Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 everton-liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 15:35

score nul et vierge à la pause ; on peut remercier carra!

a part ça keane touche beaucoup de ballons ; torres moins . El nino n'a pas l'ai dans ses crampons
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 15:36

HT : 0-0


On a dominé mais ils ont eu les meilleures occas (quand carra sauve sur la ligne, riley avait sifflé faute avant...)

N'empêche qu on domine largement territorialement, c'est tellement dommage qu'on manque tant de centre... c'est vraiment notre plus grosse lacune!

Sinon je suis décu par l arbitrage de Mr Riley, qui a decidé de tout siffler, ce qui provoque une forte envie de tomber chez tous les joueurs (torres, "frustrating first half" comme ils disent sur sky et Yakubu en tête), ce qui polue le match!

Sinon y a vraiment la place pour passer... derrière ils ne sont pas sur du tout!

COME RED MEN!!!

YNWA

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 15:37

pitou wrote:
score nul et vierge à la pause ; on peut remercier carra!

a part ça keane touche beaucoup de ballons ; torres moins . El nino n'a pas l'ai dans ses crampons

j'trouve que Torres est plus en forme que les matchs précédents Smile

j'espre vraiment qu'il va marquer parce que la il n'a qu'un but mais bon avec sa blessure Crying or Very sad
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 15:41

la maniere honnetement on s'en fiche

il faut gagner!!

avec le 100e but de steven pour liverpool!

ca serait tellement symbolique...
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 15:41

rastel wrote:
pitou wrote:
score nul et vierge à la pause ; on peut remercier carra!

a part ça keane touche beaucoup de ballons ; torres moins . El nino n'a pas l'ai dans ses crampons

j'trouve que Torres est plus en forme que les matchs précédents Smile

j'espre vraiment qu'il va marquer parce que la il n'a qu'un but mais bon avec sa blessure Crying or Very sad

moi aussi je le trouves mieu.

mais pas encore tellement dans le coup...


Last edited by pitou on Sat 27 Sep 2008 - 15:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 15:43

Dossena et Keane pour le moment les maillont faible, beaucoup trop de déchet, des balles perdu bêtement.

On a vraiment pas de chance, parce que tout nos meilleurs joueur son en méforme en ce moment. Gerrard, Torres, Keane, Alonso.... Ca fais trop de joueur en même temps pour pouvoir éspéré au titre. J'éspére que tout ca va s'arranger au plus vite
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 15:48

pitou wrote:
rastel wrote:
pitou wrote:
score nul et vierge à la pause ; on peut remercier carra!

a part ça keane touche beaucoup de ballons ; torres moins . El nino n'a pas l'ai dans ses crampons

j'trouve que Torres est plus en forme que les matchs précédents Smile

j'espre vraiment qu'il va marquer parce que la il n'a qu'un but mais bon avec sa blessure Crying or Very sad

moi aussi je le trouves mieu.

mais pas encore tellement dans le coup...

Je le trouve toujours plus actif que Keane qui est toujours hésitant, fait les mauvais choix... Sinon Gerrard est fabuleux il a pas perdu un ballon des bonnes passes un bon tacle je croi qu'il est parfait pour le moment!
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 15:50

casanova762 wrote:
Dossena et Keane pour le moment les maillont faible, beaucoup trop de déchet, des balles perdu bêtement.

On a vraiment pas de chance, parce que tout nos meilleurs joueur son en méforme en ce moment. Gerrard, Torres, Keane, Alonso.... Ca fais trop de joueur en même temps pour pouvoir éspéré au titre. J'éspére que tout ca va s'arranger au plus vite

c'est sur que kuyt et arbeloa ont fait moins de déchet.... c'est keane qui fait notre jeu devant (ou la plupart du jeu en tout cas...)
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 15:51

Joker13 wrote:
HT : 0-0


On a dominé mais ils ont eu les meilleures occas (quand carra sauve sur la ligne, riley avait sifflé faute avant...)

N'empêche qu on domine largement territorialement, c'est tellement dommage qu'on manque tant de centre... c'est vraiment notre plus grosse lacune!

Sinon je suis décu par l arbitrage de Mr Riley, qui a decidé de tout siffler, ce qui provoque une forte envie de tomber chez tous les joueurs (torres, "frustrating first half" comme ils disent sur sky et Yakubu en tête), ce qui polue le match!

Sinon y a vraiment la place pour passer... derrière ils ne sont pas sur du tout!

COME RED MEN!!!

YNWA

LFC scarf

Un Pennant en deuxième mi-temps ferait l'affaire?

Sinon si Torres est toujours aussi mou Babel devrait mieux s'en tirer devant mais je sais pas si Rafa garderait la même formation en 4-4-2 ou mettra Babel sur le côté gauche? Quelle serait la meilleure solution amis Reds? LFC scarf


Last edited by batsu on Sat 27 Sep 2008 - 15:51; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 15:51

ca reprend ! allez un but de Gerrard et un de Torres ! victoire 2-0 rire

Come ON Reds !!!!!!!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 15:53

batsu wrote:
Joker13 wrote:
HT : 0-0


On a dominé mais ils ont eu les meilleures occas (quand carra sauve sur la ligne, riley avait sifflé faute avant...)

N'empêche qu on domine largement territorialement, c'est tellement dommage qu'on manque tant de centre... c'est vraiment notre plus grosse lacune!

Sinon je suis décu par l arbitrage de Mr Riley, qui a decidé de tout siffler, ce qui provoque une forte envie de tomber chez tous les joueurs (torres, "frustrating first half" comme ils disent sur sky et Yakubu en tête), ce qui polue le match!

Sinon y a vraiment la place pour passer... derrière ils ne sont pas sur du tout!

COME RED MEN!!!

YNWA

LFC scarf

Un Pennant en deuxième mi-temps ferait l'affaire?

Sinon si Torres est toujours aussi mou Babel devrait mieux s'en tirer devant mais je sais pas si Rafa garderait la même formation en 4-4-2 ou mettra Babel sur le côté gauche? Quelle serait la meilleure solution amis Reds? LFC scarf

moi je mettrais keane seul en pointe avec babel et riera sur les cotés. et faire sortir kuyt pour renforcer le mileu et faire jouer gerrard plus haut...
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 15:54

Et voila qu est ce que je disais...

4 min de jeu, et ces chers messieurs torres et yakubu sont avertis... blink
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 15:54

... ou alors torres seul devant en keane out...

joker : j'ai pensé à toi au moment des cartons xD
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 15:55

Grr carton pour Torres ! il avait rien fait pff ... pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 15:56

Notre bon vieux 4-5-1 qui faisait des merveilles la saison passée ! ça devrait marcher à l'extérieur je pense aussi et pour ce match j'en doute pas ! Croisons les doigts pour que Rafa opte pour cette solution et fasse rentrer Pennant à droite bien sûr avec Babel ! love
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 15:57

Je sais pas si c'est Rafa qui veut ca, mais Riera, depuis la 25ème, joue bcp plus centré! Je trouve ca dommage car en début de match il a fait assez mal en restant "collé" a sa ligne!
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 15:58

oh ...la belle occas pour Torres pfff

allez Les Reds ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 15:58

faute inutile de torres...

on voit kuyt se replacer dans l'axe ; derrière torres. ça avait marché contre manchester... pourquoi pas ici?^^
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 16:02

quel but de torres sur passe de keane!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 16:02

keane pour torres!!!!!!!!!!!!!!! le début d'une entente?? love love love love LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 16:02

tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo


NINOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!


YES!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 16:03

et la torres song^^
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 16:03

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL tORRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 16:03

batsu wrote:
Notre bon vieux 4-5-1 qui faisait des merveilles la saison passée ! ça devrait marcher à l'extérieur je pense aussi et pour ce match j'en doute pas ! Croisons les doigts pour que Rafa opte pour cette solution et fasse rentrer Pennant à droite bien sûr avec Babel ! love

Torres --> Babel en ailier gauche
Riera --> Lucas
Kuyt ---> Pennant

et donc Keane seul en pointe .
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 EmptySat 27 Sep 2008 - 16:04

GOAL !!!!!! TORRRRRRES !!!!!!!!!! tifo tifo tifo tifo tifo
Centre de Keane, but de Torres c'est bon pour la confiance !
Back to top Go down
Sponsored content





everton-liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
everton-liverpool
Back to top 
Page 4 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)
» Everton v Liverpool
» [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00
» Reserves : Everton - Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: