Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 lfc dans le flash de 13h sur europe1

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




lfc dans le flash de 13h sur europe1 Empty
PostSubject: lfc dans le flash de 13h sur europe1   lfc dans le flash de 13h sur europe1 EmptyWed 28 Dec 2005 - 15:08

j'hallucine.
allumez vos posted de radio sur europe1,ils ont parlé dans les titres du "derby historique LFC vs EFC".
excellent!!!!
ils vont developper ça dans qq minutes
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc dans le flash de 13h sur europe1 Empty
PostSubject: Re: lfc dans le flash de 13h sur europe1   lfc dans le flash de 13h sur europe1 EmptyWed 28 Dec 2005 - 15:15

Excellent, ça fait plaisir qu'on parle de nous comme ça, sur une grande radio nationale.
Ric George, le journaliste qui était interviewé, je crois qu'il tenait la rubrique anglaise dans France Foot dans le temps, je ne sais pas si c'est toujours le cas. Sinon, sauf erreur, il bosse au Liverpool Echo.
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc dans le flash de 13h sur europe1 Empty
PostSubject: Re: lfc dans le flash de 13h sur europe1   lfc dans le flash de 13h sur europe1 EmptyWed 28 Dec 2005 - 15:16

c deja passé ?
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc dans le flash de 13h sur europe1 Empty
PostSubject: Re: lfc dans le flash de 13h sur europe1   lfc dans le flash de 13h sur europe1 EmptyWed 28 Dec 2005 - 15:18

tres sympa , mais putain cela donne envie d'y etre
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc dans le flash de 13h sur europe1 Empty
PostSubject: Re: lfc dans le flash de 13h sur europe1   lfc dans le flash de 13h sur europe1 EmptyWed 28 Dec 2005 - 15:19

Oui, c'était juste une intervention de 2 ou 3 minutes depuis Liverpool. Mais bon, c'est déjà pas mal, il y a longtemps que l'on ne parlait plus que d'Arsenal, Manure ou Chelsea en France.
Là, nos médias se souviennent qu'il y a un grand club et un grand derby à Pool.
Les choses évoluent doucement, mais ça semble venir.
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc dans le flash de 13h sur europe1 Empty
PostSubject: Re: lfc dans le flash de 13h sur europe1   lfc dans le flash de 13h sur europe1 EmptyWed 28 Dec 2005 - 15:20

pablo wrote:
tres sympa , mais putain cela donne envie d'y etre

Dire qu'il y a des veinards qui y seront (George, ontour, Yves aussi, non ?).

J'espère que j'aurai la chance de voir un derby un jour. En attendant, il me tarde le mois d'avril !
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc dans le flash de 13h sur europe1 Empty
PostSubject: Re: lfc dans le flash de 13h sur europe1   lfc dans le flash de 13h sur europe1 EmptyWed 28 Dec 2005 - 15:21

oui j'ai juste eu le temps de poster ça.
suis content que vous ayez eu le temps d'écouter.
je crois qu'ils n'avaient pas grand chose à dire aux infos ce midi lol.
dire que tps passe en direct CFC contre man city!!!!
rouge pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc dans le flash de 13h sur europe1 Empty
PostSubject: Re: lfc dans le flash de 13h sur europe1   lfc dans le flash de 13h sur europe1 EmptyWed 28 Dec 2005 - 15:21

Merci en tous cas Autumn cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc dans le flash de 13h sur europe1 Empty
PostSubject: Re: lfc dans le flash de 13h sur europe1   lfc dans le flash de 13h sur europe1 EmptyWed 28 Dec 2005 - 15:30

jlb21 wrote:
pablo wrote:
tres sympa , mais putain cela donne envie d'y etre

Dire qu'il y a des veinards qui y seront (George, ontour, Yves aussi, non ?).

J'espère que j'aurai la chance de voir un derby un jour. En attendant, il me tarde le mois d'avril !
yves va voir west bromwich mais pas le derby.
c'est super chaud d'avoir des places pour le derby!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc dans le flash de 13h sur europe1 Empty
PostSubject: Re: lfc dans le flash de 13h sur europe1   lfc dans le flash de 13h sur europe1 EmptyWed 28 Dec 2005 - 15:36

Bon, en tous cas, c'est sûr pour George (évidemment, avec un season ticket pour tous les matchs à Anfied et à l'extérieur, c'est tout de suite plus facile !).

Ontour n'y sera pas non plus, il est à Pool mais j'avais oublié qu'il n'avait eu de tickets "que" pour Newcastle et WBA.
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc dans le flash de 13h sur europe1 Empty
PostSubject: Re: lfc dans le flash de 13h sur europe1   lfc dans le flash de 13h sur europe1 EmptyWed 28 Dec 2005 - 16:09

ils sont veinards quand meme.
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc dans le flash de 13h sur europe1 Empty
PostSubject: bientôt à nous !!!   lfc dans le flash de 13h sur europe1 EmptyWed 28 Dec 2005 - 17:30

Et en Avril ce sera peut-être notre tour
A+ les gars LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc dans le flash de 13h sur europe1 Empty
PostSubject: Re: lfc dans le flash de 13h sur europe1   lfc dans le flash de 13h sur europe1 EmptyWed 28 Dec 2005 - 19:35

autumn319 wrote:
jlb21 wrote:
pablo wrote:
tres sympa , mais putain cela donne envie d'y etre

Dire qu'il y a des veinards qui y seront (George, ontour, Yves aussi, non ?).

J'espère que j'aurai la chance de voir un derby un jour. En attendant, il me tarde le mois d'avril !
yves va voir west bromwich mais pas le derby.
c'est super chaud d'avoir des places pour le derby!!!!

yves va samedi voir wba avec georges et hugo ce soir il va regarder le match avec son beauf que supporte mu belle soiree
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc dans le flash de 13h sur europe1 Empty
PostSubject: Re: lfc dans le flash de 13h sur europe1   lfc dans le flash de 13h sur europe1 EmptyWed 28 Dec 2005 - 19:38

autumn319 wrote:
oui j'ai juste eu le temps de poster ça.
suis content que vous ayez eu le temps d'écouter.
je crois qu'ils n'avaient pas grand chose à dire aux infos ce midi lol.
dire que tps passe en direct CFC contre man city!!!!
rouge pas content
cé pas grave autumn319, du moment qu'ils le passent en deuxième partie de soirée. je regarderais la rencontre comme si je n'étais pas au courant du résultat.
p.s.: faudrait aussi pour cela que mon frère ne joue pas aux cons avec moi. lfc dans le flash de 13h sur europe1 Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc dans le flash de 13h sur europe1 Empty
PostSubject: Re: lfc dans le flash de 13h sur europe1   lfc dans le flash de 13h sur europe1 EmptyWed 28 Dec 2005 - 19:48

oui moi aussi je vais faire ça.je vais regarder man city CFC.
c'est marrant j'ai téléphoné à icianfield lundi26 et il faisait exprès de ne pas répondre pcq'il se doutait que je connaissais le resultat du match qu'il regardait en différé. laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc dans le flash de 13h sur europe1 Empty
PostSubject: Re: lfc dans le flash de 13h sur europe1   lfc dans le flash de 13h sur europe1 EmptyWed 28 Dec 2005 - 19:52

ben vous voyez vous etes pas les oublier d'Angleterre on parle de vous c'est gentil love
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc dans le flash de 13h sur europe1 Empty
PostSubject: Re: lfc dans le flash de 13h sur europe1   lfc dans le flash de 13h sur europe1 EmptyWed 28 Dec 2005 - 21:12

regardez la une de "l'équipe".
http://www.lequipe.fr/
Back to top Go down
Sponsored content





lfc dans le flash de 13h sur europe1 Empty
PostSubject: Re: lfc dans le flash de 13h sur europe1   lfc dans le flash de 13h sur europe1 Empty

Back to top Go down
 
lfc dans le flash de 13h sur europe1
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» la chronique anglaise sur europe1
» le tallec sur europe1 maintenant
» loan tallec ce soir sur europe1
» carra dans le top 20

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: