Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 les dernières news sur stanley park

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuthorMessage
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 26 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 26 EmptyFri 4 Sep 2009 - 13:10

Mais le nouveau design c'est de la com', ce stade n'a aucune chance de voir le jour, ce n'étaient que des pratiques dilatoires et des relations publiques !!!!

Le plan est magnifique, mais c'est juste un plan !
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 26 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 26 EmptyFri 4 Sep 2009 - 13:22

Dans ce cas là, ne peut-on pas en dire autant des plans précédents? Je ne vois pas l'intérêt pour les nouveaux propriétaires d'annoncer un stade qu'ils ne veulent pas construire.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 26 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 26 EmptyFri 4 Sep 2009 - 13:23

Le credit crunch n'était pas prévu au programme, et certainement impossible à anticiper par H&G.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 26 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 26 EmptyFri 4 Sep 2009 - 14:12

brittanyred wrote:
Le credit crunch n'était pas prévu au programme, et certainement impossible à anticiper par H&G.


Certes, mais clairement le projet présenté était bien aud-delà de leurs moyens ...
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 26 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 26 EmptyFri 4 Sep 2009 - 14:23

Encore la crise, elle a bon dos....


Quote :
Foot - ANG - Liverpool
Le nouveau stade attendra
La construction du nouveau stade de Liverpool, qui devait initialement ouvrir en 2010, ne débutera finalement qu'une fois la crise financière terminée ! C'est ce qu'a déclaré ce vendredi Christian Purslow, le directeur exécutif du club anglais. «La construction commencera quand les marchés financiers mondiaux auront retrouvé leur équilibre», a expliqué le responsable au sujet de ce projet estimé à plus de 500 millions d'euros. (Avec AFP)
source : lequipe.fr

pas content nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 26 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 26 EmptyFri 4 Sep 2009 - 14:30

moi je pense qu'is gagnent du temps en espérant revendre le club et comme sa les nouveaux propriétaires devront régler eux même la construction de stanley parc. Ils sont vraiment pas sérieux H&G(merci moore) rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 26 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 26 EmptyFri 4 Sep 2009 - 16:12

Ici Anfield wrote:
brittanyred wrote:
Le credit crunch n'était pas prévu au programme, et certainement impossible à anticiper par H&G.


Certes, mais clairement le projet présenté était bien aud-delà de leurs moyens ...

Je ne partage pas ton point de vue. Ce ne sont pas des débutants. Ils ne sont pas différents des Glazer. S'ils n'atteignent pas leurs objectifs, ce n'est pas seulement leur crédibilité à Liverpool et en Angleterre qui est écornée. Je penche vraiment pour une estimation rigoureuse du projet de stade avant la crise.

En attendant, il reste Anfield. Ca pourrait être pire. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 26 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 26 EmptyFri 4 Sep 2009 - 16:32

brittanyred wrote:
Ici Anfield wrote:
brittanyred wrote:
Le credit crunch n'était pas prévu au programme, et certainement impossible à anticiper par H&G.


Certes, mais clairement le projet présenté était bien aud-delà de leurs moyens ...

Je ne partage pas ton point de vue. Ce ne sont pas des débutants. Ils ne sont pas différents des Glazer. S'ils n'atteignent pas leurs objectifs, ce n'est pas seulement leur crédibilité à Liverpool et en Angleterre qui est écornée. Je penche vraiment pour une estimation rigoureuse du projet de stade avant la crise.

En attendant, il reste Anfield. Ca pourrait être pire. lol

Anfield est une cata d'un point de vue financier,on fait deux moins d'entrée que ManU ou Arsenal, et je ne parle des autres types de revenus ....

De mémoire, le différentiel avec ManU à la billetterie est de l'ordre de 50 Mi ... De quoi faire rêver Rafa comme budget transfert !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 26 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 26 EmptyFri 4 Sep 2009 - 20:16

Quelle annonce !! Moi qui croyait que Itchy & Scratchy allait nous sortir notre beau stade de terre l'an prochain.
Merci les gars, les plans étaient beaux mais bon.....z'avez pas de fric donc......COUPEZ !! On va la r'faire.

PS: Remarquez que nos deux très chers propriétaires s'engagent dans l'écologie, ce sont ce qu'on appelle des "décroissants".
Hicks & Gillett ? Nos oncles BO-BO d'Amérique.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 26 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 26 EmptySat 5 Sep 2009 - 3:58

Ici Anfield wrote:
brittanyred wrote:
Ici Anfield wrote:
brittanyred wrote:
Le credit crunch n'était pas prévu au programme, et certainement impossible à anticiper par H&G.


Certes, mais clairement le projet présenté était bien aud-delà de leurs moyens ...

Je ne partage pas ton point de vue. Ce ne sont pas des débutants. Ils ne sont pas différents des Glazer. S'ils n'atteignent pas leurs objectifs, ce n'est pas seulement leur crédibilité à Liverpool et en Angleterre qui est écornée. Je penche vraiment pour une estimation rigoureuse du projet de stade avant la crise.

En attendant, il reste Anfield. Ca pourrait être pire. lol

Anfield est une cata d'un point de vue financier,on fait deux moins d'entrée que ManU ou Arsenal, et je ne parle des autres types de revenus ....

De mémoire, le différentiel avec ManU à la billetterie est de l'ordre de 50 Mi ... De quoi faire rêver Rafa comme budget transfert !!!

C'est pour cela que le projet texan est légitime. C'est celui qui a vu le plus grand en terme de capacité, et donc de rentré d'argent.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 26 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 26 EmptySat 5 Sep 2009 - 9:45

Ca fait 10 ans qu'on parle du nouveau stade. Si Moores et Parry avaient été un tant soit peu compétens, le stade aurait été fini sous Houllier !
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 26 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 26 EmptySat 5 Sep 2009 - 11:47

Ici Anfield wrote:
Ca fait 10 ans qu'on parle du nouveau stade. Si Moores et Parry avaient été un tant soit peu compétens, le stade aurait été fini sous Houllier !

ah sa....Je dois avouer que je commence a comprendre l'ampleur de leurs dégâts...
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 26 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 26 EmptyMon 7 Sep 2009 - 19:02

DépêcheLiverpool : Le futur stade sera construit
Rédaction 365

lundi 07 septembre 2009 - 16h40
Tom Hicks, l'un des deux copropriétaires de Liverpool a réaffirmé sa volonté d'offrir un nouveau stade aux Reds.
Malgré le report du début des travaux du nouveau stade de Liverpool, Tom Hicks a fait savoir qu'il n'était pas question d'abandonner l'idée d'une nouvelle enceinte pour les Reds : « Liverpool obtiendra le financement lorsque les marchés financiers iront mieux. Nous avons tous les permis de construction et nous seront prêts lorsque les marchés financiers seront prêts » a déclaré l'homme d'affaires américain au Liverpool Daily Post.

source: (Rédaction Football365.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 26 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 26 EmptyMon 7 Sep 2009 - 21:46

IAN RUSH 94 wrote:
DépêcheLiverpool : Le futur stade sera construit
Rédaction 365

lundi 07 septembre 2009 - 16h40
Tom Hicks, l'un des deux copropriétaires de Liverpool a réaffirmé sa volonté d'offrir un nouveau stade aux Reds.
Malgré le report du début des travaux du nouveau stade de Liverpool, Tom Hicks a fait savoir qu'il n'était pas question d'abandonner l'idée d'une nouvelle enceinte pour les Reds : « Liverpool obtiendra le financement lorsque les marchés financiers iront mieux. Nous avons tous les permis de construction et nous seront prêts lorsque les marchés financiers seront prêts » a déclaré l'homme d'affaires américain au Liverpool Daily Post.

source: (Rédaction Football365.fr)

Du flou tout sa,comme d'habitude....
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 26 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 26 EmptyMon 7 Sep 2009 - 21:51

Simon59 wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
DépêcheLiverpool : Le futur stade sera construit
Rédaction 365

lundi 07 septembre 2009 - 16h40
Tom Hicks, l'un des deux copropriétaires de Liverpool a réaffirmé sa volonté d'offrir un nouveau stade aux Reds.
Malgré le report du début des travaux du nouveau stade de Liverpool, Tom Hicks a fait savoir qu'il n'était pas question d'abandonner l'idée d'une nouvelle enceinte pour les Reds : « Liverpool obtiendra le financement lorsque les marchés financiers iront mieux. Nous avons tous les permis de construction et nous seront prêts lorsque les marchés financiers seront prêts » a déclaré l'homme d'affaires américain au Liverpool Daily Post.

source: (Rédaction Football365.fr)

Du flou tout sa,comme d'habitude....

pendant ce temps, on creuse, on creuse ...les dettes nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 26 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 26 EmptyMon 7 Sep 2009 - 21:56

jay_zen wrote:
Simon59 wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
DépêcheLiverpool : Le futur stade sera construit
Rédaction 365

lundi 07 septembre 2009 - 16h40
Tom Hicks, l'un des deux copropriétaires de Liverpool a réaffirmé sa volonté d'offrir un nouveau stade aux Reds.
Malgré le report du début des travaux du nouveau stade de Liverpool, Tom Hicks a fait savoir qu'il n'était pas question d'abandonner l'idée d'une nouvelle enceinte pour les Reds : « Liverpool obtiendra le financement lorsque les marchés financiers iront mieux. Nous avons tous les permis de construction et nous seront prêts lorsque les marchés financiers seront prêts » a déclaré l'homme d'affaires américain au Liverpool Daily Post.

source: (Rédaction Football365.fr)

Du flou tout sa,comme d'habitude....

pendant ce temps, on creuse, on creuse ...les dettes nrv nrv
sa en est ou la reprise par les fans? J'avoue que je suis très peu sa alors que l'idée me paraît génial(bien sûr en réglementant bien sa).J'avais lu dans le dernier sofoot que les fans ont tentés lors de l'acquittement de Gerrard en juillet c'est vrai?.
Back to top Go down
Sponsored content





les dernières news sur stanley park - Page 26 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 26 Empty

Back to top Go down
 
les dernières news sur stanley park
Back to top 
Page 26 of 26Go to page : Previous  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Similar topics
-
» des news de stanley park
» des news de stanley park
» stanley park,goodisson park et anfield.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: