Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Lucas s'engagera avec Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyMon 14 May 2007 - 18:58

Y a eu Arphexad aussi:biggrin
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyMon 14 May 2007 - 18:59

natoleza wrote:
Je sais pas si on sera dans la course au titre l'année prochaine, on recrute hors PL et il faut souvent s'adapter. On a recruté Voronin qui sur le papier n'est pas génial mais apportera beaucoup j'en suis persuadé pour l'avoir suivis 3-4 mois. Vu que Fowler arrête et que Bellamy va partir on va recrûter du lourd devant (indispensable), mais il faut aussi penser à équilibrer l'équipe notamment sur le banc.

Ah bon, Jan "Fat" Molby va revenir? Je ne me souviens pas qu'il était attaquant. lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyMon 14 May 2007 - 19:21

casanova762 wrote:
Anglais oui je veut bien, mais y en a pas des masse dans le marché qui pourai mettre un de nos joueurs sur la touche.
Quelle anglais pourai remplacer Alonso, Kewell, Garcia, Kuyt ect... ( Anglais qu'on pourai recruter biensûr, je parle pas des Lampard Joe Cole ect..)

Scott parker, Michael Owen, Anton ferdinand, Kevin Nolan, Aaron Lennon, Michael Gray (ouah il est un peu vieux), David Bentley, Jason Euell, James Morisson, Mark Noble, Marlon Harewood, Nigel Reo-Coger, James Beattie, Darren Bent, ...
Je mettrai bien aussi Steven reid, Robbie Savage et Pedersen y sont pas anglais mais c'est des bons Nordistes ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyMon 14 May 2007 - 19:30

Ces gars là, à part Owen, Lennon et à un degré moindre Bent, ne sont pas aussi bons que les joueurs de l'effectif actuel, loin de là.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyMon 14 May 2007 - 19:48

jlb21 wrote:
Ces gars là, à part Owen, Lennon et à un degré moindre Bent, ne sont pas aussi bons que les joueurs de l'effectif actuel, loin de là.

C'est triste ce que tu dis, tu pourrais très bien ajouté à cette liste crouch mascherano ou encore kuyt avant qu'ils ne soient transféré a liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyMon 14 May 2007 - 19:50

Non, non. Mascherano était excellent avant de venir, sauf que Pardue ne lui faisait pas confiance à West Ham, comme à Tevez d'ailleurs.
Kuyt était très bon avec Feyenoord ou les ¨Pays Bas.
Crouch, on pouvait douter, c'est vrai. Mais je l'ai toujours défendu.
On a le droit de ne pas être de ton avis, non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyMon 14 May 2007 - 19:53

Non, pour moi, s'il y a des Britanniques à recruter, je regarderais plutôt du côté d'Ashton, de Baines, de Bale, par exemple. Voire de Sharp. Reo Cocker, à voir, mais je ne suis franchement pas certain.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyMon 14 May 2007 - 19:54

jlb21 wrote:
Non, non. Mascherano était excellent avant de venir, sauf que Pardue ne lui faisait pas confiance à West Ham, comme à Tevez d'ailleurs.
Kuyt était très bon avec Feyenoord ou les ¨Pays Bas.
Crouch, on pouvait douter, c'est vrai. Mais je l'ai toujours défendu.
On a le droit de ne pas être de ton avis, non ?

Oui t'a le droit de pas être de mon avis comme j'ai le droit de proposer des joueurs anglais que je trouvent de qualités, si toi tu trouvent qui ont pas le niveau ca te regarde ^^ Mais un perdesen ne ferais pas tache a liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyMon 14 May 2007 - 19:55

Pedersen, je ne l'ai pas rajouté car, comme tu le dis, il n'est pas British. Mais là, je suis d'accord avec toi, lui a le niveau et me plairait beaucoup.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyMon 14 May 2007 - 19:59

jlb21 wrote:
Non, pour moi, s'il y a des Britanniques à recruter, je regarderais plutôt du côté d'Ashton, de Baines, de Bale, par exemple. Voire de Sharp. Reo Cocker, à voir, mais je ne suis franchement pas certain.

J'avais oublié Ashton, et carson effectivement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyMon 14 May 2007 - 20:02

Carson, le notre ? Ok là aussi, mais ça se complique...
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyMon 14 May 2007 - 20:05

Ahhhhhhh si on était manager de Liverpool Guinness Guinness Guinness


Last edited by on Mon 14 May 2007 - 20:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyMon 14 May 2007 - 20:06

Oui, ça aussi wink happy Guinness Guinness Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyMon 14 May 2007 - 21:05

Pedersen, c'est sûr il est terrible ce joueur. Mais les autres que tu site, vont pas nous aider a gagner le titre. Juste peut-être a nous fournir un jolie banc c'est sûr. Mais aucun de ceux que tu as siter n'est meilleur que : Alonso Garcia Kuyt Mascherano Reina ..... si tu me dis, Alves, Villa, Simao la je dis "oui" ils ont leurs place.
C'est la meilleur équipe du monde que Rafa essaye de construire, pas une bonne équipe de PL.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyMon 14 May 2007 - 21:32

casanova762 wrote:
Pedersen, c'est sûr il est terrible ce joueur. Mais les autres que tu site, vont pas nous aider a gagner le titre. Juste peut-être a nous fournir un jolie banc c'est sûr. Mais aucun de ceux que tu as siter n'est meilleur que : Alonso Garcia Kuyt Mascherano Reina ..... si tu me dis, Alves, Villa, Simao la je dis "oui" ils ont leurs place.
C'est la meilleur équipe du monde que Rafa essaye de construire, pas une bonne équipe de PL.

Mais non...
Toua ça c'est des noms "fashions" ( je remet pas en cause leur qualite...quoique franchement Simao, chui pas fan ..)
On est pas a football manager, c'est la vraie vie !
Une equipe ça se contruit pas qu'avec des noms, il y a suffisament d'exemple pour le prouver

Je prefere un mec peut etre moins cote que Alves, mais qui en veut, qui donnera tout le club..si il est britannique, c'est encore mieux !
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyMon 14 May 2007 - 21:42

cheerman wrote:
casanova762 wrote:
Pedersen, c'est sûr il est terrible ce joueur. Mais les autres que tu site, vont pas nous aider a gagner le titre. Juste peut-être a nous fournir un jolie banc c'est sûr. Mais aucun de ceux que tu as siter n'est meilleur que : Alonso Garcia Kuyt Mascherano Reina ..... si tu me dis, Alves, Villa, Simao la je dis "oui" ils ont leurs place.
C'est la meilleur équipe du monde que Rafa essaye de construire, pas une bonne équipe de PL.

Mais non...
Toua ça c'est des noms "fashions" ( je remet pas en cause leur qualite...quoique franchement Simao, chui pas fan ..)
On est pas a football manager, c'est la vraie vie !
Une equipe ça se contruit pas qu'avec des noms, il y a suffisament d'exemple pour le prouver

Je prefere un mec peut etre moins cote que Alves, mais qui en veut, qui donnera tout le club..si il est britannique, c'est encore mieux !

Je suis désolé mais Alves il en voulait l'autre jour.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyTue 15 May 2007 - 2:22

cheerman wrote:
casanova762 wrote:
Pedersen, c'est sûr il est terrible ce joueur. Mais les autres que tu site, vont pas nous aider a gagner le titre. Juste peut-être a nous fournir un jolie banc c'est sûr. Mais aucun de ceux que tu as siter n'est meilleur que : Alonso Garcia Kuyt Mascherano Reina ..... si tu me dis, Alves, Villa, Simao la je dis "oui" ils ont leurs place.
C'est la meilleur équipe du monde que Rafa essaye de construire, pas une bonne équipe de PL.

Mais non...
Toua ça c'est des noms "fashions" ( je remet pas en cause leur qualite...quoique franchement Simao, chui pas fan ..)
On est pas a football manager, c'est la vraie vie !
Une equipe ça se contruit pas qu'avec des noms, il y a suffisament d'exemple pour le prouver

Je prefere un mec peut etre moins cote que Alves, mais qui en veut, qui donnera tout le club..si il est britannique, c'est encore mieux !

Alves je l'ai vu jouer, franchement il m'a impressionner. je me rappel d'un match, où Seville étais a 10 contre 11. Alves je l'ai vu partout ce match, il a pas arreter de courire. Finalement le match ils le remportent 3-2, 2passe deisif d'Alves et un but.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyTue 15 May 2007 - 4:16

jlb21 wrote:
Non, pour moi, s'il y a des Britanniques à recruter, je regarderais plutôt du côté d'Ashton, de Baines, de Bale, par exemple. Voire de Sharp. Reo Cocker, à voir, mais je ne suis franchement pas certain.

Gareth Bale, très prometteur celui là apparement. Moi, j'aimerais bien voir Downing chez nous. Il est cher, certes, mais international, jouant dans un club plus petit, et à déja une bonne petite expérience. OU Lennon.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyTue 15 May 2007 - 10:40

jlb21 wrote:
Non, pour moi, s'il y a des Britanniques à recruter, je regarderais plutôt du côté d'Ashton, de Baines, de Bale, par exemple. Voire de Sharp. Reo Cocker, à voir, mais je ne suis franchement pas certain.
Pareil mais j'aimerais beaucoup mais comme le dit Rafa ou Wenger combien vaut un espoir anglais.Combien vaut un espoir etranger?La difference et enorme et non jusitifée.Je sais pas si t'as vu des prix annoncés pour Bale par exemple qui n'a jamais joué ne premiere division?Maintenant peut etre que maintenant avec l'argent qu'on a on peut se permettre une folie ou 2 de ce genre la mais avant on avait pas le choix.


Last edited by on Tue 15 May 2007 - 11:21; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyTue 15 May 2007 - 11:14

Faut arreter avec Alves, il pte fort mais ca reste une starlette. C'est un très bon joueur voir le meilleur actuellement à son poste, si y vient ca sera un plus pour le club mais pas forcément pour l'équipe. Je préferai un philipe lahm par exemple ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyTue 15 May 2007 - 11:54

T'as peut-etre raison mais je crois que Rafa peut l'orienter dans la bonne direction.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyTue 15 May 2007 - 19:23

Vidéos sur Lucas + Interview

J'adore la première action Gerrardesque rire


Autrement, je rejoins à 120 % cheerman, le foot fashion est présent partout, certes Alvès est impressionnant mais a déjà un côté starlette qui gonfle. Des bons joueurs techniquement, tu en as une platrée, des bons joueurs techniquement, collectivement qui ira avec notre club / collectif tu en as beaucoup moins.

Perso je préfère des joueurs comme Bale, Baines, Downing (même si je suis pas fan), Pedersen, Richards... qui sont estampillés PL que des joueurs d'Am Sud qui sans être méchant ont souvent des défenses en carton en façe d'eux. Et c'est pas Paletta qui malgré son jeune âge déçoit, et pas uniquement sur ses 3-4 matchs avec " la A " qui va me contredire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyTue 15 May 2007 - 19:43

Akhen wrote:
Voiçi une petite video , du petit prodige :

https://www.dailymotion.com/video/x1w9t4_lucas-pezzini-compilation

happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyThu 7 Jun 2007 - 13:44

Lucas et Gremio atteignent la finale de la Libertadores en s'imposant contre Santos (victoire 2-0, défaite 3-1).
Surprise : leur adversaire sera probablement le Cucuta Deportivo qui se sont imposés 3-1 face au Boca à l'aller
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 EmptyThu 7 Jun 2007 - 22:17

j'adore déjà ce joueur !
Back to top Go down
Sponsored content





Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Lucas s'engagera avec Liverpool
Back to top 
Page 4 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» lucas lobos
» lucas neil
» Rumeurs en carton
» Lucas - Mascherano: Un duo performant?
» lucas neil gratos?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: