Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Hillsborough, Bientot 20 ans!

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptySun 12 Oct 2008 - 14:58

Bonjour, que faire pour que cette tragique histoire ne soit pas oubliée? Tous à Liverpool le 15 avril afin de commémorer ce triste jour! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptySun 12 Oct 2008 - 16:06

je ne pourrait pas aller à 'pool le 15 avril mais j'aimerais acheter le stiker " jtf 96 don't buy the sun " à mettre sur mon maillot de 'pool pour soutenir à distance l'opération.quelqu'un sait ou on peut s'en procurer?
merci d'avance!

LFC scarf YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptySun 12 Oct 2008 - 16:56

pitou wrote:
je ne pourrait pas aller à 'pool le 15 avril mais j'aimerais acheter le stiker " jtf 96 don't buy the sun " à mettre sur mon maillot de 'pool pour soutenir à distance l'opération.quelqu'un sait ou on peut s'en procurer?
merci d'avance!

LFC scarf YNWA LFC scarf

donne ton adresse en MP et je t envoi ca par la poste et c est gratos cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptySun 12 Oct 2008 - 17:30

benoit wrote:
pitou wrote:
je ne pourrait pas aller à 'pool le 15 avril mais j'aimerais acheter le stiker " jtf 96 don't buy the sun " à mettre sur mon maillot de 'pool pour soutenir à distance l'opération.quelqu'un sait ou on peut s'en procurer?
merci d'avance!

LFC scarf YNWA LFC scarf

donne ton adresse en MP et je t envoi ca par la poste et c est gratos cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf

ouki ben merci beaucoup ^^

LFC scarf LFC scarf cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptySun 12 Oct 2008 - 17:50

samedi 11 blackburn et samedi 18 arsenal à anfield !!!

ca peu vous donner des idees ?

attention le we 18/19 c'est aussi les demie-finales du FA Cup.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptySun 12 Oct 2008 - 18:02

Sans compter que les 14/15 avril ce sont des dates de 1/4 de finale retour de Champions League... love Guinness LFC scarf je vous laisse imaginer si on en est là, et que l'on jour le retour à Anfield un 15 Avril...

JUSTICE FOR THE 96!!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptySun 12 Oct 2008 - 18:16

benoit wrote:
pitou wrote:
je ne pourrait pas aller à 'pool le 15 avril mais j'aimerais acheter le stiker " jtf 96 don't buy the sun " à mettre sur mon maillot de 'pool pour soutenir à distance l'opération.quelqu'un sait ou on peut s'en procurer?
merci d'avance!

LFC scarf YNWA LFC scarf

donne ton adresse en MP et je t envoi ca par la poste et c est gratos cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf

rougi euh benoit je serais intérressé aussi... bisou

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptySun 12 Oct 2008 - 18:18

billy wrote:
benoit wrote:
pitou wrote:
je ne pourrait pas aller à 'pool le 15 avril mais j'aimerais acheter le stiker " jtf 96 don't buy the sun " à mettre sur mon maillot de 'pool pour soutenir à distance l'opération.quelqu'un sait ou on peut s'en procurer?
merci d'avance!

LFC scarf YNWA LFC scarf

donne ton adresse en MP et je t envoi ca par la poste et c est gratos cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf

rougi euh benoit je serais intérressé aussi... bisou

cheers

pas la peine! demandes en à Ant pour ton déplacement contre Wigan! il doit avoir un rouleau cheers Guinness LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptySun 12 Oct 2008 - 18:37

P-F wrote:
billy wrote:
benoit wrote:
pitou wrote:
je ne pourrait pas aller à 'pool le 15 avril mais j'aimerais acheter le stiker " jtf 96 don't buy the sun " à mettre sur mon maillot de 'pool pour soutenir à distance l'opération.quelqu'un sait ou on peut s'en procurer?
merci d'avance!

LFC scarf YNWA LFC scarf

donne ton adresse en MP et je t envoi ca par la poste et c est gratos cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf

rougi euh benoit je serais intérressé aussi... bisou

cheers

pas la peine! demandes en à Ant pour ton déplacement contre Wigan! il doit avoir un rouleau cheers Guinness LFC scarf

et ca doit etre dispo a la boutique HJC en face d'anfield, passage obligé d'avant/apres match cheers LFC scarf LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptySun 12 Oct 2008 - 19:25

Ant wrote:
samedi 11 blackburn et samedi 18 arsenal à anfield !!!

ca peu vous donner des idees ?

attention le we 18/19 c'est aussi les demie-finales du FA Cup.

LFC scarf
Ce serait un beau symbole de commémorer les vingt ans d'Hillsborough en demi-finale de FA Cup.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptySun 12 Oct 2008 - 20:11

les stickers de HJC seront dispo dans leur boutique enface du KOP lors de notre deplacement alors ne hesitez pas a leur demander il sont gratuit et les gens sont sympa !!!

LFC scarf cheers

nous pouvons fire les achat pour les interesse lors de notre passage si ca vous interesse de nous dire vos envies !!!

LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptySun 12 Oct 2008 - 21:17

P-F wrote:
billy wrote:
benoit wrote:
pitou wrote:
je ne pourrait pas aller à 'pool le 15 avril mais j'aimerais acheter le stiker " jtf 96 don't buy the sun " à mettre sur mon maillot de 'pool pour soutenir à distance l'opération.quelqu'un sait ou on peut s'en procurer?
merci d'avance!

LFC scarf YNWA LFC scarf

donne ton adresse en MP et je t envoi ca par la poste et c est gratos cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf

rougi euh benoit je serais intérressé aussi... bisou

cheers

pas la peine! demandes en à Ant pour ton déplacement contre Wigan! il doit avoir un rouleau cheers Guinness LFC scarf
c'est vrai maintenant que tu le dis,l'année derniére déjà a 'pool.... wink
merci pf !

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptyWed 15 Oct 2008 - 1:19

Au niveau du club, gagner le titre, 20 ans pile après Hillsborough, serait un trop beau symbole!!! Ca m'obsède depuis le début de saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptyTue 17 Mar 2009 - 0:48

philippe auclerc sur rmc trouve qu'on en fait un peu trop avec Hillsborough...ca l'enerve.

il a meme osé penser qu'on instrumentalise les 20 ans pour alléger notre calendrier en voulant décaler notre match de CL

pfff pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptyTue 17 Mar 2009 - 1:05

jay_zen wrote:
philippe auclerc sur rmc trouve qu'on en fait un peu trop avec Hillsborough...ca l'enerve.

il a meme osé penser qu'on instrumentalise les 20 ans pour alléger notre calendrier en voulant décaler notre match de CL

pfff pfff pfff
Ouai j'ai entendu ça aussi.

Le match de championnat après la journée de ligue des champions : Liverpool - Arsenal...
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptyTue 17 Mar 2009 - 1:12

Les mots me manquent quand je vois la débilité d'un mec comme ca. Comment on peut être aussi con.. instrumentaliser notre calendrier grâce aux 96 décès... bravo.

L'ignorance est quand même énorme chez certains journalistes, et la connerie aussi pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptyTue 17 Mar 2009 - 1:23

Je viens de leur envoyer un mail en guise de protestation, et j'ai aussi posté un commentaire dans les billets destinés à être lus en direct, sur leur blog!
Dire que j'étais fan de ce mec qui d'habitude était assez pondéré!!! J'ai rarement été aussi énervé! rouge rouge rouge rouge

Heureusement que Riolo était là pour nous défendre...
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptyTue 17 Mar 2009 - 1:27

Bugsy wrote:
Je viens de leur envoyer un mail en guise de protestation, et j'ai aussi posté un commentaire dans les billets destinés à être lus en direct, sur leur blog!
Dire que j'étais fan de ce mec qui d'habitude était assez pondéré!!! J'ai rarement été aussi énervé! rouge rouge rouge rouge

Heureusement que Riolo était là pour nous défendre...

merci bugsy...je voulais aussi poster mais avec mon français limité, j'arrive difficilement a faire passé mes sentiments d' énervement surtout à l'ecrit.

'culay va...ca c'est dit

Hillsborough, Bientot 20 ans! Obscene1 Hillsborough, Bientot 20 ans! Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptyTue 17 Mar 2009 - 1:33

J'ai envoyé ceci, j'espère que je me suis bien exprimé, car j'avais beaucoup plus de choses à l'esprit! pas content

Quote :

Bonjour!!!

Je suis extrêmement choqué par les paroles de Philippe Auclair. Notez que je n'ai rien contre lui, je l'appréciais car je le trouvais pondéré et réfléchi, mais ça fait quelques émissions déjà qu'il nous sort plusieurs inepties... Mais la goutte d'eau qui fait déborder le vase est son intervention du jour par rapport à la catastrophe de Hillsborough.
Déjà, la catastrophe de Hillsborough frappe à cause du nombre de mort, même s'il y a eu pire dans l'histoire du foot, mais aussi par les circonstances. Les morts, des enfants pour la grande majorité (pour ceux qui sont intéressés par le people, le jeune cousin de Gerrard en faisait partie), ont été étouffés sur les grillages, comme l'a si justement souligné Jean-François Peres. Mais il n'y a eu aucune sanction de quelque sorte que ce soit, jusqu'à présent, rien n'a été fait pour les familles des morts, et surtout, ces gens ont été salis par le tabloid the Sun, qui a accusé les scousers de meurtre, de détroussement sur les cadavres, d'empêcher les policiers d'intervenir; et ce en titrant "The Truth", la vérité. Imaginez ce qui serait arrivé si Paris Match faisait pareil par rapport au drame de Furiani? Ce sentiment d'injustice est de spoilation est ce qui fait que les scousers sont touché au plus profond de leur chair.
Au passage, Daniel Riolo, malgré tous ses défauts (notamment cette désagréable manie de couper la parole à tout le monde) a quand même une fois de plus montré qu'il était un connaisseur, de par son analyse sur la perception de ce genre de désastre dans des pays comme l'Angleterre.
Merci de m'avoir permis de m'exprimer, et j'espère pouvoir en parler de vive voix un jour ou l'autre avec monsieur Auclair (dont je vais au passage me retirer du fan's club).

rouge rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptyTue 17 Mar 2009 - 1:39

bien envoyé monsieur bugsy !!!!!!!!!!!!!!!!!! gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptyTue 17 Mar 2009 - 1:45

kikinou wrote:
bien envoyé monsieur bugsy !!!!!!!!!!!!!!!!!! gloirea

Je pense qu'il faudrait d'ailleurs qu'on leur en envoie plusieurs, notamment un au nom de l'assoc. (comme site web dans le message, j'ai marqué www.liverpoolfrance.fr, j'espère que ça ne dérange pas). Ca aura plus de poids! J'ai renvoyé le même à RMC en général, en précisant la douleur que les familles ont dû ressentir!
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptyTue 17 Mar 2009 - 2:06

On peut ré-écouter quelques part les paroles exactes de Auclair ? Histoire de pas parler sans avoir entendu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptyTue 17 Mar 2009 - 2:20

Munegu d'Elsass wrote:
On peut ré-écouter quelques part les paroles exactes de Auclair ? Histoire de pas parler sans avoir entendu.
L'émission de ce soir devrait être téléchargeable demain sur le site de rmc cheers

Le passage était entre 22h et 23h.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptyTue 17 Mar 2009 - 3:33

Bugsy wrote:
J'ai envoyé ceci, j'espère que je me suis bien exprimé, car j'avais beaucoup plus de choses à l'esprit! pas content

Quote :

Bonjour!!!

Je suis extrêmement choqué par les paroles de Philippe Auclair. Notez que je n'ai rien contre lui, je l'appréciais car je le trouvais pondéré et réfléchi, mais ça fait quelques émissions déjà qu'il nous sort plusieurs inepties... Mais la goutte d'eau qui fait déborder le vase est son intervention du jour par rapport à la catastrophe de Hillsborough.
Déjà, la catastrophe de Hillsborough frappe à cause du nombre de mort, même s'il y a eu pire dans l'histoire du foot, mais aussi par les circonstances. Les morts, des enfants pour la grande majorité (pour ceux qui sont intéressés par le people, le jeune cousin de Gerrard en faisait partie), ont été étouffés sur les grillages, comme l'a si justement souligné Jean-François Peres. Mais il n'y a eu aucune sanction de quelque sorte que ce soit, jusqu'à présent, rien n'a été fait pour les familles des morts, et surtout, ces gens ont été salis par le tabloid the Sun, qui a accusé les scousers de meurtre, de détroussement sur les cadavres, d'empêcher les policiers d'intervenir; et ce en titrant "The Truth", la vérité. Imaginez ce qui serait arrivé si Paris Match faisait pareil par rapport au drame de Furiani? Ce sentiment d'injustice est de spoilation est ce qui fait que les scousers sont touché au plus profond de leur chair.
Au passage, Daniel Riolo, malgré tous ses défauts (notamment cette désagréable manie de couper la parole à tout le monde) a quand même une fois de plus montré qu'il était un connaisseur, de par son analyse sur la perception de ce genre de désastre dans des pays comme l'Angleterre.
Merci de m'avoir permis de m'exprimer, et j'espère pouvoir en parler de vive voix un jour ou l'autre avec monsieur Auclair (dont je vais au passage me retirer du fan's club).

rouge rouge

Bravo !! Bien écrit vraiment, j'espère que le message est passé ! cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! EmptyTue 17 Mar 2009 - 10:31

C'était dans quelle émission ?
Back to top Go down
Sponsored content





Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! Empty

Back to top Go down
 
Hillsborough, Bientot 20 ans!
Back to top 
Page 1 of 11Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» lfc dans le flash de 13h sur europe1
» THE HILLSBOROUGH DISASTER - JFT 96 - DON'T BUY THE SUN
» Hillsborough Info
» CD pour Hillsborough

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: THE TRAGEDY THAT IS HILLSBOROUGH-
Jump to: