Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Vous y attendiez-vous ?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next

En toute honnêteté vous attendiez-vous lors de l'arrivée à LFC de Torres, à un tel succès, qui plus est la première année ?
Oui, bien sûr.
Vous y attendiez-vous ? Vote_lcap21%Vous y attendiez-vous ? Vote_rcap
 21% [ 18 ]
Je savais que c'était un bon joueur mais là...
Vous y attendiez-vous ? Vote_lcap55%Vous y attendiez-vous ? Vote_rcap
 55% [ 47 ]
En toute honnêteté, non.
Vous y attendiez-vous ? Vote_lcap22%Vous y attendiez-vous ? Vote_rcap
 22% [ 19 ]
J'sais pas.
Vous y attendiez-vous ? Vote_lcap2%Vous y attendiez-vous ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total Votes : 86
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyThu 13 Mar 2008 - 20:39

En ce qui me concerne, ce serait plutôt le deuxième choix.

Torres, you're not the best forward in the world, YET.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyThu 13 Mar 2008 - 20:42

J'ai mis: "En toute honnêteté, non". Mais j'hésite entre la deuxième et la troisième.
Disons que je n'ai jamais douté de son talent, mais que je pensais que la premier league n'était pas faite pour lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyThu 13 Mar 2008 - 20:47

Bienvenue au club, Didier.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyThu 13 Mar 2008 - 20:58

jlb21 wrote:
Bienvenue au club, Didier.
Après, c'est sûr qu'un gars comme Cristiano Ronaldo(qui boxe dans la même catégorie niveau physique) s'est bien adapté aussi, mais pas aussi rapidement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyThu 13 Mar 2008 - 21:00

je m'attendais à un temps d'adaptation et a le voir la saison prochaine éclater comme quoi il a la trempe des grands
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyThu 13 Mar 2008 - 21:03

Moi je le pensais vraiment moins bon que ça, meme niveau potentiel..
Pour moi, c'était une starlette qui n'éclaterais jamais.
J'ai eu tort, tant mieux happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyThu 13 Mar 2008 - 21:05

aucun doute, il a envie d'etre dans une equipe a l'hauter de ses envies et c'est lfc qu'il a choisi parmis des autres !!!

torres rocks le metro à milan !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyThu 13 Mar 2008 - 21:10

On en avait discuté avec Juju et on était vraiment enthousiaste à son arrivée (surtout Juju fan de la première heure d'El Nino).

Et puis ce mec a une telle efficacité que jme doutais qu'il y arriverait après c'est vrai jsuis agréablement étonné que cette envie de le voir réussir et le fait d'yu croire ont marché ! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyThu 13 Mar 2008 - 21:53

Vu que c'était son premier vrai transfert je m'attendait surtout a une année a blanc, avec de la mise en jambe, du temps d'adaptation... Mais la chapeau le KID
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyThu 13 Mar 2008 - 22:10

pour moi c'était un attaquant des plus surcotés ! de toutes les rumeurs il était un de ceux qui me plaisait le moins

mea culpa...

et pour ajouter, je pensais que djibril cissé allait etre un grand succès!
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyThu 13 Mar 2008 - 22:15

Je connaissais un petit peu Torres avant son arrivée à Liverpool,je savais qu'il était bon,mais à son arrivée,j'avais quelques doutes quant à son adaptation,pensant que sa 1ère année allait être un fiasco...heureusement,je me suis trompé! rire
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyThu 13 Mar 2008 - 22:19

Moi honnêtement j'ai mis oui. Je connaissait déjà Torres avant qu'il vienne à Liverpool , j'en parlait avec des amis espagnoles et on se disait que Torres devait aller dans un grand club pour pouvoir montrer son vraie talent. Et quand j'ai vu qu'il signait à Liverpool , je me suis dit, on l'a notre attaquant! Certains disaient qu'on l'avait payé trop cher. Mais je disait que non et qu'il allait faire mentir tout le monde. La c'est ce qu'il fait et c'est très bien ^^


Last edited by Gian on Thu 13 Mar 2008 - 22:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyThu 13 Mar 2008 - 22:34

Moi je savais que c'était un magnifique joueur a l'Athletico Madrid mais je pensais qu'il lui fallais au moins une année pour qu'il soit au top, mais non, il lui a fallu juste une demi-saison. Mais tant mieux, et j'imagine même pas l'année prochaine!! THE KIDS OF LIVERPOOL IS HERE !!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyThu 13 Mar 2008 - 22:51

j'étais pas devin mais je sais pas pourquoi j'ai su qu'il serait efficace d'entrée de jeu et dès cette saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyThu 13 Mar 2008 - 23:12

Je conaissais Torres et son potentiel bien avant son arrivée chez nous , je savais que c'était un grand attaquant mais si on m'avais dit qu'en mars il en serait a 25 buts toute compétition confondues et 3 eme meilleur buteur du championnat ...Tant mieux il est la il fait son boulot et il le fait bien, maintenant faut qu'il continue cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyThu 13 Mar 2008 - 23:38

Sim003 wrote:
Moi je savais que c'était un magnifique joueur a l'Athletico Madrid mais je pensais qu'il lui fallais au moins une année pour qu'il soit au top, mais non, il lui a fallu juste une demi-saison. Mais tant mieux, et j'imagine même pas l'année prochaine!! THE KIDS OF LIVERPOOL IS HERE !!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Celui de Madrid c'est l'Atlético de Madrid, sur les bords du Manzanares, Estadio Vicente Calderon.

Athletic, c'est celui de Bilbao happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyThu 13 Mar 2008 - 23:45

moi j'ai dis "oui".

bien sur je m'attendais a un grand attaquant capable de scorer (l'Atletico étant mon équipe préférée en espagne).

Il est tout simplement impressionant !!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyThu 13 Mar 2008 - 23:51

J'avais vu plusieurs matchs avec l'Espagne avant qu'il nous rejoigne. Il m'avait impréssionné par sa classe, mais j'avais peur qu'il n'arrive pas à s'imposer en PL. Mais bon, lui a fallu que quelques matchs pour s'adapter. Alors oui, il m'a étonné en s'imposant si vite, mais pas par son talent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 1:02

pour ma part, je n'avais qu'un seul souhait, celui de le voir un jour chez nous, et lorsqu'il a signe j'etais fou de joie, il ne faut pas oublier qu'a l'age de 17 ans, le REAL, LE BARCA ,et tant d'autres se l'arrachait, il a choisi les REDS depuis longtemps, son serre poignet a l'effigie du club en disait long sur sa passion des REDS, il a simplement realiser son reve et il remercie le club a sa facon, sa reconnaissance n'a d'egal que son talent, mais je pense que nous n'avons vu qu'un apercu de son immense potentiel, l'an prochain sera tout autre chose quant a la confiance et aux risques plus intenses qu'il prendra, FERNANDO est en train d'ecrire une page exceptionnelle de notre club, un legende vivante est nee, EL NINO ou THE KID et je suis fier d'etre l'un de ses plus grands fans dans le plus grand club du monde LFC tifo


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 1:32

Non je le conaissais peu, je conaissais son rôle de leader de à Madrid mais je le voyais pas réussir en PL. Physiquement tout d'abord et puis je le voyais plutôt lent, je me suis planté et j'en suis content rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 1:33

clairement je m'y attendais pas! je trouvais même absurde le prix... mais il m'a cloué le bec j'avoue et j'en suis heureux! il y a des moment ou l'on préfère avoir tort! LFC scarf youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 3:21

pour moi c'est un grande (et trés agréable)découverte,je pense qu'il a surpris beaucoup de fans,et pas que lfc,(a mon taf,ils sont fou de jalousie! nananere ),mérite aussi et surtout a rafa qui a flairer le trés grand coup!! car vu le prix,si il se serait planté sur le joueur,ont en aurait entendu parlé,alors que là.... :sifflote :sifflote :sifflote
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 4:06

J'étais sûr qu'il allait faire mal !
J'ai même acheté le maillot away floqué à son nom le jour de sa signature !
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 9:42

cheerman wrote:
Moi je le pensais vraiment moins bon que ça, meme niveau potentiel..
Pour moi, c'était une starlette qui n'éclaterais jamais.
J'ai eu tort, tant mieux happy
Ca commence à être souvent que tu as tort, c'est trop dur à accepter ... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? EmptyFri 14 Mar 2008 - 11:14

Je m'y attendais PAS DU TOUT.
Même encore au début de saison, je gueulai après lui, qu'il valait pas ses millions, qu'il gachait trop d'occasions...
Bref, je rejoins Cheerman, pour moi c'était une starlette.

Apparement non. Apparement, c'est un buteur extraordinaire... Tant mieux. Tant mieux, il vaut son argent. Pourvu qu'on le garde et que je me plante encore souvent comme ca...
Back to top Go down
Sponsored content





Vous y attendiez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Vous y attendiez-vous ?   Vous y attendiez-vous ? Empty

Back to top Go down
 
Vous y attendiez-vous ?
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Que pensez vous de Flo Po'
» le reconnaissez-vous??
» saviez vous que ...
» que pensez vous de nowotny?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: