Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 CD pour Hillsborough

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyFri 27 Mar 2009 - 0:03

"D'anciens joueurs de Liverpool et des musiciens locaux se sont réunis pour enregistrer un CD à l'occasion du 20eme anniversaire de la tragédie du stade d'Hillsborough dans laquelle, 96 supporters de Liverpool ont trouvé la mort.

Steve Grobelaar, John Aldrige, Graeme Souness, Phil Thompson et des musiciens de la ville de Liverpool se sont réunis pour enregistrer une chose en hommage à la tragédie d'Hillsborough, le stade de Sheffield, en avril 1989. Cette année-là, lors d'un match de FA Cup entre les Reds et Nottingham Forest, 96 supporters de Liverpool ont trouvé la mort lors d'une bousculade dans le stade qui à l'époque comportait des grilles qui permettaient d'empêcher l'envahissement du terrain. Le CD sortira le 9 avril prochain a indiqué la BBC."



Source : Footanglais

On a déjà eu l'occasion de voir et d'entendre le FOAR réalisé par ces derniers. En attendant la suite avec impatience le 09/04 ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyFri 27 Mar 2009 - 0:09

Ouais d'ailleurs si vous l'avez ratée la chanson c'est ici :

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N163752090326-0810.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyFri 27 Mar 2009 - 19:10

sacré phil thompson,il a toujours de l'emotion dans la voix.
j'adore l'écouter parler.il parle de LFC avec tellement d'enthousiasme.....
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyFri 27 Mar 2009 - 20:26

englishworks91 wrote:
"D'anciens joueurs de Liverpool et des musiciens locaux se sont réunis pour enregistrer un CD à l'occasion du 20eme anniversaire de la tragédie du stade d'Hillsborough dans laquelle, 96 supporters de Liverpool ont trouvé la mort.

Steve Grobelaar, John Aldrige, Graeme Souness, Phil Thompson et des musiciens de la ville de Liverpool se sont réunis pour enregistrer une chose en hommage à la tragédie d'Hillsborough, le stade de Sheffield, en avril 1989. Cette année-là, lors d'un match de FA Cup entre les Reds et Nottingham Forest, 96 supporters de Liverpool ont trouvé la mort lors d'une bousculade dans le stade qui à l'époque comportait des grilles qui permettaient d'empêcher l'envahissement du terrain. Le CD sortira le 9 avril prochain a indiqué la BBC."



Source : Footanglais

On a déjà eu l'occasion de voir et d'entendre le FOAR réalisé par ces derniers. En attendant la suite avec impatience le 09/04 ! LFC scarf

BRUCE Grobbo.... pas content pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyMon 6 Apr 2009 - 16:21

Juste une question sur ce CD.

Il vient de sortir, et disponible dans la boutique du LFC


http://store.liverpoolfc.tv/products/souvenirs/books/fields-of-anfield-road-cd/pid-28393

Le seul hic, il me semble que la livraison ne concerne que UK...
Ai je bien tout compris et dans ce cas qui partirait à Liv' pour me rapporter le CD (bien entendu payé par avance avec tasse de rigueur Guinness en dédommagement... euh un thé si c'est une dame diable )

D'autres personnes seraient peut être intéressées et donc un achat groupé...enfin je dis ça et je dis rien..
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyMon 6 Apr 2009 - 19:52

Fred54 wrote:
Juste une question sur ce CD.

Il vient de sortir, et disponible dans la boutique du LFC


http://store.liverpoolfc.tv/products/souvenirs/books/fields-of-anfield-road-cd/pid-28393

Le seul hic, il me semble que la livraison ne concerne que UK...
Ai je bien tout compris et dans ce cas qui partirait à Liv' pour me rapporter le CD (bien entendu payé par avance avec tasse de rigueur Guinness en dédommagement... euh un thé si c'est une dame diable )

D'autres personnes seraient peut être intéressées et donc un achat groupé...enfin je dis ça et je dis rien..

moi ça me plairait bien un achat groupé
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyMon 6 Apr 2009 - 20:02

Fred54 wrote:
Juste une question sur ce CD.

Il vient de sortir, et disponible dans la boutique du LFC


http://store.liverpoolfc.tv/products/souvenirs/books/fields-of-anfield-road-cd/pid-28393

Le seul hic, il me semble que la livraison ne concerne que UK...
Ai je bien tout compris et dans ce cas qui partirait à Liv' pour me rapporter le CD (bien entendu payé par avance avec tasse de rigueur Guinness en dédommagement... euh un thé si c'est une dame diable )

D'autres personnes seraient peut être intéressées et donc un achat groupé...enfin je dis ça et je dis rien..

Non Fred, ce qui est marqué c'est que la livraison coûte £ 5 pour le UK (à partir de, pour être précis). Pour la France, je viens de vérifier, c'est £ 8. Bref, tu paies £ 10 un CD qui en vaut 2. Donc il est certain qu'il vaut mieux qu'on en ramène pour ceux qui le souhaitent.
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyMon 6 Apr 2009 - 20:12

avec notre reduction de -10% on peu faire un achat groupé et par la suite de la livraison envoyer le chez vous.

le CD coute 2,19 euros alors si on ajout la post on vas dire 5 euros et si il y a quellque centime qui reste on vas faire a don au HJC de notre part.

merci d'envoyer vos réglements par cheque à l'ordre de LFC au :

Liverpool France
10 rue Jules Verne
93400 St Ouen

Indiquer votre adresse postal sur le dos du cheque bien lissible svp.

si ca vous interesse merci de signaler ici pour etre sur la liste :

1. ant
2. Munegu d'Elsass
3. Fred 1
4. Fred 2
5. jlb21
6. pablo
7. julein
8. MIKL
9. liverbas
10. MANU
11. Simon59
12. Gef52
13. Gate21
14.


LFC scarf


Last edited by Ant on Thu 16 Apr 2009 - 12:58; edited 6 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyMon 6 Apr 2009 - 20:21

1. ant
2. Munegu d'Elsass


Je communique mon adresse à qui ? Et j'envoie l'argent à qui ?

En tout cas, merci LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyMon 6 Apr 2009 - 20:37

1. ant
2. Munegu d'Elsass
3. Fred (il faudrait que je pense à changer mon pseudo...) pour 2 CD's SVP

Merci Jean Luc et désolé d'avoir mal interprété... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyMon 6 Apr 2009 - 20:49

Bonsoir,

je sais que beaucoup sont touchés par cette tragédie, jeunes comme anciens, fervents supporters ou itinérants de LFC..
je sais que peu en ces périodes de crise pensent à acheter ou dépenser..

je sais que beaucoup songent à aider, participer, hésitent...
je sais que peu feront le premier geste...

Pensez à ceux qui ont perdus beaucoup pour le peu que nous pouvons apporter.

Mais si comme moi le YNWA n'est pas seulement un chant, une idée mais si cela représente un état d'esprit, un symbole ancré, marqué au fer sur le coeur, alors vous n'hésiterez pas... alors un demi paquet de clope de moins, une tasse de moins...et un bonheur en plus...
Ce n'est ni larmoyant ni une plainte, un simple appel...

Inscrivez vous, juste pour 2 £ (plus les quelques tasses et frais de port) et au soir du 15 avril vous chanterez le YNWA la tête haute et le coeur gonflé.

Merci à toutes et tous

C'est aussi ça LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyMon 6 Apr 2009 - 23:40

Acheté ce matin pour ma part avec HMV (frais de port gratuit en UK). cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyTue 7 Apr 2009 - 0:23

Un pour moi aussi, Ant. Mais bon, je l'achèterai sur place à la fin du mois.
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyTue 7 Apr 2009 - 8:41

j'en prends un aussi
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyTue 7 Apr 2009 - 10:02

jlb21 wrote:
Un pour moi aussi, Ant. Mais bon, je l'achèterai sur place à la fin du mois.

Si un lad parisien pouvait me rapporter un CD ca ferait plaisir ! love
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyTue 7 Apr 2009 - 11:17

Encore un pour moi.

(Ant, les sirenes et/ou les pintes goodevil du rush ont une attirance irréstible sur moi ...donc je te donne tout demain sauf si tu n'es pas là.)
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyTue 7 Apr 2009 - 11:37

OK pour MANU ET MOI ANT, je t'envoie un cheque de 10 euros rapidement,

MERCI


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyTue 7 Apr 2009 - 12:14

c'est noté et merci.


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyTue 7 Apr 2009 - 12:23

julien wrote:
jlb21 wrote:
Un pour moi aussi, Ant. Mais bon, je l'achèterai sur place à la fin du mois.

Si un lad parisien pouvait me rapporter un CD ca ferait plaisir ! love

je t'en ramènerai un juju
bisou LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyMon 13 Apr 2009 - 1:21

16 ème meilleur single en Angleterre !!! bravo bravo bravo cheers cheers cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Le New Fields of Anfield Road a du succès et c'est tant mieux car c'est pour une bonne cause ! gloirea LFC scarf

http://www.bbc.co.uk/radio1/chart/singles.shtml
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyMon 13 Apr 2009 - 12:42

Moi aussi je voudrais bien l'avoir!

Comment faut-il faire?
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyThu 16 Apr 2009 - 1:41

Tu peux l'acheter via le site officiel du "Hillsborough Memorial" :

http://www.fieldsofanfieldroad.co.uk/hillsboroughsong.html

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyThu 16 Apr 2009 - 7:04

Simon59 wrote:
Moi aussi je voudrais bien l'avoir!

Comment faut-il faire?


Relis les posts précédents...Peut être avec Ant' gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyThu 16 Apr 2009 - 9:26

julien wrote:
jlb21 wrote:
Un pour moi aussi, Ant. Mais bon, je l'achèterai sur place à la fin du mois.

Si un lad parisien pouvait me rapporter un CD ca ferait plaisir ! love
Faut voir enfin je m'comprends...Sinon pareil que le druide!!!
NB:ça c'est dit
Back to top Go down
Invité
Guest




CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough EmptyThu 16 Apr 2009 - 12:58

avec notre reduction de -10% on peu faire un achat groupé et par la suite de la livraison envoyer le chez vous.

le CD coute 2,19 euros alors si on ajout la post on vas dire 5 euros et si il y a quellque centime qui reste on vas faire a don au HJC de notre part.

merci d'envoyer vos réglements par cheque à l'ordre de LFC au :

Liverpool France
10 rue Jules Verne
93400 St Ouen

Indiquer votre adresse postal sur le dos du cheque bien lissible svp.

si ca vous interesse merci de signaler ici pour etre sur la liste :

1. ant
2. Munegu d'Elsass
3. Fred 1
4. Fred 2
5. jlb21
6. pablo
7. julein
8. MIKL
9. liverbas
10. MANU
11. Simon59
12. Gef52
13. Gate21
14. x-mamzelle-alexiia-x
15.


LFC scarf


Last edited by Ant on Fri 17 Apr 2009 - 2:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content





CD pour Hillsborough Empty
PostSubject: Re: CD pour Hillsborough   CD pour Hillsborough Empty

Back to top Go down
 
CD pour Hillsborough
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Message aux familles pour les 20 ans d'Hillsborough
» signez la petition pour les victimes d'hillsborough
» hope for hillsborough
» Hillsborough, Bientot 20 ans!
» Itandje et Hillsborough

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: THE TRAGEDY THAT IS HILLSBOROUGH-
Jump to: