Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Vous y attendiez-vous ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

En toute honnêteté vous attendiez-vous lors de l'arrivée à LFC de Torres, à un tel succès, qui plus est la première année ?
Oui, bien sûr.
Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Vote_lcap21%Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 18 ]
Je savais que c'était un bon joueur mais là...
Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Vote_lcap55%Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 47 ]
En toute honnêteté, non.
Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Vote_lcap22%Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 19 ]
J'sais pas.
Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total Votes : 86
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptyFri 14 Mar 2008 - 16:43

La 2eme proposition comme beaucoup.On le voyait à l'Atletico que ce joueur avait un fort potentiel qu'il est technique et une certaine classe sur le terrain mais je pensais pas qu'il s'adapterai à un ce nouvel environnement pour lui.Je pensais que c'etait un bon transfert mais qu'il ne serai pas performant de suite.Là je suis bluffé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptyFri 14 Mar 2008 - 19:28

J'ai mis non car je suis toujours sceptiques des nouvelles recrues mais là j' avoue qu'il m'a bluffé tout comme Mascherano l'avait fait!
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptyFri 14 Mar 2008 - 19:55

Sans aucun doute, je m'attendais à ce que Torrès soit très très bon avec nous, je ne suis donc pas trop surpris!
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptyFri 14 Mar 2008 - 20:20

J'avais de gros doutes au départ sur sa capacité à supporter le choc physique imposé par la PL; qui plus est avec un physique plutôt léger. Grosse et belle surprise donc.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptyFri 14 Mar 2008 - 21:38

vince wrote:
J'avais de gros doutes au départ sur sa capacité à supporter le choc physique imposé par la PL; qui plus est avec un physique plutôt léger.

J'ai même été très surpris de voir les duels qu'il a livré et gagné dès le début de saison.
Parfois il tombe facilement c'est clair mais il tient sur ses quilles le Kid blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptySat 15 Mar 2008 - 14:11

Perso, je suis Torres depuis quelques saisons quand il jouait à l'athlético. Et, au vu de ces capacités physiques, je pensais qu'il s'adapterais sans trop de mal au championnat, mais la, je dois dire qu'il m'a bluffé. Heureusement pour le club qu'il a signé 6ans, parce qu'il va faire beaucoup de bien au club, et je pense qu'il est un des successeurs du grand Robbie Fowler
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptySat 15 Mar 2008 - 15:23

j'ai repondu oui car avec l'athletico il etait deja au top, et que l'angleterre est un championnat pour lui reussir.
je suis bien ciontent qu'il ait signé chez nous...
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptySat 15 Mar 2008 - 16:36

ché pas moi!!!c'est qui ce Torres dont tout le monde parle...
Le mec est un top player (Morientes l'était tout aussi), pas de doute là dessus. Il est encore jeune et progresse de match en match au côte de joueurs comme Stevie, Jamie Masch. il enchaine les bonnes prestations et il devient décisif dans les grands rdv et là ça devient interessant pour nous.
Maintenant j'attends encore pour me prononcer et Torres peut être ce rayon de soleil en cette fin de saison. Il va être surveillé comme jamais après ses dernières prestations et c'est là que l'on va voir si il est un grand.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptySun 16 Mar 2008 - 23:54

J'ai mis "En toute honnêteté non".

Mais bon je savais que c'était un bon joueur mais pas à ce point.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptyMon 17 Mar 2008 - 20:49

J'ai mis la deuxième proposition.

Je suis Torrés depuis l'euro 2004, où il m'avait fait forte impression pour son jeune age.
Je l'ai donc suivit à l'atlético (qui est devenu mon club préféré d'espagne, mais sans plus non plus!) et j'étais vraiment content qu'il sigen à Liverpool!

Maintenant j'aurais jamais cru qu'il aurait marqué plus de 20 buts pour sa première saison, car les joueurs étrangers mettent souvent du temps à s'adapter au championnat anglais blink

Il est simplement énorme ce Torrés happy LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptyTue 18 Mar 2008 - 0:49

julio_8 wrote:
Je suis Torrés
Enchanté Fernando. Bienvenue.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptyTue 18 Mar 2008 - 1:12

moi j 'ai mis oui car il m'a impressionnélors lors de la coupe du monde
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptyTue 18 Mar 2008 - 1:46

Kopdog wrote:
julio_8 wrote:
Je suis Torrés
Enchanté Fernando. Bienvenue.
mdr je pensais à la même blague rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptyTue 18 Mar 2008 - 2:48

Gate21 wrote:

Maintenant j'attends encore pour me prononcer et Torres peut être ce rayon de soleil en cette fin de saison. Il va être surveillé comme jamais après ses dernières prestations et c'est là que l'on va voir si il est un grand.

Exact contrairement à ce qu'on aurait pu penser Torres s'est très vite adapter à la PL et sa 1ere année ne va vraisemblablement pas être la plus difficile. Cette année il a débarqué personne le connaissais en Angleterre, l'année prochaine les défenses adverses connaitront déjà beaucoup mieux son style de jeu et s'adapteront en conséquence. C'est là qu'on verra si Torres est capable de confirmé qu'il est un attaquant de classe international.

Perso avant sa venue j'aurais préféré qu'on prenne Villa qui était l'autre attaquant mentionné à l'époque et qui m'avait fait très forte impression avec Valence en CL l'année dernière. J'avais quelques doutes sur Torres mais ils se sont évaporés quand il a marqué le but contre Chelsea en début de saison, là j'ai su qu'on avait notre buteur. Maintenant si il pouvait en mettre un autre dimanche pour nous donner la victoire contre ManU alors là ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptyTue 18 Mar 2008 - 11:04

Varùlfr wrote:
Kopdog wrote:
julio_8 wrote:
Je suis Torrés
Enchanté Fernando. Bienvenue.
mdr je pensais à la même blague rire

Vous m'avez mis un doute sur l'orthographe vous lol (bin enfin j'pense que c'est bon, j'sais plus! rire )
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptyTue 18 Mar 2008 - 11:07

Ryo_Saeba wrote:
Gate21 wrote:

Maintenant j'attends encore pour me prononcer et Torres peut être ce rayon de soleil en cette fin de saison. Il va être surveillé comme jamais après ses dernières prestations et c'est là que l'on va voir si il est un grand.

Exact contrairement à ce qu'on aurait pu penser Torres s'est très vite adapter à la PL et sa 1ere année ne va vraisemblablement pas être la plus difficile. Cette année il a débarqué personne le connaissais en Angleterre, l'année prochaine les défenses adverses connaitront déjà beaucoup mieux son style de jeu et s'adapteront en conséquence. C'est là qu'on verra si Torres est capable de confirmé qu'il est un attaquant de classe international.

...

En même temps je pense que toutes les équipes d'europe connaissent Torrés happy
Et pourtant il marque presque à chaque match...
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptyTue 18 Mar 2008 - 11:27

Et surtout en esperant qu'au contraire de Kuyt,il continue sur sa lancée on se souvient de l'année assez satisfaisante de Kuyt l'année derniere et la il n'a marqué que 3 buts dont 2 pénaltys en 7 mois...J'espere que Torres sora garder la tete sur les épaules et continuera sur sa lancée si l'année prochaine il fait pareil OU mieux la on pourra dire qu'effectivement c'est un tres grand attaquant.N'empeche en ce moment ( a mon humble avis ) c'est le meilleur attaquant d'europe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptyTue 18 Mar 2008 - 20:01

pas la peine,d'attendre confirmation l'année prochaine pour torrés,ce gars là a tout d'un grand,il y a qu'a voir ses buts argh ce ne sont pas des buts de "raccrocs",et ce joueur est d'une classe hors norme! sa se voit tout de suite,mais bon c'est vrai que au rythme qu'il va l'an prochain pour faire mieux...!! argh argh argh ....ce joueur c'est du talent et pas de la chance! wink LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptyTue 18 Mar 2008 - 20:08

julio_8 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Gate21 wrote:

Maintenant j'attends encore pour me prononcer et Torres peut être ce rayon de soleil en cette fin de saison. Il va être surveillé comme jamais après ses dernières prestations et c'est là que l'on va voir si il est un grand.

Exact contrairement à ce qu'on aurait pu penser Torres s'est très vite adapter à la PL et sa 1ere année ne va vraisemblablement pas être la plus difficile. Cette année il a débarqué personne le connaissais en Angleterre, l'année prochaine les défenses adverses connaitront déjà beaucoup mieux son style de jeu et s'adapteront en conséquence. C'est là qu'on verra si Torres est capable de confirmé qu'il est un attaquant de classe international.

...

En même temps je pense que toutes les équipes d'europe connaissent Torrés happy
Et pourtant il marque presque à chaque match...

Les autres équipes ne sont pas aussi stupide pour mettre un plan juste pour contrer Torres, on est Liverpool c'est pas Marseille avec Drogba, la si l'equipe adverse fait tout contre Torres ya tous les autres joueurs qui sont la et ce ne sont pas Maoulida ou quiquonque, donc l'arrivé de Fernando est totalement ce qu'on attendait: Un grand attaquant capable de marquer intelligement, et de pouvoir écarter les défenses adverses!

Bref Torres que du bonheur!
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptyTue 18 Mar 2008 - 21:51

Ryo_Saeba wrote:
Maintenant si il pouvait en mettre un autre dimanche pour nous donner la victoire contre ManU alors là ...

Il deviendrait un Héros happy

Je trouve que son jeu évolue en plus, sans rentrer dans la branlette journalistique made in TF1 ce qu'il fait et réalise pour une première saison est assez énorme. Mais comme je l'ai dis avant, le plus dure sera de confirmer car aujourd'hui on joue pour lui. J'aimerais que Liverpool est une possibilité de varier son jeu offensif la saison prochaine ( milieux offensifs de qualité par exemple comme on en parlait avec brittany ).
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptyFri 16 May 2008 - 22:16

His armband proved he was a Red
Torres, Torres
"You'll Never Walk Alone" it said
Torres, Torres
We bought the lad from sunny Spain
He gets the ball and scores again
Fer-nando To-rres
Liverpool's Number 9

Na, na, nar, nar, na, na, na, nar, na, na, na, nar... !

guitar
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptySat 17 May 2008 - 14:42

je savais que c'était une bon joueur mais je ne pensait pas qu'il pouvait tenir l'axe en PL je le voyais plutot sur un coté ; bravo à lui!!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf 9 LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptyTue 10 Jun 2008 - 14:28

Voilà j’ai cherché et j’ai trouvé le sujet que je voulais.
Je pense que comme quelques uns d’entre vous j’étais vraiment sceptique quant à l’arrivée de la starlette espagnole sur les bords de la Mersey.
Pas que j’étais un Anti-Torres, à vrai dire je ne connaissais le joueur que de nom sans vraiment l’avoir vu jouer. Mais le dernier avant centre ibérique de renom à être passé à Anfield, m’avait laissé un peu sur ma faim (en plus il s’appelait déjà Fernando).
Et là, je dois reconnaître qu’ « El niño » m’a laissé sur le cul ! Pas besoin de saison d’adaptation, d’entrée il est le meilleur avant centre de PL. Et en plus il score dans les matchs importants de CL (Marseille, Inter, Arsenal, Chelsea…).
Que dire à par que je suis un gros con, pour avoir pensé qu’il faisait partie de ces joueurs surcotés de la Liga qui n’ont jamais rien prouvés au plus haut niveau et que de toute façon physiquement il ne ferait jamais le poids…
Mais ce que j’apprécie d’avantage chez lui c’est son état d’esprit, pas de cérémonie de ¾ d’heures sur ces buts, toujours très reconnaissant du travail de ses coéquipiers et du coach…
Bon c’est vrai qu’il a tendance quelque fois à ce laissé tomber facilement. Mais bon nul n’est parfait ; et comparé à ce que proposent les divas de la concurrence Mancunienne et Londonienne.
Moi il m’a presque fait complètement changé d’avis, j’en suis presque devenu fan, notamment après ces déclarations dans le Daily mirror :"This is my team, my city and Anfield is my pitch. I can't tell you how good I feel about playing for Liverpool.
It is so important to me that the fans think so highly of me. It is fantastic to see my name on the shirts of our fans.
This was only my first season for Liverpool, and I can say without contradiction I want to play better here for many more yet."
A voir sur le long terme, car Berbatov aussi avait fait une grosse première saison…. Et il a été un peu moins bien sur la seconde. Je pense que c’est un exemple à méditer pour la suite.

His armbrand proved he was a Red, Torres…(en plus il a une chanson qui déchire!!)
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptyTue 10 Jun 2008 - 15:29

chavier wrote:
His armbrand proved he was a Red, Torres…(en plus il a une chanson qui déchire!!)

Bah justement je ne comprends pas àquoi fait allusion cette phrase, quelqu'un peut m'expliquer ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 EmptyTue 10 Jun 2008 - 15:39

Quelques semaines (mois ? je ne sais plus) avant que Torres signe pour nous, une photo a paru dans la presse. Une photo de son brassard de capitaine de l'Atletico qui se détachait pendant un match. A l'intérieur du brassard, on pouvait lire très clairement "We'll Never Walk Alone". El Niño et ses amis avaient pris cette phrase comme symbole de leur amitié et avait transformé pour cela le YNWA.

Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Torres-ynwa-armband
Back to top Go down
Sponsored content





Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Vous y attendiez-vous ?
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» kronkamp?qu'en pensez vous?
» que pensez vous d'agger?
» saviez vous que ...
» Que pensez vous de Flo Po'
» que pensez vous de....LUCAS??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: