Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL]L'pool-Birmingham

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:43

superbe tacle d'un défenseur !!!!! grrrrrrrrr
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:44

C'est bon j'ai le match !!!!
Mais bon ça je m'en fous presque, il faut qu'on gagne !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:44

J'vais peter un cable ! pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:45

Birmingham de merde c'est pas comme ca qu'il vont rester en PL a jouer a 10 dans le goal
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:46

arsenal 5/0
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:47

Je craignais le match piège et pour l'instant le résultat me donne malheureusement raison. Je suis très déçu, ces matchs là il faut les gagner.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:48

il reste plus que 3 minutes pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:48

BUUUUT
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:49

ZiLP wrote:
BUUUUT
Si c'est pas vrai butcher starwars starwars
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:49

Théo wrote:
ZiLP wrote:
BUUUUT
Si c'est pas vrai butcher starwars starwars

rire Personne l'avait fait, encore...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:49

Y EN A MARRRREEEEE!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:49

ZiLP wrote:
BUUUUT

trop drole

pfffffffffff
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:50

ZiLP wrote:
Théo wrote:
ZiLP wrote:
BUUUUT
Si c'est pas vrai butcher starwars starwars

rire Personne l'avait fait, encore...

Et celui la,quelqu'un l'a déja fait ? [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Obscene1 rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:51

fin du temps réglementaire
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:51

On arrive pas a faire ce que United, Chelsea ou Arsenal faisait auparavant...faire un match merdique et marquer un but dans les 10 dernieres minutes, pour les 3 pts.

On y arrive tjrs pas et le titre s'éloigne...déja
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:52

encore une fois, on a pas été assez percutant face a une équipe regroupée derrière.

manque d'envie et de créativité offensive. Benayoun aurait surement pu servir dans ce match avec ses petites passes courtes dans les intervalles.

un match nul vraiment decevant whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:53

frustration et déception dominent avec un pointe d'énérvement

fini

0-0

whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:54

PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dégouter j'ai la rage! c'étais quoi ca pour un match de merde! je comprend même pas ce qui n'a pas marcher! je vais pleuré! ca va me rester en travers la gorge
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:55

Bon la ca commence vraiment à etre inquietant.3eme nul d'affilée face à des equipes qui ne sont pas des "tres tres bonnes equipes"Il faut pas que cette serie continue sinon on pourra dire adieu au titre car les autres ne vont pas nous attendre.Ce nul m'inquiete beaucoup.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:55

la plus grosse mauvais opération de toute la saison! c'étais vraiment pas un match a perdre des points! je vais éclater ma télé! Ils m'ont décu! en plus pennant bléssé
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:57

redman75 wrote:
Bon la ca commence vraiment à etre inquietant.3eme nul d'affilée face à des equipes qui ne sont pas des "tres tres bonnes equipes"Il faut pas que cette serie continue sinon on pourra dire adieu au titre car les autres ne vont pas nous attendre.Ce nul m'inquiete beaucoup.

parceque toi t'as pas encore dit adieu au titre?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 18:58

On est loin de dire adieu au titre, mais il faut que ca bouge!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 19:00

Moi aussi je suis déçu,normalement on aurait dû gagner.
En tout cas,pour le peu que j'ai pu voir,Birmingham n'a rien fait du tout,aucune occasion franche.
Bref,même si on n'est pas en mauvaise posture,c'est dommage,c'était un match à gagner.Il va falloir se ressaisir!
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 19:01

liver-bird8 wrote:
redman75 wrote:
Bon la ca commence vraiment à etre inquietant.3eme nul d'affilée face à des equipes qui ne sont pas des "tres tres bonnes equipes"Il faut pas que cette serie continue sinon on pourra dire adieu au titre car les autres ne vont pas nous attendre.Ce nul m'inquiete beaucoup.

parceque toi t'as pas encore dit adieu au titre?
Non desolé Guy Roux.Je vise pas le maintien. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 EmptySat 22 Sep 2007 - 19:02

Benitez aurai dû alligner Torres d'entrée.Kuyt Voronin ce n'est vraiment pas un duo complémentaire. Torres alligné avec Babel aurai apporté beaucoup plus de profondeur.
Back to top Go down
Sponsored content





[PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
[PL]L'pool-Birmingham
Back to top 
Page 4 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» LFC - Birmingham
» birmingham-lfc (fa cup)
» MOTM: Liverpool - Birmingham
» Everton 1 - 1 Birmingham
» Birmingham 0 Pool 0

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: