Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 birmingham-lfc (fa cup)

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptySun 19 Mar 2006 - 21:46

allez les gars y'a un match de fa cup dés mardi faudra gagner parceque aprés on est vraiment plus loins de la victoire finale !
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptySun 19 Mar 2006 - 22:07

oui cé vrai. mais il ne faut pas bruler les étapes.
je vous rappelle tout de même que birmingham est la seule équipe anglaise que rafa n'a pas réussi à battre depuis son arrivée chez nous. donc méfiance.
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptySun 19 Mar 2006 - 22:22

J'aimerais bien qu'il reconduise cette tactique !

J'ai vraiment ete impressionne, je trouve que dans ce dispositif, tous nos joueurs jouent a leur poste de predilection( sauf Cisse..mais ces jours a Anfield
sont compte..)
De plus , si Crouch continue a progresser comme il le fait, il pourrait etre tres utile dans ce dispositif!
Avec un bon ailier droit l'annee prochainecette tactique pourrait faire des ravages!
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptySun 19 Mar 2006 - 22:24

cheerman wrote:
J'aimerais bien qu'il reconduise cette tactique !

J'ai vraiment ete impressionne, je trouve que dans ce dispositif, tous nos joueurs jouent a leur poste de predilection( sauf Cisse..mais ces jours a Anfield
sont compte..)
De plus , si Crouch continue a progresser comme il le fait, il pourrait etre tres utile dans ce dispositif!
Avec un bon ailier droit l'annee prochainecette tactique pourrait faire des ravages!
En effet, maintenant il faut voir si ceci n'était qu'un coup de speed passager face à une équipe en proie au doute ou le début d'une nouvelle ère de victoires!
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptySun 19 Mar 2006 - 22:25

cheerman wrote:
J'aimerais bien qu'il reconduise cette tactique !

J'ai vraiment ete impressionne, je trouve que dans ce dispositif, tous nos joueurs jouent a leur poste de predilection( sauf Cisse..mais ces jours a Anfield
sont compte..)
De plus , si Crouch continue a progresser comme il le fait, il pourrait etre tres utile dans ce dispositif!
Avec un bon ailier droit l'annee prochainecette tactique pourrait faire des ravages!

Oui, Crouch est plus à l'aise seul en pointe, avec un ou deux joueurs qui gravitent autour de lui.
Mais je crois qu'un 4-4-2 peut fonctionner aussi, à condition que le 2ème attaquant soit capable de profiter des remises de Crouch.
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptySun 19 Mar 2006 - 22:29

aurel wrote:
cheerman wrote:
J'aimerais bien qu'il reconduise cette tactique !

J'ai vraiment ete impressionne, je trouve que dans ce dispositif, tous nos joueurs jouent a leur poste de predilection( sauf Cisse..mais ces jours a Anfield
sont compte..)
De plus , si Crouch continue a progresser comme il le fait, il pourrait etre tres utile dans ce dispositif!
Avec un bon ailier droit l'annee prochainecette tactique pourrait faire des ravages!

Oui, Crouch est plus à l'aise seul en pointe, avec un ou deux joueurs qui gravitent autour de lui.
Mais je crois qu'un 4-4-2 peut fonctionner aussi, à condition que le 2ème attaquant soit capable de profiter des remises de Crouch.

Oue, mais la ça permet a nos deux lateraux de pouvoir plus participer au jeu offensif ( et Kromkamp est excellent au niveau des centres , Cf le 1er but , et riise ou warnock se devrouille plutot pas mal ) en plus ça permet a Steve d'avoir un role plus de meneur de jeu, ce qui est du bonus pour nous
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptySun 19 Mar 2006 - 22:34

C'est un sytème à double tranchant. Il est certain qu'il est très intéressant, qu'il a l'air de bien fonctionner et qu'il permet peut-être de jouer encore un peu plus dans le camp de l'adversaire.
Bref, il devrait nous permettre de marquer plus de buts, de proposer un jeu peut-être plus attrayant.
Mais je pense aussi que ça fragilise nos bases arrières. Donc, qu'on devrait prendre plus de buts.
Cela dit, tant qu'on en marque au moins un de plus que l'adversaire, ça me va.
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptySun 19 Mar 2006 - 22:39

Nos 3 defenseurs centraux sont assez solides quand meme !
Puis je prefere une belle victoire 3/1, que des pietres 1/0

Enfin, faut pas que je m'emflamme , mais la vraiment heureux du jeu propose!
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptySun 19 Mar 2006 - 22:42

On est d'accord, je préfère le jeu offensif aussi, donc si les résultats suivent avec ce système de jeu, autant gagner 4-2 plutôt que 1-0.
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptySun 19 Mar 2006 - 22:44

jlb21 wrote:
On est d'accord, je préfère le jeu offensif aussi, donc si les résultats suivent avec ce système de jeu, autant gagner 4-2 plutôt que 1-0.

CQFD cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptySun 19 Mar 2006 - 23:00

D'ailleurs je sens bien Morientes revenir sur le terrain .
Tout comme Finnan qui a du être laissé au repos .
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptySun 19 Mar 2006 - 23:18

J'aime bien le jeu offensif, mais la série de clean sheets m'allait aussi...
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptySun 19 Mar 2006 - 23:28

Certes. Le plus important reste la victoire. Mais bon, si on peut ajouter encore un peu plus de spectacle, c'est mieux, non ?
Entre Barcelone et la Juve, personnellement, je n'hésite pas une seconde. Je veux dire, on peut être efficace, aligner les victoires et bien jouer, ce n'est pas incompatible. Mais c'est très difficile.
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptySun 19 Mar 2006 - 23:45

jlb21 wrote:
Certes. Le plus important reste la victoire. Mais bon, si on peut ajouter encore un peu plus de spectacle, c'est mieux, non ?
Entre Barcelone et la Juve, personnellement, je n'hésite pas une seconde. Je veux dire, on peut être efficace, aligner les victoires et bien jouer, ce n'est pas incompatible. Mais c'est très difficile.

Mais on peut bien jouer sans marquer trois buts par match.
Une équipe solide défensivement joue bien, seulement, elle n'adopte pas la même philosophie de jeu.
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptyMon 20 Mar 2006 - 1:03

aurel wrote:
jlb21 wrote:
Certes. Le plus important reste la victoire. Mais bon, si on peut ajouter encore un peu plus de spectacle, c'est mieux, non ?
Entre Barcelone et la Juve, personnellement, je n'hésite pas une seconde. Je veux dire, on peut être efficace, aligner les victoires et bien jouer, ce n'est pas incompatible. Mais c'est très difficile.

Mais on peut bien jouer sans marquer trois buts par match.
Une équipe solide défensivement joue bien, seulement, elle n'adopte pas la même philosophie de jeu.

Je ne pense pas qu'on ait le niveau pour choisir si on veut gagner 1-0 ou 4-2.
Rafa adapte sa tactique par rapport à son effectif et ensuite par rapport à son adversaire.
Faut pas s'enflammer Newcastle c'est pas la panacé non plus (d'alleurs j'ai été surpris de leur faible niveau...pauvre Owen...).

Mais le style proposé aujourd'hui est plaisant à voir car il varie en fonction qu'on ait la balle (3-4-3) ou pas (5-4-1) et donne de nombreuses solutions au milieu.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptyMon 20 Mar 2006 - 10:45

stevi tu a tout dit !
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptyMon 20 Mar 2006 - 11:28

aurel wrote:
jlb21 wrote:
Certes. Le plus important reste la victoire. Mais bon, si on peut ajouter encore un peu plus de spectacle, c'est mieux, non ?
Entre Barcelone et la Juve, personnellement, je n'hésite pas une seconde. Je veux dire, on peut être efficace, aligner les victoires et bien jouer, ce n'est pas incompatible. Mais c'est très difficile.

Mais on peut bien jouer sans marquer trois buts par match.
Une équipe solide défensivement joue bien, seulement, elle n'adopte pas la même philosophie de jeu.

Oui, on est d'accord, quand je disais bien jouer, je voulais dire jouer de façon spectaculaire, comme Barcelone, par exemple.
Mais dans son style, la Juve joue très bien aussi (sauf contre Brême) mais c'est plutôt chiant à regarder.
Après, il ne s'agit pas seulement d'une philosophie de jeu. C'est le cas pour le Barça ou la Juve, qui sont des équipes "finies" (dans le sens où elles sont construites, elles n'en sont plus aux fondations). Il y a aussi des équipes comme la notre, qui sont en construction et dont on ne pourra réellement jauger le style qu'au terme de cette construction.
Le vrai style de jeu de l'équipe, je le répète depuis de longs mois (et je ne suis pas le seul), on ne le verra que lors de la saison 2006-2007. Là, on pourra voir vraiment ce que Rafa préparait depuis son arrivée, car le travail de construction sera terminé, la dernière étape étant le remodelage de l'attaque (au sens large, il ne s'agit pas seulement de l'arrivée de deux ou trois joueurs mais aussi de toute l'animation offensive de l'équipe).
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptyMon 20 Mar 2006 - 12:39

moi je pense qu'il faut avant tout être régulier dans les performances, après si la manière y est ok, sinon l'essentiel est de gagner.
on ne fait pas partie encore de ces équipes qui se qualifient par exemple tous les ans en quarts ou en demis de la Cl et qui luttent continuellement pour le titre de champion dans leur pays.
cé vrai que la rencontre contre newcastle fut très bonne, pour ne pas dire excellente, mais il n'en demeure pas moins que les carences existent encore. il n'y a pas si longtemps rappelez vous on avait toutes les peines du monde à marquer un but on va pas dès aujourd'hui commencer à rêver à un football total, tel qui l'était pratiqué par les Orange mecaniques à titre d'exemple.
il faut avancer pas à pas. ce n'est que comme ça qu'on aura de bases solides et qu'on saura faire la part des choses.
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptyMon 20 Mar 2006 - 20:44

Stevi wrote:

Mais le style proposé aujourd'hui est plaisant à voir car il varie en fonction qu'on ait la balle (3-4-3) ou pas (5-4-1) et donne de nombreuses solutions au milieu.

LFC scarf

comme Chelsea...
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptyTue 21 Mar 2006 - 11:25

je pense qu'il faut reconduire le systeme mis en place a newcastle.birmingham n'etant pas un enorme aversaire il faut prendre le rique et essayer a nouveau.moi je l'aime beaucoup ce systeme.
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptyTue 21 Mar 2006 - 16:39

redman75 wrote:
je pense qu'il faut reconduire le systeme mis en place a newcastle.birmingham n'etant pas un enorme aversaire il faut prendre le rique et essayer a nouveau.moi je l'aime beaucoup ce systeme.
Le problème de la prise de risques en coupe est qu'elle peut couter très cher, alors qu'un prise de risque en championnat peut se rattraper!
Back to top Go down
clivethe
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptyTue 21 Mar 2006 - 20:36

il faudra gagner today absolument!!

Dudek

Finnan Hyypia Carragher Warnock

Luis Garcia Alonso Gerrard Kewell

Cissé Crouch

mon equipe pour ce soir.....
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptyTue 21 Mar 2006 - 20:54

clivethered! wrote:
il faudra gagner today absolument!!

Dudek

Finnan Hyypia Carragher Warnock

Luis Garcia Alonso Gerrard Kewell

Cissé Crouch

mon equipe pour ce soir.....
A part Fowler à la place de la Girafe, OK avec toi !!
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptyTue 21 Mar 2006 - 21:58

Ozzy64 >> Fowler n'est pas qualifié .

Même système que la dernière fois :
Reina
Carragher Agger Traoré
Finnan Alonso Gerrard Hamann( ou Sissoko si titulaire) Riise
Garcia Morientes Kewell
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) EmptyTue 21 Mar 2006 - 22:16

MOMO BACK AS RAFA RINGS THE CHANGES
Mark Platt 21 March 2006
Momo Sissoko will make a remarkable return to action for Liverpool in tonight's FA Cup quarter-final tie against Birmingham City at St Andrews (kick-off 7.45pm).
Sissoko has been named in the starting eleven just a month after suffering a career threatening eye injury.

John Arne Riise also returns for the Reds as Rafael Benitez makes six changes to the side the began the weekend victory over Newcastle, with Steve Finnan, Djimi Traore, Xabi Alonso and Luis Garcia also back.

Team in full: Reina, Finnan, Traore, Hyypia, Carragher, Gerrard, Sissoko, Alonso, Riise, Garcia, Crouch. Subs – Dudek, Kromkamp, Kewell, Cisse, Morientes.
Back to top Go down
Sponsored content





birmingham-lfc (fa cup) Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) Empty

Back to top Go down
 
birmingham-lfc (fa cup)
Back to top 
Page 1 of 6Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Everton 1 - 1 Birmingham
» LFC - Birmingham
» [PL]L'pool-Birmingham
» (PL) Birmingham-Liverpool
» MOTM Birmingham-Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: