Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 le tallec sur europe1 maintenant

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




le tallec sur europe1 maintenant Empty
PostSubject: le tallec sur europe1 maintenant   le tallec sur europe1 maintenant EmptyWed 16 Nov 2005 - 22:48

le tallec passe sur europe1 en ce moment.maintenant.

il est passé.il a déclaré que comme c'etait houlllier qui l'avait fait venir,ça aurait été plu dur de s'imposer etant donné qu'il considère que rafa favoride les espagnols.
il a dit"c'est sûr que je ne m'attendais pas à être à sunderland à cette période ci de ma vie".

il a laissé entendre que la pluie,le brouillard tout le temps,c'est pénible.
Back to top Go down
Invité
Guest




le tallec sur europe1 maintenant Empty
PostSubject: Re: le tallec sur europe1 maintenant   le tallec sur europe1 maintenant EmptyThu 17 Nov 2005 - 11:02

il n'a pas parlé d'argent ?
Back to top Go down
Invité
Guest




le tallec sur europe1 maintenant Empty
PostSubject: Re: le tallec sur europe1 maintenant   le tallec sur europe1 maintenant EmptyThu 17 Nov 2005 - 14:06

non.
sur europe1,dans les interviews des joueurs et entraineurs,on entend rarement parler d'argent.
c'est quand même dommage,c'est quand même LE facteur qui motive le plus 90% des joueurs et entraineurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




le tallec sur europe1 maintenant Empty
PostSubject: Re: le tallec sur europe1 maintenant   le tallec sur europe1 maintenant EmptyThu 17 Nov 2005 - 14:07

autumn319 wrote:
non.
sur europe1,dans les interviews des joueurs et entraineurs,on entend rarement parler d'argent.
c'est quand même dommage,c'est quand même LE facteur qui motive le plus 90% des joueurs et entraineurs.
entierement d'accord,malheureusement.
Back to top Go down
Invité
Guest




le tallec sur europe1 maintenant Empty
PostSubject: Re: le tallec sur europe1 maintenant   le tallec sur europe1 maintenant EmptyThu 17 Nov 2005 - 14:49

autumn319 wrote:
le tallec passe sur europe1 en ce moment.maintenant.

il est passé.il a déclaré que comme c'etait houlllier qui l'avait fait venir,ça aurait été plu dur de s'imposer etant donné qu'il considère que rafa favoride les espagnols.
il a dit"c'est sûr que je ne m'attendais pas à être à sunderland à cette période ci de ma vie".

il a laissé entendre que la pluie,le brouillard tout le temps,c'est pénible.
j'ai écouté son interview hier soir sur europe sport , il m'a l'air un peu perdu sans ligne de conduite et objectif . Un coup en espagne en france ou en italie , il ne m'a pas donné l'impression d'etre passionné et de diriger sa carriere. Il subit les évenements peut etre qu'il manque de caractere pour un mec tres doué
Back to top Go down
Invité
Guest




le tallec sur europe1 maintenant Empty
PostSubject: Re: le tallec sur europe1 maintenant   le tallec sur europe1 maintenant EmptyThu 17 Nov 2005 - 16:15

il est peut être mauvais en interview aussi.
il avait l'air perdu dans son interview,c'est vrai,mais je pense que que le fait de faire un discours "tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil,non,je ne joue pas pour les sous" sur europe1 et en plus de ça être crédible,ça me parait pas évident à faire.
maintenant,effectivement ,il n'a pas donné l'impression d'avoir le courage de ses opinions.

peut être que rafa lui a dit qu'il serait souvent sur le banc et que loan tallec ne veut pas l'avouer publiquement.

donc il n'a pas arrêté de boter en touche tout le temps.
j'espère qu'il va s'endurcir un peu.
Back to top Go down
Invité
Guest




le tallec sur europe1 maintenant Empty
PostSubject: Re: le tallec sur europe1 maintenant   le tallec sur europe1 maintenant EmptyThu 17 Nov 2005 - 16:44

il n'a pas parlé du fait qu'il n'est que remplaçant à sunderland ?
Back to top Go down
Invité
Guest




le tallec sur europe1 maintenant Empty
PostSubject: Re: le tallec sur europe1 maintenant   le tallec sur europe1 maintenant EmptyThu 17 Nov 2005 - 16:53

naim_gerrard wrote:
il n'a pas parlé du fait qu'il n'est que remplaçant à sunderland ?

non,rien de tout ça.c'est sûr que si on est remplaçant dans la dernière équipe du championnat et qu'on ne s'impose pas à st etienne,ça ne présage pas grand chose de bon. hum

pourtant,tout le monde s'accorde à dire qu'il est super technique,relativement athlétique,maintenant,il est perdu sur le terrain.bon il est encore jeune.

rafa ne joue pas en 4-3-3 donc pas facile pour lui de s'imposer non plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




le tallec sur europe1 maintenant Empty
PostSubject: Re: le tallec sur europe1 maintenant   le tallec sur europe1 maintenant EmptyThu 17 Nov 2005 - 23:12

Il y a énormément de très bons joueurs au niveau technique, y compris parfois dans les divisions inférieures.
Ce qui fait la différence pour s'imposer au plus haut niveau, c'est le mental.

Et là, vu qu'il n'est pas arrivé à être titulaire à St Etienne (qui était assez mal à l'époque) ou à Sunderland (mal parti, c'est le moins qu'on puisse dire, en PL), j'ai bien peur que ce soit le point faible de Le Tallec.
Back to top Go down
Invité
Guest




le tallec sur europe1 maintenant Empty
PostSubject: Re: le tallec sur europe1 maintenant   le tallec sur europe1 maintenant EmptyThu 17 Nov 2005 - 23:53

il n'a que 21 ans.drogba est devenu célèbre avec marseille à 25 ans.
le tallec manque de pratique,à mon avis,faut qu'il devienne un créateur.à 21ans,cantona n'etait sûrement pas à manchester!!!!!

le tallec joue en avant centre,juste derrière les attaquants,c'est un poste on ne peut plus délicat.
le plus dur des postes sur le terrain à mon avis.
Back to top Go down
Sponsored content





le tallec sur europe1 maintenant Empty
PostSubject: Re: le tallec sur europe1 maintenant   le tallec sur europe1 maintenant Empty

Back to top Go down
 
le tallec sur europe1 maintenant
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» loan tallec ce soir sur europe1
» la chronique anglaise sur europe1
» lfc dans le flash de 13h sur europe1
» et maintenant ?
» ET MAINTENANT....QUEL CHANTIER ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: