Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Hillsborough, Bientot 20 ans!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 17:40

S'il vous plait, quelqu'un peux me dire qui est le type qui entrain de parler sur lfc.tv qui se fait siffler puis applaudir ?
Et pourquoi ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 17:50

Cérémonie très émouvante, nos 96 frères ne seront jamais oubliés. Il est temps que la justice face son travail et Mckenzie rouge .
R.I.P
Une pensée pour les familles qui se seont toujours conduites dignement dans leur douleur.
Justice for the 96
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 18:12

Khoba wrote:
S'il vous plait, quelqu'un peux me dire qui est le type qui entrain de parler sur lfc.tv qui se fait siffler puis applaudir ?
Et pourquoi ?

mo pareil si quelq'un pouvait me dire, parce que mon niveau d'anglais ne m'a pas permis de tout comprendre.
je crois qu'il parlait de la justice il me semble mais je suis vraiment pas sûre !
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 18:26

que veut dire rip ?

Je capte pas lfc tv degouter.

Voila grosse pensée a tous ceux qui ont vecu sa , moi je n'était pas née et pourtant sa me touche totu autant

c'est la magie de liverpool

de la plus belle ville du monde et ma ville de coeur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 18:29

x-mamzelle-alexiia-x wrote:
Khoba wrote:
S'il vous plait, quelqu'un peux me dire qui est le type qui entrain de parler sur lfc.tv qui se fait siffler puis applaudir ?
Et pourquoi ?

mo pareil si quelq'un pouvait me dire, parce que mon niveau d'anglais ne m'a pas permis de tout comprendre.
je crois qu'il parlait de la justice il me semble mais je suis vraiment pas sûre !
c'était un représentant du gouvernement et du premier ministre et les sifflets comment vous dire....

Sinon cérémonie très très émouvante
NB:ça c'est dit
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 18:29

Rest in Peace.

Très belle cérémonie, Liverpool es unique, Liverpool est magique LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 18:31

El.Niño.De.Oro wrote:
que veut dire rip ?

Je capte pas lfc tv degouter.

Voila grosse pensée a tous ceux qui ont vecu sa , moi je n'était pas née et pourtant sa me touche totu autant

c'est la magie de liverpool

de la plus belle ville du monde et ma ville de coeur.
RIP veut dire repose/reposez en paix, ou reast in peace(du latin Requiescat in Pace)
L'Equipe.fr assure sur ce coup là, ça change des paroles de Auclair sur Rmc
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090415_171844_hillsborough-20-ans-apres.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 18:31

El.Niño.De.Oro wrote:
que veut dire rip ?

Je capte pas lfc tv degouter.

Voila grosse pensée a tous ceux qui ont vecu sa , moi je n'était pas née et pourtant sa me touche totu autant

c'est la magie de liverpool

de la plus belle ville du monde et ma ville de coeur.


pour répondre à ta question RIP sa veut dire Rest in Peace (repose en paix)

YNWA & Justice for the 96 LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 18:31

El.Niño.De.Oro wrote:
que veut dire rip ?.
blink ça fout les jetons!!! Vive google

Requiescat in Pace, expression plus connue sous la forme anglaise Rest In Peace (« qu'il repose en paix »)
NB:ça c'est fait
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 18:32

El.Niño.De.Oro wrote:
que veut dire rip ?

Je capte pas lfc tv degouter.

Voila grosse pensée a tous ceux qui ont vecu sa , moi je n'était pas née et pourtant sa me touche totu autant

c'est la magie de liverpool

de la plus belle ville du monde et ma ville de coeur.

RIP veut dire reposez en paix
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 18:33

très belle et émouvante cérémonie !
quelq'un peut il me dire quel est la chanson qui passe en même temps que les photos et nom des 96 ??

merci d'avance !
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 18:41

x-mamzelle-alexiia-x wrote:

quelq'un peut il me dire quel est la chanson qui passe en même temps que les photos et nom des 96 ??

A Heart as big as Liverpool que j'ai posté un peu plus haut.



Très belle cérémonie et que de monde!
Merci aussi aux Bhoys du Celtic qui sont descendu avec leur bannière! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 18:50

thommo29 wrote:
x-mamzelle-alexiia-x wrote:

quelq'un peut il me dire quel est la chanson qui passe en même temps que les photos et nom des 96 ??

A Heart as big as Liverpool que j'ai posté un peu plus haut.



Très belle cérémonie et que de monde!
Merci aussi aux Bhoys du Celtic qui sont descendu avec leur bannière! cheers


déloser je n'avais pas vu ton post plus haut avec la vidéo !!
sorry again !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 18:54

Marioous wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
que veut dire rip ?

Je capte pas lfc tv degouter.

Voila grosse pensée a tous ceux qui ont vecu sa , moi je n'était pas née et pourtant sa me touche totu autant

c'est la magie de liverpool

de la plus belle ville du monde et ma ville de coeur.
RIP veut dire repose/reposez en paix, ou reast in peace(du latin Requiescat in Pace)
L'Equipe.fr assure sur ce coup là, ça change des paroles de Auclair sur Rmc
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090415_171844_hillsborough-20-ans-apres.html
--oui je l'ai lu aussi.Bravo à eux et c'est pas souvent que je dis sa..
Je n'ai pas pu voir la cérémonie mais à 15h06 j'y ai pensé

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 18:55

cérémonie très émouvante scotch pleure pleure pleure que d'émotion LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 18:59

Just... RIP for the 96.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 18:59

Le silence est plus grand que toute parole...


Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Hillsb10
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 19:02

x-mamzelle-alexiia-x wrote:
thommo29 wrote:
x-mamzelle-alexiia-x wrote:

quelq'un peut il me dire quel est la chanson qui passe en même temps que les photos et nom des 96 ??

A Heart as big as Liverpool que j'ai posté un peu plus haut.



Très belle cérémonie et que de monde!
Merci aussi aux Bhoys du Celtic qui sont descendu avec leur bannière! cheers


déloser je n'avais pas vu ton post plus haut avec la vidéo !!
sorry again !!

pour ceux qui veulent le revoir c'est ici

http://www.liverpoolfc.tv/media/Freeclip_montageforthe96_high.asx
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 19:11

Magnifique céremonie très émouvante et suivie par un nombre important de personnes. Incroyable de voir tout ce monde!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 19:44

Khoba wrote:
S'il vous plait, quelqu'un peux me dire qui est le type qui entrain de parler sur lfc.tv qui se fait siffler puis applaudir ?
Et pourquoi ?

pour répondre à ta question voilà une vidéo de la BBC !
celui qui parle c'est le ministre des sports britannique qui parle au nom du gouvernement !
je comprend pas tout ce qu'il dit mais après il se fait soffler par les supporter et ils chante " for the 96 justice"


voilà le lien:

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/8000635.stm
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 20:02

J'en chiale tellement c'est émouvant
LFC scarf
you'll never walk alone boys.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 20:10

llaniliverpudlian wrote:
J'en chiale tellement c'est émouvant
LFC scarf
you'll never walk alone boys.
+1
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 20:13

J'ai suivi sur l'offal c'etait trop emouvant et fort moi aussi j'ai pas pu m'empecher de verser quelques larmes.Y a pas de mots pour decrire ce que l'on ressent quand on est supporters de LFC.YNWA

Un moment vers la fin du discours le gars qui parlait avait dit sous reserve que le Constable du yorkshire avait reconnu la culpabilité de la police.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 20:13

Cause Hillsborough was a terribel disaster : we want the Justice for the 96.

April, 15th 1989-April, 15th 2009. 20 years.

96 : R.I.P.
To the families : You'll never walk alone
Back to top Go down
Invité
Guest




Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 EmptyWed 15 Apr 2009 - 20:59

Les mots me manquent.. mais de tout coeur avec les familles des victimes. Cette justice, y'a pas moyen il faut qu'on l'obtienne, 20 foutues années ..

RIP
Back to top Go down
Sponsored content





Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Hillsborough, Bientot 20 ans!   Hillsborough, Bientot 20 ans! - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
Hillsborough, Bientot 20 ans!
Back to top 
Page 8 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» lfc dans le flash de 13h sur europe1
» CD pour Hillsborough
» Itandje et Hillsborough
» le jardin d'hillsborough

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: THE TRAGEDY THAT IS HILLSBOROUGH-
Jump to: