Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 les dernières news sur stanley park

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyThu 1 Mar 2007 - 19:27

Quel qun sait il la forme du stade?Circulaire ou carré? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyThu 1 Mar 2007 - 19:28

Théo75 wrote:
Quel qun sait il la forme du stade?Circulaire ou carré? hum
Ovale, c'est une copie du stade du sporting Lisbonne(ou de benfica, mais il me semble bien que c'est celui du sporting). Il ressemble un peu au stade de france.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyThu 1 Mar 2007 - 19:30

Donc, ni circulaire, ni rectangulaire, un peu ovoïde.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyThu 1 Mar 2007 - 19:31

Vous considérez ca comme une bonne nouvelle ou une mauvaise?Perso j'aurais largement préféré carré... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyThu 1 Mar 2007 - 19:33

les dernières news sur stanley park - Page 3 1big
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyThu 1 Mar 2007 - 19:34

les dernières news sur stanley park - Page 3 Anfield
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyThu 1 Mar 2007 - 19:34

Théo75 wrote:
Vous considérez ca comme une bonne nouvelle ou une mauvaise?Perso j'aurais largement préféré carré... pfff
T'es pas le seul, mais les normes de sécurité évoluent et il faut faire avec. Si l'acoustique est étudiée pour la résonance, c'est un moindre mal. Surtout avec 15000 supporters de plus au moment du YNWA.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyThu 1 Mar 2007 - 19:36

L'actuel :

les dernières news sur stanley park - Page 3 Anfield_aerial_view


Le nouveau :

les dernières news sur stanley park - Page 3 Mob5211_1135759057
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyThu 1 Mar 2007 - 19:38

jlb21 wrote:
les dernières news sur stanley park - Page 3 Anfield_aerial_view
love love love love love
Même en étant favorable au changement, j'ai du mal à imaginer qu'on va le quitter...... pleure pleure pleure pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyThu 1 Mar 2007 - 19:40

Qu'on le veuille ou pas, va falloir s'y faire, les gars.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyThu 1 Mar 2007 - 19:40

Kilkenny wrote:
jlb21 wrote:
les dernières news sur stanley park - Page 3 Anfield_aerial_view
love love love love love
Même en étant favorable au changement, j'ai du mal à imaginer qu'on va le quitter...... pleure pleure pleure pleure pleure

C'est la triste véritée!tiens,je fais des rimes! rire
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyThu 1 Mar 2007 - 19:43

tin' je viens de regarder le stade du sporting,c'est fou la ressemblance,on va vraiment faire une copie! hum happy
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyFri 2 Mar 2007 - 21:13

Ce qui est sur et certain c'est que le mythique Kop sera incorporé dans le nouveau stade !!! youpi youpi
bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf

ça ne compense pas la perte d'Anfield ( je vois qu'on parle carrément de destruction mais pourtant je ne pensais pas que Anfield serait detruit !argh ) mais bon c'est mieux que rien non? wink

Bref Parry assure aux fans que le Kop sera bel et bien sauvegardé mais bon on le savait déja wink mais bon c'est toujours bien d'insister la dessus ! happy

Quote :
"The plan is to have a single tier Kop. There’s no question of that. That’s one of the priorities we don’t want to change," said Parry.

Il y aura pas mal de place pour le parking ( pour 12000 personnes) donc c'est du tout bon ! j'espere que ça sera un stade vraiment à la hauteur de Anfield et de nos espérances ! LFC scarf

lien:

http://icliverpool.icnetwork.co.uk/0500liverpoolfc/0100news/tm_headline=we%2D%2D8217%2Dll-keep-the-kop-at-new-ground-%2D%2D8211%2D-parry%26method=full%26objectid=18691572%26siteid=50061-name_page.html
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyFri 2 Mar 2007 - 21:16

Non, là, ils parlent des stades aux USA. Pas de parking de cette taille, il n'y aura pas la place de toutes façons. Et ça ne servirait pas à grand chose, je crois. Les habitudes ne sont pas les mêmes.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyFri 2 Mar 2007 - 21:35

jlb21 wrote:
Non, là, ils parlent des stades aux USA. Pas de parking de cette taille, il n'y aura pas la place de toutes façons. Et ça ne servirait pas à grand chose, je crois. Les habitudes ne sont pas les mêmes.

ah désolé j'avais vite lu et pas vu qu'il parlait des stades aux USA c'est vrai...
rougi rougi
sinon à Liverpool c'est comment les habitudes?
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyFri 2 Mar 2007 - 21:54

Patrik Berger wrote:
jlb21 wrote:
Non, là, ils parlent des stades aux USA. Pas de parking de cette taille, il n'y aura pas la place de toutes façons. Et ça ne servirait pas à grand chose, je crois. Les habitudes ne sont pas les mêmes.

ah désolé j'avais vite lu et pas vu qu'il parlait des stades aux USA c'est vrai...
rougi rougi
sinon à Liverpool c'est comment les habitudes?
Des pintes 5 minutes avant le début du match et des pintes 30 secondes après le fin de la rencontre.
Le Paradis, quoi ...
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyFri 2 Mar 2007 - 22:23

Et si tu as le courage de quitter ta place à la mi-temps, des pintes aussi !
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyFri 2 Mar 2007 - 22:58

Ouais mais en plastique les pintes de la mi-temps ...
Puis, faut la boire cul-sec, puisqu'il est interdit de la ramener avec toi dans les gradins ...
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyFri 2 Mar 2007 - 23:02

C'est sûr. Mais bon, c'est pas ça qui nous a arrêté jusqu'ici...
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyFri 2 Mar 2007 - 23:11

Ozzy64 wrote:
Ouais mais en plastique les pintes de la mi-temps ...
Puis, faut la boire cul-sec, puisqu'il est interdit de la ramener avec toi dans les gradins ...


whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyFri 2 Mar 2007 - 23:13

j'ause meme pas imaginez le last match a anfield
déja la pillulle n'est pas encore digéré sur 94 quand les bulles sont rentré
dans le KOP
mais la pu d'anfield argh
je croit que quand il y aura match dans le new stadium moi j'irai le faire
a l'albert pub LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyFri 2 Mar 2007 - 23:14

kewell711 wrote:
Ozzy64 wrote:
Ouais mais en plastique les pintes de la mi-temps ...
Puis, faut la boire cul-sec, puisqu'il est interdit de la ramener avec toi dans les gradins ...


whogives
Pour moi, une bière doit se déguster, surtout si elle est anglaise.
On parle pas de Kro-de-base, là.
Donc, ouais, je Give A Fuck
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyMon 12 Mar 2007 - 14:16

Avec les nouveaux investisseurs, le projet de stade se concrétise mais je voulais savoir si qqn avait une idée du périmètre du projet retenu.

Pour m'être baladé à Stanley Park la semaine dernière, la zone est quand même assez étendue avec le parc et le plan d'eau proprement dit, les terrains de foot et le parking derrière Anfield.

Est-on censé ratiboiser tout cela pour construire les nouvelles installations ?

Et le nouveau stade sera-t-il plus proche de Goodison Park ou de l'ancien Anfield ?
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyMon 12 Mar 2007 - 14:34

Si tu vas sur le site officiel de Liverpool ensuite Dans News ta une rubrique new stadium ya pas mal d'info.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 EmptyMon 12 Mar 2007 - 20:11

rafa la bamba wrote:
Avec les nouveaux investisseurs, le projet de stade se concrétise mais je voulais savoir si qqn avait une idée du périmètre du projet retenu.

Pour m'être baladé à Stanley Park la semaine dernière, la zone est quand même assez étendue avec le parc et le plan d'eau proprement dit, les terrains de foot et le parking derrière Anfield.

Est-on censé ratiboiser tout cela pour construire les nouvelles installations ?

Et le nouveau stade sera-t-il plus proche de Goodison Park ou de l'ancien Anfield ?

Voilà comment est prévue l'implantation du nouveau stade dans Stanley Park :

les dernières news sur stanley park - Page 3 PicMasterplan
Back to top Go down
Sponsored content





les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
les dernières news sur stanley park
Back to top 
Page 3 of 26Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Next
 Similar topics
-
» des news de stanley park
» des news de stanley park
» stanley park,goodisson park et anfield.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: