Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Lucas s'engagera avec Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptyThu 7 Jun 2007 - 22:37

Pederson Magnifique

Bref en général il nous faut 2 attaquants max ( eto'o tevez)
Un ailier gauche perdersen
un defenseur droit Cicinho
un ailier droit mais je suis pas sur .. quaresma
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptySat 9 Jun 2007 - 18:51

J'ai regarder la rediffusion du match Santos contre Geremio.
Lucas est monté en jeu a la 55iéme minutes ils étaient mené 2-1 ( le match aller Geremio avait gagner 2 - 0 ). Je l'ai trouvé vraiment pas mal du tout. Chaque balle qu'il a toucher, il a crée une occasion de but. Non seulement il récupére le ballon, mais en même temps il délivre une passe directement en attaque. Bref je crois que c'est un trés trés bon choix.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptySat 9 Jun 2007 - 19:22

casanova762 wrote:
J'ai regarder la rediffusion du match Santos contre Geremio.
Lucas est monté en jeu a la 55iéme minutes ils étaient mené 2-1 ( le match aller Geremio avait gagner 2 - 0 ). Je l'ai trouvé vraiment pas mal du tout. Chaque balle qu'il a toucher, il a crée une occasion de but. Non seulement il récupére le ballon, mais en même temps il délivre une passe directement en attaque. Bref je crois que c'est un trés trés bon choix.

ouais mais je pense pas qu'on puisse comparer le championnat brésilien a la premiere league. la bas ils jouent tout sur l'attaque. donc on trouve facilement des trous dans la défense. les milieus de terrains se retrouvent facilement en pointe, c'est un championnat très spécial...
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptySat 9 Jun 2007 - 19:29

casanova762 wrote:
J'ai regarder la rediffusion du match Santos contre Geremio.
Lucas est monté en jeu a la 55iéme minutes ils étaient mené 2-1 ( le match aller Geremio avait gagner 2 - 0 ). Je l'ai trouvé vraiment pas mal du tout. Chaque balle qu'il a toucher, il a crée une occasion de but. Non seulement il récupére le ballon, mais en même temps il délivre une passe directement en attaque. Bref je crois que c'est un trés trés bon choix.

Comme Juanito l'a dit, impossible de comparer le championnat brésilien à la PL .. c'est dur de s'imposer quand on vient du Brésil, y'a vraiment tout qui change, et y'a donc beaucoup de flops. Il faudra attendre pour se faire un avis sur ce transfert !
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptySat 9 Jun 2007 - 19:34

ouais... on vera bien en tout cas il est prometteur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptySat 9 Jun 2007 - 21:00

Pour l'ailier gauche ont n'a qu'à faire revenir Barnes je suis sur qu'il déchire encore rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptyFri 22 Jun 2007 - 13:13

Lucas a joué avec Gremio cette semaine contre Boca, il va arriver assez tard chez nous... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptyTue 3 Jul 2007 - 3:27

Quote :
Lucas Levia has pulled out of the under 20's World Cup.
Liverpool's new signing was due to captain Brazil at the under 20's World Cup which started in Canada yesterday.
However, Levia has been forced to withdraw from the tournament through injury.
The midfielder is expected to recover in time for the start of the new season.

http://www.lfconline.com/news/loadnews.asp?cid=TMNW&id=342336

On en a pas parlé mais il s'était blessé il y a quelques jours et ne pourra pas participer à la Coupe du monde des - 20 ans avec le Brésil alors qu'il est un élément important de l'équipe. Dans ce tournoi participe également Insua notre arrière gauche argentin. On en parle sur l'offal.
Dommage pour Lucas Leiva ça doit être dur pour lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptyTue 3 Jul 2007 - 12:23

hum ouais ca c'est vraiment dommage.
Pas encore venu, qu'il est déjà bléssé wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptyTue 24 Jul 2007 - 0:17

Il est arrivé LFC scarf LFC scarf

Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 ADSC_6726
Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 ADSC_6724
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptyTue 24 Jul 2007 - 1:45

LFC scarf

Ca sent l'effectif de malade!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptyTue 24 Jul 2007 - 3:00

vivement la reprise!!!!!! youpi youpi :yes Union Jack LFC scarf wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptyWed 22 Aug 2007 - 22:23

Aujourdhui j'ai regarde le match entre le bresil et l'algerie match remporter par les sud americains sur le score de 2 buts a rien (Maicon et Ronaldinho)!!Leiva a participe a la victoire de la selecao!!! IL a fait son entree a la 63eme minute soit quelque minutes apres le premier but!! C'est lui qui a commence l'action sur le deuxieme but! Dans l'ensemble il a fait un bon match ! Present dans la recup et suit les action tres bien . Je pense sinceremen qu'apres qu'il ait eu une belle synchronisation avaec les autre membbres de LFC il pooooura joue un role assez important dand l'equipe! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptyThu 23 Aug 2007 - 0:20

j'ai regardé la deuxième mi-temps et je suis d'accord avec toi, il a fait une entrée pas mauvaise.
mais ça ne reste qu'un match amical, qui plus est d'un niveau pas énorme. reste à voir ce qu'il donnera dans la jungle de la PL starwars
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptyWed 29 Aug 2007 - 1:47

meme si il n'a pas jouer trés longtemps,il m'a plus dans le jeu se soir contre toulouse,trés vifs et technique de "brésilien" ouais! trés bon pour la suite tout sa... love
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptyWed 29 Aug 2007 - 1:54

C'est pas pour rien qu'on l'appel le Gerrard Bresilien Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptyWed 29 Aug 2007 - 2:23

Steven_Gerrard93 wrote:
C'est pas pour rien qu'on l'appel le Gerrard Bresilien Smile

Il me semble que Baptista aussi ont l'appéle le Gerrard brésilien...Benitez veut crée une équipe de Gerrard youpi

Lucas je le sent bien...Je crois que je vais floqué mon prochaint maillot a son nom. Il m'inspire beaucoup d'éspoire, il va coûter trés cher...

Il paraitrai que le Barca veulent l'échanger avec Ronaldinho et messi plus 15 million d'euro.Mais Benitez a refusé...
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptyWed 29 Aug 2007 - 2:25

casanova762 wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
C'est pas pour rien qu'on l'appel le Gerrard Bresilien Smile

Il me semble que Baptista aussi ont l'appéle le Gerrard brésilien...Benitez veut crée une équipe de Gerrard youpi

Lucas je le sent bien...Je crois que je vais floqué mon prochaint maillot a son nom. Il m'inspire beaucoup d'éspoire, il va coûter trés cher...

Il paraitrai que le Barca veulent l'échanger avec Ronaldinho et messi plus 15 million d'euro.Mais Benitez a refusé...
et il a eu raison wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptyWed 29 Aug 2007 - 2:43

casanova762 wrote:


Il paraitrai que le Barca veulent l'échanger avec Ronaldinho et messi plus 15 million d'euro. Mais Benitez a refusé...

Je crois que le Barça voulait rajouté Eto'o aussi dans la transaction mais Rafa a dit "non je veux également Déco".
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptyWed 29 Aug 2007 - 11:10

Ryo_Saeba wrote:
casanova762 wrote:


Il paraitrai que le Barca veulent l'échanger avec Ronaldinho et messi plus 15 million d'euro. Mais Benitez a refusé...

Je crois que le Barça voulait rajouté Eto'o aussi dans la transaction mais Rafa a dit "non je veux également Déco".
Si il nous propose pas le 11 titulaire en echange c'est pas la peine, je suis contre rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptyWed 29 Aug 2007 - 11:53

Ryo_Saeba wrote:
casanova762 wrote:


Il paraitrai que le Barca veulent l'échanger avec Ronaldinho et messi plus 15 million d'euro. Mais Benitez a refusé...

Je crois que le Barça voulait rajouté Eto'o aussi dans la transaction mais Rafa a dit "non je veux également Déco".


Pour Lucas ????!!!!!!!! blink

argh argh argh
smile


Last edited by on Wed 29 Aug 2007 - 14:54; edited 3 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptyWed 29 Aug 2007 - 12:05

Théo wrote:
Ryo_Saeba wrote:
casanova762 wrote:


Il paraitrai que le Barca veulent l'échanger avec Ronaldinho et messi plus 15 million d'euro. Mais Benitez a refusé...

Je crois que le Barça voulait rajouté Eto'o aussi dans la transaction mais Rafa a dit "non je veux également Déco".

argh
Vraiment sur ? blink
Barca nous donnait:
Eto'o
Ronnie
Et Messi
+15 m




Pour Lucas ????!!!!!!!! blink

argh argh argh

lol lol lol lol bravo bravo bravo rire rire rire

elephant elephant elephant guitar guitar guitar

boulet du jour
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptyWed 29 Aug 2007 - 12:53

Va falloir que je rajoute un smiley "2ème degré" rapidement...
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptyWed 29 Aug 2007 - 13:00

jlb21 wrote:
Va falloir que je rajoute un smiley "2ème degré" rapidement...
En meme temps meme si il existait je l'aurais pas mis tellement c'est evident... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 EmptyWed 29 Aug 2007 - 13:29

redman75 wrote:
jlb21 wrote:
Va falloir que je rajoute un smiley "2ème degré" rapidement...
En meme temps meme si il existait je l'aurais pas mis tellement c'est evident... lol

lol ha non j'étais serieux....c'est de source sûr.
Back to top Go down
Sponsored content





Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Lucas s'engagera avec Liverpool
Back to top 
Page 5 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» lucas lobos
» lucas neil
» Rumeurs en carton
» Lucas - Mascherano: Un duo performant?
» lucas neil gratos?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: