Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 birmingham-lfc (fa cup)

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 1:20

haa la toise lol lol
ça fait plaisir de voir ça !
C'est severe mais amplement Merite !
Felicitations Crouch, il semble ENFIN avoir trouver la confiance, et la il pese vraiment sur la defense!
Le but de Riise argh
ALonso a failli en marquer un sublime aussi !
Que du bonheur ce match !
Mais aussi que de regrets...quand l'attaque marche, on a vraiment un niveau de jeu impressionnant..
Chelsea attention, l'an prochain le titre sera a nous!! tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 1:28

Je crois en fait que Rafa met son système offensif en place dès la fin de saison, d'où quelques tatonnements les semaines précédentes. ça commence à prendre forme et c'est très encourageant. Avec le renfort d'un striker, il y a peut-etre moyen d'aller chasser sur les terres de Chelsea
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 1:35

je crois que la neccesiter mnt est de ramener un pur aillier droit est un vrai striker parceque des mnt en jouera avec trois attaquant
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 1:55

et un petit album photo de cette mémorable soirée:
birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 _41469640_sissoko_ap220birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 _41469600_hyypia_ap416
birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 _41469608_crouch_getty220birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 _41469662_dunn_getty300
birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 _41469682_clapham_ap416birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 _41469688_crouch_ap416
birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 _41469692_bruce_getty300birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 _41469720_morientes_getty416
birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 _41469744_riise_getty416birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 _41469798_tebily_empics416
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 2:09

je viens de revoir le but de Cissé. On va dire que c'est de l'acharnement, mais il a quand même une sacrée chance que le ballon finisse au fond. Encore une fois, il prend le parti de tirer en force en oubliant deux reds au centre. Il y a bien plus de chances de marquer en centrant qu'en tirant. d'autant que sa frappe est loin d'être limpide. mais bon, espérons que lui aussi ça lui redonne confiance.

PS: on savait pas qui mettre ne attaque, parce que personne n'était capable de marquer, mais maintenant qu'ils marquent tous, on va mettre qui?
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 2:35

Excellent match de l'équipe en général et de chaque joueur!!! :yahoo
Trop content d'avoir un autre 7-0 cette saison, ca me fera oublié celui de l'AJA pleure
Qui a dit que Liverpool n'était pas efficace rire ? 15 buts en 3 matchs gloirea , on joue mieux que le Barca en ce moment!!!

Que dire de plus, tout nous a réussit ce soir!! Meme le goal adverse nous a aidé sur le 2eme et surtout sur le derneir but, merci!!!

Tous les joueurs ont été tres bon, mention spécial a Momo qui a fait une tres bonne rentrée, a Luis Garcia qui s'est baladé tout au long du match, et qui fait un festival sur le 3eme but avant de l'offrir a Crouch. Dommage qu'il n'est pas marqué.
Felicitations aussi a Crouch qui devient enfin efficace (4 buts en 3 matchs bravo) , je commence a l'aimer love (qui l'aurait cru apres le match de Benfica). Encore un gros match de Stevie. Et bien content que mon ptit Djibril ait encore marqué (merci encore au gardien adverse lol ), c'est bon pour la confiance youpi! Tous nos attaquants sont maintenant en confiance, qui va etre titulaire pour le derby?

Par contre, quand je vois notre efficacité depuis plusieurs matchs, ca me donne encore plus de regret pour Benfica pfff . Si seulement Crouch avait marqué ses 2 buts contre Benfica et pas ce soir... Mais bon on peut pas refaire l'histoire. Je pense qu'on peut aller au bout de cette cup!!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Mes notes aux joueurs:

Reina 8 - Quelques superbes interventions dans les rares moments ou la défense a été dépassé
Traoré non noté
Hyypia 8 - Tres solide en defense et un but en debut de partie
Carragher 7.5 - Tres solide comme a son habitude
Finnan 7.5 - Irréprochable en attaque
Sissoko 8 - Excellent retour, tres combattif :clap
Xavi Alonso 7.5 - Tres bon match comme a son habitude: excellent en récupération, peu de déchets dans les passes
Gerrard 8 - Donne au moins 2 ou 3 passes décisives dans le match, a dominé de la tete et des epaules le milieu de terrain
Riise 7.5 - Replacé en défense apres la blessure de Traoré, tres solide et un but exceptionnel birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Waouh
Luis Garcia 8 - Excellent match, beaucoup d'acvtivité, de retour a son meilleur niveau. Absolument génial sur le 3eme but! Dommage qu'il n'ait pas marqué, il le méritait!
Crouch 8.5 - Homme du match pour moi :clap Devient de plus en plus efficace, il est peut-etre le grand buteur que nous cherchions depuis le début de saison.

Subs:
Kewell 7 - Bon match, mais pas génial, peut-etre le moins bon Reds ce soir, mais est a l'origine du csc.
Morientes 7 - A fait ce qu'on lui demande depuis longtemps: marquer
Cissé 7 - Quelques bonnes percutions et un but chanceux. Continue comme ca Djibril, tu es sur le bon chemin
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 2:35

le but de morientes esu superbe dans sa conception et que dire de la frappe de Riise, un pur régal, même des fans de 'Mingham se sont levés !!

J'ai maté le match en entier, j'ai vu un Crouchi épatant, sa premiere tête est quand meme sur le goal mais bon c'est rentré quand même, son deuxieme un joli plat du pied, en face en face, classique (note : pouvait pas faire ca contre Benfica pas content )

Stevie énorme (le coup franc au début c'est lui, la passe pour crouch c'est lui, la passe pour moro c'est lui, la passe pour Riise c'est lui ! bref tout simplement le meilleur milieu au monde !!
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 8:53

What a victory!!! youpi
cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 9:25

Le foot est quand même incompréhensible: on passe des mois sans arriver à marquer (mais en essayant - voir nos excellentes stats) et puis tout d'un coup on en met 15 en 3 matchs lol
A se demander si l'élimination de la CL et la perte de la couronne ne nous a pas libéré d'un poids trop lourd à porter toute une saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 10:25

une aussi belle balade samedi contre les toffees, moi je signe tout de suite.
yves, moi je me joins un peu ton avis concernant l'élimination de la CL, sauf que je ne pense pas qu'elle nous a libéré mais qu'elle nous a revigoré. les gars ont été touchés dans leur amour-propre je crois, qq part ils savaient que cette élimination était tout sauf méritée donc depuis ils se donnent à 200% sur le terrain avec, certes, un facteur chance qui ne cesse de nous sourir.
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 11:48

quel match.celui la va rester dans els memoires.j'etais litteralement scotché devant ma télé.on arrete plud de marquer.et dire qu'il ya un mois c'etait tout un probleme.dommage qu'on ai une un mois pourri sinon nous serions 2eme et encore en champions league...enfin tout ca donne confiance pour l'année prochaine..j'ai deja hate d'y etre.enfin avant on doit gagner cette cup.
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 11:54

Quel match je n'ai vu que les 3O premier minutes (putin de pc pas content )
mais quel festival offensif!!!!!!!
Quelq'un aurait le résumé du match ou les but svp???
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 11:57

naim_gerrard wrote:
une aussi belle balade samedi contre les toffees, moi je signe tout de suite.
yves, moi je me joins un peu ton avis concernant l'élimination de la CL, sauf que je ne pense pas qu'elle nous a libéré mais qu'elle nous a revigoré. les gars ont été touchés dans leur amour-propre je crois, qq part ils savaient que cette élimination était tout sauf méritée donc depuis ils se donnent à 200% sur le terrain avec, certes, un facteur chance qui ne cesse de nous sourir.

Je suis assez d'accord sur ton analyse concernant l'amour propre, mais par contre je ne trouve pas que la qualification de Benfica soit usurpée. Je ne nous ai pas trouvé suffisament mordant et dynamique pendant ces deux matchs et je ne suis pas certain que Barcelone fasse vraiment mieux.
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 14:11

12 tirs, 9 cadrés, 7 buts, plutot réaliste nes petits reds hier !!

Now y'a Everton, faut les pilloner 3,4 à zéro !!
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 14:14

sinon pour ceux qui ont vu le match, vous avez vu Morientes qui essayé les lunettes à Momo sur le banc ? Dudek aussi les a essayé et il avait l'air de pas voir grand chose...c'est un peu normal quand on voit la grosseur des montures blink !!
Momo a quand même pris un risque en jouant sans ses lunettes jaune !

derniere remarque : l'entente Sissoko-Alonso fut très très bonne !! J'aurais bien aimé connaitre le nombre de passes qu'ils se sont fait entre eux !!
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 14:24

oui j'ai vu c'etait bien marrant.ca montre qu'il ya un bon etat d'esprit dans cette equipe.c'est pas au real qu'on verrai ca...
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 14:47

j'ai vu le match et y'a rien a dire vous avez déja tout dit, je rajouterais un bon point : le respect de nos joueurs envers nos adversaires, a 5-0 on aurait pu arretez de jouez si on était irrespectueux mais on a continué et marqué de but dont un a la 89éme gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 15:02

Yves wrote:
Le foot est quand même incompréhensible: on passe des mois sans arriver à marquer (mais en essayant - voir nos excellentes stats) et puis tout d'un coup on en met 15 en 3 matchs lol
A se demander si l'élimination de la CL et la perte de la couronne ne nous a pas libéré d'un poids trop lourd à porter toute une saison.

je le disais sur un post précédent , lorsque ton équipe se crée bcp d'occasions a un moment cela fini par rentrer et la confiance devant le but revient. On a mit quand meme du temps mais cela laisse esperer une grosse fin de saison
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 15:07

7-0 !!!

Y a eu du spectacle hier à Birmingham !!

Je connais même quelques supporters d'Aston Villa qui se sont fait dessus de plaisir lol !!!

Cela dit, ça rend le résultat en CL encore plus incompréhensible blink !!!

Mais bon, on va pas cracher sur ce superbe résultat !!!

Up the Reds !!
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 15:10

benfica nous a muselé.
ils ont joué sur un faux rythme.
c'est tout un art.
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 15:12

Quel score argh argh argh je suis impatient pour le derby samedi, d'autant plus que......j'y serai :yahoo birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Waouh birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Waouh
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 15:13

les gars benfica c'est du passé ! vous avez vu le but de riise love il en a trop loupés d'extraordinaires cette saison enfin en voila un 100% riise

il va surement gagner le palmarés du but du mois ici LFC scarf bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 15:13

autumn319 wrote:
benfica nous a muselé.
ils ont joué sur un faux rythme.
c'est tout un art.

Ben ouais, ils nous ont battus ... c'est tout un art !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 15:20

Carragold wrote:
Quel score argh argh argh je suis impatient pour le derby samedi, d'autant plus que......j'y serai :yahoo birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Waouh birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Waouh

Passe un gros "FUCK OFF" aux toffee's de ma part diable !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 EmptyWed 22 Mar 2006 - 15:24

Quote :
Passe un gros "FUCK OFF" aux toffee's de ma part diable !!!
Aucune inquiétude à avoir :mischief mais je tacherai quand même d'être beaucoup plus derrière les reds que contre les toffees. LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: birmingham-lfc (fa cup)   birmingham-lfc (fa cup) - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
birmingham-lfc (fa cup)
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Everton 1 - 1 Birmingham
» LFC - Birmingham
» [PL]L'pool-Birmingham
» (PL) Birmingham-Liverpool
» MOTM Birmingham-Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: