Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 les dernières news sur stanley park

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyMon 13 Jun 2005 - 21:41

voici le lien vers les dernières nouvelles sur le déplacement de anfield à stanley park.c'est en anglais,malheureusement,mais pour les news importantes,je guette et je donne les dernières infos.

http://icliverpool.icnetwork.co.uk/0500liverpoolfc/gronudmove/
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyFri 28 Jul 2006 - 11:46

George avait raison: le projet est trés mal parti.
Je n'ai pas tout compris, mais il semble que l'on doive rester à Anfield encore quelques temps.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 11:58

Le conseil municipal a donné son feu vert pour la construction du complexe et du nouveau stade, il ne reste plus que trouver des investisseurs...CE QUE JE NE VEUT PAS pas content pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 12:01

RedSean wrote:
des investisseurs...

Je déteste ce mot berk
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 12:04

Sur cette question, voir le dernier numéro de RAOTL qui aborde la question ....

Perso, je suis pour, pour des raisons économiques et aussi plus simlpement pour permettre à plus de fans d'assister aux matchs ...

Le nouvel Anfield sera comme l'ancien, il se trouve à deux pas, il sera magnifique, aura une accoustique fabuleuse et au final ce sont les fans qui en feront un lieu magique, tout comme le Millenium à Cardiff est devenu une seconde maison ....
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 12:06

Ici Anfield wrote:
Sur cette question, voir le dernier numéro de RAOTL qui aborde la question ....

J'ai pas malheureusement, ce qui me fait peur dans le mot investisseurs c'est les gros porcs véreux qui amènent de l'argent sans se soucier du reste et qui pour la plupart ne conaisse rien du club, de la ville...
Après oui un nouveau stade c'est bien pour pleins de raisons mais quand je vois le nouveau stade d'Arsenal " emirate stadium" là je dis non.

Oki on a besoin d'argent mais faut pas faire n'importe quoi et prendre le premier venu non plus surtout quand on parle d'investisseurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 12:32

C'est vrai que c'est horrible de penser que les reds puissent quitter Anfield; néanmoins voyons le côté positif, pratiquement 2 fois plus de places= 2 fois plus de chances d'accéder à nos demandes de quotas de places french branch. Bon je sais je me console comme je peux nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 12:34

Ici Anfield wrote:
Le nouvel Anfield sera comme l'ancien, il se trouve à deux pas, il sera magnifique, aura une accoustique fabuleuse et au final ce sont les fans qui en feront un lieu magique, tout comme le Millenium à Cardiff est devenu une seconde maison ....

Alors la je ne suis pas d'accord. J'ai vu les plans du nouveau (qui ne vera jamais le jour j'espere.

1: Il sera plus grand - ok, il y aura moins de proximité, il sera moins humain.

2: Il sera comme l'ancien - le notre est ectangulaire, le prochain sera CIRCULAIRE argh
Neuf mais a l'image de l'Emirates Stadium, sans esprit.

3: Accoustique fabuleuse - Anfield Road detient le record de decibels avec la demi finale de Cl contre Chelsea, pas Nou Camp ou Old Trafford. Puis je ne pense pas qu'il y aura un Kop aussi important non plus.


Anfield Road c'est plus de 100 ans d'histoire, vous allez me dire : "oui mais il faut avancer dans la vie...ect:

MAIS POURQUOI?

- Pour plus d'argent: perso je m'en balance on a l'air de s'en sortir comme ça.

Si on supporte Liverpool c'est pour des joueurs come StevieG ect, les fans qui sont geniaux aussi...mais en ce qui me concerne c'est aussi parqu'on vit ans quelque chose de coherent avec notre fierté du passé et donc Anfield, j'y suis allé plusieurs fois et même vide cette enceinte me fait vibrer.

Alors je suis eventuellement d'accord pour qu'on fasse un nouveau stade si on A PAS LE CHOIX, mais dans tous les autres cas je m'y opposerai et je ne suohaite pas un stade de 60.000 personne fait par le même architcte que Emirates Stadium.

Pour finir j'ajouterai que perdre Anfield c'est perdre quelque chose de grans de Liverpool et que ce changement probable de stade est a l'image de notre societé, plus de rentabilité---perte des valeurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 12:41

on a plus le choix redsean.
par contre je suis comme toi au risque de croire encore au pere noel j'aimerais trop que le nouveau stade soit construit dans le meme ton que celui d'anfield en plus grand.un vrai grand stade a l'anglaise et pas une ovale a l'européene style emirates stadium.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 13:20

J'ai peut être raté un épisode récent, mais le modèle c'est celui du stade de la Luz à Lisbonne, dans lequel j'ai eu la chance d'aller pour France - Angleterre à l'Euro 2004, et l'accoustisque est excellente ....

Il sera circulaire, et alors, l'important c'est que la proximité avec le terrain soit conservé ....

Je suis d'accord avec toi Sean, c'est une concession à la Mercantisliation du foot, mais il faut aussi savoir vivre avec son époque, à condition que nous ne donnions pas le nom d'un sponsor ....

Je pense que le nouveau stade s'appellera Anfield de toute manière !
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 14:30

Ici Anfield wrote:
J'ai peut être raté un épisode récent, mais le modèle c'est celui du stade de la Luz à Lisbonne, dans lequel j'ai eu la chance d'aller pour France - Angleterre à l'Euro 2004, et l'accoustisque est excellente ....

Je ne pense pas que l'accoustique sera aussi impressionnante qu'a Anfield, du moment que le stade est plus ouvert et grand, le son s'élève et est moins important.
Cependant j'éspère que tu as raison^^

Ici Anfield wrote:
Il sera circulaire, et alors, l'important c'est que la proximité avec le terrain soit conservé ....

La par contre je ne suis pas d'accord, rompre autant avec la tradition du stade britannique me fait mal.
Il faut absolument essayer de retrouver des points communs avec Anfield Road a commencer par la base même du stade: quatres stands.

Ici Anfield wrote:
Je suis d'accord avec toi Sean, c'est une concession à la Mercantisliation du foot, mais il faut aussi savoir vivre avec son époque, à condition que nous ne donnions pas le nom d'un sponsor ....

Je n'ose même pas effleurer l'idée d'un nom-sponsor pour notre futur stade.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour dire qu'il faut s'adapter avec le monde moderne.
C'est ce qu'on fait aujourd'hui sans nouveau stade (mieux que les centaines de clubs en deficits).
Je pense qu'il faut donner la priorité aux valeurs SURTOUT dans notre societé.

Ici Anfield wrote:
Je pense que le nouveau stade s'appellera Anfield de toute manière !

I hope cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 15:21

Ce que j'espere c'est qu'on sera pas obligé de prendre le nom d'un sponsors comme Arsenal et leur Emirates Stadium je trouve ça horrible.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 16:10

redman75 wrote:
on a plus le choix redsean.
par contre je suis comme toi au risque de croire encore au pere noel j'aimerais trop que le nouveau stade soit construit dans le meme ton que celui d'anfield en plus grand.un vrai grand stade a l'anglaise et pas une ovale a l'européene style emirates stadium.
ouais, le meme mais en plus grand, j'avais vu des maquettes, c'etait pas trop mal
vous imaginez le stade il se nomme: LG stadium pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 17:18

Carlsberg Stadium, ça aurait de la gueule, non? smile smile smile smile smile smile
Plus sérieusement, je pense qu'un stade de 60000 places devient urgent. Redsean, n'était tu pas le premier à raler il y a quelques semaines parce que tu ne trouvais pas de places pour LFC-West Ham? Tu ne crois pas que 15000 places de plus chaque match, ça serait sympa?
OK, Anfield détient les record d'intensité sonore dans un stade, mais c'est parce que c'était les fans des reds. Avec 15000 de plus et un stade bien sonorisé, tu crois pas qu'on peut tomber ce record?
Après il faut éviter les horreurs du genre Emirates Stadium ou les abonnements à 2700 euros(tarif minimald'Arsenal cette saison, avec obligation de s'engager sur quatre ans), mais je pense qu'à terme, on a pas le choix. Après, il est évident que si on peut agrandir Anfield, je suis preneur.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 17:25

Après c'est une question de point de vue, comment on voit LFC.
En ce qui me concerne j'ai tout expliqu dans mes 2 derniers mesages et entre galerer pour avoir des places mais garder qlque chose de legendaire et de qualité ou un mauvais stade---bon tt est dit^^
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 17:26

Kilkenny wrote:
Après il faut éviter les horreurs du genre Emirates Stadium ou les abonnements à 2700 euros
blink blink T'es sérieux, donc vers 70€ le match hum
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 17:27

Benji wrote:
Kilkenny wrote:
Après il faut éviter les horreurs du genre Emirates Stadium ou les abonnements à 2700 euros
blink blink T'es sérieux, donc vers 70€ le match hum
2700/19=142.10 euros par match(tarif minimal, je rappelle).
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 17:31

Kilkenny wrote:
Benji wrote:
Kilkenny wrote:
Après il faut éviter les horreurs du genre Emirates Stadium ou les abonnements à 2700 euros
blink blink T'es sérieux, donc vers 70€ le match hum
2700/19=142.10 euros par match(tarif minimal, je rappelle).
Ah oui merde, je comptais les matchs à l'exterieur aussi ^^ rire
Et bah......... blink
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 17:46

Tu sais Sean, je considère le Millenium comme l'un des stades plus beaux, l'un des plus émouvants, l'un des plus sonores, encore une fois c'est devenu une seconde maison pour le Kop, et pourtant il n'est pas fait de 4 stands mais il est bien circulaire ....



RedSean wrote:
Ici Anfield wrote:
J'ai peut être raté un épisode récent, mais le modèle c'est celui du stade de la Luz à Lisbonne, dans lequel j'ai eu la chance d'aller pour France - Angleterre à l'Euro 2004, et l'accoustisque est excellente ....

Je ne pense pas que l'accoustique sera aussi impressionnante qu'a Anfield, du moment que le stade est plus ouvert et grand, le son s'élève et est moins important.
Cependant j'éspère que tu as raison^^

Ici Anfield wrote:
Il sera circulaire, et alors, l'important c'est que la proximité avec le terrain soit conservé ....

La par contre je ne suis pas d'accord, rompre autant avec la tradition du stade britannique me fait mal.
Il faut absolument essayer de retrouver des points communs avec Anfield Road a commencer par la base même du stade: quatres stands.

Ici Anfield wrote:
Je suis d'accord avec toi Sean, c'est une concession à la Mercantisliation du foot, mais il faut aussi savoir vivre avec son époque, à condition que nous ne donnions pas le nom d'un sponsor ....

Je n'ose même pas effleurer l'idée d'un nom-sponsor pour notre futur stade.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour dire qu'il faut s'adapter avec le monde moderne.
C'est ce qu'on fait aujourd'hui sans nouveau stade (mieux que les centaines de clubs en deficits).
Je pense qu'il faut donner la priorité aux valeurs SURTOUT dans notre societé.

Ici Anfield wrote:
Je pense que le nouveau stade s'appellera Anfield de toute manière !

I hope cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 17:50

Pour contribution au débat, rappel des moyennes de spectateurs par club en Europe en 2004 :


1 Borussia Dortmund 79,600 67,800
2 Real Madrid CF 69,200 69,200
3 FC Barcelona 67,600 66,100
4 Manchester United 67,600 67,700
5 AC Milan 63,200 61,500
6 FC Schalke 04 61,100 60,600
7 FC Internazionale 58,400 61,900
8 Celtic FC 58,200 57,600
9 Bayern Munich 55,500 51,600
10 Newcastle United 52,000 51,900
11 Olympique Marseille 51,600 48,300
12 SS Lazio 49,300 44,100
13 AFC Ajax 49,000 47,200
14 Rangers FC 49,000 48,800
15 Hamburger SV 48,300 45,300
16 Manchester City 46,800 34,600
17 AS Roma 46,500 57,200
18 Valencia CF 46,300 45,600
19 Atletico Madrid 44,400 46,300
20 VFB Stuttgart 43,300 32,300
21 Liverpool FC 42,700 43,200
22 Feyenoord 41,700 43,100
23 Fenerbahce SK 41,600 29,800
24 Chelsea FC 41,200 39,800
25 Hertha BSC 40,900 41,200
26 FC Köln 40,100 26,300
27 Everton FC 38,800 38,500
28 Paris Saint Germain 38,800 38,500
29 FC Kaiserslautern 38,600 36,200
30 Arsenal FC 38,100 38,000
31 Werder Bremen 37,500 32,300
32 Leeds United 36,700 39,100
33 Aston Villa 36,600 35,000
34 Olympique Lyonnais 36,000 36,700
35 Sevilla FC 35,300 34,800
36 Tottenham Hotspur 34,900 35,900
37 RC Lens 34,700 37,200
38 Juventus FC 34,400 39,800
39 FC Porto 34,100 28,300
40 PSV Eindhoven 32,900 33,200
41 Real Betis Balompie 32,700 35,000
42 Athletic de Bilbao 32,600 34,200
43 Borussia Monchengladbach 32,300 28,700
44 Southampton 31,700 30,700
45 West Ham United 31,200 34,400
46 Leicester City 31,000 29,200
47 Sporting Portugal 31,000 14,800
48 FC Nantes 30,800 32,400
49 Middlesbrough 30,400 31,000
50 Real Zaragoza 29,600 22,200
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 17:50

Ici Anfield wrote:
Tu sais Sean, je considère le Millenium comme l'un des stades plus beaux, l'un des plus émouvants, l'un des plus sonores, encore une fois c'est devenu une seconde maison pour le Kop, et pourtant il n'est pas fait de 4 stands mais il est bien circulaire ....




+1000

Avec Anfield c'est le stade que je préfère.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 17:51

lfc29 wrote:
Ici Anfield wrote:
Tu sais Sean, je considère le Millenium comme l'un des stades plus beaux, l'un des plus émouvants, l'un des plus sonores, encore une fois c'est devenu une seconde maison pour le Kop, et pourtant il n'est pas fait de 4 stands mais il est bien circulaire ....




+1000

Avec Anfield c'est le stade que je préfère.
En meme temps, vu ton avatar, on s'en serait douté!! wink wink wink
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 18:00

Il y a toujours eu des supporters qui mettent énormément d'ambiance ,pas seulement ceux du Pays de Galles et de Liverpool, je pense aussi à ceux du Munster lors de la finale de Heineken Cup, niveau club de rugby on peut pas faire mieux.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 18:02

Pour moi Cardiff et Anfield n'ont absolument rien n'a voir.

Enfin je comprend vos points de vue et m'en rejouis sincerement si c'est le cas des fans en général (et je l'espere si on change de stade!) mais comme je l'ai dit on ne me fera pas changer d'avis parcque ce n'est aps une question d'opinions mais de fait: Anfield c'est Anfield.

Qu'on change très bien, mais moi je serai le premier (et le dernier^^) a regretter un lieu, une atmosphère, une histoire. Mon histoire que j'entretiens avec Liverpool en fait.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park EmptyWed 6 Sep 2006 - 18:09

Anfield c'est l'histoire, le nouveau stade sera sûrement moderne, de plus grande capacité, d'un niveau sonore équivalent (j'espère c'est le minimum) mais rien ne remplace le passé, les souvenirs, les grands matchs... d'un club dans un stade.

Enfin il est pas construit encore le nouveau Smile
Back to top Go down
Sponsored content





les dernières news sur stanley park Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park Empty

Back to top Go down
 
les dernières news sur stanley park
Back to top 
Page 1 of 26Go to page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Next
 Similar topics
-
» des news de stanley park
» des news de stanley park
» stanley park,goodisson park et anfield.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: