéos et les larmes sont montés.

Hommage tellement magnifique, déjà avec la fierté du match d'hier (hs:meme si nos Reds n'iront pas a Rome cette année) et tous ces personnes ... totalement magique


Justice for the 96 Liverpool Fans ! We'll never forget you !

RIP gloirea LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyWed 15 Apr 2009 - 22:07

RIP

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyWed 15 Apr 2009 - 22:51

Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 650x210
Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 650x310
Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 650x610
Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 650x810
Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 650x1010



RAWK
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyWed 15 Apr 2009 - 23:10

Foot - Angleterre : Brown rend hommage aux victimes de la tragédie de HillsboroughLe Premier ministre britannique Gordon Brown a rendu hommage hier aux victimes du drame de Hillsborough, survenu il y a vingt ans dans le stade du même nom. "C'est un jour que les gens n'oublieront jamais" a déclaré M. Brown à propos du drame du 15 avril 1989, quand une bousculade avait fait 96 morts parmi les supporters de Liverpool dans les tribunes vétustes du stade de Hillsborough à Sheffield. Il a également récusé la version du drame autrefois colportée par le Sun, qui avait rendu responsables de la tragédie les supporters de Liverpool. Une cérémonie est prévue cet après-midi au stade d'Anfield en mémoire des victimes.
AFP


On progresse un peu avec cette déclaration du 1er Ministre anglais ! Un peu d'espoir............en cette journée du souvenir !

RIP for the 96

YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyWed 15 Apr 2009 - 23:12

Gate21 wrote:
x-mamzelle-alexiia-x wrote:
Khoba wrote:
S'il vous plait, quelqu'un peux me dire qui est le type qui entrain de parler sur lfc.tv qui se fait siffler puis applaudir ?
Et pourquoi ?

mo pareil si quelq'un pouvait me dire, parce que mon niveau d'anglais ne m'a pas permis de tout comprendre.
je crois qu'il parlait de la justice il me semble mais je suis vraiment pas sûre !
c'était un représentant du gouvernement et du premier ministre et les sifflets comment vous dire....

Sinon cérémonie très très émouvante
NB:ça c'est dit

Ministre des sports je crois et il a été bien hué !!

Sinon cérémonie très émouvante et les fans ont été vraiment magnifiques, Anfield était à 2/3 rempli, 30000 personnes je crois!

RIP 96 Reds, you will never be forgotten ! LFC scarf LFC scarf LFC scarf
JUSTICE FOR THE 96 !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyWed 15 Apr 2009 - 23:24

Il y avait pas mal de personnalités de Liverpool, anciens grands joueurs et légendes de LFC mais il y avait aussi David Moyes, le manager d'Everton et quelques Toffees parmi les fans de Liverpool! LFC scarf

Autre bonne nouvelle, le Ministre des Sports a dit qu'il veut qu'on rende tous les documents concernant Hillsborough publics! gloirea LFC scarf
Journal du soir sur la BBC
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyWed 15 Apr 2009 - 23:27

Ayant suivi la commémoration d'Hillborough et ayant semblé avoir vu mon amie de Liverpool durant ce reportage, je lui ai télephoné pour en avoir le coeur net bien qu'étant pratiquement sur qu'elle soit présente pour ce triste anniversaire. Elle m'a bien confirmé y etre allée.( PS: je tiens à préciser que j'ai fais connaissance avec elle à cause de cette tragédie que je n'oublierai jamais) Y.N.W.A. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyWed 15 Apr 2009 - 23:32

batsu wrote:

Autre bonne nouvelle, le Ministre des Sports a dit qu'il veut qu'on rende tous les documents concernant Hillsborough publics! gloirea LFC scarf
Journal du soir sur la BBC

La continuité de la déclaration que j'ai postée plus haut : l'espoir grandit !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyWed 15 Apr 2009 - 23:48

Il y a les meilleurs moments d'un match diffusé sur LFC TV : Celtic FC - Liverpool FC au Celtic Park, le premier match après Hillsborough si je ne me trompe pas et les Reds gagnent pour le moment 3-0 et les supporters des 2 équipes sont aux anges et apprécient le spectacle ! love LFC scarf Super solidarité de la part des fans du Celtic avec un magnifique YNWA au début du match et la minute de silence superbement respectée. LFC scarf LFC scarf LFC scarf Irish flag Scot drapeau Union Jack
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyWed 15 Apr 2009 - 23:59



YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyThu 16 Apr 2009 - 0:18

Commémoration de la tragédie de Hillsborough lors de demi-finales de la FA Cup ce week end:

Quote :

FA cancels plans to mark Hillsborough with applause at Cup semi-final

• Families of 96 victims 'felt uncomfortable' with tribute
• Arsenal and Chelsea captains to present flowers instead


The Football Association has dropped plans for a minute's applause at this Saturday's FA Cup semi-final at Wembley in memory of the 96 Liverpool fans who lost their lives at Hillsborough after the club and the group that represents families of the victims raised objections.

The FA said that following a "long and extensive" dialogue with Liverpool FC and the Hillsborough Families Support Group, it had been decided that a presentation of flowers by the FA chairman, Lord Triesman, and the captains of Arsenal and Chelsea to 12 representatives from the HFSG would be a more appropriate tribute.

The presentation to the party from the HFSG, which will include the president, Trevor Hicks, and vice-chairwoman, Margaret Aspinall, will be accompanied by a public address announcement and messages on the big screens at Wembley. Hicks lost two teenage daughters at Hillsborough and Aspinall her 18-year-old son.

Originally, the FA had also planned to stage a minute's applause prior to Saturday's match, chosen as the most appropriate date to pay tribute because it is closest to the 20th anniversary of the disaster on 15 April. But today it said that both Liverpool and the HFSG, as well as supporters groups across Liverpool, "felt uncomfortable" with the idea.

It was at the FA Cup semi-final between Liverpool and Nottingham Forest that 96 fans lost their lives at the Leppings Lane end of the ground. The FA said talks had taken place over a period of three months with Hicks, the Liverpool chief executive, Rick Parry, and the club's late secretary Bryce Morrison over the most appropriate way to commemorate the disaster.

"The tragedy at Hillsborough was one of the darkest days in the history of English football and must never be forgotten. This week is rightly dominated by memories of – and tributes to – the 96 Liverpool supporters who lost their lives," said Triesman. "It is important that Saturday's presentation take place before both semi-final matches this weekend and is seen by fans all over the country and around the world."

Players from all four semi-final teams – Everton play Manchester United in the second match on Sunday – will wear black armbands.

http://www.guardian.co.uk/football/2009/apr/14/hillsborough-disaster-liverpool-fa-cup
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyThu 16 Apr 2009 - 0:21

TRES EMU PAR CETTE CEREMONIE, LE NOMBRE DE PERSONNES PRESENTES A ANFIELD EST A LA HAUTEUR DE L'HOMMAGE RENDU
J'AI ALLUME UNE BOUGIE SUR LA CHEMINEE DANS MON SALON AVEC L'ECHARPE DU KOP, LA LUEUR DE LA FLAMME SE REFLETAIT DANS UN SOLEIL DE VERRE, LE SOLEIL ETERNEL DES VICTIMES QUI VEILLE SUR NOUS ET SUR NOTRE CLUB

YNWA LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyThu 16 Apr 2009 - 0:24

thommo29 wrote:
Football Focus de samedi dernier (en direct d'Anfield), très bien fait.

Part 1: https://www.youtube.com/watch?v=GtRs-3jQmf8
Part 2: https://www.youtube.com/watch?v=E4NvFIDcdEM&feature=related
Part 3: https://www.youtube.com/watch?v=YXDeiDiA3R0&feature=related
Part 4: https://www.youtube.com/watch?v=XEmWY5CyL5Q&feature=related
Part 5: https://www.youtube.com/watch?v=dE6omI9ki3o&feature=related
Part 6: https://www.youtube.com/watch?v=N_YylJznzhA&feature=related
Part 7: https://www.youtube.com/watch?v=RVBl4Ww_m7E&feature=related

Pour ceux qui ont envie de télécharger, voici les liens :

http://rapidshare.com/files/220063806/Football_Focus_11th_April_2009.part1.rar

http://rapidshare.com/files/220068497/Football_Focus_11th_April_2009.part2.rar

http://rapidshare.com/files/220073342/Football_Focus_11th_April_2009.part3.rar

http://rapidshare.com/files/220077862/Football_Focus_11th_April_2009.part4.rar

http://rapidshare.com/files/220059689/Football_Focus_11th_April_2009.part5.rar

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyThu 16 Apr 2009 - 1:31

Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 650x210


We never walk alone... lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyThu 16 Apr 2009 - 1:40

Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyThu 16 Apr 2009 - 1:40

brittanyred wrote:
Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 650x210


We never walk alone... lol lol

Je comprend pas trop ce qu'il y a de drole ? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyThu 16 Apr 2009 - 1:45

Que la Red Army voyage en bagages accompagnés... lol

C'est un bel exemple de bannière humoristique "à la Liverpool".
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyThu 16 Apr 2009 - 1:50

brittanyred wrote:
Que la Red Army voyage en bagages accompagnés... lol

C'est un bel exemple de bannière humoristique "à la Liverpool".

Toujours pas compris le côté humoristique de la chose? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyThu 16 Apr 2009 - 2:07

On ne marche jamais seuls, mais toujours avec pleins de breloques...

Comme il y a les flammes sur les coupes il y a aussi deux façons de comprendre la bannière : accompagné par les coupes, ce qui est comique, et par les 96, là, ca l'est moins.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyThu 16 Apr 2009 - 2:11

Bon, je comprend, vous voyez d'abord HILLSBOROUGH et les petites flammes. Si vous en faites abstraction, vous verrez que l'on peut lire cette bannière de deux manières différentes et très complémentaires. Maintenant, était-ce l'objectif du créateur de cette bannière, ca je ne sais pas, mais c'est la lecture que j'en fait en tout cas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyThu 16 Apr 2009 - 2:18

Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyThu 16 Apr 2009 - 3:09

merci d'avoir mis des liens youtube sur la céremonie,j'étais aux travail et donc pas pu la suivre mais cela ne m'a pas empecher d'y penser cette apres midi.RIP 96 saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyThu 16 Apr 2009 - 3:15

Le dernier que j'ai mis concerne la cérémonie en hd dans sa totalité. cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 EmptyThu 16 Apr 2009 - 3:35

VOILA pourquoi Liverpool est une ville a part !!

Merci a nos amis d'everton d'etre venus a anfield aujourd'hui...

:clap :clap :clap a tous ceux qui ont fait le deplacement a anfield

et a tous ceux qui ont vecu sa

Reposez en Paix


You'll Never Walk Alone biere
Back to top Go down
Sponsored content





Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 9 Empty

Back to top Go down
 
Hillsborough, Bientot 20 ans!
Back to top 
Page 9 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» lfc dans le flash de 13h sur europe1
» THE HILLSBOROUGH DISASTER - JFT 96 - DON'T BUY THE SUN
» Hillsborough Info
» CD pour Hillsborough

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: THE TRAGEDY THAT IS HILLSBOROUGH-
Jump to: