Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL]L'pool-Birmingham

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 7 EmptyMon 24 Sep 2007 - 21:10

En fait,ce qui me fait vraiment peur,c'est que si ça se trouve,ce sont 2,3 points perdus en route qui couteront très cher au final...
-2 points perdus à Anfield face à Chelsea (à cause de S***es).
-2 points perdus face à Birmingham (qui était très largement à notre portée,sans compter que si on veut etre champion on DOIT gagner ces matchs...).
Je ne compte pas le match à Fratton Park étant donné qu'il est très difficile de gagner là-bas.
Bref,c'est déja 4 points de perdus mais 4 points qui pourraient couter cher au final.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 7 EmptyTue 25 Sep 2007 - 12:17

casanova762 wrote:
cheers le gars il a poster 830 messages, 500 c'est pour rabaisser les autres et faire l'intelligent dérriére son PC.

ben j'en poste pas 1400 en 2 jours pour ne rien dire ^^ De plus je voulais juste "défendre rafa" vu que bcp de gens lui reprochent bcp de choses ... c'est tout.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 7 EmptyTue 25 Sep 2007 - 15:03

flash gordon wrote:
casanova762 wrote:
cheers le gars il a poster 830 messages, 500 c'est pour rabaisser les autres et faire l'intelligent dérriére son PC.

ben j'en poste pas 1400 en 2 jours pour ne rien dire ^^ De plus je voulais juste "défendre rafa" vu que bcp de gens lui reprochent bcp de choses ... c'est tout.

Y a pas de souci que tu defende Benitez, ou que tu ne sois pas d'accord avec moi.C'est ta facon de le faire qui me dérrange.
Tu me dis voilà ta réponse, alors que je n'ai pas poser de question.Tu me dis qu'il connais plus que moi au foot a ton avis ( je crois qu'on est d'accord pas besoin de le souligné ). Pour finir tu dis "mais je peut me tromper".... va savoir pourquoi tu as écris ca. Pour finir je dirai que ta reponse a mon poste n'a rien avoir avec ce que j'ai écrit.
Je te demande juste d'être moin "sec" avec les gens, de ne pas les agréssé.
Arrête juste d'être arrogant
Sinon y a pas de souci cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 7 EmptyWed 26 Sep 2007 - 4:09

flash gordon wrote:
casanova762 wrote:
cheers le gars il a poster 830 messages, 500 c'est pour rabaisser les autres et faire l'intelligent dérriére son PC.

ben j'en poste pas 1400 en 2 jours pour ne rien dire ^^ De plus je voulais juste "défendre rafa" vu que bcp de gens lui reprochent bcp de choses ... c'est tout.
b il y a des mp pour ça!!!! rouge rouge rouge rouge
Back to top Go down
Sponsored content





[PL]L'pool-Birmingham - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
[PL]L'pool-Birmingham
Back to top 
Page 7 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Similar topics
-
» LFC - Birmingham
» birmingham-lfc (fa cup)
» MOTM: Liverpool - Birmingham
» Everton 1 - 1 Birmingham
» Birmingham 0 Pool 0

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: