Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 les dernières news sur stanley park

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyWed 14 Mar 2007 - 18:04

sur le radio local (radio city) a liverpool il dis que le board a lfc consider un stade a 80 000 places et pas 60 000.

une delai de au mois 6 mois de plus pour le construction.

ant

LFC scarf

source : radio city 96.7 FM
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyWed 14 Mar 2007 - 19:05

Gillett et Hicks ont demandé a ce que le projet soit revu sur bbc.uk.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyWed 14 Mar 2007 - 19:38

Ant wrote:
sur le radio local (radio city) a liverpool il dis que le board a lfc consider un stade a 80 000 places et pas 60 000.

une delai de au mois 6 mois de plus pour le construction.

ant

LFC scarf

source : radio city 96.7 FM

Ce serait génial si on construisait un stadium de quatre vingt mille places!youpi yeah :yahoo
Si seulement ça se réalisait,quitte a avoir du retard.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyWed 14 Mar 2007 - 20:41

Le déplacement du stade se comprendrait d'autant mieux dans cette hypothèse là.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyThu 15 Mar 2007 - 10:34

Et d'où peut-être un emprunt contrairement à ce qui a été dis au départ. Ouais bon j'essaie de me rassurer mais ça tient la route non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyThu 15 Mar 2007 - 11:58

vk wrote:
Gillett et Hicks ont demandé a ce que le projet soit revu sur bbc.uk.

Merci. Je l'ai cherché, je l'ai trouve. Et ils disaient ça:

"BBC Sport believes the club's hierarchy regards the move
to commission a review of the plans as a sign of the huge ambition of
Gillett and Hicks rather than any move to back away from the original
scheme.

Gillett and Hicks are fully behind the project as part
of their takeover plan, and it is understood the review will take
''weeks rather than months'', allowing work on any alterations to the
original design to get under way as soon as possible."

En gros, BBC Sport croit que cela démontre l'ambition de Gillett and Hicks et que ça ne devrait pas modifier les plans d'origine. Cela devrait être défini dans quelques semaines.

Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyThu 15 Mar 2007 - 18:17

source: footanglais.com

Liverpool: Les propriétaires voient grand!

Les nouveaux propriétaires américains de Liverpool, les hommes d'affaire George Gillett et Tom Hicks envisagent d'amener de gros changements au nouveau stade du club, Stanley Park, afin d'en accroître la capacité actuellement planifiée de 61'000 spectateurs à 76'500 spectateurs. Il semblerait que les Américains n'aient pas encore établi un nouveau chiffre pour la capacité de spectateurs du nouveau stade. En effet, ils ont indiqué aux officiels du club d'initier des discussions avec les autorités de la ville de Liverpool dans cette optique. Les travaux pour augmenter la capacité du stade sont déjà bien engagés. Il s'agit maintenant de convaincre les autorités de la ville que les infrastructures du stade pourraient accueillir un nombre de supporters supplémentaires de manière réguliére. Les changements à effectuer pourraient légèrement reporter le calendrier de construction du stade, qui doit commencer fin avril 2007. Le but serait que le nouveau stade devisé à 315 millions d'euros puisse être terminé en 2009. Un porte-parole du club a déclaré sur le site web officiel du club: "Il y a un engagement total pour un nouveau stade, mais les nouveaux propriétaires sont en train d'étudier les propositions actuelles, pour voir s'il y a possibilité de les améliorer."


ça se confirme
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyFri 16 Mar 2007 - 17:52

tifo tifo tifo tifo tifo champ gloirea love
i'm already lovin' it.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyFri 16 Mar 2007 - 17:59

ils veulent un stade avec + que 60.000 places je l'ai vue sur un site d'un certains fan qui s'appelle......ENGLISHWORKS91 !!

http://liverpool.football.fr/2007/03/15/61-nouveau-stade-de-liverpool-plus-grand-que-60000-places
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyFri 23 Mar 2007 - 16:39

Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyFri 23 Mar 2007 - 16:44

redman75 wrote:
Pour les anglophones lisez ca surtout la fin... hum

http://icliverpool.icnetwork.co.uk/0500liverpoolfc/0100news/tm_headline=one-for-the-money-%26method=full%26objectid=18791387%26page=1%26siteid=50061-name_page.html

Quote :
After years of takeover fatigue, Gillett and Hicks may be benefiting from sheer good timing.

The sight of the ‘McDonald’s Kop’ caused a commotion ten years ago.

How revealing it is, then, that the revelation the new stadium on Stanley Park will definitely be named with the help of a sponsor’s logo hasn’t even prompted a letter of protest to the ECHO.

argh argh argh mon dieu !!!!!!!!! blink blink blink
et le naming du stade j'en veux pas !!!!!!!!!!! nrv nrv nrv pas content pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyFri 23 Mar 2007 - 16:46

J'espere que Bascombe se trompe ,car c'est le premier a en parler de facon aussi clair ,mais malheureusement ca arrive rarement...
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyFri 23 Mar 2007 - 16:49

redman75 wrote:
J'espere que Bascombe se trompe
Le problème, dans cette histoire, c'est que Bascombe se trompe rarement..
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyFri 23 Mar 2007 - 16:52

http://icliverpool.icnetwork.co.uk/0500liverpoolfc/0100news/tm_headline=the-crucial-countdown%26method=full%26objectid=18798871%26page=1%26siteid=50061-name_page.html

La par contre je suis pas sur d'avoir tout compris mon anglais me lache sur certains termes..QUelqu'un peut m'aider?
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyFri 23 Mar 2007 - 17:33

Moi ce qui me dérange c'est qu'on aura un stade identique à celui du sporting lisbonne:rouge: on aurait pu trouver quelque chose d'original j'espère que Gillett et Hicks vont changer tout ça meme si ça met plus de temps et comme ça on pourra profiter un peu plus de notre home sweet home et faut pas oublier que si on bouge ce sera pour au moins un siècles.

Mais pour le designe malheureusement j'y crois pas trop parce que ça impliquerait trop de chose nrv .
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyWed 28 Mar 2007 - 15:49

Le Liverpool City Council a demandé aux nouveaux propriétaires américains de Liverpool FC de repenser à partager le nouveau stade avec Everton.

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/teams/l/liverpool/6503097.stm

En plus, le leader du City Council est un fan des Toffees, il veut s'incruster en fait pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyWed 28 Mar 2007 - 16:06

lfc29 wrote:
Le Liverpool City Council a demandé aux nouveaux propriétaires américains de Liverpool FC de repenser à partager le nouveau stade avec Everton.

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/teams/l/liverpool/6503097.stm

En plus, le leader du City Council est un fan des Toffees, il veut s'incruster en fait pfff

Si on partage le stade ac evrton :suicide
Sans compter que dans ce cas de figure everton serait plus que gagnant dans cette affaire... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyWed 28 Mar 2007 - 16:34

Quote :
Sans compter que dans ce cas de figure everton serait plus que gagnant dans cette affaire

Hum franchement j'imagine mal Gillett et Hicks céder sur ce terrain là. D'abord parce que le council en question n'a que peu de pouvoir devant les millions proposés pour acheter le terrain etc....et ensuite les nouveaux propriétaires du club ont sans doute l'habitude de mener leur barque comme ils l'entendent. Au départ l'idée avait été évoquée mais ils ont fait eux-mêmes marche arrière.
Enfin, pour eux ce serait un très mauvais calcul au regard de l'impact que ça aurait financièrement; niveau merchandising LFC est mondialement connu et rapporte beaucoup, everton rien nothing NADA et vu que le stade sera le point d'ancrage de leur stratégie, pour moi c'est impossible.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyWed 28 Mar 2007 - 16:51

Ce sera la corde pour moi.......

Anfield for Reds
Goddison for Toffees

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyWed 28 Mar 2007 - 17:15

Ce serait la pire des choses... Une incruste comme ca o_O C'est vraiment petit de leur part.

J'espère que les noms seront quand même donnés "pour l'honneur et le bonheur" marde..
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyWed 28 Mar 2007 - 17:28

Ouais en tout cas c'est sûr que si ça se faisait ça serait catastrophique; donc non c'est impossible que ça se confirme.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyWed 28 Mar 2007 - 18:27

Rien QUE d'émmetre l'hypothèse de jouer dans le meme stade qu'eux est horrible... pfff
Mais quand j'y pense...San siro...milan et inter... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyWed 28 Mar 2007 - 19:00

No way. Je n'ai aucune inquiétude là dessus.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyWed 28 Mar 2007 - 19:35

juste une question: rougi
combien reste til de saisons à anfield(sans compter la fin de celle-la)?
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 EmptyWed 28 Mar 2007 - 19:41

Si le démarrage des travaux du nouveau stade ne traine pas trop (suite aux études commandées par Hicks & Gillett pour améliorer et agrandir ce qui était prévu), le premier match devrait avoir lieu en août 2009.
Ce qui nous laisse 2 saisons après celle en cours dans l'actuel Anfield.
Back to top Go down
Sponsored content





les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
les dernières news sur stanley park
Back to top 
Page 4 of 26Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Next
 Similar topics
-
» des news de stanley park
» des news de stanley park
» stanley park,goodisson park et anfield.
» stanley park :pour ou contre?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: