Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Hillsborough, Bientot 20 ans!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 19 Mar 2009 - 2:17

Dans the Observer ce week-end, un dossier de temoignages sur Hillsborough: témoignages d'une veuve, d'une mère, d'un amulancier d'un joueur (Bardsley)...
Je sais pas si je peux mettre les scans ici???
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 19 Mar 2009 - 2:33

aurel wrote:
Dans the Observer ce week-end, un dossier de temoignages sur Hillsborough: témoignages d'une veuve, d'une mère, d'un amulancier d'un joueur (Bardsley)...
Je sais pas si je peux mettre les scans ici???

Je l'ai acheté aussi, très intéressant en effet et très touchant.
Pour le témoignage de la veuve, son mari n'est pas mort à Hillsborough mais c'est suicidé il y a deux ans ne s'en étant jamais remis.

RIP pleure



On peut les trouver sur leur site ( http://www.guardian.co.uk/football/2009/mar/15/hillsborough-disaster-survivors ) mais je pense que tu peux mettre les scans si tu veux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 19 Mar 2009 - 3:26

merci Thommo...tres emouvant tout ca RIP

est ce que la version papier est plus complete ?? cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 19 Mar 2009 - 3:36

jay_zen wrote:
merci Thommo...tres emouvant tout ca RIP

est ce que la version papier est plus complete ?? cheers

Non, il y a juste les photos en plus dont la une du magazine que je viens de trouver.

Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Mag110
Titre: "The Nightmares never go away" How Hillsborough changed our lives
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 19 Mar 2009 - 4:29

J'ai trouvé un lien sur RAWK pour le télécharger: http://rapidshare.com/files/210061556/Observer_Hillsborough.pdf

Je viens de le relire et j'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes, peut-être pas la meilleure chose à faire avant d'aller se coucher.


En tout cas, c'est vraiment un must read, espérons que cela puisse faire changer l'opinion de certaines personnes.
Un gros bravo à l'Observer, à Adrian Tempany pour son énorme travail et aux personnes ayant témoigné pour leur très grand courage.
gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 19 Mar 2009 - 11:42

Merci pour le lien Thommo !

je viens de lire ca c'est comme tu le dis une lecture indispensable
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 19 Mar 2009 - 11:57

thommo29 wrote:
jay_zen wrote:
merci Thommo...tres emouvant tout ca RIP

est ce que la version papier est plus complete ?? cheers

Non, il y a juste les photos en plus dont la une du magazine que je viens de trouver.

Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Mag110
Titre: "The Nightmares never go away" How Hillsborough changed our lives

thank, je vais voir si j´arrive a le trouver ici cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 19 Mar 2009 - 12:28

Quelqu'un connait la position du club si on joue le 15? Je viens de lire ça...

http://www.guardian.co.uk/football/2009/feb/19/liverpool-uefa-champions-league-hillsborough

hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 19 Mar 2009 - 12:41

On a pas vraiment le choix, mais tout sera fait pour éviter que cela arrive ... Franchement, je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'inverser une rencontrer du mercredi avec celle du mardi ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 19 Mar 2009 - 12:48

Ici Anfield wrote:
On a pas vraiment le choix, mais tout sera fait pour éviter que cela arrive ... Franchement, je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'inverser une rencontrer du mercredi avec celle du mardi ....
C'est pas impossible, il s'agit d'une question de volonté ou pas.

D'un autre côté, ça pourrait être une bonne opportunité de rendre hommage aux 96.

Un hommage formel juste avant risque de plomber le mental des joueurs avant le match, je ne suis pas trop pour.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 19 Mar 2009 - 12:48

Ici Anfield wrote:
On a pas vraiment le choix, mais tout sera fait pour éviter que cela arrive ... Franchement, je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'inverser une rencontrer du mercredi avec celle du mardi ....
Y a une question de droit télé, d'autant que les 4 anglais sont passés. Un d'entre eux devrait inverser avec nous
Je dis ça c'est peu etre un systeme officieux qui officiellement n'existe pas. Ceci dit les anglais jouent toujours 2 le mardi et 2 le mercredi
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 19 Mar 2009 - 23:38

On s'en fout. Si on est programmé le 15, on perd sur tapis vert 3-0, et on gagne 4-3 au cumul.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyMon 23 Mar 2009 - 14:01

http://news.bbc.co.uk/1/hi/england/merseyside/7957988.stm

NOUVEAU CD AVEC LES CHANSONS LFC.

pour le 20e anniv il y a le lancement d'un CD avec les chansons des groupes de Liverpool pour cree le mediatisation et fait savoir le tragedi aux gens.

ca sera dispo apres le 15 avril et le ceromonie de rememberance a anfield.


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyMon 23 Mar 2009 - 20:58

And one more CD at home very soon LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 14:14

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N163752090326-0810.htm

Voilà la video de FOAR enregistrée spécialement pour l'occasion. pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 14:24

version remplie d´emotions...

pleure pleure LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 15:40

jay_zen wrote:
version remplie d´emotions...

pleure pleure LFC scarf LFC scarf

belle version en effet.
Des chances que le dernier couplet soit repris dans le stade???
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 15:44

tres belle chanson et puis les videos sont tres belles également

YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 16:03

Superbe vidéo très émouvante! pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 19:22

Voilà les paroles du couplet écrit pour l'occasion:

Beside the Hillsborough flame
I heard a kopite mourning
Why so many taken on that day
Justice has never been done
But the memory will carry on
There'll be glory 'round the Fields of Anfield Road

YNWA LFC scarf LFC scarf LFC scarf

et le lien du site de la BBC sur le sujet
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/7964159.stm
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 19:39

version remplie d'émotions avec les anciennes gloires de lfc...
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 19:48

cette version et ce couplet nouveau m'on donné la chair de poule, merci CAMELIA de ce post qui me rend encore plus fier d'aimer ce club a la folie, moment intense qui a traversé mon coeur et ma pensée s'est tout droit dirigé vers nos merveilleux scousers qui ont donné leur vie pour l'eternité a notre grand club et que leur memoire soit sans cesse evoquée, je vous aime tous love gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 19:49

gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea
pleure pleure pleure
JUSTICE!
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 19:56

gloirea gloirea gloirea pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 20:21

juste elle est belle.
Bravo gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Sponsored content





Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Hillsborough, Bientot 20 ans!
Back to top 
Page 3 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» lfc dans le flash de 13h sur europe1
» THE HILLSBOROUGH DISASTER - JFT 96 - DON'T BUY THE SUN
» Hillsborough Info
» CD pour Hillsborough

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: THE TRAGEDY THAT IS HILLSBOROUGH-
Jump to: