Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL]L'pool-Birmingham

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySat 22 Sep 2007 - 19:02

liver-bird8 wrote:
redman75 wrote:
Bon la ca commence vraiment à etre inquietant.3eme nul d'affilée face à des equipes qui ne sont pas des "tres tres bonnes equipes"Il faut pas que cette serie continue sinon on pourra dire adieu au titre car les autres ne vont pas nous attendre.Ce nul m'inquiete beaucoup.

parceque toi t'as pas encore dit adieu au titre?

QUOI ? ça veut dire quoi ça ? on enchaine trois nul , alors tout de suite c'est mort ? mais ça va pas non ?!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySat 22 Sep 2007 - 19:03

comment on va faire pour rattraper Arsenal qui semble parti à fond la caisse avec un super jeu et une efficacité au top... On repart comme avant avec un manque de percussions....Je commence à douter du turn-over trop systématique...

Torres doit jouer, jouer, jouer pour prendre ses marques...Sinon pourquoi l'avoir recruter si on ne fait pas le pari qu'il a le potentiel pour être au-dessus des 3 autres...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySat 22 Sep 2007 - 19:06

billyglou wrote:
comment on va faire pour rattraper Arsenal qui semble parti à fond la caisse avec un super jeu et une efficacité au top... On repart comme avant avec un manque de percussions....Je commence à douter du turn-over trop systématique...

Torres doit jouer, jouer, jouer pour prendre ses marques...Sinon pourquoi l'avoir recruter si on ne fait pas le pari qu'il a le potentiel pour être au-dessus des 3 autres...

+1, il faut crée une équipe type. Torres doit jouer. Il est quand même capable d'enchainer 2 match d'affilé, c'est pas une gamine!
D'ailleurs il a prouvé qu'il aurai pu être utilie titulaire dans ce match.
Les joueurs on manqué cruellement d'envie!
Prions pour un nul demain entre Chelsea et Man U.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySat 22 Sep 2007 - 19:15

quand on joue le titre il faut savoir gagner ce genre de rencontre pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySat 22 Sep 2007 - 19:16

C'est bien d'avoir 30 milieu déffenssif, mais il serait peut être temps pour Benitez de comprendre qu'il faut aussi quelque milieu buteur et créateur en dehors de Gerrard pour les match comme celui-ci.

Si on regard, Pennant n'est pas un buteur, Babel rarement, Alonso pareil, Gerrard de moin en moin.Il nous faudrai un Milieu exclusivement Offenssif.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySat 22 Sep 2007 - 19:19

mauvaise opération au plan comptable,arsenal se decroche un peu plus mais la saison est encore trés longue.je suis d'accord a dire que torrés doit jouer beaucoup plus,surtout qu'il a une bonne éfficacité par rapport a son temps de jeu,mais il devrait etre titulaire a un match comme aujourd'hui.alors rafa si tu m'entends?...se resaisir au plus vite reds hum LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySat 22 Sep 2007 - 19:49

billy wrote:
.je suis d'accord a dire que torrés doit jouer beaucoup plus,surtout qu'il a une bonne éfficacité par rapport a son temps de jeu,mais il devrait etre titulaire a un match comme aujourd'hui.alors rafa si tu m'entends?...se resaisir au plus vite reds hum LFC scarf

Surtout que je pense pas que Rafa l'allignera en cup ce mercredi.Il aurai pu ête titulaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySat 22 Sep 2007 - 19:57

billyglou wrote:
comment on va faire pour rattraper Arsenal qui semble parti à fond la caisse avec un super jeu et une efficacité au top... On repart comme avant avec un manque de percussions....Je commence à douter du turn-over trop systématique...

Torres doit jouer, jouer, jouer pour prendre ses marques...Sinon pourquoi l'avoir recruter si on ne fait pas le pari qu'il a le potentiel pour être au-dessus des 3 autres...

C'est clair vive la politique de rotation on y revient encore malheureusement à ce problème de faut il systématiquement faire une rotation ou non?
Sinon très déçu du résultat je m'attendais à tout sauf à ça ! Pourquoi nos joueurs n'ont ils pas tenté des frappes lointaines à l'instar de Gerrard ou autre Babel vu qu'il jouait en bloc défensif compact ? nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySat 22 Sep 2007 - 20:04

laisse tomber on achete un joueur a 36millions pour qu'il joue un match sur trois!!!
En plus en ce moment il est dans sa bonne performance et je vois quoi il est sur le banc pour un genre de match qu'on doit pas perdre
Bien joué!!
Grrrr....la saison est encore longue je suis d'accord mais c'est ce genre de match sur quoi faut compter pour gagner 3 pts
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySat 22 Sep 2007 - 20:05

Je pense que la tachtique de Benitez est mauvaise face a ce genre d'équipe.
On est aggréssif trop tot, on fait peur a l'équipe advairse, il se méfie et joue seulement en contre.
Quand ils éssaye de crée une offensive, on les présse tout de suite au milieu de terrain, on emphéche donc leurs bloque équipe de monté.
Benitez devrait prendre un peu plus de risque, laissé attaqué l'adversaire et jouer quand il y a des éspaces.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySat 22 Sep 2007 - 20:28

si1verdante wrote:
liver-bird8 wrote:
redman75 wrote:
Bon la ca commence vraiment à etre inquietant.3eme nul d'affilée face à des equipes qui ne sont pas des "tres tres bonnes equipes"Il faut pas que cette serie continue sinon on pourra dire adieu au titre car les autres ne vont pas nous attendre.Ce nul m'inquiete beaucoup.

parceque toi t'as pas encore dit adieu au titre?

QUOI ? ça veut dire quoi ça ? on enchaine trois nul , alors tout de suite c'est mort ? mais ça va pas non ?!

je parle pas seulement du résultat mais aussi de la prestation des joueurs.

sérieusement tu penses qu'avec le Gerrard d'aujourd'hui on pourra gagner la PL??????????

en plus si on veut jouer le titre c'est ce genre de match qu'on doit surtout pas rater
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySat 22 Sep 2007 - 20:44

liver-bird8 wrote:
si1verdante wrote:
liver-bird8 wrote:
redman75 wrote:
Bon la ca commence vraiment à etre inquietant.3eme nul d'affilée face à des equipes qui ne sont pas des "tres tres bonnes equipes"Il faut pas que cette serie continue sinon on pourra dire adieu au titre car les autres ne vont pas nous attendre.Ce nul m'inquiete beaucoup.

parceque toi t'as pas encore dit adieu au titre?

QUOI ? ça veut dire quoi ça ? on enchaine trois nul , alors tout de suite c'est mort ? mais ça va pas non ?!

je parle pas seulement du résultat mais aussi de la prestation des joueurs.

sérieusement tu penses qu'avec le Gerrard d'aujourd'hui on pourra gagner la PL??????????

en plus si on veut jouer le titre c'est ce genre de match qu'on doit surtout pas rater

C'est clair Stevie n'est pas au meuilleur de lui même,mais n'oublions pas qu'il revient de blessure,et que peut être il est revenu trop tôt.Mais j'ai l'espèrance qu'il va revenir en force,c'est le capitaine et ce titre il l veut vraiment.Il faut pas perdre espoir si nous supporters n'y croyons pas qui va y croire.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySat 22 Sep 2007 - 20:47

et pako il peut pas revenir ? pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySat 22 Sep 2007 - 20:52

baby-liverpool wrote:
liver-bird8 wrote:
si1verdante wrote:
liver-bird8 wrote:
redman75 wrote:
Bon la ca commence vraiment à etre inquietant.3eme nul d'affilée face à des equipes qui ne sont pas des "tres tres bonnes equipes"Il faut pas que cette serie continue sinon on pourra dire adieu au titre car les autres ne vont pas nous attendre.Ce nul m'inquiete beaucoup.

parceque toi t'as pas encore dit adieu au titre?

QUOI ? ça veut dire quoi ça ? on enchaine trois nul , alors tout de suite c'est mort ? mais ça va pas non ?!

je parle pas seulement du résultat mais aussi de la prestation des joueurs.

sérieusement tu penses qu'avec le Gerrard d'aujourd'hui on pourra gagner la PL??????????

en plus si on veut jouer le titre c'est ce genre de match qu'on doit surtout pas rater

C'est clair Stevie n'est pas au meuilleur de lui même,mais n'oublions pas qu'il revient de blessure,et que peut être il est revenu trop tôt.Mais j'ai l'espèrance qu'il va revenir en force,c'est le capitaine et ce titre il l veut vraiment.Il faut pas perdre espoir si nous supporters n'y croyons pas qui va y croire.

Ouais il revient de blessure mais si on est dépendant de stevie à ce point, surtout pour jouer Birmingham, c'est qu'on a pas les épaules pour remporter le titre. Donc pour moi le problème n'est pas là; départ de pako, excès de confiance et j'en passe, je ne sais pas mais on doit gagner ces matchs là.

Allez les gars, faites nous mentir dès mardi......We trust you LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySat 22 Sep 2007 - 20:52

casanova762 wrote:
Je pense que la tachtique de Benitez est mauvaise face a ce genre d'équipe.
On est aggréssif trop tot, on fait peur a l'équipe advairse, il se méfie et joue seulement en contre.
Quand ils éssaye de crée une offensive, on les présse tout de suite au milieu de terrain, on emphéche donc leurs bloque équipe de monté.
Benitez devrait prendre un peu plus de risque, laissé attaqué l'adversaire et jouer quand il y a des éspaces.

pas vu le match ,donc pas de commentaire.
il est vrai que cela peut etre une solution .
En fait lorsque tu joues une équipe dite plus faible soit tu vas les chercher tres haut en les pressants et les étoufants pour récuperer la balle dans leurs 30m et en une passe tu peux te mettre en situation de frappe ou centre
ou tu laisses la balle en reculant a la médiane et a la recup tu te projetes rapidement vers l'avant avec une defense adverses jouant a 30 de ses buts et la tu as des espaces se sont les 2 options de jeu.
mais aucune n'est imparrable ce sont que des choix tactiques apres le match on peut toujours dire si ma tante en avait
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySat 22 Sep 2007 - 22:38

casanova762 wrote:
Benitez aurai dû alligner Torres d'entrée.Kuyt Voronin ce n'est vraiment pas un duo complémentaire. Torres alligné avec Babel aurai apporté beaucoup plus de profondeur.

«J’avais quatre attaquants, je les ai tous fait jouer à la fin. J’ai pensé que Dirk Kuyt et Andriy Voronin était le type d’attaquant qu’il nous fallait face à une défense renforcée. A la fin nous avons manquée de création. Le jeu était serré, et il y avait très peu d’espace » a estimé le coach espagnol de Liverpool rapporte la BBC.
Voila ta réponse ... Je pense que le mec a du passer des heures a regarder des vidéos et qu'il en connait un peu plus que toi sur le foot, mais c'est mon avis je peux me tromper.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySat 22 Sep 2007 - 22:40

en fait c'est la première fois de ma vie que je vois les supporters de liverpool siffler les joueurs à la fin du match.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySat 22 Sep 2007 - 22:43

liver-bird8 wrote:
en fait c'est la première fois de ma vie que je vois les supporters de liverpool siffler les joueurs à la fin du match.

blink ah ouai ils ont sifflés? pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySat 22 Sep 2007 - 22:53

Redknapp15 wrote:
liver-bird8 wrote:
en fait c'est la première fois de ma vie que je vois les supporters de liverpool siffler les joueurs à la fin du match.

blink ah ouai ils ont sifflés? pfff

voilà la vidéo :

http://www.mediafire.com/?6uzid2ucyjg

et ils ont même pas chanter YNWA
ce qui montre que les joueurs ont fait un match vraiment nul
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySat 22 Sep 2007 - 22:55

Je comprends pas certaines personnes pour ce match. Liverpool fait nul à Portsmouth et le match suivant, un autre nul à domicile contre un promu et pour quelques personnes, le titre est déja fini pour Liverpool. Manchester a fait un début de saison mauvais, Chelsea est pas très bien en ce moment mais ils peuvent etre champions. Arsenal est fort aujourd'hui donc d'après ces personnes, ils sont champions. Si c'est comme ça, on arrete le championnat et on donne le titre à Arsenal.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySun 23 Sep 2007 - 0:41

Enfoirés de Zulus !

Liverpool Till I Die !

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySun 23 Sep 2007 - 0:45

Sinon c'est un peu hors sujet , mais la non selection de benayoun s'explique sans doute par le fait qu'aujourdhui c'etait yom kippour la fete juive la plus importante de l'année! Je ne sais pas si benayoun est tres pratiquant ou pas mais cette fete la une tres grande majorite de juifs la font qu'ils soient religieux ou pas! Il a donc du exceptionellement demander a ne pas etre sur la feuille de match!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySun 23 Sep 2007 - 0:56

benayoun fan wrote:
Sinon c'est un peu hors sujet , mais la non selection de benayoun s'explique sans doute par le fait qu'aujourdhui c'etait yom kippour la fete juive la plus importante de l'année! Je ne sais pas si benayoun est tres pratiquant ou pas mais cette fete la une tres grande majorite de juifs la font qu'ils soient religieux ou pas! Il a donc du exceptionellement demander a ne pas etre sur la feuille de match!
L'amour du maillot ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySun 23 Sep 2007 - 1:35

† Øweñ † wrote:
casanova762 wrote:
Benitez aurai dû alligner Torres d'entrée.Kuyt Voronin ce n'est vraiment pas un duo complémentaire. Torres alligné avec Babel aurai apporté beaucoup plus de profondeur.

«J’avais quatre attaquants, je les ai tous fait jouer à la fin. J’ai pensé que Dirk Kuyt et Andriy Voronin était le type d’attaquant qu’il nous fallait face à une défense renforcée. A la fin nous avons manquée de création. Le jeu était serré, et il y avait très peu d’espace » a estimé le coach espagnol de Liverpool rapporte la BBC.
Voila ta réponse ... Je pense que le mec a du passer des heures a regarder des vidéos et qu'il en connait un peu plus que toi sur le foot, mais c'est mon avis je peux me tromper.

Cher Owen...tu me casse les couilles a faire ton arrogant! je sais bien qu'il connais plus que moi! Mais personne est parfait,il peut aussi arrivé que Benitez ce trompe non?! et puis en fin de match c'étais un peu tard je pense.Ils avaient tout vérouiller.Je parlais d'associer Torres a babel et ca n'a pas été fait dans ce match je me trompe?
Biensûr moi je dis tout ca aprés le match, c'est plus facile,mais lui c'est son boulot.Puis je lui reproche rien de spécial, j'ai jamais dis qu'il étais mauvais ect...
J'ai seulement proposé une idée, et je ne suis pas le seul a vouloir Torres d'entrée.Combien d'entre nous on mis Torres titulaire dans fantasyrafa!
Evite a l'avenir de me parler comme si tu étais le pape. Si t'es pas d'accord avec mes idée c'est pas grave,mais arrête d'être arrogant!!


Last edited by on Sun 23 Sep 2007 - 1:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 EmptySun 23 Sep 2007 - 1:48

casanova762 wrote:
† Øweñ † wrote:
casanova762 wrote:
Benitez aurai dû alligner Torres d'entrée.Kuyt Voronin ce n'est vraiment pas un duo complémentaire. Torres alligné avec Babel aurai apporté beaucoup plus de profondeur.

«J’avais quatre attaquants, je les ai tous fait jouer à la fin. J’ai pensé que Dirk Kuyt et Andriy Voronin était le type d’attaquant qu’il nous fallait face à une défense renforcée. A la fin nous avons manquée de création. Le jeu était serré, et il y avait très peu d’espace » a estimé le coach espagnol de Liverpool rapporte la BBC.
Voila ta réponse ... Je pense que le mec a du passer des heures a regarder des vidéos et qu'il en connait un peu plus que toi sur le foot, mais c'est mon avis je peux me tromper.

Cher Owen...tu me casse les couilles a faire ton arrogant! je sais bien qu'il connais plus que moi! Mais personne est parfait,il peut aussi arrivé que Benitez ce trompe non?! et puis en fin de match c'étais un peu tard je pense.Ils avaient tout vérouiller.Je parlais d'associer Torres a babel et ca n'a pas été fait dans ce match je me trompe?
Evite a l'avenir de me parler comme si tu étais le pape. Si t'es pas d'accord avec mes idée c'est pas grave,mais arrête d'être arrogant!!

lol Du calme les gars ! C'est pas un match nul pourri qui va casser la bonne ambiance de ce forum ! Peace mates cheers bisou
LFC scarf


Last edited by on Sun 23 Sep 2007 - 1:59; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content





[PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'pool-Birmingham   [PL]L'pool-Birmingham - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
[PL]L'pool-Birmingham
Back to top 
Page 5 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» LFC - Birmingham
» birmingham-lfc (fa cup)
» MOTM: Liverpool - Birmingham
» Everton 1 - 1 Birmingham
» Birmingham 0 Pool 0

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: