Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Lucas s'engagera avec Liverpool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 11:52

Liverpool have won the race for Brazilian midfielder Lucas, according to his club Gremio.

The 20-year-old has long been linked with a move for Europe, as his impressive displays as the holding midfielder for Gremio have caught the eye of watching scouts.

Gremio have claimed a host of teams came calling, but stated Liverpool acted quickly to wrap up the transfer.

"We did business very fast with Liverpool because there was a lot of interest," Gremio secretary Alfredo Oliveira told Radio Bandeirantes.

"Lucas travelled to England to present himself and although there are a few little details to be resolved, I can say that the transfer has been arranged and that Lucas will join his new team once Gremio's participation in the Copa Libertadores ends."

It is believed that Liverpool have paid in the region of £8million for the Brazil international.

Gremio are in the quarter-finals of the Copa Libertadores, but Lucas should link-up with The Reds for pre-season in order to put pressure on the likes of Mohamed Sissoko, Xabi Alonso and Javier Mascherano.
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne connais pas trop ce joueur , quelqu'une l'aurait-il déja vu à l'oeuvre ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 11:57

Ah nonnn , je sais qui c'est maintenant!!!! Son vrai nom est Lucas Pezzini, il était convoité par le milan aussi si mes souvenirs son bon. On le surnomme le "Gerrard" Brezilien argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 12:03

article daté du 9 mai sur un site milanais

Selon" Il Corriere Dello Sport", le Milan AC aurait sa toute première recrue pour la saison prochaine. Il s'agirait du milieu de terrain du Grêmio Porto Alegre Lucas Pezzini Leiva dit Lucas (20 ans). La jeune star, capitaine de la sélection brésilienne des moins de 20 ans, Lucas est surnommé le "Gerrard brésilien"!! Même si l'information n'a toujours pas été confirmée, nul doute que le fait de rejoindre le club lombard et ses compatriotes Kaka, Cafu, Dida et Ronaldo devrait le séduire !
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 12:06

L'année 2006 a incontestablement marqué un tournant dans la carrière de Lucas. Après avoir mené Gremio à la qualification pour la Copa Libertadores 2007 l'année de son retour parmi l'élite brésilienne, il est devenu le plus jeune joueur à recevoir le prestigieux Ballon d'Or du magazine Placar, qui récompense chaque année le meilleur joueur du championnat. Enfin, en guise de couronnement, le jeune homme a été appelé pour la première fois en équipe du Brésil.

Dans ces conditions, il ne sera évidemment pas facile au milieu de terrain international de faire mieux en 2007. Pourtant, Lucas est bien parti pour poursuivre sur sa lancée. Après avoir mené l'équipe du Brésil U-20 à la victoire au Championnat d'Amérique du Sud de la catégorie, il s'est de nouveau montré très à son avantage en championnat. Néanmoins, l'espoir brésilien n'ignore pas que le succès de sa saison dépendra très largement du parcours de la Seleçao lors de la prochaine Coupe du Monde U-20 de la FIFA, qui débutera le 30 juin prochain au Canada.

Une ville prolifique

Ces dernières années, l'Internacional s'est bâti la réputation d'un grand club formateur en révélant des joueurs de talent comme Diogo Rincon, Daniel Carvalho, Nilmar, Rafael Sobis ou encore Alexandre Pato. De son côté, Gremio n'a rien à envier à son rival lorsqu'il s'agit de dénicher des joueurs d'avenir. En effet, le double Joueur Mondial de la FIFA, Ronaldinho, et Anderson, le joueur du FC Porto, ont tous deux porté les couleurs du célèbre club de Porto Alegre. Toutefois, si les deux derniers nommés partagent un style de jeu similaire, basé sur le dribble, la provocation et le beau geste, Lucas évolue dans un registre différent.

Plus à l'aise dans un rôle de milieu défensif, Lucas se distingue par son sens du placement et de la récupération. Mais son jeu ne se limite pas à stopper les offensives adverses. Doté d'un excellent toucher de balle, il sait aussi se montrer très inventif lorsqu'il s'agit d'orchestrer la relance. En résumé, Lucas est, à vingt ans seulement, un joueur extrêmement complet.



Juan Mabromata

Un homme d'influence
Après avoir permis à Gremio d'empocher le titre de l'état du Rio Grande do Sul, Lucas Pezzini Leiva s'est véritablement transcendé pour déjouer tous les pronostics et conduire son club à la troisième place du championnat Brasileiro 2006. Et tandis que ses coéquipiers fêtaient leur qualification pour la Copa Libertadores 2007, le jeune homme se voyait décerner le Ballon d'Or du magazine Placar, un titre prestigieux qui a déjà distingué par le passé quelques grands noms du football brésilien comme Zico, Falcao, Careca, Junior, Romario et Kaka.

Malgré cette insolente réussite, c'est un joueur de l'Internacional qui fait les gros titres de la presse à l'approche du Championnat d'Amérique du Sud U-20. Si Alexandre Pato a largement justifié sa réputation naissante pendant le tournoi, Lucas n'a pas été en reste. Faisant preuve d'une belle maturité sur le terrain, le jeune homme a impressionné par la justesse de son jeu, sans oublier d'inscrire quatre buts tout au long de la compétition. Parmi ses coups d'éclat : le but égalisateur contre l'Argentine (2:2) ou encore l'ouverture du score face à la Colombie (2:0).



Même s'il n'est pas entré en jeu face à l'Equateur en octobre 2006, le jeune Lucas a connu les honneurs de la sélection A aux côtés de Ronaldinho ou Kaka.


Un plateau relevé
La 16ème édition de la Coupe du Monde U-20 de la FIFA s'annonce d'ores et déjà comme l'une des plus disputées de l'histoire. Entre l'Argentine, bien décidée à conserver son titre, le Mexique, qui rêve d'inscrire son nom au palmarès, le Congo, qui a déjà prouvé par le passé qu'il était capable de créer la surprise, et la présence de vieux habitués comme l'Espagne ou le Portugal, le Brésil aura fort à faire pour s'imposer. La Seleçao a toutefois marqué des points en remportant le titre continental au Paraguay et les joueurs brésiliens auront à cœur de gagner une cinquième couronne mondiale, égalant ainsi le record de l'Argentine.
Remporter une grande compétition internationale permettrait sans aucun doute à Lucas, qui n'est autre que le neveu de Leivinha, l'ancien joueur de Palmeiras, de faire de 2007 l'année de la confirmation. En outre, Dunga suivra certainement avec beaucoup d'attention les prestations brésiliennes au Canada. L'occasion est donc belle pour le joueur de Gremio de se faire une place dans les petits papiers du sélectionneur national.

Pour son premier triomphe en Coupe du Monde U-20 de la FIFA en 1983, le Brésil était emmené par un certain Dunga au poste de milieu de terrain défensif. Canada 2007 sera-t-il l'occasion d'assister à l'avènement d'un nouveau général brésilien ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 12:07

Bah il est chez nous maitenant. C'est pas bon signe pour nos milieux ça, un d'entre-eux risque de partir pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 12:14

C'est pas encore officiel sur le site. J'attends encore un peu avant de me prononcer.

En tout les cas, il a le même profil que Xabi Alonso. Si un milieu devrait partir, je parierais sur Xabi même si il est en négociation pour prolonger. Intox?

Gerrard : partira pas
Mascherano : non plus, vient d'arriver, jeune, a beaucoup impressioné en 6 mois
Sissoko : jeune (22ans), malgré son jeu de passes proche du néant (dsl Mom :sorry2 :sorry2 ), Rafa le connait bien et je le vois bien encore rester
Xabi : ses, parait-il, problèmes de vie quotidienne le pousserait a partir lui et sa femme vers l'Espagne et sur les 4, Xabi et le plus demandé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 12:18

Selon Skysports, Liverpool tiendrait sa première recrue dans l'optique de la saison prochaine. En effet, les finalistes de la Ligue des Champions serait parvenu à un accord avec Gremio Porto Alegre pour le transfert du milieu de terrain défensif de 20 ans, Lucas. Le Brésilien ne rejoindra pas les Reds avant la fin de la campagne du club sud-américain en Copa Libertadores - actuellement quart de finaliste - qui devront par ailleurs s'acquitter de la somme de 12 millions d'euros.


c'est pas encore officiel. Après un brésilien a Pool, ca serait le 2eme après F.Aurelio. Il a un peu la tête de Guti notre ami Lucas. En tout cas, il a l'air prometteur youpi


Last edited by on Fri 11 May 2007 - 12:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 12:23

Voiçi une petite video , du petit prodige :

https://www.dailymotion.com/video/x1w9t4_lucas-pezzini-compilation
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 12:44

ca veut rien dire mais dans ma partie de football manager je viens de l'engager en 2010 en provenance du milan ac lol
il est tres fort !

apres en réalité je le connais pas du tout, perso ca m'attristerai le départ de xabi alonso
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 12:44

Akhen wrote:
Voiçi une petite video , du petit prodige :

https://www.dailymotion.com/video/x1w9t4_lucas-pezzini-compilation

Mouai à vrai dire, la video compilation de Gonzales était plus impressionante quand on voit ce que ça a donné ça me fait peur lol

Mais bon j'ai confiance en Rafa et l'équipe de recrutement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 13:12

Akhen wrote:
Bah il est chez nous maitenant. C'est pas bon signe pour nos milieux ça, un d'entre-eux risque de partir pleure

Bon signe pour nous si il est vraiment aussi bon qu'on le dit mais pas pour les joueurs.Peut-etre que ça confirme les rumeurs de départ de Xabi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 14:33

Je connais bien Lucas, en effet il est assez impressionnant :
Il arrive à recuperer certaines balles sans tacler et donc il a une chance de 100% de la recuperer et pouvoir la conserver
Il est plus rapide que Xabi, il est plus porté vers un jeu très offensif et quand il voit une ouverture au sein de l'attaque, il envoi un cadeau (en général, j'avais vu une fois qui la complétement devissé son ouverture).

Je pense qu'on aurait pu recruter un milieu gauche voir un arrière droit.
Mais ca ne remet pas en cause le talent de Lucas Pezzini
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 14:42

Je ne vois pas l'intérêt de recruter un entraineur de natation pfff

smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 14:59

je viens de lire la presse bresilienne, et ils disent que lucas etait hier a liverpool pour la visite medicale et signer son contrat.
mais le joueur sera dispo pour liverpool seulement apres la coupe libertadores...a savoir que le gremio a gagné son 1/8 de finale aller contre Sao paulo FC 2-0 a la maison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 15:19

Stevi (Stéphane) wrote:
Je ne vois pas l'intérêt de recruter un entraineur de natation pfff

smile

enfoiré ,tu viens de me piquer ma blague. rire rire Mr.Red
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 15:31

Ca à l'air d'etre un bon espoir.Mais ca sent pas bon pour Xabi... pleure
C'est bien malgré l'argtent dispo Rafa ne la dilapide pas.Il continue la meme politique de recrutement.
En plus sur ce dossier on a encore battu le Milan. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Je pense qu'on aurait pu recruter un milieu gauche voir un a   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 15:41

on a recruté un jeune argentin qui est aillier gauche, c'est lato il a 20 ans aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 15:53

Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 15:58

Bonne vision du jeu, technique et n'hésite pas à frapper de loin; il semble pouvoir s'adapter au jeu anglais donc pourquoi pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 16:20

Ah oui Leto !
Je ne pense pas qu'il ait le physique vu les matchs que j'ai vu de lui, ca pourrait être pire que Gonzalez, mais il a de grosse qualités techniques !
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 16:32

C'est uin joueur d'avenir il remplacera zenden et sissoko ..
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 16:52

Le site of. confirme pour Lucas.
Je pense qu'Alonso a terminé sa carrière à Liverpool gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 16:53

Sacré équipe qu'on aura la saison prochaine, si c'est pas pour 2007/2008, le triplé sera pour 2008/2009!!!
En tout cas sûr, les saisons qui approchent, sont les nôtre!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 19:01

redman75 wrote:
Ca à l'air d'etre un bon espoir.Mais ca sent pas bon pour Xabi... pleure
C'est bien malgré l'argtent dispo Rafa ne la dilapide pas.Il continue la meme politique de recrutement.
En plus sur ce dossier on a encore battu le Milan. wink

Pareil d'apres ce que j'ai vu c'est du lourd à cet age ! blink Il est tres fort ! Mais j'ai peur pour Xabi pareil ! Il n'est à Pool que depuis 2004 ! ça fait pas longtemps quand meme ! pfff pleure nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool EmptyFri 11 May 2007 - 21:31

Pourquoi pas ? wink
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Lucas s'engagera avec Liverpool Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool Empty

Back to top Go down
 
Lucas s'engagera avec Liverpool
Back to top 
Page 1 of 7Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» lucas lobos
» lucas neil
» Rumeurs en carton
» Lucas - Mascherano: Un duo performant?
» Lucas

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: