Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 everton-liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptySun 28 Sep 2008 - 13:09

Moi ce dont j'ai peur c'est que babel et agger risque de partir la fin de la saison..si rafa ne les fait pas jouer pleure pleure pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptySun 28 Sep 2008 - 13:36

La saison est longue, ne vous en faites pas ils joueront tous et pas que des matchs mineurs !
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptySun 28 Sep 2008 - 13:45

macateer wrote:
Moi ce dont j'ai peur c'est que babel et agger risque de partir la fin de la saison..si rafa ne les fait pas jouer pleure pleure pfff pfff

Pour Babel je m'en fait pas trop..Il est jeune encore, il progresse, et Riera est loin d'être indéboulonnable à son poste...

Par contre agger, ça pourrais devenir assez vite problématique.
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptySun 28 Sep 2008 - 13:49

laissons le temps à agger il a refait un match de coupe ; ça fait un an qu'il avait pas touché un ballon. Il jouera certainement une mi temps dans les match qui vont suivre (City ou autre).

Ca me rassure que la concurrence à l'air saine entre les joueurs

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptySun 28 Sep 2008 - 13:50

J'ai aussi très peur d'un éventuel départ d'Agger...
Il a le niveau pour jouer mais c'est pas évident avec Skrtel et Carra. Mais Benitez pourrait le faire jouer une fois de temps en temps, ce serait pas dramatique pour notre défense...
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptySun 28 Sep 2008 - 14:49

macateer wrote:
Moi ce dont j'ai peur c'est que babel et agger risque de partir la fin de la saison..si rafa ne les fait pas jouer pleure pleure pfff pfff

ils reviennent les 2 de blessure il ne faut pas l'oublier
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptySun 28 Sep 2008 - 19:45

Je viens de me retapper le derby...

et j'en tire plusieurs choses:

1. C'est étonnant, mais absolument personne n'a parlé de l'absence de Masch au milieu, et pour moi cela signifie qu'une chose, c'est que Xabi (et Gerrard) ont su parfaitement le remplacer, en gérant complètement le milieu (oui je vous assure que Arteta a joué hier...)! Donc pour moi c'est LE grand retour de Xabi a son meilleur niveau! Il a pas été très en réussite dans ses montées (une frappe du gauche dévissée notamment) mais sinon il a su parfaitement relancer nos couleurs dans le camp adverse, et a touché, comme Gerrard, un nombre incalculable de ballon.. notamment en 1ère période sauf entre la 25 et la 35 ou Everton a légèrement pressé!
Sinon sa feuille est quasi parfaite, et associé a Stevie, il nous ont permis de développer notre jeu vers l'avant, ce qu'on a pas toujours pu faire ce début de saison. Et c'est en grande partie grâce a lui.

2. C'est pas nouveau, mais notre déchet en ce qui concerne les centres est assez affligeants... surtout si Riera s'y met, alors que c'est celui qui devrait donner des bons ballons! Même su CF ou corner on a pas mis de bon ballon dans la boîte!

3. Ca fait mnt 18 matchs (amicaux compris) depuis le début de la saison et.... 0 défaite! Ok on a fait des nuls un décevants (Stoke surtout, et Villa) mais il n'empêche que de ne pas connaître la défaite c'est très bon pour un groupe!

4. Je le fais pas souvent, mais je veux quand même relevé un joueur, et éventuellement en débattre avec vous, car depuis le début de la saison, ses performances sont régulières et plus que correctes! Pourtant on en parle très peu, mais c'est Arbeloa. C'est clair que offensivement c'est pas encore le top, et ses centres (comme bcp) peuvent nettement être meilleur, mais en tout cas défensivement, mais finalement c'est dans la lignée de l'année dernière, il est sincérement très bon. Il a travailler le déficit physique qui lui faisait défaut et cette année, il commence plus que bien avec de très bon matchs face a ManU, Marseille, et encore hier... alors qu'en pensez vous? Ne trouvez vous pas qu'il est un peu sous-estimé?

En tout cas cette victoire fait vraiment plaisir!! et ce, dans quasi tous les compartiments du jeu!

YNWA

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptySun 28 Sep 2008 - 20:14

mascherano ete blesse au mollet donc xabi a joué !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptySun 28 Sep 2008 - 20:21

Alonso a plutot été bon, mais il est loin d'avoir le même impact que Masch. Et si on a peu vu le milieu des toffees, c'est aussi parce que gerrard a assumé une part défensive plus grande qu'à l'accoutumée. ça a nuit à son impact offensif, mais a permis à Keane d'avoir plus d'espace.

Concernant Arbeloa, je suis assez d'accord, et sa montée en puissance a surement été décisive dans le choix de Rafa de se séparer de Finnan. Il a une capacité à faire la navette sur son coté très interessante.
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptySun 28 Sep 2008 - 20:45

aurel wrote:
Alonso a plutot été bon, mais il est loin d'avoir le même impact que Masch. Et si on a peu vu le milieu des toffees, c'est aussi parce que gerrard a assumé une part défensive plus grande qu'à l'accoutumée. ça a nuit à son impact offensif, mais a permis à Keane d'avoir plus d'espace.

Concernant Arbeloa, je suis assez d'accord, et sa montée en puissance a surement été décisive dans le choix de Rafa de se séparer de Finnan. Il a une capacité à faire la navette sur son coté très interessante.


Je le savais Ant, mais ce que je voulais dire c'est que personne ne s'est plaint de son absence.. d'où la performance de Xabi!

Et pour aurel, c'est clair que Xabi n'aurait rien pu faire sans Gerrard, mais l'inverse est vrai aussi... et c'est pourquoi je les ai mis les deux en 1, dans le MOTM!
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptySun 28 Sep 2008 - 21:05

pour moi le fait le plus important c'est le réveil de torres et j'espére qu'il va enchéner
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptySun 28 Sep 2008 - 22:17

Très beau match des reds,pour moi c'est pour l'instant la meilleure performance de la saison.Toute l^équipe a très bien joué, Stevie et xabi ont fait un travail énorme en milleiu de terrain,Carra a très bien commandé la défense,Torres et Keane ont été très actifs,enfin on a certes encore deux trois trucs à corriger,mais on est sur le bon chemin je crois il faut continuer à avancer dans ce sens.Pour finir ça fait toujours plaisir de gagner un derby.
LFC scarf LFC scarf ¨
Quant a Babel je suis sure qu'il jouera d'autres matchs et Agger il revient de blessure ne l'oublions pas,ca fait près d'un an qu'il a pas touché le ballon,mais je suis sure que rafa va le faire jouer plus souvent.
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptySun 28 Sep 2008 - 22:28

john barnes wrote:
pour moi le fait le plus important c'est le réveil de torres et j'espére qu'il va enchéner

Ca ca fait mal, d'enchéner...

Quant à enchêner, ceux qui ont essayé ont fini à l'hopital dans le meilleur des cas. lol Mais bon, s'il enchêne, on est sûr qu'il va toucher du bois!
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptySun 28 Sep 2008 - 22:33

brittanyred wrote:
john barnes wrote:
pour moi le fait le plus important c'est le réveil de torres et j'espére qu'il va enchéner

Ca ca fait mal, d'enchéner...

Quant à enchêner, ceux qui ont essayé ont fini à l'hopital dans le meilleur des cas. lol Mais bon, s'il enchêne, on est sûr qu'il va toucher du bois!

lol lol rire trop fort britanny lol lol cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptySun 28 Sep 2008 - 22:40

pitou wrote:
brittanyred wrote:
john barnes wrote:
pour moi le fait le plus important c'est le réveil de torres et j'espére qu'il va enchéner

Ca ca fait mal, d'enchéner...

Quant à enchêner, ceux qui ont essayé ont fini à l'hopital dans le meilleur des cas. lol Mais bon, s'il enchêne, on est sûr qu'il va toucher du bois!

lol lol rire trop fort britanny lol lol cheers

You're welcome, Sir. :gloiramoi cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptySun 28 Sep 2008 - 23:58

l'aventurier wrote:
Redboy wrote:
si on pouvait choisir ou prendre nos points je préfererais qu'on fasse le plein a city et stamford bridge vu qu'a mon avis ce sera des match a 6pts en fin de saison..;

l'an passée ce sont les nuls contre les mal classés qui nous ont plombé.

Le titre si a mon avis ne se gagnera pas contre Chelsea Arsenal ou les mous il peut se perdre contre Storke, Hull, Wigan .....

euuh petite précision c'est Stoke City without le "r" happy
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptyMon 29 Sep 2008 - 0:04

Joker13 wrote:


4. Je le fais pas souvent, mais je veux quand même relevé un joueur, et éventuellement en débattre avec vous, car depuis le début de la saison, ses performances sont régulières et plus que correctes! Pourtant on en parle très peu, mais c'est Arbeloa. C'est clair que offensivement c'est pas encore le top, et ses centres (comme bcp) peuvent nettement être meilleur, mais en tout cas défensivement, mais finalement c'est dans la lignée de l'année dernière, il est sincérement très bon. Il a travailler le déficit physique qui lui faisait défaut et cette année, il commence plus que bien avec de très bon matchs face a ManU, Marseille, et encore hier... alors qu'en pensez vous? Ne trouvez vous pas qu'il est un peu sous-estimé?

Arbeloa notre futur Finnan? futur unsung hero? LFC scarf En tout cas je l'espère et lui souhaite de faire aussi bien, voir mieux que notre ancien fidèle arrière latéral irlandais! cheers

Bonus Liverpool - Everton, une vidéo rétro, courte et assez bien réalisé sur les derniers derbys de la Mersey avec celui de samedi dernier compris ! LFC scarf

http://www.footyfilms.com/musicvideo.php?vid=99257d4e8
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptyMon 29 Sep 2008 - 10:23

Bon match et surtout une superbe 2eme mi temps.
Ce qui fait laisir c'est que devant Keane s'est enfin trouvé.Ok il a pas marqué mais vu le match qu'il a fait c'est tout bon pour nous.
Le milieu de terrain fait aussi un match enorme.Gerrard et Xabi ont veoruillé tout au milieu,rien ne passait.(c'est avec des matchs comme ça que je regrette pas que Xabi soit resté).
Maintenant comme dit l'aventurier,il fauit confirmer face aux petites equipes et eviter les "accidents" comme Stoke.
Mais bon,savourons cette victoire bien meritée. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptyMon 29 Sep 2008 - 10:31

Ce que j'ai vraiment aimé hormis la victoire et les 4 points
c'est l'entame du match on a vu un Liverpool conquerant des la 1ere minute
on a completement etouffer Everton
je pense que RAFA a retenu la leçon de Stoke (pression trop tardive)

Maintenant place à CITY qui doit se rprendre a son faut pas AWAY

Ca promet
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptyMon 29 Sep 2008 - 10:50

avant CITY il y a PSV


LFC scarf champ champ champ champ champ LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptyMon 29 Sep 2008 - 16:17

Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptyMon 29 Sep 2008 - 18:33

Au fait je sais pas si vous avez entendu mais il semble qu'il y aie eu encore un problème au niveau des chants entendus de part et d'autre à Goodison Park. Les fans d'everton ont a nouveau chanté des chants sur la famille de Stevie et des chants sur le Heysel et Hillsbourough et en traité les fans des reds de meurtriers,et les supporters des reds ont chanté des chants sur Lescoot et ont chanté en référence aux chants du heysel,"les meurtriers gagnent 2-0".
rouge
Je trouve ça honteux déjà que c'est déplacé voire inadmissible que l'ont chante sur la mort de personnes innocentes.Je sais pas tellement ou ils en voulu en venir avec les meurtriers gagnent 2-0,mais que se soit irronique ou pas ou devrait pas user ce genre de chants pour chambrer les autres.
Je peut comprendre que les fans des reds soient lassés avec cette histoire et d'entendre toujours la même chose de part et d'autre en Angleterre, (manchester,londres,birmingham,etc),car malheureusement c'est la majorité qui est correcte qui paie pour l'imbécilité d'une minorité,mais ce genre de réaction n'est pas une raison.
Que fait la FA!!!! pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptyMon 29 Sep 2008 - 18:42

Robbie Keane c'est pas la fête -_-'
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptyMon 29 Sep 2008 - 19:03

baby-liverpool wrote:
Au fait je sais pas si vous avez entendu mais il semble qu'il y aie eu encore un problème au niveau des chants entendus de part et d'autre à Goodison Park. Les fans d'everton ont a nouveau chanté des chants sur la famille de Stevie et des chants sur le Heysel et Hillsbourough et en traité les fans des reds de meurtriers,et les supporters des reds ont chanté des chants sur Lescoot et ont chanté en référence aux chants du heysel,"les meurtriers gagnent 2-0".
rouge
Je trouve ça honteux déjà que c'est déplacé voire inadmissible que l'ont chante sur la mort de personnes innocentes.Je sais pas tellement ou ils en voulu en venir avec les meurtriers gagnent 2-0,mais que se soit irronique ou pas ou devrait pas user ce genre de chants pour chambrer les autres.
Je peut comprendre que les fans des reds soient lassés avec cette histoire et d'entendre toujours la même chose de part et d'autre en Angleterre, (manchester,londres,birmingham,etc),car malheureusement c'est la majorité qui est correcte qui paie pour l'imbécilité d'une minorité,mais ce genre de réaction n'est pas une raison.
Que fait la FA!!!! pfff
oula, moi j'ai juste entendu des sifflements sur le YNWA mais pour ce que tu dis je ne sais pas !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 EmptyMon 29 Sep 2008 - 19:17

scouser971-33 wrote:
baby-liverpool wrote:
Au fait je sais pas si vous avez entendu mais il semble qu'il y aie eu encore un problème au niveau des chants entendus de part et d'autre à Goodison Park. Les fans d'everton ont a nouveau chanté des chants sur la famille de Stevie et des chants sur le Heysel et Hillsbourough et en traité les fans des reds de meurtriers,et les supporters des reds ont chanté des chants sur Lescoot et ont chanté en référence aux chants du heysel,"les meurtriers gagnent 2-0".
rouge
Je trouve ça honteux déjà que c'est déplacé voire inadmissible que l'ont chante sur la mort de personnes innocentes.Je sais pas tellement ou ils en voulu en venir avec les meurtriers gagnent 2-0,mais que se soit irronique ou pas ou devrait pas user ce genre de chants pour chambrer les autres.
Je peut comprendre que les fans des reds soient lassés avec cette histoire et d'entendre toujours la même chose de part et d'autre en Angleterre, (manchester,londres,birmingham,etc),car malheureusement c'est la majorité qui est correcte qui paie pour l'imbécilité d'une minorité,mais ce genre de réaction n'est pas une raison.
Que fait la FA!!!! pfff
oula, moi j'ai juste entendu des sifflements sur le YNWA mais pour ce que tu dis je ne sais pas !!!
Je l'ai pas entendu concrétement non plus,je l'ai lu sur RAWK et YNWA
http://www.redandwhitekop.com/forum/index.php?topic=229482.0
Back to top Go down
Sponsored content





everton-liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 9 Empty

Back to top Go down
 
everton-liverpool
Back to top 
Page 9 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)
» Everton v Liverpool
» [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00
» Reserves : Everton - Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: