Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 MOTM: Liverpool - Birmingham

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 EmptyTue 10 Nov 2009 - 22:09

l'aventurier wrote:
Simon59 wrote:
Comme je n'ai pas vu le match juste suivi je ne ferais pas de commentaire sur l'équipe mais à vous écouter les joueurs font de bonne performances mais on ne fait que 2-2 ? Qu'est-ce qu'il ne va pas alors? C'est un problème collectif,mental?
Je me pose la question MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 Niko_liv

Ps: reina sur le 1 but il doit pas sortir?

comme d'habitude sur coup de pied arrêté on crache sur Lucas mais la nullité de Reina sur sortie aérienne sur coup de pied arrêté pas grand monde en parle

Combien de point nous a coûté Reina certains vont répondre combien de point rapporté.
Comme certains ne regardent que les points négatifs de Lucas je ne vois pas pourquoi pour Reina je ne ferais pas la même chose
Le problème de la vision qu'on a d'un joueur est qu'elle est liée à la compraison avec le prédécesseur.
Lucas passe après Alonso qui est l'un des meilleurs relayeurs d'europe. Forcément, derrière il a du mal à soutenir la comparaison.
Reina, lui, arrive après Gaston Lagaffe réincarné en gardien de but, à savoir Dudek. Forcément, il paraît bon automatiquement.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 EmptyTue 10 Nov 2009 - 22:13

1- Jonhson
2- Masch/Kuyt
3- N'Gog

Je te rejoins L'Aventurier, Reina n'est pas exempt de tout reproche notament sur le 2eme but de Birmingham où il est très loin de sa ligne. A Lyon, c'était la 1ere fois que je le voyais en "live" et j'en discutais avec des potes, il est constament loin de ses cages, ça lui pend au nez des buts comme ça...
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 EmptyTue 10 Nov 2009 - 22:19

Reina est perdu dans le jeu aérien , c'est pas nouveau , mais il fait facilement partie des meilleurs sur sa ligne .
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 EmptyTue 10 Nov 2009 - 22:52

JuiiCe wrote:
Reina est perdu dans le jeu aérien , c'est pas nouveau , mais il fait facilement partie des meilleurs sur sa ligne .

le probleme est qu'on ne choisit pas d'ou ca vient wink
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 EmptyTue 10 Nov 2009 - 23:21

1 Mascherano un très grand match au four et au moulin des tacles dignes de ce nom Mascherano est enfin de retour

2 Agger même si sa seconde mi temps a été plus timide en première mi temps il a essayé d'apporter le surplus offensif propre dans la relance espèrons que les blessures le laisseront tranquille

3 N'Gog 1 but un péno obtenu même s'il a plongé le nombre de fois où il s'est fait accroché dans la surface sans tomber la fatigue aidant ..... Mais c'est vrai ce que font Gerrard, Torres ou Mascherano c'est bien et la même chose que font N'Gog ou Lucas c'est pas bien de bonne vielle tête de turc. Toujours en mouvement, cherche à se rendre disponible combatif on ne peut pas demander à N'Gog de faire du Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 EmptyWed 11 Nov 2009 - 1:44

Kilkenny wrote:
l'aventurier wrote:
Simon59 wrote:
Comme je n'ai pas vu le match juste suivi je ne ferais pas de commentaire sur l'équipe mais à vous écouter les joueurs font de bonne performances mais on ne fait que 2-2 ? Qu'est-ce qu'il ne va pas alors? C'est un problème collectif,mental?
Je me pose la question MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 Niko_liv

Ps: reina sur le 1 but il doit pas sortir?

comme d'habitude sur coup de pied arrêté on crache sur Lucas mais la nullité de Reina sur sortie aérienne sur coup de pied arrêté pas grand monde en parle

Combien de point nous a coûté Reina certains vont répondre combien de point rapporté.
Comme certains ne regardent que les points négatifs de Lucas je ne vois pas pourquoi pour Reina je ne ferais pas la même chose
Le problème de la vision qu'on a d'un joueur est qu'elle est liée à la compraison avec le prédécesseur.
Lucas passe après Alonso qui est l'un des meilleurs relayeurs d'europe. Forcément, derrière il a du mal à soutenir la comparaison.
Reina, lui, arrive après Gaston Lagaffe réincarné en gardien de but, à savoir Dudek. Forcément, il paraît bon automatiquement.

C'est assez vrai.
lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 EmptyWed 11 Nov 2009 - 14:44

En attendant le gaston il a une grande part dans les succés en coupe de la ligue 2003 et en coupe des champions en 2005...
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 EmptyWed 11 Nov 2009 - 14:51

[quote="LFC145"]En attendant le gaston il a une grande part dans les succés en coupe de la ligue 2003 et en coupe des champions en 2005...[quote\]C'est que d epart son côté clown il pouvait sortir de smatchs dingues , nottament aux penaltys ! Mais dans l'ensemble il était très gaffeur !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 EmptyWed 11 Nov 2009 - 15:26

Il avait pas de coté clown c'est Carra qui lui a dit de se rapeller de Grobellear avant les tirs aux buts.Comme tout gardien il pouvait faire des erreurs mais aussi bien de parades decisives.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 EmptyWed 11 Nov 2009 - 15:55

l'aventurier wrote:
Mais c'est vrai ce que font Gerrard, Torres ou Mascherano c'est bien et la même chose que font N'Gog ou Lucas c'est pas bien de bonne vielle tête de turc. Toujours en mouvement, cherche à se rendre disponible combatif on ne peut pas demander à N'Gog de faire du Torres

Ce qu'il fait dans son rôle ( a savoir du 6 et demi ), je trouve qu'il tiens la baraque. mais ca fait 2 match de suite ( Lyon et Lundi ) qu'il rate le but du 2 - 0 tout fait.
Trés souvant dans les moments désisif il flanche. Alors qu'il a les capacités. C'est pour ca que je lui en veut encore.
Là on ne parle plus d'une chose qu'il ne peut pas faire, mais de mental. Il manque de nerf.

Je pense pas que Gerrard aurait raté le même ballon du 2 - 0 Lundi.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 EmptyWed 11 Nov 2009 - 16:01

casa762 wrote:
l'aventurier wrote:
Mais c'est vrai ce que font Gerrard, Torres ou Mascherano c'est bien et la même chose que font N'Gog ou Lucas c'est pas bien de bonne vielle tête de turc. Toujours en mouvement, cherche à se rendre disponible combatif on ne peut pas demander à N'Gog de faire du Torres

Ce qu'il fait dans son rôle ( a savoir du 6 et demi ), je trouve qu'il tiens la baraque. mais ca fait 2 match de suite ( Lyon et Lundi ) qu'il rate le but du 2 - 0 tout fait.
Trés souvant dans les moments désisif il flanche. Alors qu'il a les capacités. C'est pour ca que je lui en veut encore.
Là on ne parle plus d'une chose qu'il ne peut pas faire, mais de mental. Il manque de nerf.

Je pense pas que Gerrard aurait raté le même ballon du 2 - 0 Lundi.

Le probleme c est que tu compares Lucas avec Gerrard, donc pas de comparaison possible selon moi.
Apres d accord sur ton analyse au niveau de son jeu dans les 16m adverses, d ailleurs ses stats (buts, passes decisives) parlent contre lui dans ce domaine...

In Lucas I trust cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 EmptyWed 11 Nov 2009 - 16:22

maxencekro wrote:
casa762 wrote:
l'aventurier wrote:
Mais c'est vrai ce que font Gerrard, Torres ou Mascherano c'est bien et la même chose que font N'Gog ou Lucas c'est pas bien de bonne vielle tête de turc. Toujours en mouvement, cherche à se rendre disponible combatif on ne peut pas demander à N'Gog de faire du Torres

Ce qu'il fait dans son rôle ( a savoir du 6 et demi ), je trouve qu'il tiens la baraque. mais ca fait 2 match de suite ( Lyon et Lundi ) qu'il rate le but du 2 - 0 tout fait.
Trés souvant dans les moments désisif il flanche. Alors qu'il a les capacités. C'est pour ca que je lui en veut encore.
Là on ne parle plus d'une chose qu'il ne peut pas faire, mais de mental. Il manque de nerf.

Je pense pas que Gerrard aurait raté le même ballon du 2 - 0 Lundi.

Le probleme c est que tu compares Lucas avec Gerrard, donc pas de comparaison possible selon moi.
Apres d accord sur ton analyse au niveau de son jeu dans les 16m adverses, d ailleurs ses stats (buts, passes decisives) parlent contre lui dans ce domaine...

In Lucas I trust cheers

Je le comparais a Gerrard parce que l'aventurier dit plus haut " Mais c'est vrai ce que font Gerrard, Torres ou Mascherano c'est bien et la même chose que font N'Gog ou Lucas c'est pas bien "

il a pas tord, mais y a des action où Lucas se dois de tué le match. puis franchement l'ocasion qu'il a, il ne faut pas la raté, qui que ce sois.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 EmptyThu 12 Nov 2009 - 18:18

Les supporters dans le stade
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 EmptySat 14 Nov 2009 - 16:27

casa762 wrote:


il a pas tord, mais y a des action où Lucas se dois de tué le match. puis franchement l'ocasion qu'il a, il ne faut pas la raté, qui que ce sois.




Mais quel age il a Lucas ?? s'il est jeune on peut comprendre sa fébrilité dans ces actions la vu que ca reste un milieu plutot defensif ! Quand a N Gog je trouve qu'il est vraiment trés bien L'arbitre n 'avait qu a faire plus attention peut etre qu il est tombé de fatigue aussi sans vraiment vouloir simuler !! Je crois en lui vu son jeune age LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 EmptySat 14 Nov 2009 - 16:31

TheredS wrote:
casa762 wrote:


il a pas tord, mais y a des action où Lucas se dois de tué le match. puis franchement l'ocasion qu'il a, il ne faut pas la raté, qui que ce sois.




Mais quel age il a Lucas ?? s'il est jeune on peut comprendre sa fébrilité dans ces actions la vu que ca reste un milieu plutot defensif ! Quand a N Gog je trouve qu'il est vraiment trés bien L'arbitre n 'avait qu a faire plus attention peut etre qu il est tombé de fatigue aussi sans vraiment vouloir simuler !! Je crois en lui vu son jeune age LFC scarf LFC scarf

contre Sunderland l'arbitre a été mauvais sur une action que même un aveugle aurait sifflé pour ne pas accordé le but

pour N'Gog l'éternel problème des contacts dans la surface et son lot de simulateurs

qu'on sanctionne les simulateurs et il y en aura moins
Back to top Go down
Sponsored content





MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM: Liverpool - Birmingham   MOTM: Liverpool - Birmingham - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
MOTM: Liverpool - Birmingham
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» MOTM Birmingham-Liverpool
» [MOTM] liverpool - Birmingham
» (PL) Birmingham-Liverpool
» [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: