Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 everton-liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuthorMessage
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyMon 29 Sep 2008 - 19:19

baby-liverpool wrote:
Au fait je sais pas si vous avez entendu mais il semble qu'il y aie eu encore un problème au niveau des chants entendus de part et d'autre à Goodison Park. Les fans d'everton ont a nouveau chanté des chants sur la famille de Stevie et des chants sur le Heysel et Hillsbourough et en traité les fans des reds de meurtriers,et les supporters des reds ont chanté des chants sur Lescoot et ont chanté en référence aux chants du heysel,"les meurtriers gagnent 2-0".
rouge
Je trouve ça honteux déjà que c'est déplacé voire inadmissible que l'ont chante sur la mort de personnes innocentes.Je sais pas tellement ou ils en voulu en venir avec les meurtriers gagnent 2-0,mais que se soit irronique ou pas ou devrait pas user ce genre de chants pour chambrer les autres.
Je peut comprendre que les fans des reds soient lassés avec cette histoire et d'entendre toujours la même chose de part et d'autre en Angleterre, (manchester,londres,birmingham,etc),car malheureusement c'est la majorité qui est correcte qui paie pour l'imbécilité d'une minorité,mais ce genre de réaction n'est pas une raison.
Que fait la FA!!!! pfff

C'est pas nouveau et c'était déjà le cas quand Manchester est venu jouer chez nous ils se sont pas privé pour chanter des "We won it 3 times without killing anyone" et certain fans leur ont répondu en mimant l'avion de Munich c'est complètement débile des 2 côtés mais c'est monnaie courante depuis quelques années.

Pour Everton, énorméments de fans reproche à Liverpool le fait qu'ils avaient une des meilleurs équipe de leur histoire avant le Heysel et le bannissement des clubs anglais a eu des conséquences direct sur le déclin de leur club.
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyMon 29 Sep 2008 - 19:33

c'est vrai que lon avait une superbe équipe ainsi qu'everton d'ailleurs, mais il faut pas oublier que dans les 2 catastrophes(hillsborough, heysel) les organisateurs UEFA et FA ont une grand part de responsabilité dans les 2 cas le HEYSEL était dans un état catastrophique il ne mérité une finale de coupe des champions(le responsable c'est l'UEFA) et pour hillsborough c'est la même stade vétuste et trop petit(responsable la FA).
Le heysel il n'y avait pas que des supporters de liverpool il y avait des supporters de MAN UTD, je me souvient d'une banderole a la gloire de RON ATKINSON.
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyMon 29 Sep 2008 - 19:52

Ryo_Saeba wrote:
baby-liverpool wrote:
Au fait je sais pas si vous avez entendu mais il semble qu'il y aie eu encore un problème au niveau des chants entendus de part et d'autre à Goodison Park. Les fans d'everton ont a nouveau chanté des chants sur la famille de Stevie et des chants sur le Heysel et Hillsbourough et en traité les fans des reds de meurtriers,et les supporters des reds ont chanté des chants sur Lescoot et ont chanté en référence aux chants du heysel,"les meurtriers gagnent 2-0".
rouge
Je trouve ça honteux déjà que c'est déplacé voire inadmissible que l'ont chante sur la mort de personnes innocentes.Je sais pas tellement ou ils en voulu en venir avec les meurtriers gagnent 2-0,mais que se soit irronique ou pas ou devrait pas user ce genre de chants pour chambrer les autres.
Je peut comprendre que les fans des reds soient lassés avec cette histoire et d'entendre toujours la même chose de part et d'autre en Angleterre, (manchester,londres,birmingham,etc),car malheureusement c'est la majorité qui est correcte qui paie pour l'imbécilité d'une minorité,mais ce genre de réaction n'est pas une raison.
Que fait la FA!!!! pfff

C'est pas nouveau et c'était déjà le cas quand Manchester est venu jouer chez nous ils se sont pas privé pour chanter des "We won it 3 times without killing anyone" et certain fans leur ont répondu en mimant l'avion de Munich c'est complètement débile des 2 côtés mais c'est monnaie courante depuis quelques années.

Pour Everton, énorméments de fans reproche à Liverpool le fait qu'ils avaient une des meilleurs équipe de leur histoire avant le Heysel et le bannissement des clubs anglais a eu des conséquences direct sur le déclin de leur club.

Oui la connerie humaine existe c'est triste mais c'est comme ça,je blame autant les mancuniens qui chantent la mort à hillsbourough que les supposés fans de liverpool qui chantent la mort à munich.
Quand aux evrtoniens j'ai aussi entendu qu'ils nous en voulaient parce que everton aurait pu gagner une coupe européenne dans ces années de banissement et qu'ils ne l'ont pas pu à cause du banissement des clubs anglais de toutes compétitions européennes.
Mais toutes ces raisons ne justifient pas certains chants haineux,la FA et l'UEFA devraient vraiment faire quelque chose au contre ça ,parce que j'ai vraiment peur qu'un jour ça tourne au drame. Mieux vaut prévenir que guérir.
Le pire c'est que ça ne touche pas que Liverpool mais l'ensemble du foot anglais et international,quand on voit la situation au calcio on ne peut que s'inquieter.
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyMon 29 Sep 2008 - 20:22

john barnes wrote:
pour moi le fait le plus important c'est le réveil de torres et j'espére qu'il va enchéner

C'est clair
Je me demandais si il était réellement reveillé lors de ses précédents match lol
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyMon 29 Sep 2008 - 20:32

joker13 a-t-il fait ses excuses à adrien14 concernant l'ouverture du topic ? happy
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyMon 29 Sep 2008 - 21:32

Joker13 wrote:
adrien14 wrote:
si joker 13 voit ce post

jai ouvert ce sujet ce n'était pas bud pour une fois...

mais on a gagné quand meme!!

cheers cheers cheers

Tu es tout pardonné mon amis!! YAHOUUUU!! Guinness Guinness Guinness

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyMon 29 Sep 2008 - 21:38

Joker13 wrote:
Joker13 wrote:
adrien14 wrote:
si joker 13 voit ce post

jai ouvert ce sujet ce n'était pas bud pour une fois...

mais on a gagné quand meme!!

cheers cheers cheers

Tu es tout pardonné mon amis!! YAHOUUUU!! Guinness Guinness Guinness

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
love c'est mignon tout plein happy
bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyMon 29 Sep 2008 - 22:21

Ryo_Saeba wrote:
baby-liverpool wrote:
Au fait je sais pas si vous avez entendu mais il semble qu'il y aie eu encore un problème au niveau des chants entendus de part et d'autre à Goodison Park. Les fans d'everton ont a nouveau chanté des chants sur la famille de Stevie et des chants sur le Heysel et Hillsbourough et en traité les fans des reds de meurtriers,et les supporters des reds ont chanté des chants sur Lescoot et ont chanté en référence aux chants du heysel,"les meurtriers gagnent 2-0".
rouge
Je trouve ça honteux déjà que c'est déplacé voire inadmissible que l'ont chante sur la mort de personnes innocentes.Je sais pas tellement ou ils en voulu en venir avec les meurtriers gagnent 2-0,mais que se soit irronique ou pas ou devrait pas user ce genre de chants pour chambrer les autres.
Je peut comprendre que les fans des reds soient lassés avec cette histoire et d'entendre toujours la même chose de part et d'autre en Angleterre, (manchester,londres,birmingham,etc),car malheureusement c'est la majorité qui est correcte qui paie pour l'imbécilité d'une minorité,mais ce genre de réaction n'est pas une raison.
Que fait la FA!!!! pfff

C'est pas nouveau et c'était déjà le cas quand Manchester est venu jouer chez nous ils se sont pas privé pour chanter des "We won it 3 times without killing anyone" et certain fans leur ont répondu en mimant l'avion de Munich c'est complètement débile des 2 côtés mais c'est monnaie courante depuis quelques années.

Pour Everton, énorméments de fans reproche à Liverpool le fait qu'ils avaient une des meilleurs équipe de leur histoire avant le Heysel et le bannissement des clubs anglais a eu des conséquences direct sur le déclin de leur club.


Oui, et c'est hyprocrite de leur part, parce qu'à partir de 86 Everton n'aurait pas forcément dominé quoi que ce soit, d'ailleurs en Angleterre ils n'ont gagné qu'un titre supplémentaire (de mémoire, je ne garantis pas) ...
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyMon 29 Sep 2008 - 23:23

Ici Anfield wrote:
Ryo_Saeba wrote:
baby-liverpool wrote:
Au fait je sais pas si vous avez entendu mais il semble qu'il y aie eu encore un problème au niveau des chants entendus de part et d'autre à Goodison Park. Les fans d'everton ont a nouveau chanté des chants sur la famille de Stevie et des chants sur le Heysel et Hillsbourough et en traité les fans des reds de meurtriers,et les supporters des reds ont chanté des chants sur Lescoot et ont chanté en référence aux chants du heysel,"les meurtriers gagnent 2-0".
rouge
Je trouve ça honteux déjà que c'est déplacé voire inadmissible que l'ont chante sur la mort de personnes innocentes.Je sais pas tellement ou ils en voulu en venir avec les meurtriers gagnent 2-0,mais que se soit irronique ou pas ou devrait pas user ce genre de chants pour chambrer les autres.
Je peut comprendre que les fans des reds soient lassés avec cette histoire et d'entendre toujours la même chose de part et d'autre en Angleterre, (manchester,londres,birmingham,etc),car malheureusement c'est la majorité qui est correcte qui paie pour l'imbécilité d'une minorité,mais ce genre de réaction n'est pas une raison.
Que fait la FA!!!! pfff

C'est pas nouveau et c'était déjà le cas quand Manchester est venu jouer chez nous ils se sont pas privé pour chanter des "We won it 3 times without killing anyone" et certain fans leur ont répondu en mimant l'avion de Munich c'est complètement débile des 2 côtés mais c'est monnaie courante depuis quelques années.

Pour Everton, énorméments de fans reproche à Liverpool le fait qu'ils avaient une des meilleurs équipe de leur histoire avant le Heysel et le bannissement des clubs anglais a eu des conséquences direct sur le déclin de leur club.


Oui, et c'est hyprocrite de leur part, parce qu'à partir de 86 Everton n'aurait pas forcément dominé quoi que ce soit, d'ailleurs en Angleterre ils n'ont gagné qu'un titre supplémentaire (de mémoire, je ne garantis pas) ...

Oui, celui de 87. Ceci dit je comprend le ressentiment de certains clubs vis-à-vis de Liverpool, qui les a privé des coupes d'Europe.
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyMon 29 Sep 2008 - 23:25

Il y a quelque chose qui me dit que demin nemeth figurera sur la feuille de match contre le Psv. (excusez moi les gars je ne savait pas ou metre cela)
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyMon 29 Sep 2008 - 23:27

polo_jago wrote:
Il y a quelque chose qui me dit que demin nemeth figurera sur la feuille de match contre le Psv. (excusez moi les gars je ne savait pas ou metre cela)

Heu... Et c'est quoi ce quelque chose???
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyMon 29 Sep 2008 - 23:28

aurel wrote:
polo_jago wrote:
Il y a quelque chose qui me dit que demin nemeth figurera sur la feuille de match contre le Psv. (excusez moi les gars je ne savait pas ou metre cela)

Heu... Et c'est quoi ce quelque chose???

rien à voir merci lol
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyMon 29 Sep 2008 - 23:34

P-F wrote:
aurel wrote:
polo_jago wrote:
Il y a quelque chose qui me dit que demin nemeth figurera sur la feuille de match contre le Psv. (excusez moi les gars je ne savait pas ou metre cela)

Heu... Et c'est quoi ce quelque chose???

rien à voir merci lol

C'est vrai rien a voir.LOL.Mais Il y'a eu un match de la reserves et il n'a pas jouer.Bein peut-etre qu'il sera la.
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyMon 29 Sep 2008 - 23:37

polo_jago wrote:
P-F wrote:
aurel wrote:
polo_jago wrote:
Il y a quelque chose qui me dit que demin nemeth figurera sur la feuille de match contre le Psv. (excusez moi les gars je ne savait pas ou metre cela)

Heu... Et c'est quoi ce quelque chose???

rien à voir merci lol

C'est vrai rien a voir.LOL.Mais Il y'a eu un match de la reserves et il n'a pas jouer.Bein peut-etre qu'il sera la.

t'inquiète je plaisentais! lol j'adore ça! cheers Guinness

mais c'est vrai que ça fait bizarre ça ici!
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyMon 29 Sep 2008 - 23:42

P-F wrote:
polo_jago wrote:
P-F wrote:
aurel wrote:
polo_jago wrote:
Il y a quelque chose qui me dit que demin nemeth figurera sur la feuille de match contre le Psv. (excusez moi les gars je ne savait pas ou metre cela)

Heu... Et c'est quoi ce quelque chose???

rien à voir merci lol

C'est vrai rien a voir.LOL.Mais Il y'a eu un match de la reserves et il n'a pas jouer.Bein peut-etre qu'il sera la.

t'inquiète je plaisentais! lol j'adore ça! cheers Guinness

mais c'est vrai que ça fait bizarre ça ici!

OK.Je suis soulage. happy

mais c'est que je n'ai pas vu le sujet match psv donc je l'ai mis ici.J'excuse.Chez moi et on est deja mardi et je dois aller dodo.LOl.Allez bye
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyTue 30 Sep 2008 - 2:00

polo_jago wrote:
P-F wrote:
aurel wrote:
polo_jago wrote:
Il y a quelque chose qui me dit que demin nemeth figurera sur la feuille de match contre le Psv. (excusez moi les gars je ne savait pas ou metre cela)

Heu... Et c'est quoi ce quelque chose???

rien à voir merci lol

C'est vrai rien a voir.LOL.Mais Il y'a eu un match de la reserves et il n'a pas jouer.Bein peut-etre qu'il sera la.

Il est blessé depuis un bon moment et ça serait plutôt dans un match de coupe (FA Cup, Carling Cup) qu'il serait aligné(enfin sur le banc..) et pas contre le PSV en Champions League où on a déja Torres, Keane, N'gog et Babel, voir Kuyt aussi.
Donc ça risque pas. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyTue 30 Sep 2008 - 2:07

polo_jago wrote:
Il y a quelque chose qui me dit que demin nemeth figurera sur la feuille de match contre le Psv. (excusez moi les gars je ne savait pas ou metre cela)

Et moi quelque chose me dit qu'il ne figurera pas sur la feuille de match. Et ce quelque chose c'est qu'il n'est pas dans le groupe inscrit pour la Champions League donc impossible qu'on le voit dans un match de CL cette année.
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyTue 30 Sep 2008 - 2:21

aurel wrote:
Ici Anfield wrote:
Ryo_Saeba wrote:
baby-liverpool wrote:
Au fait je sais pas si vous avez entendu mais il semble qu'il y aie eu encore un problème au niveau des chants entendus de part et d'autre à Goodison Park. Les fans d'everton ont a nouveau chanté des chants sur la famille de Stevie et des chants sur le Heysel et Hillsbourough et en traité les fans des reds de meurtriers,et les supporters des reds ont chanté des chants sur Lescoot et ont chanté en référence aux chants du heysel,"les meurtriers gagnent 2-0".
rouge
Je trouve ça honteux déjà que c'est déplacé voire inadmissible que l'ont chante sur la mort de personnes innocentes.Je sais pas tellement ou ils en voulu en venir avec les meurtriers gagnent 2-0,mais que se soit irronique ou pas ou devrait pas user ce genre de chants pour chambrer les autres.
Je peut comprendre que les fans des reds soient lassés avec cette histoire et d'entendre toujours la même chose de part et d'autre en Angleterre, (manchester,londres,birmingham,etc),car malheureusement c'est la majorité qui est correcte qui paie pour l'imbécilité d'une minorité,mais ce genre de réaction n'est pas une raison.
Que fait la FA!!!! pfff

C'est pas nouveau et c'était déjà le cas quand Manchester est venu jouer chez nous ils se sont pas privé pour chanter des "We won it 3 times without killing anyone" et certain fans leur ont répondu en mimant l'avion de Munich c'est complètement débile des 2 côtés mais c'est monnaie courante depuis quelques années.

Pour Everton, énorméments de fans reproche à Liverpool le fait qu'ils avaient une des meilleurs équipe de leur histoire avant le Heysel et le bannissement des clubs anglais a eu des conséquences direct sur le déclin de leur club.


Oui, et c'est hyprocrite de leur part, parce qu'à partir de 86 Everton n'aurait pas forcément dominé quoi que ce soit, d'ailleurs en Angleterre ils n'ont gagné qu'un titre supplémentaire (de mémoire, je ne garantis pas) ...

Oui, celui de 87. Ceci dit je comprend le ressentiment de certains clubs vis-à-vis de Liverpool, qui les a privé des coupes d'Europe.
il y avaient des problémes de violence avec beaucoups de clubs anglais,mais comme le drame est arriver avec liverpool,ont peut dire que les clubs anglais en veulent a liverpool(ceux qui est trop facile),car en imaginant que la finale ce soir là aurait été leeds/juventus avec le meme drame,liverpool en aurait voulu a leeds alors? non c'est le pays entier qui a payer son hooliganisme!! et pas que liverpool,enfin c'est ma vision des choses..
ps:evidemment j'ai cité leeds,comme j'aurais pu dire n'importe qu'elle autre club anglais(vous l'auriez compris..)
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyTue 30 Sep 2008 - 2:21

quellque chose me dit que ca sera rafa vas avoir une cravette rouge mercredi soir, je ne sait pas quoi mais c'est bizzare !!!

LFC scarf cheers :jester diable argh cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyTue 30 Sep 2008 - 16:39

liverpoolecho.co.uk :

Ian Rush: Reds must surely now believe they are good enough
Sep 30 2008 by Ian Rush, Liverpool Echo

LIVERPOOL have got to start believing they are good enough to win the Premier League title this season.
I know only six games have gone but the fact that they’ve already beaten Manchester United and Everton is a massive boost to their hopes.
After dropping two points at home to Stoke, winning at Goodison was vital and the Reds rose to the occasion brilliantly.

It’s been a great start and the longer Liverpool go undefeated the more confident they will become. We are joint top on merit and there’s no doubt we’re capable of going on a long unbeaten run.
Fernando Torres was the hero on Saturday and I was delighted to see him back on the scoresheet.

Before he scored he had endured a frustrating afternoon but even when things aren’t going for him he always keeps battling and in the end he got his rewards.
Once he got his goal Torres looked like a different player. The confidence came flooding back and he looked like the striker we saw breaking records last season.

The way he took his goals was fantastic and the only shame was he didn’t end up taking home the match ball.
He deserved a derby hat-trick but was denied by Mike Riley’s decision to disallow his third goal.

It was harsh to penalise Dirk Kuyt for a foul in the build up and if that challenge had been made in the middle of the pitch there’s no way a free-kick would have been given.
If the score had been 0-0 when that ball dropped to Torres I doubt he would have found the net from that angle but by then he was on a real high.

It was pleasing to see Robbie Keane play a key role in both goals. He might not have scored but he has contributed in every game he has played and effort wise you can’t fault him.

Once Keane gets that first goal I’m convinced he will go on a scoring run and if Torres and him get it going together then Liverpool really will be genuine title contenders.
I have to say I was very disappointed with Everton on Saturday.

From the start they seemed quite happy to just try to contain Liverpool but I always felt it would only be a matter of time before we would score.
Everton had a half chance which dropped to Tim Cahill in the first half but after that it was one-way traffic and Pepe Reina didn’t have a save to make in 90 minutes.

Of course Liverpool went into the derby as favourites but I really expected the Blues to raise their game.
As it was they couldn’t cope with Liverpool’s passing game and once the first goal went in the result was never in doubt.
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyTue 30 Sep 2008 - 17:43

batsu wrote:
polo_jago wrote:
P-F wrote:
aurel wrote:
polo_jago wrote:
Il y a quelque chose qui me dit que demin nemeth figurera sur la feuille de match contre le Psv. (excusez moi les gars je ne savait pas ou metre cela)

Heu... Et c'est quoi ce quelque chose???

rien à voir merci lol

C'est vrai rien a voir.LOL.Mais Il y'a eu un match de la reserves et il n'a pas jouer.Bein peut-etre qu'il sera la.

Il est blessé depuis un bon moment et ça serait plutôt dans un match de coupe (FA Cup, Carling Cup) qu'il serait aligné(enfin sur le banc..) et pas contre le PSV en Champions League où on a déja Torres, Keane, N'gog et Babel, voir Kuyt aussi.
Donc ça risque pas. wink


J'ignorait qu'il est blese et qu'il n'est pas dans le groupe.Donc excuser moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyTue 30 Sep 2008 - 22:26

everton-liverpool - Page 10 Afppx0754ky3.th

everton-liverpool - Page 10 N551457976_1404730_8105

everton-liverpool - Page 10 5e9vfs

everton-liverpool - Page 10 PROP080927-52-Everton_Liverpool

everton-liverpool - Page 10 Prop080927-17-everton_liverpool322
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyTue 30 Sep 2008 - 22:29

everton-liverpool - Page 10 5e9vfs

c'est beau l'amour !!! love LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyTue 30 Sep 2008 - 22:33

Magnifiques ces images love
Back to top Go down
Invité
Guest




everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 EmptyWed 1 Oct 2008 - 16:13

john barnes wrote:
c'est vrai que lon avait une superbe équipe ainsi qu'everton d'ailleurs, mais il faut pas oublier que dans les 2 catastrophes(hillsborough, heysel) les organisateurs UEFA et FA ont une grand part de responsabilité dans les 2 cas le HEYSEL était dans un état catastrophique il ne mérité une finale de coupe des champions(le responsable c'est l'UEFA) et pour hillsborough c'est la même stade vétuste et trop petit(responsable la FA).
Le heysel il n'y avait pas que des supporters de liverpool il y avait des supporters de MAN UTD, je me souvient d'une banderole a la gloire de RON ATKINSON.
C'est une rumeur qui a couru mais qui a toujours été démentie par les Scousers. Notamment Nick Allt, le leader du Annie Road End Crew(une firm de Hools des reds à l'époque) et auteur de "The boys from the Mersey", un bouquin sur le mouvement supporter à Liverpool. Allt était présent au match mais pas impliqués dans les charges(selon ses dires, le match était trop important pour risquer de se faire toper par les flics). Et qui plus est, tous les gars arrêtés après le Heysel étaient supporters de Liverpool. Donc si'il y avait eu des Mancs présent:
-Je les imagine mal au milieu d'un parcage de Reds.
-Je ne les vois pas tous passer au travers des ennuis juridiques.

Couvertures du bouquin(pour ceux que ça intéresse):
everton-liverpool - Page 10 219594m everton-liverpool - Page 10 Boysmersey

Lien pour en savoir plus(et éventuellement l'acheter):
http://www.football-books.com/boysmersey.html
Back to top Go down
Sponsored content





everton-liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: everton-liverpool   everton-liverpool - Page 10 Empty

Back to top Go down
 
everton-liverpool
Back to top 
Page 10 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Similar topics
-
» FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)
» Everton v Liverpool
» [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00
» Reserves : Everton - Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: