Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL]L'pool-Birmingham

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptySun 23 Sep 2007 - 1:52

J'ai une remarque à faire concernant les rencontres LFC - Birmingham. Jamais Liverpool sous Rafa Benitez n'a gagné un match de PL face à Birmingham !hum ( bien sûr on se souvient tous du 7-0 face à Birmingham à Saint Andrews mais c'était en quart de finales de la FA Cup)

C'est sur le site officiel:
Quote :

Birmingham are one of only two teams Liverpool have failed to beat in the Premiership under Rafa Benitez. Manchester United are the other though both teams have lost cup ties to the Reds in the last three years.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptySun 23 Sep 2007 - 1:58

Benji wrote:
benayoun fan wrote:
Sinon c'est un peu hors sujet , mais la non selection de benayoun s'explique sans doute par le fait qu'aujourdhui c'etait yom kippour la fete juive la plus importante de l'année! Je ne sais pas si benayoun est tres pratiquant ou pas mais cette fete la une tres grande majorite de juifs la font qu'ils soient religieux ou pas! Il a donc du exceptionellement demander a ne pas etre sur la feuille de match!
L'amour du maillot ! LFC scarf


???????????
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptySun 23 Sep 2007 - 2:01

casanova762 wrote:
† Øweñ † wrote:
casanova762 wrote:
Benitez aurai dû alligner Torres d'entrée.Kuyt Voronin ce n'est vraiment pas un duo complémentaire. Torres alligné avec Babel aurai apporté beaucoup plus de profondeur.

«J’avais quatre attaquants, je les ai tous fait jouer à la fin. J’ai pensé que Dirk Kuyt et Andriy Voronin était le type d’attaquant qu’il nous fallait face à une défense renforcée. A la fin nous avons manquée de création. Le jeu était serré, et il y avait très peu d’espace » a estimé le coach espagnol de Liverpool rapporte la BBC.
Voila ta réponse ... Je pense que le mec a du passer des heures a regarder des vidéos et qu'il en connait un peu plus que toi sur le foot, mais c'est mon avis je peux me tromper.

Cher Owen...tu me casse les couilles a faire ton arrogant! je sais bien qu'il connais plus que moi! Mais personne est parfait,il peut aussi arrivé que Benitez ce trompe non?! et puis en fin de match c'étais un peu tard je pense.Ils avaient tout vérouiller.Je parlais d'associer Torres a babel et ca n'a pas été fait dans ce match je me trompe?
Biensûr moi je dis tout ca aprés le match, c'est plus facile,mais lui c'est son boulot.Puis je lui reproche rien de spécial, j'ai jamais dis qu'il étais mauvais ect...
J'ai seulement proposé une idée, et je ne suis pas le seul a vouloir Torres d'entrée.Combien d'entre nous on mis Torres titulaire dans fantasyrafa!
Evite a l'avenir de me parler comme si tu étais le pape. Si t'es pas d'accord avec mes idée c'est pas grave,mais arrête d'être arrogant!!

+ 1 je vois que je ne suis pas le seul cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptySun 23 Sep 2007 - 2:10

cheers le gars il a poster 830 messages, 500 c'est pour rabaisser les autres et faire l'intelligent dérriére son PC.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptySun 23 Sep 2007 - 3:28

prochaine réception si je ne me trompe:tottenham youpi,j'espére un autre match,un autre score(en faveur des reds bien sur),pour ma 1ere a anfield,la je leur fais entierement confiance et j'ai comme l'impression que je vais voir le bon match ce 07/10 love car d'ici là changement dans les tetes et sur le terrain.faudra faire carton plein contre l'om et tottenham cet meme semaine,pour effaccé leur trés moyenne prestation de cet aprés-midi,d'ici là..... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptySun 23 Sep 2007 - 11:37

pas vu le match non plus donc difficile de commenter ca mais une chose est
sur birmingham a domicile ca doit etre 3 points dans la cagnotte quand
ont jouent le titre ont ne peut pas ce permettre ce genre de désilusion
bon ont n'est toujours dans le coup avec 1 match en moins
maintenant c'est vrai que arsenal est l'equipe du moment mais ca veut pas
dire qu'il seront opérationnel toute la saison
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptySun 23 Sep 2007 - 12:41

quelqu'un a trouvé la video du retourner de torres
Elle me donne encore des frissons!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptySun 23 Sep 2007 - 12:53

liver-bird8 wrote:
en fait c'est la première fois de ma vie que je vois les supporters de liverpool siffler les joueurs à la fin du match.
Je pense pas que les siflements des supportrs étaient méchants on a deja fait des matchs pire que celui ci la saison passée,c'est pas le style de la maison, à mon avis c'est plutot un signal pour dire"réveillez vous,il faut bouger maintenant"
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptySun 23 Sep 2007 - 13:11

du calme ! il faut rester confiant ! de toute façcon au classement on a pas beaucoup de retard sur arsenal, et je ne les vois pas tenir ce rythme d'enfer toute la saison, manchester a eu ses doutes en début de saison, et chelsea est en plein questionnement également

Donc je dis bien que pour l'instant il n'y a pas d'urgence! Quand à la question de la rotation, je pense qu'il a bien fait de laisser torres sur le banc, il faudra de toute facon faire jouer tous les attaquants, et les maintenir frais et dispo toute la saison. Ce n'est pas parce qu'il a été acheté xxx millions qu'il doit etre automatiquement titulaire d'entrée à tous les matchs ! il sera titulaire quand les facteurs seront réunis! kuyt-voronin c'est une super attaque, et il n'y a pas que cette ligne qui est en cause dans ce match nul!

on est toujours 3eme, meilleur défense, on a pas concédé de but en "open play" depuis le début de la saison... Attendons de voir dans quelques semaines/mois quand tout l'effectif aura bien fusionné !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptySun 23 Sep 2007 - 13:37

casanova762 wrote:
cheers le gars il a poster 830 messages, 500 c'est pour rabaisser les autres et faire l'intelligent dérriére son PC.

on se calme : moi aussi ça m'a légèrement cassé les couilles quand tu a remis en cause les choix du coach direct ... mais c'est ton droit . Tout comme c'est son droit de citer benitez . So calmos
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptySun 23 Sep 2007 - 13:37

Benji wrote:
benayoun fan wrote:
Sinon c'est un peu hors sujet , mais la non selection de benayoun s'explique sans doute par le fait qu'aujourdhui c'etait yom kippour la fete juive la plus importante de l'année! Je ne sais pas si benayoun est tres pratiquant ou pas mais cette fete la une tres grande majorite de juifs la font qu'ils soient religieux ou pas! Il a donc du exceptionellement demander a ne pas etre sur la feuille de match!
L'amour du maillot ! LFC scarf

+ 1 rire

Sinon,comment Torres ne peut il pas etre titulaire dans ce genre de match ???!
Ils doit prendre ses marques pour bien jouer,etre efficace et tout ça mais faudrait peut etre qu'il joue pour ça !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptySun 23 Sep 2007 - 13:38

luleroy wrote:
Je comprends pas certaines personnes pour ce match. Liverpool fait nul à Portsmouth et le match suivant, un autre nul à domicile contre un promu et pour quelques personnes, le titre est déja fini pour Liverpool. Manchester a fait un début de saison mauvais, Chelsea est pas très bien en ce moment mais ils peuvent etre champions. Arsenal est fort aujourd'hui donc d'après ces personnes, ils sont champions. Si c'est comme ça, on arrete le championnat et on donne le titre à Arsenal.

ça fait plaisir .... cheers
et ça viens d'un supporter de chelsea a la base : on ferai bien de s'en inspirer LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptySun 23 Sep 2007 - 14:37

Vive les trêves Internationales saint

+ 1 avec Luleroy, on supporte L'Pool, on est invaincu depuis le début de saison et on remet déjà le titre en cause... Vous croyez vraiment que Fabregas marquera 20 buts dans la saison ? que Adebayor plantera à chaque match ? ... On est bien en ce moment, mais le positif, on prend pas de but. Le vent tourne, patience même si je suis sceptique sur la non-titularisation de Torrès par exemple.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptySun 23 Sep 2007 - 15:41

idem.

franchement il faut voir le bon côté. certains auraient peut être préféré perdre sur un score pourri avec un but de la main pas sifflé pour Birmingham par exemple?? je sais pas honnêtement je pense qu'on doit s'en contenter et puis c'est tout.

rien mais alors rien n'est perdu. Arsenal fait un bon début de saison ok mais il reste combien de journées de PL et les coupes etc....?? + les matches internationaux. si on perds un peu de terrain sur eux ben faudras tout simplement gagner le match aller et retour en championnat sa nous permettras peut être de revenir a leur niveau si on arrive a rester un peu au contact.

Pour en revenir a Torrès je crois qu'on est pas mal voire une grosse majorité qui aurait voulu le voir titulaire d'entrée mais bon après c'est Bénitez qui décide et même si sa nous plait pas on doit faire avec. sa peut lui arriver de se tromper lui aussi. je prétends pas être grand technicien footballistique moi non plus mais je pense que Rafa a fait un erreur de jugement en laissant Torrès, peut être a t il sous estimé Birmingham, peut être s'est t il dit j'ai pas besoin de mettre l'un de mes pions forts pour un match contre le 12e du classement, peut être que je peux laisser faire Kuyt et Voronin qui se démerdent pas trop mal en ce début de saison, peut être a t-il prévu la rotation d'effectifs je sais pas, on sait pas et c'est fait on y peut rien!

dommage mais bon tout sa pour dire que rien n'est perdu et qu'on est encore loin d'avoir balancé toute nos cartouches. on verra déjà contre Arsenal si on est capable de les battre pour leur reprendre la 1ère place. le 28 octobre qui plus est. a nous de gagner en attendant et de mettre le paquet même si c'est dur avec les match de CL et autres matches de coupe qui vont arriver.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptySun 23 Sep 2007 - 16:51

Pas vu le match pour des problèmes avec sopcast ...

Ce n'est pas la fin du monde de ne pas avoir gagner ce match, la saison est encore très longue, et cela permet aux joueurs de se remettre en question ...

Quant au public qui siffle a la fin du match, quelqu'un peut confirmer, j'en serais très déçu ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptySun 23 Sep 2007 - 17:46

Howa wrote:
Pas vu le match pour des problèmes avec sopcast ...

Ce n'est pas la fin du monde de ne pas avoir gagner ce match, la saison est encore très longue, et cela permet aux joueurs de se remettre en question ...

Quant au public qui siffle a la fin du match, quelqu'un peut confirmer, j'en serais très déçu ...

T'a la réponse la :

liver-bird8 wrote:
voilà la vidéo :

http://www.mediafire.com/?6uzid2ucyjg

et ils ont même pas chanter YNWA
ce qui montre que les joueurs ont fait un match vraiment nul
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptySun 23 Sep 2007 - 18:16

Salut tout le monde de retour après des déboires avec Alice (si je la chope la blonde elle va comprendre pas content ).

Sinon 2 points qui risquent de compter à la fin pas content

J'espère que la série des matchs nuls à la con va se terminer.

Je pense que Pablo à raison, contre des équipes qui défendent à 10 soit tu les presses dans leur camp en faisant jouer tes milieux plus haut, soit tu les laisses venir et tu joues en contre.
Mais bon plus facile à dire qu'à mettre en application.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptySun 23 Sep 2007 - 19:50

a mon gout tout le monde parle des 3 derniers matchs(3 nuls),pour moi rien de grave"mise a part hier ou on se devais de gagner",car les nuls obtenus a porsmouth et porto sont plutot favorables,cela reste mon avis wink LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptySun 23 Sep 2007 - 19:51

billy wrote:
a mon gout tout le monde parle des 3 derniers matchs(3 nuls),pour moi rien de grave"mise a part hier ou on se devais de gagner",car les nuls obtenus a porsmouth et porto sont plutot favorables,cela reste mon avis wink LFC scarf

Oui, mais tu parles en terme de résultats. Moi, ce qui m'inquiète depuis trois matchs, c'est la manière, notre incapacité à mettre le feu dans la surface de Birmingham.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptySun 23 Sep 2007 - 20:00

aurel wrote:
billy wrote:
a mon gout tout le monde parle des 3 derniers matchs(3 nuls),pour moi rien de grave"mise a part hier ou on se devais de gagner",car les nuls obtenus a porsmouth et porto sont plutot favorables,cela reste mon avis wink LFC scarf

Oui, mais tu parles en terme de résultats. Moi, ce qui m'inquiète depuis trois matchs, c'est la manière, notre incapacité à mettre le feu dans la surface de Birmingham.
oui je suis d'accord il manque la petite étincelle pour revenir comme il y a quelque match,mais vu les prestations du début de saison et de l'effectif faut rester confiant.je le suis en tout cas LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptyMon 24 Sep 2007 - 1:07

Sur ce match on a manqué un peu de tout. C'était franchement pas beau à voir. Dans ce genre de match il faut un but assez rapidement sinon tu fais face à un mur qui va rien lacher. Les résultats du week-end ne nous sont pas favorables, une victoire à Wigan devient indispensable.
In Rafa we trust LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptyMon 24 Sep 2007 - 10:33

Comme Aurel, c'est pas trop le résultat qui m'inquiète (quoi que contre Birmingham blink ) mais la manière; 3 matchs consécutifs qu'on peut honnêtement qualifier de médiocres. J'espère juste que c'est passager et que Rafa va trouver les mots pour remobiliser tout le monde.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptyMon 24 Sep 2007 - 13:23

On peut dire ce qu'on veut, c'est la régularité qui nous fait défaut. Un 0 - 0 c'est un bon résultat en CL, mais en PL.... c'est une autre histoire. Ils faut absolument jouer la gagne chaque match a l'image de Chelsea y a 3 saison et Man U la saison passé.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptyMon 24 Sep 2007 - 16:41

Pas vu le match donc pas de commentaires.
Mais d'après ce que vous en dites, j'ai l'impression que c'est du déjà vu argh
Des matchs comme ça, je crois qu'il y en a eu quelques uns sous Rafa (et beaucoup sous Houllier aussi rire )
La différence majeure avec les années précédentes est qu'on n'a pas perdu.
Octobre arrive et si mes souvenirs sont bons, traditionnellement on souffre.
Donc rendez-vous dans un mois pour savoir si l'espoir du titre est toujours présent.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 EmptyMon 24 Sep 2007 - 17:42

vince wrote:
Comme Aurel, c'est pas trop le résultat qui m'inquiète (quoi que contre Birmingham blink ) mais la manière; 3 matchs consécutifs qu'on peut honnêtement qualifier de médiocres. J'espère juste que c'est passager et que Rafa va trouver les mots pour remobiliser tout le monde.

Pour moi, le nul à Porto est un bon résultat, comme le fut le 0-0 conte PSV l'an passé.

Contre Pompey, c'est pas trop mal, ce sera dur d'aller gagner là-bas.

En revanche, contre les Brummies, je remets ce que j'ai dit ailleurs, tant sur le fond que sur la forme, c'est une performance inacceptable, plus d'une heure pour avoir une action, et au final un match très très tranquille pour l'équipe de Stevie Bruce ....

Je distingue donc ce dernier résultat des deux précédents.
Back to top Go down
Sponsored content





[PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
[PL]L'pool-Birmingham
Back to top 
Page 6 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» LFC - Birmingham
» birmingham-lfc (fa cup)
» MOTM: Liverpool - Birmingham
» Everton 1 - 1 Birmingham
» Birmingham 0 Pool 0

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: