Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Vous y attendiez-vous ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3

En toute honnêteté vous attendiez-vous lors de l'arrivée à LFC de Torres, à un tel succès, qui plus est la première année ?
Oui, bien sûr.
Vous y attendiez-vous ? - Page 3 Vote_lcap21%Vous y attendiez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 18 ]
Je savais que c'était un bon joueur mais là...
Vous y attendiez-vous ? - Page 3 Vote_lcap55%Vous y attendiez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 47 ]
En toute honnêteté, non.
Vous y attendiez-vous ? - Page 3 Vote_lcap22%Vous y attendiez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 19 ]
J'sais pas.
Vous y attendiez-vous ? - Page 3 Vote_lcap2%Vous y attendiez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total Votes : 86
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 3 EmptyTue 10 Jun 2008 - 15:54

autant de buts pour une première saison, c'est superbe, et franchement je ne m'attendais pas du tout à celà.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 3 EmptyWed 11 Jun 2008 - 2:29

J'avais pas trop d'avis... je pensais bien qu'il était bon, mais assez vaguement. J'attendais de voir, sans préjuger de rien. Finalement ça a été une bonne surprise. Qu'il continue ainsi.

jlb, il me semble que cette version donnée par Torres n'est pas la même qu'une que j'ai lu sur Sky Sports, selon quoi Torres avait tout arrangé avec le photographe...

Enfin bref, voilà qui compte tenu du succès de Torres fera sûrement partie de sa légende. Volontaire ? Accidentel ? :read
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 3 EmptyWed 11 Jun 2008 - 2:55

Great Kenneth wrote:
J'avais pas trop d'avis... je pensais bien qu'il était bon, mais assez vaguement. J'attendais de voir, sans préjuger de rien. Finalement ça a été une bonne surprise. Qu'il continue ainsi.

jlb, il me semble que cette version donnée par Torres n'est pas la même qu'une que j'ai lu sur Sky Sports, selon quoi Torres avait tout arrangé avec le photographe...

Enfin bref, voilà qui compte tenu du succès de Torres fera sûrement partie de sa légende. Volontaire ? Accidentel ? :read


....volontaire et ce n'est pas fini! wink LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Vous y attendiez-vous ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Vous y attendiez-vous ?
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» kronkamp?qu'en pensez vous?
» que pensez vous d'agger?
» saviez vous que ...
» Que pensez vous de Flo Po'
» que pensez vous de....LUCAS??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: