Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 MOTM: Liverpool - Birmingham

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 1:09

1. Johnson-> quelle présence tant offensive que défensive gloirea
2. Mascherano-> quelques superbes tacles et une grosse présence au milieu!
3. Gerrard-> très bonne entrée de notre Capt'ain avec un poteau et un but et une envie retrouvée.


Last edited by Hostile on Tue 10 Nov 2009 - 1:12; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 1:11

1 - Kuyt

2 - Mascherano

3 - Johnson
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 1:14

1-N'gog rien a redire, buteur + simulateur sur le péno... drogba et CR7 n'auraient pas fait mieux...

2- Kuyt comme d'hab... le meilleur!

3- Johnson & Lucas => comme d'hab aussi depuis le début de la saison$

Belle entrée de Stevie!



LFC scarf cheers Guinness

WE SHALL NOT BE MOVED§ 'COS WE ARE LIVERPOOL!!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 1:18

1. Ngog (il plante et malgré une belle simulation, il est à l'origine du penalty
2. Gerrard (une seule mi-temps mais pour un retour il a été trés bon)
3. Johnson (confirme tout le bien qu'on pense de lui, technique, vitesse et puissance, il est l'un des meilleurs au monde à son poste)
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 1:20

1 - Ngog
2- Gerrard
3 - Jonhson / Masche
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 1:24

1- Gleninho

2- Mascherano

3- N'Gog
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 1:30

1. Johnson .... l'ailier droit parfait pour Liverpool love
2. Reira + Gerrard pour l'ensemble du match
3. Ngog
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 1:30

Johnson
Mascherano
Torres




ben oui Torres car je pouvais pas mettre Ngog pour son plongeon de la honte malgré son splendide but et ce match avec Torres on l'aurait gagné 8-2
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 1:32

1- Johnson, de retour en très grande forme
2- N'Gog, malgré son plongeon
3- Benayoun
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 1:35

Johnson

N"Gog

Gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 1:46

1/ Ngog , malgré sa grosse simulation , vraiment moche , mais tout les joueurs sont passés par la ( Stevie , Torres , Babel , Riera et j'en passe ) et la parce que c'est lui on devrais faire du défavoritisme ? Pas d'accord lol
2 / Gerrard , he's big and he's fuckin hard .
3 / Monster Masch ! The pitbull love
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 1:48

1/Johnson

2/Mascherano

3/Gerrard/N'gog
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 1:54

Johson (Très facile et offensivement impressionnant)

N'gog (Superbe but et bon travail , mais il y aura encore des idiots qui diront le contraire...)

Agger (bon comme d'habitude)


Last edited by Ronan9 on Tue 10 Nov 2009 - 2:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 2:02

Ronan9 wrote:
Johson (Très facile et offensivement impressionnant)

N'gog (Superbe but et bon travail , mais il y aura encore des idiots forumeurs a intelligence réduite qui dirons le contraire...)

Agger (bon comme d'habitude)

diable
Mais comme tout le monde , j'espère ne plus le voir agir de la sorte .
A part ca , no doubt , dans 2-3 ans il fera partie du top des attaquants de la PL .
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 11:03

1-> le toubib
2-> le masseur
3-> le kiné

et oui trois hommes de l'ombre qu'il faut encourager car ils ont du boulot en ce moment et qu'ils ont besoin aussi d'etre encouragés !!!!!!!!!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 11:17

1- Kuyt
2- Mascherano
3- N'gog qui s'affirme de match en match et marque son but (très bon pour la confiance)


....Mon rouge de la soirée à ce même N'gog: sa simulation représente tout ce que je déteste dans le foot; je préfère perdre que de faire un nul sur un pénalty imaginaire berk berk
Mon p'tit David, va falloir éviter de reproduire ça sinon 38T
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 11:27

J'aurais bien mis Ngog et Johnson...
Mais la simulation grossière me fait mal aux tripes surtout face à Birmimgham, car pour MU, Chelsea et Arsenal, pas de problème je suis preneur... Il faudra bien se rappeler de ce penalty si nous en prenons dans les mêmes conditions dans les mois à venir...
Pour Glen, OK super sur le plan offensif, mais le marquage sur le premier but ???.

Alors :

- Lucas que je trouve meilleur au fil des matchs surtout sur le plan offensif et puis il a pris énormément de ballons aux duels aériens
- Gerrard qui a fait un très bon retour (j'ai été un peu déçu des commentaires sur sa prestation de Stephan Guy alors qu'il me semble être un très bon connaisseur de la PL)
- Johnson tout de même (était-il "ailier" dans une autre vie ?)
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 12:41

johnson

mash

kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 12:45

Comme je n'ai pas vu le match juste suivi je ne ferais pas de commentaire sur l'équipe mais à vous écouter les joueurs font de bonne performances mais on ne fait que 2-2 ? Qu'est-ce qu'il ne va pas alors? C'est un problème collectif,mental?
Je me pose la question MOTM: Liverpool - Birmingham Niko_liv

Ps: reina sur le 1 but il doit pas sortir?
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 13:29

1 - Johnson sans discussion possible ! Un poison constant, il revient de blessure et nous sors un match énorme !!

2 - Mascherano

3 - N'Gog, il aurait obtenu le péno de facon "respectable" il aurait été 2eme. Néanmoins il fut dans les bons coups
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 14:15

1/ Johnson

2/ Grande Javier

3/ N'Gog
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 17:18

1- Johnson

2- Kuyt

3- NGog



Par contre Insua.................................................... chaise
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 19:21

johnson
macherano
kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 19:55

1)Johnson, je crois que Ridgewell et MCFadden vont se rappeler des doubles contacts et des envolées de Gleninho. gloirea

2) Mascherano: Gros match mais dommage pour le but de Jerome quand même.

3)N'Gog: S'il n'avait pas plongé il aurait été 1er, tres bon match sinon, grosse activité

Mention à Kuyt, qui se bat toujours autant, à Gerra dpour son retour tres moyen mais bon He's back, et pour Lucas, sélectionné en équipe du Brésil, mais qui peche toujours autant dans le dernier geste.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham EmptyTue 10 Nov 2009 - 21:02

Simon59 wrote:
Comme je n'ai pas vu le match juste suivi je ne ferais pas de commentaire sur l'équipe mais à vous écouter les joueurs font de bonne performances mais on ne fait que 2-2 ? Qu'est-ce qu'il ne va pas alors? C'est un problème collectif,mental?
Je me pose la question MOTM: Liverpool - Birmingham Niko_liv

Ps: reina sur le 1 but il doit pas sortir?

comme d'habitude sur coup de pied arrêté on crache sur Lucas mais la nullité de Reina sur sortie aérienne sur coup de pied arrêté pas grand monde en parle

Combien de point nous a coûté Reina certains vont répondre combien de point rapporté.
Comme certains ne regardent que les points négatifs de Lucas je ne vois pas pourquoi pour Reina je ne ferais pas la même chose
Back to top Go down
Sponsored content





MOTM: Liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham Empty

Back to top Go down
 
MOTM: Liverpool - Birmingham
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» [MOTM] liverpool - Birmingham
» MOTM Birmingham-Liverpool
» (PL) Birmingham-Liverpool
» [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: