Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [MOTM] liverpool - Birmingham

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySat 22 Sep 2007 - 19:30

Difficile de parler d'homme du match dans cette rencontre.

1. Pennant
2. Mascherano, il a montré beaucoup d'envie en fin de match, il a essayé de reveiller ces coéquipier
3. babel
4. Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySat 22 Sep 2007 - 19:53

1. Mascherano: superbe à la récupération, beaucoup d'envie. Cependant, première passe à vraiment améliorer.
2. Torres: j'aurais vraiment aimé le voir depuis le début de la partie. A mon avis le seul de nos attaquants à pouvoir provoquer la défense adverse, à oser des choses en 1 contre 1, etc...
3. Pennant: Pas mal d'envie contre son ancienne équipe, dommage qu'il se blesse sur la fin (reste à voir la gravité).
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySat 22 Sep 2007 - 20:22

1- les supporters

je trouve pas de 2 ou 3 pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySat 22 Sep 2007 - 20:37

liver-bird8 wrote:
1- les supporters

je trouve pas de 2 ou 3 pas content

T'est dur quand même,lol!!!
Je trouve que malgré tout l'équipe a montré quelques beaux trucs ok c'est de loin pas le meuilleur match qu'on aie fait de la saison mais quand tu mets 10 joueurs en défense c'est pas facile.L'équipe peut faire mieux que ca c'est sur.Il va falloir qu'ils se réveillent ,mais aiont confiance ca va bien finir par arriver,la saison est encore longue.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySun 23 Sep 2007 - 13:14

Dur à dire, les moins pire je dirai que c'étais :
Pennant
Babel (qui aurait pas du sortir ou être mis en attaque)
Mascherano
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySun 23 Sep 2007 - 13:44

gloirea Chapeau à ceux qui ont trouvé des MOTM. gloirea

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySun 23 Sep 2007 - 14:23

pour ma part je dirai mascherano et pennant ils ont courru et masch a fait quelques tacles assez grandioses love
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySun 23 Sep 2007 - 14:26

liver-bird8 wrote:
1- les supporters

je trouve pas de 2 ou 3 pas content

Au contraire le plus mauvais c'était bien les supporters, ces supporters qu'on a pas entendu de tout le match, à croire qu'on se croirait au Real Madrid maintenant à n'encourager l'équipe que si elle gagne.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySun 23 Sep 2007 - 14:37

Ryo_Saeba wrote:
liver-bird8 wrote:
1- les supporters

je trouve pas de 2 ou 3 pas content

Au contraire le plus mauvais c'était bien les supporters, ces supporters qu'on a pas entendu de tout le match, à croire qu'on se croirait au Real Madrid maintenant à n'encourager l'équipe que si elle gagne.

Je veut quand même bien les comprendre pour cette fois ci.
J'avais envie de mourire dérriére ma télé tellement c'étais ennuyant.
Ils ont rien proposé d'intéressant.A part Babel, Pennant et mascherano en fin de match ( mais déffenssivement malheureusement ).
A part la retourné de Torres j'ai rien vu. Crouch qui arrive a manquer le cadre sur une tête devant le but... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySun 23 Sep 2007 - 15:27

1-Mascherano

2-Pennant

3-Babel
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySun 23 Sep 2007 - 16:47

baby-liverpool wrote:
liver-bird8 wrote:
1- les supporters

je trouve pas de 2 ou 3 pas content

T'est dur quand même,lol!!!
Je trouve que malgré tout l'équipe a montré quelques beaux trucs ok c'est de loin pas le meuilleur match qu'on aie fait de la saison mais quand tu mets 10 joueurs en défense c'est pas facile.L'équipe peut faire mieux que ca c'est sur.Il va falloir qu'ils se réveillent ,mais aiont confiance ca va bien finir par arriver,la saison est encore longue.

non mais franchement c'est énervant de voir un match comme ça.

je croyais à un moment que je regardais un match de 3ème division marocaine.

aucune créativité en attaque pas content

un Kuyt qui sait même pas cadrer une balle de la tête

un Voronin absent

un Gerrard qui joue à 1% de sa forme

c'est vraiment frustrant, non?
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySun 23 Sep 2007 - 16:48

Ryo_Saeba wrote:
liver-bird8 wrote:
1- les supporters

je trouve pas de 2 ou 3 pas content

Au contraire le plus mauvais c'était bien les supporters, ces supporters qu'on a pas entendu de tout le match, à croire qu'on se croirait au Real Madrid maintenant à n'encourager l'équipe que si elle gagne.

avec ce genre de prestation comment veux-tu entendre les supporters? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySun 23 Sep 2007 - 16:55

liver-bird8 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
liver-bird8 wrote:
1- les supporters

je trouve pas de 2 ou 3 pas content

Au contraire le plus mauvais c'était bien les supporters, ces supporters qu'on a pas entendu de tout le match, à croire qu'on se croirait au Real Madrid maintenant à n'encourager l'équipe que si elle gagne.

avec ce genre de prestation comment veux-tu entendre les supporters? hum

Un bon supporter se doit d'encourager son équipe quand elle est dans la difficulté et pas seulement quand elle gagne 6-0!
pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySun 23 Sep 2007 - 16:56

liver-bird8 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
liver-bird8 wrote:
1- les supporters

je trouve pas de 2 ou 3 pas content

Au contraire le plus mauvais c'était bien les supporters, ces supporters qu'on a pas entendu de tout le match, à croire qu'on se croirait au Real Madrid maintenant à n'encourager l'équipe que si elle gagne.

avec ce genre de prestation comment veux-tu entendre les supporters? hum

Chelsea c'est pas ici
Bien facile de chanter YNWA après une victoire ou un bon match... Peu importe ce qui se passe sur le terrain, les supporters eux sont toujours derrière !!
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySun 23 Sep 2007 - 16:58

Faut pas exagéré non plus.Ca peut arriver a tout le monde d'en vouloir a son équipe et le faire entendre.Les joueurs n'ont pas montrer d'envie, c'est compréhensible que les supportaires fassent pareil.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySun 23 Sep 2007 - 17:21

Howa wrote:
liver-bird8 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
liver-bird8 wrote:
1- les supporters

je trouve pas de 2 ou 3 pas content

Au contraire le plus mauvais c'était bien les supporters, ces supporters qu'on a pas entendu de tout le match, à croire qu'on se croirait au Real Madrid maintenant à n'encourager l'équipe que si elle gagne.

avec ce genre de prestation comment veux-tu entendre les supporters? hum

Chelsea c'est pas ici
Bien facile de chanter YNWA après une victoire ou un bon match... Peu importe ce qui se passe sur le terrain, les supporters eux sont toujours derrière !!

les supporters ont chanter YNWA lorsqu'on perdait 6-3 face à Arsenal.

le problème c'est pas le résultat mais le jeu, en tout cas pour moi.

si l'équipe avait bien jouer et fait match nul j'aurais été le premier à les féliciter du match qu'ils ont fait.

mais hier c'été pas le cas alors on doit critiquer quand c'est comme ça.

on repetera toujours YNWA, mais ça veut pas dire qu'on doit tout le temps dire que tout va bien et ne jamais critiquer l'équipe.
parceque comme ça on va jamais avancer
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySun 23 Sep 2007 - 17:24

thommo29 wrote:
liver-bird8 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
liver-bird8 wrote:
1- les supporters

je trouve pas de 2 ou 3 pas content

Au contraire le plus mauvais c'était bien les supporters, ces supporters qu'on a pas entendu de tout le match, à croire qu'on se croirait au Real Madrid maintenant à n'encourager l'équipe que si elle gagne.

avec ce genre de prestation comment veux-tu entendre les supporters? hum

Un bon supporter se doit d'encourager son équipe quand elle est dans la difficulté et pas seulement quand elle gagne 6-0!
pfff

17 ans sans PL et on a toujours continuer à encourager l'équipe alors c'est pas aujourd'hui que tu va dire aux scousers ce que le bon supporter doit faire
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySun 23 Sep 2007 - 17:32

liver-bird8 wrote:
17 ans sans PL et on a toujours continuer à encourager l'équipe

Tout à fait d'accord avec toi et il n'y a aucune raison d'arrêter!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySun 23 Sep 2007 - 17:39

Les supporters doivent etre la pour encourager leur équipe quand elle en a besoin. Mais ils ont aussi le droit de faire part de leur mecontentment quand ils considerent qu'on se fout de leur gueule (je ne sais pas si c'est le cas là)
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySun 23 Sep 2007 - 21:31

Les gars, les fans doivent être là pour faire entendre leurs encouragements quelles que soient les circonstances, que l'équipe soit 1ère de PL ou dernière de Division 2 (et là, je parle de la 4ème division anglaise).
Et c'est ce que font généralement les fans des Reds, et beaucoup de fans en Grande Bretagne, contrairement à ce qui se passe souvent sur le continent.
Si vous n'avez pas compris ça...


Last edited by on Sun 23 Sep 2007 - 21:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySun 23 Sep 2007 - 21:32

jlb21 wrote:
Les gars, les fans doivent être là pour faire entendre leurs encouragements quelles que soient les circonstances, que l'équipe soit 1ère de PL ou dernière de Division 2.
Et c'est ce que font généramement les fans des reds, et beaucoup de fans en Grande Bretagne, contrairement à ce qui se passe souvent sur le continent.
Si vous n'avez pas compris ça...

gloirea cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySun 23 Sep 2007 - 21:36

jlb21 wrote:
Les gars, les fans doivent être là pour faire entendre leurs encouragements quelles que soient les circonstances, que l'équipe soit 1ère de PL ou dernière de Division 2 (et là, je parle de la 4ème division anglaise).
Et c'est ce que font généralement les fans des Reds, et beaucoup de fans en Grande Bretagne, contrairement à ce qui se passe souvent sur le continent.
Si vous n'avez pas compris ça...

Voilà c'est ce que je voulais dire, on parle pas de supporters du Real Madrid ou du Barça ici qui sifflent leur équipe alors qu'ils mènent 2 à 0 mais qu'ils jouent mal. Ici on est en angleterre et encore plus, on est à Liverpool alors si même les supporters de Liverpool ne supporte pas leur équipe après un match nul alors qu'ils auraient du pousser pour que l'équipe se donne plus sur le terrain, on a qu'a leur distribuer des petits drapeaux rouge comme ils font à Chelsea ...

L'équipe joue mal alors on le fait savoir et on les encourage pas ? c'est quoi cette mentalité sérieux, ça sert à rien de tirer sur l'ambulance.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptySun 23 Sep 2007 - 21:39

Ryo_Saeba wrote:
jlb21 wrote:
Les gars, les fans doivent être là pour faire entendre leurs encouragements quelles que soient les circonstances, que l'équipe soit 1ère de PL ou dernière de Division 2 (et là, je parle de la 4ème division anglaise).
Et c'est ce que font généralement les fans des Reds, et beaucoup de fans en Grande Bretagne, contrairement à ce qui se passe souvent sur le continent.
Si vous n'avez pas compris ça...

Voilà c'est ce que je voulais dire, on parle pas de supporters du Real Madrid ou du Barça ici qui sifflent leur équipe alors qu'ils mènent 2 à 0 mais qu'ils jouent mal. Ici on est en angleterre et encore plus, on est à Liverpool alors si même les supporters de Liverpool ne supporte pas leur équipe après un match nul alors qu'ils auraient du pousser pour que l'équipe se donne plus sur le terrain, on a qu'a leur distribuer des petits drapeaux rouge comme ils font à Chelsea ...

L'équipe joue mal alors on le fait savoir et on les encourage pas ? c'est quoi cette mentalité sérieux, ça sert à rien de tirer sur l'ambulance.
+1
Nos encouragement sont d'autant plus importants quand l'équipe a du mal et a besoin de soutien, d'un 12 e homme
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptyMon 24 Sep 2007 - 1:14

Ryo_Saeba wrote:
jlb21 wrote:
Les gars, les fans doivent être là pour faire entendre leurs encouragements quelles que soient les circonstances, que l'équipe soit 1ère de PL ou dernière de Division 2 (et là, je parle de la 4ème division anglaise).
Et c'est ce que font généralement les fans des Reds, et beaucoup de fans en Grande Bretagne, contrairement à ce qui se passe souvent sur le continent.
Si vous n'avez pas compris ça...

Voilà c'est ce que je voulais dire, on parle pas de supporters du Real Madrid ou du Barça ici qui sifflent leur équipe alors qu'ils mènent 2 à 0 mais qu'ils jouent mal. Ici on est en angleterre et encore plus, on est à Liverpool alors si même les supporters de Liverpool ne supporte pas leur équipe après un match nul alors qu'ils auraient du pousser pour que l'équipe se donne plus sur le terrain, on a qu'a leur distribuer des petits drapeaux rouge comme ils font à Chelsea ...

L'équipe joue mal alors on le fait savoir et on les encourage pas ? c'est quoi cette mentalité sérieux, ça sert à rien de tirer sur l'ambulance.

les supporters n'ont sifflés qu'à la fin du match alors que tout au long des 90 minutes ils encourageaient les joueurs et essayaient, comme tu dis, de les pousser pour qu'il se donne sur le terrain.

mais bon ça n'as rien changer, alors il fallait bien faire comprendre à l'équipe qu'il doivent se bouger le Q un peu et jouer avec un peu plus d'envie de gagner.

est-ce qu'il y a quelque chose de mal à ça? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham EmptyMon 24 Sep 2007 - 2:05

liver-bird8 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
jlb21 wrote:
Les gars, les fans doivent être là pour faire entendre leurs encouragements quelles que soient les circonstances, que l'équipe soit 1ère de PL ou dernière de Division 2 (et là, je parle de la 4ème division anglaise).
Et c'est ce que font généralement les fans des Reds, et beaucoup de fans en Grande Bretagne, contrairement à ce qui se passe souvent sur le continent.
Si vous n'avez pas compris ça...

Voilà c'est ce que je voulais dire, on parle pas de supporters du Real Madrid ou du Barça ici qui sifflent leur équipe alors qu'ils mènent 2 à 0 mais qu'ils jouent mal. Ici on est en angleterre et encore plus, on est à Liverpool alors si même les supporters de Liverpool ne supporte pas leur équipe après un match nul alors qu'ils auraient du pousser pour que l'équipe se donne plus sur le terrain, on a qu'a leur distribuer des petits drapeaux rouge comme ils font à Chelsea ...

L'équipe joue mal alors on le fait savoir et on les encourage pas ? c'est quoi cette mentalité sérieux, ça sert à rien de tirer sur l'ambulance.

les supporters n'ont sifflés qu'à la fin du match alors que tout au long des 90 minutes ils encourageaient les joueurs et essayaient, comme tu dis, de les pousser pour qu'il se donne sur le terrain.

mais bon ça n'as rien changer, alors il fallait bien faire comprendre à l'équipe qu'il doivent se bouger le Q un peu et jouer avec un peu plus d'envie de gagner.

est-ce qu'il y a quelque chose de mal à ça? hum
non c'est tout a fait l'esprit reds, fidélité=récompensé..... LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[MOTM] liverpool - Birmingham Empty
PostSubject: Re: [MOTM] liverpool - Birmingham   [MOTM] liverpool - Birmingham Empty

Back to top Go down
 
[MOTM] liverpool - Birmingham
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» MOTM: Liverpool - Birmingham
» MOTM Birmingham-Liverpool
» (PL) Birmingham-Liverpool
» [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: