Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 everton-liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySat 27 Sep 2008 - 17:01

Bud wrote:
Par contre, j'ai pas trop compris pourquoi son troisième but a été refusé...
Idem ... blink
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySat 27 Sep 2008 - 17:02

il y avait une petite poussette de kuyt sur le defenseur, riley siffle.

Par contre ca semblait tellement facile controle frappe dans le petit filet !
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySat 27 Sep 2008 - 17:04

quel bonheur , cette victoire, ces buts de notre KID tant attendus, ce courage, cette volonte, et ce peuple rouge qui a entonne notre YOU' LL NEVER WALK ALONE dans l'antre des toffees, QUE DU BONHEUR, J'EN AI LES LARMES AUX YEUX LES GARS, NOTRE CLUB EST GRAND , TRES GRAND

MERCI LES REDS, and YNWA for eternity tifo tifo tifo tifo tifo youpi youpi youpi cheers cheers


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Corsicaflag Irish flag bandera españa bandera argentina LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySat 27 Sep 2008 - 17:07

Quel match, quelle victoire! bravo LFC scarf
je trouve qu'on a eu la mainmise sur ce derby!
une grosse domination au milieu, et le talent des Reds a fait le reste!
Serait-ce enfin LA saison champ tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySat 27 Sep 2008 - 17:08

superbe match ,une intensité physique qui a fait exploser everton.cette saison nous avons une maitrise collective qui met l'adversaire a genoux a un moment du match.
un véritable derby du combat des duels et de la sueur LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySat 27 Sep 2008 - 17:11

MAGNIFIQUE VICTOIRE ! Merci à Jamie en 1ère mi-temps et ensuite à toute l'équipe en 2è. Superbe Torres. Pas loin du hat-trick bravo bravo J'ai bien aimé aussi les performances de Keane et Kuyt inépuisables ! bravo Bravo à toute l'équipe! Ca fait plaisir d'entendre à nouveau la chanson de Torres ainsi que YNWA à Goodison ! Cela va donner beacoup de confiance pour le match contre le PSV cheers Guinness Guinness Guinness LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySat 27 Sep 2008 - 17:17

si joker 13 voit ce post

jai ouvert ce sujet ce n'était pas bud pour une fois...

mais on a gagné quand meme!!
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySat 27 Sep 2008 - 17:25

WOUHOU NINO IS COMING BACK !!!!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Franchement ça fait plaisir de voir toute l'équipe bien jouer ensemble en même temps !!
Keane a encore trop tendance a faire des passes en retrait et à ralentir le jeu parfois mais il se bat comme Kuyt, Riera vraiment bonne première mi temps.
Alonso Gerrard attention ça c'est des vrais patrons !! Et dire qu'on a encore Masch sur le banc !!
J'ai pas trop compris la rentrée d'Aurelio mais bon la victoire au bout tifo tifo tifo Bravo à toute l'équipe !
LFC scarf cheers LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySat 27 Sep 2008 - 17:36

superbe match de nos reds!!!! hyper content pour robbie keane,torrés bah torrés quoi qui en est maintenant a 3 goals a son compteur(et si l'année derniére il marquait beaucoup a anfield)cette saison pour le moment les 3 sont inscrits a l'exterieure.sinon équipe trés bien en place,solide,puissante qui a mis les toffees a genoux!! trés bon avant de jouer le psv en cl pour la confiance!! attendons de voir maintenant arsenal & chelsea au vu du classement!! liverpool est magique!!! c'mon reds!!!!! LFC scarf tifo

Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySat 27 Sep 2008 - 17:47

adrien14 wrote:
si joker 13 voit ce post

jai ouvert ce sujet ce n'était pas bud pour une fois...

mais on a gagné quand meme!!

cheers cheers cheers

Tu es tout pardonné mon amis!! YAHOUUUU!! Guinness Guinness Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySat 27 Sep 2008 - 18:02

Très belle victoire, on devrait faire des reves tordus plus souvent avant les matches rire
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySat 27 Sep 2008 - 18:06

Nos quatre prochains matchs en PL :

- Man City (A)
- Wigan (H)
- Chelsea (A)
- Portsmouth (H)

10 points (quasi) obligatoires sur ces quatre matchs !
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySat 27 Sep 2008 - 18:18

Bud wrote:
Nos quatre prochains matchs en PL :

- Man City (A)
- Wigan (H)
- Chelsea (A)
- Portsmouth (H)

10 points (quasi) obligatoires sur ces quatre matchs !

Ce qui veux dire trois victoires et un nul à Chelsea...
On a réussi à battre Man U chez nous, maintenant, il faut priver nos adversaires de points chez eux.
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySat 27 Sep 2008 - 18:20

Ca va être dur de prendre 10 points...
9 c'est probable mais pour chercher le nul à Stamford Bridge, il faudra être solides! Même la victoire à City va être compliquée à obtenir, mais on peut le faire! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySat 27 Sep 2008 - 19:35

J'ai pas pu voir le match car fallait que je vois ma copine (qui est maintenant mon ex...) mais cela dit je suis très content de cette victoire,avec en plus un doublé de Torres et apparemment un bon match de Keane! youpi
La semaine prochaine,City,ça va pas être facile!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySat 27 Sep 2008 - 19:48

je rentre a peine donc pas vu le match mais vu tout les commentaires élogieux ça a du être un bon match
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySat 27 Sep 2008 - 20:33

source : official

Quote :
"I know what the derby means to people. It's funny, but only the other day I was out walking with my wife and a fan, an old woman, came up to me. She was very excited and kept saying 'you have to win the derby, you have to win'.

"You can see the passion. Then another man came up to me. He said he was Evertonian but wanted to shake my hand anyway. He was very polite."

Si tous les derbys pouvaient avoir le même "build up".
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySat 27 Sep 2008 - 21:13

Eia Red wrote:
Ca va être dur de prendre 10 points...
9 c'est probable mais pour chercher le nul à Stamford Bridge, il faudra être solides! Même la victoire à City va être compliquée à obtenir, mais on peut le faire! LFC scarf

On veux être champion? ils faut en finir avec la série d'invinsibilité de chelsea a domicile !

On a toujours bien réussi contre Chelsea c'est dérniére année.
On peux se les faire et on dois ce les faire.

un 12/12^points serait vraiment magnifique.
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySat 27 Sep 2008 - 21:21

si on pouvait choisir ou prendre nos points je préfererais qu'on fasse le plein a city et stamford bridge vu qu'a mon avis ce sera des match a 6pts en fin de saison..;
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySun 28 Sep 2008 - 0:16

Des liens des buts pour ceux qui n'ont pas vu le match:

http://www.d1g.com/video/show/2326867

http://www.d1g.com/video/show/2326878




LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySun 28 Sep 2008 - 0:25

thanks YNWA!!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySun 28 Sep 2008 - 0:29

Merci beaucoup! cheers
Superbe le 1er but,avec Keane qui s'arrache pour centrer et Torres qui reprend de volée,magnifique! youpi
Le 2e aussi est pas mal! happy
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySun 28 Sep 2008 - 2:12

Je vous en prie les gars, crouchy, content pour le GF ou mécontent de la défaite du PSG ?


LFC scarf cheers LFC scarf

YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySun 28 Sep 2008 - 11:34

Bud wrote:
Nos quatre prochains matchs en PL :

- Man City (A)
- Wigan (H)
- Chelsea (A)
- Portsmouth (H)

10 points (quasi) obligatoires sur ces quatre matchs !

A l'issue de ces rencontres on verra notre capacité à aller chercher le titre ou pas

Malgré tout le respect que j'ai pour storke contre ces équipes ou contre Hull la victoire est impérative on a trop fait de match nul la saison passée contre ces équipes là.

L'an passé moins de défaite que Manchester mais un nombre de nul trop important contre des équipes de bas de tableau.

On fait l'un des meilleurs départ depuis longtemps il faut confirmer à chaque sortie.

Contre Everton on a vu de belles choses offensivement il faut mettre les occases au fond ce qu'on a pas fait contre Storke.
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 EmptySun 28 Sep 2008 - 11:36

Redboy wrote:
si on pouvait choisir ou prendre nos points je préfererais qu'on fasse le plein a city et stamford bridge vu qu'a mon avis ce sera des match a 6pts en fin de saison..;

l'an passée ce sont les nuls contre les mal classés qui nous ont plombé.

Le titre si a mon avis ne se gagnera pas contre Chelsea Arsenal ou les mous il peut se perdre contre Storke, Hull, Wigan .....
Back to top Go down
Sponsored content





everton-liverpool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
everton-liverpool
Back to top 
Page 8 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)
» Everton v Liverpool
» [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00
» Reserves : Everton - Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: