Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 everton-liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: everton vs liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptyFri 26 Sep 2008 - 5:04

je dirai bien 1/0 pour liverpool av un but de keane a la 90 min LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptyFri 26 Sep 2008 - 14:12

Quelqu'un a-t-il des infos sur l'état de santé d'Aurelio pour ce match?

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptyFri 26 Sep 2008 - 16:19

Bon, ben l'offal vient de me donner la réponse à ma question sur la blessure d'Aurelio: http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N161461080926-1327.htm
Aurelio est donc à nouveau disponible, alors que Mascherano et Benayoun sont incertains...
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptyFri 26 Sep 2008 - 16:27

http://fr.uefa.com/footballeurope/news/kind=2/newsid=754172.html


article sur uefa.com sur le derby


LFC scarf cheers javascript:emoticonp('champ')
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptyFri 26 Sep 2008 - 19:38

Allez come on reds,ils nous faut gagner ce derby,rien que pour prouver qu'on est la meilleure équipe de la Merseyside rire ,et surtout pour la confiance.
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptyFri 26 Sep 2008 - 19:44

J'ai manqué un wagon,porquoi Lee Carsley est il parti,pour quel club?? il était pourtant l'un des pilliers de l'équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptyFri 26 Sep 2008 - 19:51

eh bien moi je ne mettrais pas Keane, bien sur je souhaite qu'il réussite à LFC mais là il est pas bien en ce moment !
Je pense qu'un 4-2-3-1 s'impose avec Gerrard en soutien de Torrès.
Un victoire s'impose ! avec un but de GERRARD notamment
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptyFri 26 Sep 2008 - 21:22

baby-liverpool wrote:
J'ai manqué un wagon,porquoi Lee Carsley est il parti,pour quel club?? il était pourtant l'un des pilliers de l'équipe.

T'a raté tout un train même! rire non je déconne bisou
Carsley était un des piliers du club c'est vrai mais il se fait vieux maintenant (34 ans) et il a rejoint le club de Birmingham City, sa ville natale d'ailleurs.( Birmingham pas Birmingham City bien sûr happy )
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptyFri 26 Sep 2008 - 23:19

moi j'espre une victoire des Reds ! 3-1 doublée de Torres et but de Gerrard rire

allez les Reds ! LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptySat 27 Sep 2008 - 0:17

batsu wrote:
baby-liverpool wrote:
J'ai manqué un wagon,porquoi Lee Carsley est il parti,pour quel club?? il était pourtant l'un des pilliers de l'équipe.

T'a raté tout un train même! rire non je déconne bisou
Carsley était un des piliers du club c'est vrai mais il se fait vieux maintenant (34 ans) et il a rejoint le club de Birmingham City, sa ville natale d'ailleurs.( Birmingham pas Birmingham City bien sûr happy )
D'accord merçi,il va manquer du coté d'everton,et oui sauf pour liverpool je suis souvent en retard everton-liverpool - Page 2 Oops
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptySat 27 Sep 2008 - 0:22

Bon je veux pas jouer les oiseaux de mavaise augure,mais j'ai entendu dire que depuis quelques années Liverpool gaganit toujours à goodinson park les années impaires,et everton les années paires,2008 est malheureusement une année paire,c'est everton qui selon les stats devraient l'emporter. Mais liverpool est un club qui aime déjouer les statistiques nananere et les statistiques ne sont pas faites pour être tenues rire
J'espère que les reds vont gagner on est pas à notre meilleur niveau mais everton sont très loin du leur aussi,allez j'ai plutot confiance.
Come on reds
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptySat 27 Sep 2008 - 4:38

So so,lle a dit qu'on allait gagner! donc on la croit!
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptySat 27 Sep 2008 - 5:32

D DAY ça se précise c'mon reds !!!

LFC scarf Guinness LFC scarf Guinness LFC scarf

LFC scarf LIVERPOOL FC Union Jack
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptySat 27 Sep 2008 - 7:30

Je croise les doigts pour qu'on gagne ce derby!
J'y crois! On va gagner! bravo
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptySat 27 Sep 2008 - 9:07

Allez je me lance et je pense que cet aprés-midi Torres et Keane vont se réveiller et donc on va gagner 3-1...

A remarquer que depuis le début de la saison on a eu besoin pour gagner d'être mener, comme s'il fallait être piqué au vif.

Donc cet aprem, le mieux c'est qu'il laisse Everton marqué d'entrée pour pouvoir enchainer derrière argh
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptySat 27 Sep 2008 - 10:36

J'ai rêvé (non plutôt cauchemardé en fait) qu on perdait 1-0 argh argh

Bon ben euh j'espère que ce n'était qu'un sale reve... hein parce que je vais me sentir coupable sinon pleure

Et qu'on va remporter ce derby wink

C'mon Reds !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptySat 27 Sep 2008 - 11:23

low wrote:
J'ai rêvé (non plutôt cauchemardé en fait) qu on perdait 1-0 argh argh

Bon ben euh j'espère que ce n'était qu'un sale reve... hein parce que je vais me sentir coupable sinon pleure

Et qu'on va remporter ce derby wink

C'mon Reds !!!!

j'ai aussi rêvé du match...mais le score est plutôt improbable...9 à 9!!! hum
Mais j'étais assez content car Liverpool était mené 9-7 à 10 min de la fin lol

Wait and see...

COME ON REDS!!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptySat 27 Sep 2008 - 11:39

lol lol lol lol lol lol

Iow et Nicothie pareil pour moi, j'ai rêvé du match cette nuit happy Et plutôt deux fois qu'une hum
Dans le premier j'avais miraculeusement trouvé une place dans le Kop à 35e (oui je sais on joue à Everton, et puis ca existe pas les places à 35e en Angleterre) et on perdait le match 2-1 après que l'arbitre refuse injustement un but valable à Torres (jvous jure jle revois encore y avait pas hors jeu lol).
Jme réveille énervé jme dis "j'y retourne".
Et là c'est pire, on le perd 9-8 pas content Décidément y avait rien à faire ! Ca m'a pas empêché de sympathiser avec des Scousers lol
Les rêves jvous jure c'est n'importe quoi, surtout que tout le monde sait qu'on va l'emporter 2-0 là-bas (Keane et Torres).

En général les cauchemards annoncent des évènements heureux...
Et puis jsuis pas superstitieux ça porte malheur !

Allez les Mighty Reds !

We're the pride of Merseyside ! LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptySat 27 Sep 2008 - 12:19

plus que 2h30 avant lederby

la tension commence à monter!

jespere juste voir un beau match avec de l'engagement

gagner sera difficile on est toujours surmotivés quand on joue un derby

un match nul serait déja un bon résultat

go reds!

au fait connaissez vous la compo de benitez pour le derby?
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptySat 27 Sep 2008 - 12:42

lfcmatt dit : "faut arretez la drogue les 3 du dessus" lol

Cette nuit, pas vraiment eu le temps de rêver donc on espère vivre un rêve eveillé l'après-midi !
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptySat 27 Sep 2008 - 13:35

liens pour le streamin => ok

boissons => ok

maillot => ok

cerveau dépose => OK!

C'mon reds!!!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptySat 27 Sep 2008 - 13:46

excuse moi c quoi les liens?
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptySat 27 Sep 2008 - 13:58

compo trouvé sur rawk :

Reina - Dossena - Carragher - Sktrel - Arbeoa -- Riera - Gerrard - Alonso - Kuyt -- Torres - Keane
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptySat 27 Sep 2008 - 14:02

P-F wrote:
compo trouvé sur rawk :

Reina - Dossena - Carragher - Sktrel - Arbeoa -- Riera - Gerrard - Alonso - Kuyt -- Torres - Keane

Compo sans surprise... et c'est tant mieux !

Ps: J't'ai vu au vélodrome P-F : jolie maillot happy
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 EmptySat 27 Sep 2008 - 14:06

P-F wrote:
compo trouvé sur rawk :

Reina - Dossena - Carragher - Sktrel - Arbeoa -- Riera - Gerrard - Alonso - Kuyt -- Torres - Keane

Rafa n'apprendra JAMAIS de ses erreurs. Une équipe incapable de prendre le dernier de la ligue à domicile n'a pas à être aligné face au 5ème de la ligue précédente.
Sur ce bon match, et ennuyez-vous bien avec le spéctacle déplorable qu'apporte Benitez depuis le mois d'aout et son cher 4-4-2!
Back to top Go down
Sponsored content





everton-liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
everton-liverpool
Back to top 
Page 2 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)
» Everton v Liverpool
» [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00
» Reserves : Everton - Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: