Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 les dernières news sur stanley park

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyWed 15 Oct 2008 - 18:15

P-F wrote:
Mais l'essentiel c'est que ça nous fasse plaisir à nous les fans non? enfin ceux qui ont le spirit de L'Pool... j'me comprends LFC scarf cheers Guinness
Parce qu'il faut refuser le nouveau stade pour avoir l'esprit d'un vrai red? blink blink
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyWed 15 Oct 2008 - 18:28

Kilkenny wrote:
P-F wrote:
Mais l'essentiel c'est que ça nous fasse plaisir à nous les fans non? enfin ceux qui ont le spirit de L'Pool... j'me comprends LFC scarf cheers Guinness
Parce qu'il faut refuser le nouveau stade pour avoir l'esprit d'un vrai red? blink blink

demandes aux vrais fans d'Arsenal s'ils ne regrettent pas Highbury... alors à Liverpool où la passion est encore autre... je pense que c'est pire!
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyWed 15 Oct 2008 - 18:32

john barnes wrote:
Que la construction du nouveau stade prend du retard, car eux ceux qu'ils veulent ses se faire le plus de pognon possible sur le dos des supporters et une capacité supérieur a ANFIELD leur permettra de gagner beaucoup plus d'argent.

Ma réponse te convient LFC scarf LFC scarf
j'ai pas bien saisis mais si tu dis que le futur stade c'est pour faire du fric,je
crois que c'est aussi le but car le club perd beaucoup d'argent sur les entrée,les demandes...meme si ont regrettera tous anfield dans le futur!
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyWed 15 Oct 2008 - 18:43

P-F wrote:
Kilkenny wrote:
P-F wrote:
Mais l'essentiel c'est que ça nous fasse plaisir à nous les fans non? enfin ceux qui ont le spirit de L'Pool... j'me comprends LFC scarf cheers Guinness
Parce qu'il faut refuser le nouveau stade pour avoir l'esprit d'un vrai red? blink blink

demandes aux vrais fans d'Arsenal s'ils ne regrettent pas Highbury... alors à Liverpool où la passion est encore autre... je pense que c'est pire!
Personnelement, même si je verserais probablement une larme au moment de la démolition, ça me fait tout de même plaisir d'avoir un stade plus grand.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyWed 15 Oct 2008 - 18:49

Kilkenny wrote:
P-F wrote:
Kilkenny wrote:
P-F wrote:
Mais l'essentiel c'est que ça nous fasse plaisir à nous les fans non? enfin ceux qui ont le spirit de L'Pool... j'me comprends LFC scarf cheers Guinness
Parce qu'il faut refuser le nouveau stade pour avoir l'esprit d'un vrai red? blink blink

demandes aux vrais fans d'Arsenal s'ils ne regrettent pas Highbury... alors à Liverpool où la passion est encore autre... je pense que c'est pire!
Personnelement, même si je verserais probablement une larme au moment de la démolition, ça me fait tout de même plaisir d'avoir un stade plus grand.

encore plus cher, encore moins d'ambiance... après faut savoir ce que l'on veut! Mais déjà que beaucoup de choses se perdent à cette époque, alors lors de l'entrée dans ce nouveau stade je te dis pas...
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyWed 15 Oct 2008 - 22:43

Candy wrote:
llaniliverpudlian wrote:
Tant mieux, que l'on garde Anfield autant que l'on pourra
"une équipe unique et mythique ne peut jouer qu'avec une équipe unique et mythique dans un stade unique et mythique rempli de supporters uniques et mythiques"

Tu pourrais rajouter "avec des revenus modestes par rapport à Manchester Utd ou Arsenal en termes d'entrées au stade".

Ceci dit, en lisant ta citation, je comprends que tu n'as pas encore été à Anfield, me trompe-je?

pour te contredire j'ai déja été a anfield. Cette citation est venu toute seule comme ça. J'ai pas réfléchi à l'impact que ça allait avoir
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyThu 16 Oct 2008 - 20:41

P-F wrote:
Kilkenny wrote:
P-F wrote:
Kilkenny wrote:
P-F wrote:
Mais l'essentiel c'est que ça nous fasse plaisir à nous les fans non? enfin ceux qui ont le spirit de L'Pool... j'me comprends LFC scarf cheers Guinness
Parce qu'il faut refuser le nouveau stade pour avoir l'esprit d'un vrai red? blink blink

demandes aux vrais fans d'Arsenal s'ils ne regrettent pas Highbury... alors à Liverpool où la passion est encore autre... je pense que c'est pire!
Personnelement, même si je verserais probablement une larme au moment de la démolition, ça me fait tout de même plaisir d'avoir un stade plus grand.

encore plus cher, encore moins d'ambiance... après faut savoir ce que l'on veut! Mais déjà que beaucoup de choses se perdent à cette époque, alors lors de l'entrée dans ce nouveau stade je te dis pas...
Si ça devait être le cas, ce ne serait pas la faute du stade, mais de ceux qui sont dedans.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyThu 16 Oct 2008 - 21:22

Kilkenny wrote:
P-F wrote:
Kilkenny wrote:
P-F wrote:
Kilkenny wrote:
P-F wrote:
Mais l'essentiel c'est que ça nous fasse plaisir à nous les fans non? enfin ceux qui ont le spirit de L'Pool... j'me comprends LFC scarf cheers Guinness
Parce qu'il faut refuser le nouveau stade pour avoir l'esprit d'un vrai red? blink blink

demandes aux vrais fans d'Arsenal s'ils ne regrettent pas Highbury... alors à Liverpool où la passion est encore autre... je pense que c'est pire!
Personnelement, même si je verserais probablement une larme au moment de la démolition, ça me fait tout de même plaisir d'avoir un stade plus grand.

encore plus cher, encore moins d'ambiance... après faut savoir ce que l'on veut! Mais déjà que beaucoup de choses se perdent à cette époque, alors lors de l'entrée dans ce nouveau stade je te dis pas...
Si ça devait être le cas, ce ne serait pas la faute du stade, mais de ceux qui sont dedans.
C'est clair , c'est pas le stade qui fait les supporters , meme si Anfield est unique ...
Par exemple l'ambiance dans les 80's n'a rien a voir avec celle d'aujourd'hui , pourtant c'est le meme stade...
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyThu 16 Oct 2008 - 21:35

JuiiCe wrote:

Par exemple l'ambiance dans les 80's n'a rien a voir avec celle d'aujourd'hui , pourtant c'est le meme stade...

Pas tout à fait!
Le fait qu'il n'y ait plus de "terrace" y est pour beaucoup je pense.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyThu 16 Oct 2008 - 21:55

thommo29 wrote:
JuiiCe wrote:

Par exemple l'ambiance dans les 80's n'a rien a voir avec celle d'aujourd'hui , pourtant c'est le meme stade...

Pas tout à fait!
Le fait qu'il n'y ait plus de "terrace" y est pour beaucoup je pense.

Le prix des places aussi.
Y'a pas à tortiller, un prolo ça gueule toujours plus fort.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyFri 17 Oct 2008 - 0:05

Dites, on en est quand même pas réduits à déterminer qui est le meilleur supporter suivant son avis sur le futur stade. J'ai la flème de remonter les pages mais j'ai peur d'avoir compris ça.
P-F je comprends ton opinion et ton attachement à Anfield mais franchement je suis à fond pour le nouveau stade et j'ai pas l'impression pour autant d'être moins passionné.
Dans l'absolu j'aimerais comme toi rester à Anfield en envisageant un agrandissement par exemple mais c'est pas possible donc voilà CQFD...chantons, pleurons, profitons du temps qui nous reste pour aller à Anfield mais pensons aussi à l'avenir de LFC.

T'inquiète en tout cas, pour ou contre le nouveau stade on reste des fans des Reds et ça rien ne peut nous l'enlever non ? cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyFri 17 Oct 2008 - 16:20

vince wrote:
Dites, on en est quand même pas réduits à déterminer qui est le meilleur supporter suivant son avis sur le futur stade. J'ai la flème de remonter les pages mais j'ai peur d'avoir compris ça.
P-F je comprends ton opinion et ton attachement à Anfield mais franchement je suis à fond pour le nouveau stade et j'ai pas l'impression pour autant d'être moins passionné.
Dans l'absolu j'aimerais comme toi rester à Anfield en envisageant un agrandissement par exemple mais c'est pas possible donc voilà CQFD...chantons, pleurons, profitons du temps qui nous reste pour aller à Anfield mais pensons aussi à l'avenir de LFC.

T'inquiète en tout cas, pour ou contre le nouveau stade on reste des fans des Reds et ça rien ne peut nous l'enlever non ? cheers
gloirea gloirea Vince gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyFri 17 Oct 2008 - 17:14

Kilkenny wrote:
vince wrote:
Dites, on en est quand même pas réduits à déterminer qui est le meilleur supporter suivant son avis sur le futur stade. J'ai la flème de remonter les pages mais j'ai peur d'avoir compris ça.
P-F je comprends ton opinion et ton attachement à Anfield mais franchement je suis à fond pour le nouveau stade et j'ai pas l'impression pour autant d'être moins passionné.
Dans l'absolu j'aimerais comme toi rester à Anfield en envisageant un agrandissement par exemple mais c'est pas possible donc voilà CQFD...chantons, pleurons, profitons du temps qui nous reste pour aller à Anfield mais pensons aussi à l'avenir de LFC.

T'inquiète en tout cas, pour ou contre le nouveau stade on reste des fans des Reds et ça rien ne peut nous l'enlever non ? cheers
gloirea gloirea Vince gloirea gloirea

oui c'est sûr! mais je pense que nous! on le regrettera... comme on regrette déjà à l'heure actuelle, l'ambiance des grandes années... LFC scarf cheers Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyFri 17 Oct 2008 - 18:25

P-F wrote:
Kilkenny wrote:
vince wrote:
Dites, on en est quand même pas réduits à déterminer qui est le meilleur supporter suivant son avis sur le futur stade. J'ai la flème de remonter les pages mais j'ai peur d'avoir compris ça.
P-F je comprends ton opinion et ton attachement à Anfield mais franchement je suis à fond pour le nouveau stade et j'ai pas l'impression pour autant d'être moins passionné.
Dans l'absolu j'aimerais comme toi rester à Anfield en envisageant un agrandissement par exemple mais c'est pas possible donc voilà CQFD...chantons, pleurons, profitons du temps qui nous reste pour aller à Anfield mais pensons aussi à l'avenir de LFC.

T'inquiète en tout cas, pour ou contre le nouveau stade on reste des fans des Reds et ça rien ne peut nous l'enlever non ? cheers
gloirea gloirea Vince gloirea gloirea

oui c'est sûr! mais je pense que nous! on le regrettera... comme on regrette déjà à l'heure actuelle, l'ambiance des grandes années... LFC scarf cheers Guinness
Je regretterais l'image attachée à Anfield, mais pas Anfield lui-même....
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptySat 13 Dec 2008 - 22:21

rien de nouveau pour le new stadium

un stade de 90000 minimum sinon rien
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyThu 25 Dec 2008 - 0:39

24 decembre 19:35

http://www.dallasnews.com/sharedcontent/dws/spt/soccer/stories/122408dnspoliverpoolfc.37afa53.html


--------------------------------------------------------------------------------
Liverpool FC beloved, Hicks or not

01:34 AM CST on Wednesday, December 24, 2008

By DAN GALVIS / The Dallas Morning News
dgalvis@dallasnews.com

LIVERPOOL, England – Being on top of the English Premier League, the focus is on the club.


Liverpool FC beloved, Hicks or not


Last year, Liverpool Football Club, a perennial power, was near the top of the standings, but the owners were making the headlines.

So, have fans in this northwest English city changed their opinion of Tom Hicks, who owns the team with fellow American George Gillett?

No chance.

"I don't think he knew what he was getting into," said Bill Hignett, a supporter of Liverpool FC for the last 60 years.

Many fans just sneer hearing Hicks' name. An employee at the club's store could only shake his head. "I could take him or leave him," he said seconds later.

While there is that indifference, the voice on forums from the numerous Web sites devoted to the club is venomous. When rumors circulated about Hicks flying into the city, one blogger was hoping to "service" Hicks' jet engine.

Hicks did not respond to e-mails requesting a comment.

Barry George, a fan for 40 years, has certainly seen plenty. He talks proudly of his favorite club and the dismay he has felt since Hicks and Gillett purchased Liverpool FC in March 2007.

However, fans are not exclusive in voicing their displeasure with the owners.

Jamie Carragher, who came up through the club's academy system, has voiced his disdain for Hicks in his autobiography, Carra, released in September.

Captain Steven Gerrard, also a lifelong Liverpool player, has not been happy with the ownership, but Ian Cotton, the team's media spokesman, said the club tries to keep players from answering questions about the ownership. Carragher's book came out without the team knowing of the comments.

In the book, Carragher said he believed Hicks and Gillett could have helped the team monetarily, especially with acquisition of transfers, but that optimism dissipated. Putting heat on popular coach Rafael Benitez didn't help their cause. Finances and Hicks' contact with Jürgen Klinsmann, who could have been Benitez's replacement, were major factors.

Throw in bickering between Hicks and Gillett and the threat of selling to a Dubai group, and Liverpool's feats on the pitch were put on the backburner.

Fans cried out for the sale to the Dubai group.

That was not going to happen. By September, the sale had fallen through.

The fans attempted to pool enough money to take over the team. That didn't come through.

Hicks and Gillett reconciled early this season as the team started well. A new contract was being worked out for Benitez. The prospects of a new, 73,000-seat stadium loomed.

All seemed rosy, but the fans didn't forget.

"It's like a religion," longtime fan Maureen Blackwell said, beaming.

And its main hymn is "You'll Never Walk Alone" by Gerry and the Pacemakers, who made the Broadway show tune a No. 1 hit in 1963. Liverpool FC fans have made it their anthem ever since, unified as one voice before each home match as they hold scarves and banners over their heads and turning Anfield, the stadium that has stood since 1884, into a sea of red, the team's main color and nickname.

But this is not the only time the fans show their love. They chant and sing throughout, serenading their captain with "Steve Gerrard Gerrard" sung to "Que Sera Sera."

Since being formed in 1892, Liverpool has captured 18 English league titles, five European Cup titles and three European Super Cup titles. In that time, it has gained fans worldwide and is the clear favorite in this city, judging by the red seen throughout the city. Not even the Beatles can overshadow the Reds.

In a souvenir store at Albert Dock, which houses the big tourist attraction The Beatles Story, people first run into a stand of red flags and photos of Anfield.

The Liverpool FC brand stands out. The club's assistant press officer, Stephen Astall, said marketing has not needed to change. Rich history sells itself, and Liverpool FC remains a headliner.

LIVERPOOL FC

1.5 million: Registered users of Liverpoolfc.tv, the club's official Web site

45 million: High end average hits on the Web site per month

150-plus: Number of countries the Web site receives questions from

155,000: Visitors to the museum at Anfield this year

1: Match out of 15 at Anfield not sold out so far this season

45,362: Capacity of Anfield, about one-tenth the Liverpool population
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyThu 25 Dec 2008 - 4:24

Merci Autumn. Interessant d'avoir ce regard critique vu du Texas.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyThu 25 Dec 2008 - 20:48

Quote :
Liverpool main sponsor Carlsberg criticises delay in building new stadium
Carlsberg would welcome takeover by Dubai
• 'Open secret that club is still up for sale'

* Tim Rich
* The Guardian, Wednesday 24 December 2008

les dernières news sur stanley park - Page 25 Artist-impression-of-Live-001

Carlsberg, Liverpool's biggest sponsor, has criticised the club's owners, Tom Hicks and George Gillett, for delays in building their new stadium and said it is an open secret the club is still up for sale.

Keld Strudahl, Carlsberg's international marketing director, said: "While we have a good relationship with Tom Hicks, we are naturally unhappy that the planned new stadium has been postponed. That cannot be good for Liverpool as a long-term business."

Work on a new stadium at Stanley Park, which began in June, has been put on hold because of the spiralling cost of finance. The club has denied reports that it is considering redeveloping Anfield or sharing the new ground with Everton and Hicks argues that while investment in the stadium has been postponed, he and ­Gillett have funded the purchase of both the £26.5m Fernando Torres and £20.3m Robbie Keane.

The Danish brewer, whose relationship with Liverpool stretches back 16 years, said it would be happy doing business with Dubai International Capital — the investment arm of the Dubai government — should it still be interested in a takeover. "We want the owners to say whether they intend to keep the club," Strudahl said.

Strudahl said because of the credit crunch only an organisation such as DIC could afford to buy a Premier League club. Its attempts to buy out Hicks and Gillett were thwarted by the former's reluctance to countenance any sale, although Gillett is willing to surrender his 50% stake in the club.

"If DIC become the new owners, I cannot foresee any problems working with them," said Strudahl. "We had a good dialogue with them before Hicks and ­Gillett. As the main sponsor, we saw their business plan and it looked good.

"As far as I understand, DIC is as big a player in a potential Liverpool takeover as previously believed. You shouldn't underestimate the impact the credit crunch has had on clubs. At the moment there are not a whole lot of investors interested in buying Premier League clubs."

Strudahl felt Hicks and Gillett might be interested in selling Liverpool if they received the right offer. "That Liverpool is for sale is a badly kept secret but nobody has the money to invest right now. The only people who can invest are those not interested in making a profit."

Carlsberg's shirt sponsorship deal with Liverpool, worth £7.3m a season, expires in 2010 and although the company has been disturbed by the amount of boardroom in-fighting at Anfield, it said it would be prepared to renew it. "We will renegotiate our deal with Liverpool in the summer," said Strudahl.


Source :
les dernières news sur stanley park - Page 25 Logo
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptySat 28 Feb 2009 - 21:50

A-t-on des nouvelles du refinancement des prêts de nos deux gugusses ?

Il me semble me souvenir qu'une échéance était attendue fin janvier-début février...
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyThu 11 Jun 2009 - 12:02

Voici une info parue ce matin sur le site du Daily Telegraph

Liverpool still waiting on new Stanley Park stadium
A total of 856 days have passed and more than £30 million has been spent since Liverpool’s co-owner, George Gillett, promised he would see “a spade in the ground” on the club’s new stadium within 60 days of his arrival.

By Rory Smith
Published: 7:30AM BST 11 Jun 2009

Yet Stanley Park, the site of the new Anfield, stands empty, and Gillett and co-owner Tom Hicks’s hopes of securing the £400 million necessary to fund construction seem more remote by the day.

A £300 million, 60,000-capacity stadium, designed by Hicks’s favoured Dallas architects HKS, could have been almost complete by now had that notorious spade broken earth by the end of March 2007.

In the time it took Arsenal to build the Emirates, Liverpool could have owned a stadium boasting presidential-style bunkers, a roof directing the noise of an 18,500-seat Kop towards the pitch and steep, banked stands introduced on the recommendation of manager Rafa Benitez.

Instead, the corner of Stanley Park between Priory Road and Anfield Road still features nothing more glamorous than gently-sloped Sunday League pitches, the only evidence of last year’s enabling work are two stark, white fences on Anfield Road. For fans, it is the club’s uncertain financial future made flesh.

Behind those fences, there is little physical evidence of any progress made in the two months between work commencing and the credit crunch grinding it to a halt. Sources at the club, though, insist the two patches of land, one a car park, hidden from view are a sign of the owners’ and the club’s commitment to finding Liverpool a home worthy of their heritage in football’s modern age.

This may not be Anfield, nowhere near, but Liverpool are adamant that the fences represent the £30 million or so spent on design, planning, project managing, transport studies and diversions of utilities since Hicks and Gillett awarded the stadium project to HKS. It is money spent on making sure the stadium will be built as soon as the credit markets ease and funding is more easily secured. For fans, though, they are simply the most expensive bits of wood on Merseyside.

“The new stadium will never be built under the current owners,” says John Mackin, of the supporters’ union Spirit of Shankly. “All the money the club makes is servicing our debt and we don’t even have enough to compete for the players Rafa Benitez wants.

“If we can’t compete on the pitch, we won’t fill the stadium anyway. If they cannot provide the manager with funds to make the team successful, there’s no point building it.”

Such doubts are easy to understand. Despite a £42.6 million loss suffered by Kop Football Holdings, the parent company of Liverpool FC, last year, and a dire warning from auditors KPMG about KFH’s viability, Hicks and Gillett are believed to be close to securing a six-month extension on the £350 million loan with RBS and Wachovia which is due at the end of July, a refinancing which will buy them some time as they seek outside investment. Sources in the City and at the club, though, suggest long-term funding for the stadium remains far off.

It seems there will be no tangible progress this year as the club wait to finalise the funding they need to finance the move, though a revised planning application to take the stadium to a capacity of 73,000 may be submitted to the city council. Officially, the stadium will be ready to open its doors in 2012, though sources at Anfield admit that date is more possible than probable.

The club remain bullish on the subject of the stadium’s future. There have been approaches concerning naming rights for the ground and the club have a waiting list for season tickets which suggests they could fill it, whatever the capacity, but despite that, the costs are enough to raise doubts over the club’s present custodians’ ability to complete the project.

Sixty million pounds was set aside in last January’s loan for building work, of which about half has been spent. Hicks’s and Gillett’s holding company, Kop Football, revealed in accounts published last week that it cost about £10 million to abolish the previous design for the stadium, from Manchester-based architects AFL.

With credit hard to come by, Liverpool’s decade-long wait for a home which would enable them to compete off the pitch with Manchester United does not look like coming to an end.

It is not just United that Liverpool are falling behind. The stadium was supposed to be the centrepiece of an ambitious regeneration project taking in not only Stanley Park, but the areas of Anfield and Breckfield which border it.

“The regeneration of all the other areas is on track to be completed this summer,” said Geoff Naylor, of the Friends of Stanley Park. “The only part of the park which is not advancing is the site of the stadium.”
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptySun 14 Jun 2009 - 2:53

Kilkenny wrote:
P-F wrote:
Kilkenny wrote:
P-F wrote:
Kilkenny wrote:
P-F wrote:
Mais l'essentiel c'est que ça nous fasse plaisir à nous les fans non? enfin ceux qui ont le spirit de L'Pool... j'me comprends LFC scarf cheers Guinness
Parce qu'il faut refuser le nouveau stade pour avoir l'esprit d'un vrai red? blink blink

demandes aux vrais fans d'Arsenal s'ils ne regrettent pas Highbury... alors à Liverpool où la passion est encore autre... je pense que c'est pire!
Personnelement, même si je verserais probablement une larme au moment de la démolition, ça me fait tout de même plaisir d'avoir un stade plus grand.

encore plus cher, encore moins d'ambiance... après faut savoir ce que l'on veut! Mais déjà que beaucoup de choses se perdent à cette époque, alors lors de l'entrée dans ce nouveau stade je te dis pas...
Si ça devait être le cas, ce ne serait pas la faute du stade, mais de ceux qui sont dedans.

C'est comme si on disait qu'un grand cru ne l'est plus sous prétexte qu'on passe d'une bouteille à une carafe. Il ne faut pas confondre contenu et contenant.

Le contenant peut aider psychologiquement, c'est vrai. J'ai été assez circonspect, pour ne pas dire moins, sur les différents projets de stade que nous avons pu avoir sous les yeux ces dernières années, jusqu'au projet américain. Malheureusement, celui qui patine du fait de la crise économique. Ce stade est magnifique, tant en proximité de la pelouse qu'au niveau du design et de la capacité. Dois-je ajouter que la touche spécifique avec un Kop de 18000 personnes, avec un stade spécialement étudié pour l'acoustique, me ravi au plus haut point? Si ce stade, une fois construit, est à la hauteur du projet, je n'aurai pas vraiment de regret pour Anfield. Imaginez Anfield en plus grand, plus beau et, surtout, encore plus bruyant. Ou est-ce que je signe?
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Nous sommes controlés par les américains.   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyWed 8 Jul 2009 - 19:03

brittanyred wrote:
Kilkenny wrote:
P-F wrote:
Kilkenny wrote:
P-F wrote:
Kilkenny wrote:
P-F wrote:
Mais l'essentiel c'est que ça nous fasse plaisir à nous les fans non? enfin ceux qui ont le spirit de L'Pool... j'me comprends LFC scarf cheers Guinness
Parce qu'il faut refuser le nouveau stade pour avoir l'esprit d'un vrai red? blink blink

demandes aux vrais fans d'Arsenal s'ils ne regrettent pas Highbury... alors à Liverpool où la passion est encore autre... je pense que c'est pire!
Personnelement, même si je verserais probablement une larme au moment de la démolition, ça me fait tout de même plaisir d'avoir un stade plus grand.

encore plus cher, encore moins d'ambiance... après faut savoir ce que l'on veut! Mais déjà que beaucoup de choses se perdent à cette époque, alors lors de l'entrée dans ce nouveau stade je te dis pas...
Si ça devait être le cas, ce ne serait pas la faute du stade, mais de ceux qui sont dedans.

C'est comme si on disait qu'un grand cru ne l'est plus sous prétexte qu'on passe d'une bouteille à une carafe. Il ne faut pas confondre contenu et contenant.

Le contenant peut aider psychologiquement, c'est vrai. J'ai été assez circonspect, pour ne pas dire moins, sur les différents projets de stade que nous avons pu avoir sous les yeux ces dernières années, jusqu'au projet américain. Malheureusement, celui qui patine du fait de la crise économique. Ce stade est magnifique, tant en proximité de la pelouse qu'au niveau du design et de la capacité. Dois-je ajouter que la touche spécifique avec un Kop de 18000 personnes, avec un stade spécialement étudié pour l'acoustique, me ravi au plus haut point? Si ce stade, une fois construit, est à la hauteur du projet, je n'aurai pas vraiment de regret pour Anfield. Imaginez Anfield en plus grand, plus beau et, surtout, encore plus bruyant. Ou est-ce que je signe?
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyWed 8 Jul 2009 - 20:20

illuminati wrote:
brittanyred wrote:
Kilkenny wrote:
P-F wrote:
Kilkenny wrote:
P-F wrote:
Kilkenny wrote:
P-F wrote:
Mais l'essentiel c'est que ça nous fasse plaisir à nous les fans non? enfin ceux qui ont le spirit de L'Pool... j'me comprends LFC scarf cheers Guinness
Parce qu'il faut refuser le nouveau stade pour avoir l'esprit d'un vrai red? blink blink

demandes aux vrais fans d'Arsenal s'ils ne regrettent pas Highbury... alors à Liverpool où la passion est encore autre... je pense que c'est pire!
Personnelement, même si je verserais probablement une larme au moment de la démolition, ça me fait tout de même plaisir d'avoir un stade plus grand.

encore plus cher, encore moins d'ambiance... après faut savoir ce que l'on veut! Mais déjà que beaucoup de choses se perdent à cette époque, alors lors de l'entrée dans ce nouveau stade je te dis pas...
Si ça devait être le cas, ce ne serait pas la faute du stade, mais de ceux qui sont dedans.

C'est comme si on disait qu'un grand cru ne l'est plus sous prétexte qu'on passe d'une bouteille à une carafe. Il ne faut pas confondre contenu et contenant.

Le contenant peut aider psychologiquement, c'est vrai. J'ai été assez circonspect, pour ne pas dire moins, sur les différents projets de stade que nous avons pu avoir sous les yeux ces dernières années, jusqu'au projet américain. Malheureusement, celui qui patine du fait de la crise économique. Ce stade est magnifique, tant en proximité de la pelouse qu'au niveau du design et de la capacité. Dois-je ajouter que la touche spécifique avec un Kop de 18000 personnes, avec un stade spécialement étudié pour l'acoustique, me ravi au plus haut point? Si ce stade, une fois construit, est à la hauteur du projet, je n'aurai pas vraiment de regret pour Anfield. Imaginez Anfield en plus grand, plus beau et, surtout, encore plus bruyant. Ou est-ce que je signe?

On fait difficilement plus concis.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyFri 4 Sep 2009 - 12:38

Quote :
Pas de nouveau stade pour le Liverpool avant la fin de la récession
De Rob Harris (CP) – Il y a 9 heures

LONDRES — Le nouveau stade de Liverpool ne sera pas construit avant que la récession mondiale ne soit terminée et que le crédit de 880 millions $ CAD ne soit disponible pour le financement.

Le stade de 60 000 places qui doit remplacer l'historique Anfield, qui est en très mauvais état, devait être inauguré l'an prochain, mais la crise économique a forcé les propriétaires Tom Hicks et George Gillett Jr à repousser le début des travaux.

Les propriétaires américains ont précisé que ce serait un "court délai", mais qu'ils n'étaient pas en mesure de donner une date exacte pour la reprise des travaux.

"La construction du stade commencera lorsque les compressions dans l'industrie bancaire seront terminées et que les marchés financiers mondiaux auront rétabli leur équilibre", a déclaré le nouvel administrateur-gérant de l'équipe, Christian Purslow.

Purslow espère que le stade adjacent au Stanley Park sera prêt à temps pour la présentation des matchs de la Coupe du monde en 2018, si l'Angleterre obtient l'organisation de cet événement.

Des millions de livres ont été gaspillés lorsque les plans existants pour un nouveau stade ont été mis de côté quand le Liverpool a été acheté par Hicks et Gillet en 2007. Ils préféraient demander à un architecte texan de dessiner un stade encore plus spectaculaire.

Copyright © 2009 The Canadian Press. Tous droits réservés.

ça à l'air de plus en plus mal parti
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 EmptyFri 4 Sep 2009 - 13:08

Quote :
Des millions de livres ont été gaspillés lorsque les plans existants pour un nouveau stade ont été mis de côté quand le Liverpool a été acheté par Hicks et Gillet en 2007. Ils préféraient demander à un architecte texan de dessiner un stade encore plus spectaculaire.

Dans la situation actuelle, seul un riche magnat qui veut faire sortir du pétrole à Liverpool peut faire construire un stade. C'est une sage décision. De toute façon, dans l'immédiat, c'est soit un leader au classement Forbes soit un stade et la relégation.

Pour ce qui est du nouveau design, je dois dire que les architectes texans ont fait du bon boulot en proposant le meilleur projet. Je rappelle que le projet sous Moores (et c'est aussi pour cela qu'il se sentait limité financièrement) était de construire une copie du stade du Sporting Lisbonne, puis un stade amélioré mais ouvert aux quatre vents, un peu dans le style de l'Emirates. Avec les Texans, c'est une cocotte minute, plus grande de surcroit, avec un Kop de 18000 places dans une architecture qui obligera les joueurs à mettre des casques pour se protéger les oreilles, et les commentateurs à se chauffer la voix comme des ténors avant un récital. On peut reprocher plein de choses aux propriétaires, mais pas ce projet là. L'objectif n'est pas de construire vite, mais de construire pour longtemps, avec la plus grande capacité et le design qui correspond le plus au club. Ces architectes ont fait le boulot.
Back to top Go down
Sponsored content





les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 25 Empty

Back to top Go down
 
les dernières news sur stanley park
Back to top 
Page 25 of 26Go to page : Previous  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Next
 Similar topics
-
» des news de stanley park
» des news de stanley park
» stanley park,goodisson park et anfield.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: